Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9548  9549  9550  ..  9802  9803  9804  9805  9806  9807
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72225974
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 16-01-2025 à 12:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Sans Trump il n'y aurait peut-être pas eu besoin d'attendre 4 mois pour obtenir cet accord.

:pt1cable: ce qu'il ne faut pas lire...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 12:46:06  profilanswer

n°72225980
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 12:46:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Disons le franchement sans Trump les juifs et les arabes s'aimeraient d'amour

Netanyahu voulait que Trump soit élu président et a fait campagne pour lui.
Ce qui était inacceptable en octobre est subitement acceptable aujourd'hui.

n°72225982
moilol1228
Posté le 16-01-2025 à 12:47:33  profilanswer

4lkaline a écrit :

En tout cas, cette news fait plaisir à entendre. Un signe d’apaisement, même si on ne sait pas pour combien de temps, c’était assez inespéré vu l’escalade ces derniers mois.
Si le président Trump peut maintenant s’attaquer au conflit entre l’Ukraine et la Russie et faire la même chose, ce serait un début de mandat absolument génial.

Je trouve étonnant qu'il y a encore des naïfs qui croient à la résolution du conflit israélo palestinien, rien n'a changé fondamentalement, les 2 cotés se haïssent encore plus depuis l'attentat d'octobre.  Les 2 cotés sont épuisés et cherchent  un petit répit pour recommencer de plus belle.

n°72225984
babyboy4
Posté le 16-01-2025 à 12:47:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sans Trump il n'y aurait peut-être pas eu besoin d'attendre 4 mois pour obtenir cet accord.

C’est osé.

n°72225985
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 12:48:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sans Trump, plus de guerre ni de maladies

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72225989
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 16-01-2025 à 12:48:55  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce serait bien plus mérité pour Trump que pour Obama

En menaçant d'invasion le Canada, le Groenland et Panama ça risque quand même d'être un peu tendu pour le NobeL

n°72226001
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 12:51:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Trump le modéré, Trump le facilitateur, Trump le diplomate, Trump le grand arrangeant.  [:- gab:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72226004
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2025 à 12:51:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Netanyahu voulait que Trump soit élu président et a fait campagne pour lui.
Ce qui était inacceptable en octobre est subitement acceptable aujourd'hui.

Ce que tolérait Biden en octobre il l'aurait toléré en février. <= tu vois c'est facile de jouer à Mme IRMA.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72226006
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 12:51:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est osé.

C'est la réalité

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72226009
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 12:51:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est osé.

Tu elaboreras ce post en montrant ce qui a signficativement changé par rapport aux mois précédents l'élection dans l'accord proposé?  

TrakT a écrit :

Sans Trump il n'y a plus besoin de faire blocage à un accord pour torpiller Biden dans son propre parti.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2025 à 12:51:57  profilanswer

n°72226012
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2025 à 12:52:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui mais ça c'est izi. Je parle de faire s'aimer les gens au proche orient moi.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72226015
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2025 à 12:53:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce que tolérait Biden en octobre il l'aurait toléré en février. <= tu vois c'est facile de jouer à Mme IRMA.

Ton post n'a aucun sens, mais je ne joue pas à Mme Irma, je compare juste le contenu des accords annoncés et les lignes rouges annoncées par les Israéliens avant l'élection.

n°72226019
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 12:53:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui mais ça c'est izi. Je parle de faire s'aimer les gens au proche orient moi.

Pourtant c'est la même religion

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°72226030
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 12:54:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Pourtant c'est la même religion

Preuve que c'est pas une guerre de religion donc.

---------------
n°72226035
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 12:55:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Preuve que c'est pas une guerre de religion donc.

Faudra leur dire, ils sont pas au courant je crois

---------------
n°72226042
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-01-2025 à 12:56:02  profilanswer

TrakT a écrit :

On leur a déjà dit  [:dr hardlove:2]

---------------
n°72226052
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 12:57:47  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est une guerre d'accès aux ressources. La religion c'est le faux nez plus ou moins grossier que les autorités relatives utilisent pour justifier la guerre auprès de leurs peons.

---------------
n°72226060
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 12:58:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est une guerre d'accès aux ressources. La religion c'est le faux nez plus ou moins grossier que les autorités relatives utilisent pour justifier la guerre auprès de leurs peons.

... euh ok?

Je veux dire, je vois que t'enfonces une porte ouverte mais tu veux en venir où au juste?

---------------
n°72226121
prospoul
Posté le 16-01-2025 à 13:11:03  profilanswer

homnibus a écrit :

D'ailleurs on le voit à sa photo officielle que tout cela augure d'un mandat apaisé  [:dajay]

On voit à la photo qu'on l'a relâché ce matin et qu'il va se réinsérer dans la société. :o

n°72226122
Yeagermach​42
Posté le 16-01-2025 à 13:11:04  profilanswer

John-livingston a écrit :

C'est vrai que ça commence mal avec le cessé le feu au moyen orient.  [:logicsystem360:5]

Si on attribue a Trump ce cessé le feu, alors on doit aussi lui attribuer, les menaces de guerre avec le Groenland, le Panama, ... Un monde totalement apaisé par le gvt Trump donc.

n°72226137
Yeagermach​42
Posté le 16-01-2025 à 13:14:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu elaboreras ce post en montrant ce qui a signficativement changé par rapport aux mois précédents l'élection dans l'accord proposé?  

Y a le mec pacifique qui a promis l'enfer sur terre a un des deux camps si celui-ci ne rompait pas :o Notons d'ailleurs qu'il a promis cela que pour un des camps et meme pas forcement celui qui empechait l'accord de se faire :o

n°72226153
homnibus
Posté le 16-01-2025 à 13:16:42  profilanswer

prospoul a écrit :

On voit à la photo qu'on l'a relâché ce matin et qu'il va se réinsérer dans la société. :o

C'est vrai qu'on fait tout une histoire sur le fait que c'est le premier président criminel, mais on peut aussi voir ça comme le premier criminel qui devient élu président, un modèle de réinsertion :o

n°72226163
broddok27
Posté le 16-01-2025 à 13:18:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Non non c'est beaucoup plus simple que ça.
C'est juste que tu veux pas l'accepter, ceci dit ça se comprends, ça fait toujours mal au derche.

Tiens, t'as vu, Dieudo tente de se présenter aux obsèques de Le Pen.

n°72226167
fred_div91
MEGA
Posté le 16-01-2025 à 13:18:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Et sans Musk, des RS neutres et objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 16-01-2025 à 13:19:41
n°72226172
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-01-2025 à 13:18:52  profilanswer

[:50dlanj:4]  

J'étais en train de boire mon café, t'es chiant.

n°72226176
_Makaveli_
Posté le 16-01-2025 à 13:20:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tiens, t'as vu, Dieudo tente de se présenter aux obsèques de Le Pen.

HS

fred_div91 a écrit :

Et sans Musk, des RS neutres et objectifs.

Neutre comme avant Musk.

---------------
Humanity is overrated
n°72226177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 13:20:11  profilanswer

TrakT a écrit :

... euh ok?

Je veux dire, je vois que t'enfonces une porte ouverte mais tu veux en venir où au juste?

J'ai passé l'âge de jouer à chat perché, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-01-2025 à 13:20:32

---------------
n°72226178
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-01-2025 à 13:20:15  profilanswer

tamino a écrit :

Ben encore une fois je suis d'accord, il s'agit pas de rapprocher les 2 situations parfaitement mais de montrer l'incohérence des pays occidentaux quand aux soit disant principes qu'ils défendent, le droit etc...

Si on peut s'entendre que dans les 2 cas les civils sont attaqués, bombardés, que meurent femmes et enfants sans distinction etc... ben on peut relever l'incroyable différence de traitement :/

tamino a écrit :

Je ne crois pas. Mais j'ai du mal à suivre là. En gros ça a commencé à parler de ça car, si je comprends bien, c'est un élément juridique pour définir le génocide.

Bon la CPI a bien dit qu'à Gaza il se passe un généocide. Mais bon au delà de ce mot qui semble géner, merde à la fin ya juste des bombes qui pleuvent sur tout Gaza, écoles, hopitaux, femmes et enfants.

Source ? ça m'étonnerait car cela ne répond pas aux critères juridiques définissant le génocide et instituant la CPI justement. Par exemple le gouvernement israélien actuel malgré tous ses crimes ne cherche pas à assimiler des enfants palestiniens pour en faire des juifs d'Israël, ce qui pour le coup tomberait dans la définition de génocide. La Ruscie a déporté massivement des enfants ukrainiens pour les assimiler, cela correspond à la définition de génocide.
Le mot ne gêne pas, il répond juste à des critères précis qui ont été postés par MacEugene ce matin, il faut juste accepter de lire.

Amha ce qui se passe à Gaza relève du crime de guerre et très possiblement du crime contre l'humanité mais pas du crime de génocide. Maintenant, encore une fois, il y a un topic pour ces questions et ce n'est pas celui-ci.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72226186
arthoung
Posté le 16-01-2025 à 13:21:18  profilanswer

Fender a écrit :

t'es d'accord que la terre a pas 4000 ans alors ?
et que les dinosaures ont existé ?

Sérieux le mec a sorti ça ?  [:odeur de pieds]

n°72226204
varlocke
Posté le 16-01-2025 à 13:23:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ca va, c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe toi.  [:leasalami:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72226216
arthoung
Posté le 16-01-2025 à 13:25:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si on attribue a Trump ce cessé le feu, alors on doit aussi lui attribuer, les menaces de guerre avec le Groenland, le Panama, ... Un monde totalement apaisé par le gvt Trump donc.

Le blocage de l'aide à l'Ukraine par le GOP motivé par Trump qui aura couter des milliers de vies aux Ukrainiens, davantage de territoires sous occupation russe, des tortures et exécutions supplémentaires.

n°72226219
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 13:26:09  profilanswer

Faramir a écrit :

Source ? ça m'étonnerait car cela ne répond pas aux critères juridiques définissant le génocide et instituant la CPI justement. Par exemple le gouvernement israélien actuel malgré tous ses crimes ne cherche pas à assimiler des enfants palestiniens pour en faire des juifs d'Israël, ce qui pour le coup tomberait dans la définition de génocide. La Ruscie a déporté massivement des enfants ukrainiens pour les assimiler, cela correspond à la définition de génocide.
Le mot ne gêne pas, il répond juste à des critères précis qui ont été postés par MacEugene ce matin, il faut juste accepter de lire.

Amha ce qui se passe à Gaza relève du crime de guerre et très possiblement du crime contre l'humanité mais pas du crime de génocide. Maintenant, encore une fois, il y a un topic pour ces questions et ce n'est pas celui-ci.

Et la qualification ou non de génocide ne change de toute façon rien à la violence subie par les Gazaouis. A ce niveau, c'est juste une bataille médiatique et politique pour essayer d'obtenir ou non le droit "légal" d'appeler ça comme ça.  

Il y a des milliers de gens de droite et de gauche qui s'écharpent là dessus sur les réseaux sociaux, sur les plateaux télés ou dans les assemblées politiques, mais c'est selon moi un faux débat et surtout un contrefeu pratique pour ne pas avoir à parler du fond du problème, à savoir les très nombreux crimes de guerre, les frappes sur civils et zones habitées...etc

---------------
n°72226228
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-01-2025 à 13:27:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai passé l'âge de jouer à chat perché, merci.

Ok d'accord [:sophiste:1]

---------------
n°72226230
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-01-2025 à 13:27:54  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250116

Citation :

L’impopularité de Joe Biden, son retrait catastrophique d’Afghanistan, l’inflation accélérée par ses dépenses publiques et son refus d’agir contre l’immigration clandestine auront servi la campagne de son adversaire. La tentative de Biden pour imposer au parti démocrate sa candidature à un deuxième mandat, le silence de son entourage et des médias sur son déclin cognitif avancé, n’ont pas non plus offert l’exemple de dévouement aux institutions qu’il n’a cessé d’invoquer. Tout comme le pardon étendu accordé à son fils Hunter malgré ses promesses de ne pas y avoir recours, en même temps qu’il accusait la justice d’être biaisée.  

Sans exprimer le moindre regret ni évoquer le moindre échec, Biden n’a pas mentionné une seule fois le nom de son successeur, dont le retour à la Maison-Blanche constitue pourtant le principal bilan de son mandat présidentiel.  

Oui Biden restera dans l'Histoire comme le président entre les 2 mandats de Donald Trump

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 16-01-2025 à 13:29:12

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°72226232
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 13:28:12  profilanswer

arthoung a écrit :

Le blocage de l'aide à l'Ukraine par le GOP motivé par Trump qui aura couter des milliers de vies aux Ukrainiens, davantage de territoires sous occupation russe, des tortures et exécutions supplémentaires.

C'est là où je regrette de ne pas être croyant, parce que cette ordure de M. Johnson il mériterait une jolie place en enfer.

---------------
n°72226234
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-01-2025 à 13:28:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Ok d'accord [:sophiste:1]

Va jouer dans le mixeur.

---------------
n°72226246
broddok27
Posté le 16-01-2025 à 13:30:17  profilanswer

arthoung a écrit :

Plus son sabotage du projet de loi contre l'immigration élaboré par son parti au Congrès pour pas que Biden puisse s'en attribuer les mérites. Ils reprendront les mêmes trucs et Trump se féliciter d'avoir oeuvrer pour le bien commun. Et les nigoréac' hfriens vont  s'extasier.  [:d@emon_666:3]

n°72226252
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-01-2025 à 13:31:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Erreur, il s'agit de la CIJ et non la CPI: https://www.amnesty.fr/conflits-arm [...] n-genocide

Maintenant je capte pas ton insistance sur l'assimilation d'enfants mais bon, j'abandonne. Un génocide c'est donc quand on enlève les enfants à leurs parents, si on les bombarde, c'est pas un génocide. Sans compter qu'à la fin, on s'en fout un peu du mot qu'on met sur la réalité des choses. Ya des dizaines de milliers d'innocents qui crèvent sous les bombes, de maladie, ou de faim. Et l'occident s'en fout.

Message édité par tamino le 16-01-2025 à 13:32:57
n°72226271
_Makaveli_
Posté le 16-01-2025 à 13:33:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250116

Citation :

L’impopularité de Joe Biden, son retrait catastrophique d’Afghanistan, l’inflation accélérée par ses dépenses publiques et son refus d’agir contre l’immigration clandestine auront servi la campagne de son adversaire. La tentative de Biden pour imposer au parti démocrate sa candidature à un deuxième mandat, le silence de son entourage et des médias sur son déclin cognitif avancé, n’ont pas non plus offert l’exemple de dévouement aux institutions qu’il n’a cessé d’invoquer. Tout comme le pardon étendu accordé à son fils Hunter malgré ses promesses de ne pas y avoir recours, en même temps qu’il accusait la justice d’être biaisée.  

Sans exprimer le moindre regret ni évoquer le moindre échec, Biden n’a pas mentionné une seule fois le nom de son successeur, dont le retour à la Maison-Blanche constitue pourtant le principal bilan de son mandat présidentiel.  

Oui Biden restera dans l'Histoire comme le président entre les 2 mandats de Donald Trump

Article très intéressant. Il est devenu anti tech visiblement :

Citation :

Il a aussi mis en garde contre les dangers d’une nouvelle oligarchie et ceux de la désinformation pratiquée par les géants de l’Internet, pour le profit et le pouvoir.  Faisant référence à Eisenhower, qui avait dans son discours d’adieux en 1961 mis en garde contre l’influence grandissante du complexe militaro-industriel sur les institutions américaines, Biden a averti du danger représenté par le pouvoir sans limite des géants de la Silicon Valley, dont les principaux représentants se sont ralliés à Trump.

Si la droite et l'ED montent un peu partout c'est forcément à cause des RS.

ça ne peut pas être autre chose !

---------------
Humanity is overrated
n°72226294
morb
Posté le 16-01-2025 à 13:36:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Sérieux le mec a sorti ça ?  [:odeur de pieds]

le mec est integriste alors bon...

n°72226305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2025 à 13:38:00  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah non aucun soucis là-dessus.  :jap:  
Donc Biden et Trump y ont participé, n'en déplaise à ceux qui disent que Trump n'a rien fait.

Personne n’a dit ça je crois

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9548  9549  9550  ..  9802  9803  9804  9805  9806  9807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)