|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 09:34:36 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
MacEugene This is the Way. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bozoleclown |
--------------- révolution of common sense is the new révolution. |
ledenez |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 09:37:42 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bozoleclown |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-01-2025 à 09:44:00 --------------- révolution of common sense is the new révolution. |
morb |
|
_Makaveli_ |
bozoleclown |
Message édité par bozoleclown le 16-01-2025 à 09:41:46 --------------- révolution of common sense is the new révolution. |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
homnibus |
Ha toi aussi tu crois que la terre a 4000 ans ? Les ravages de l'éducation nationale |
_Makaveli_ |
morb |
MacEugene This is the Way. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kupfer Chalcolithique |
|
_Makaveli_ |
Morb publie un article sur une plateforme douteuse et demande de prouver qu'il est faux. C'est plutôt à lui de prouver sa véracité. C'est un peu comme prouver que Dieu n'existe pas. Surtout que la plateforme dont l'article est issue a été soumise à polémique. Pourquoi est ce que l'article n'est pas sorti dans la presse mainstream ? Il aurait fallu le vérifier d'abord. On dirait que vos précautions sautent dès que ça va dans votre sens. EDIT : je ne crois pas en Dieu. Et je ne crois pas que la Terre ait 4000 ans. Au cas où. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 16-01-2025 à 09:51:23 --------------- Humanity is overrated |
morb |
|
fred_div91 MEGA | Est ce qu'on demande à Biden s'il croit aux dinosaures et que la terre à 4000 ans ?
|
_Makaveli_ |
morb |
|
zad38 | 'tain le portrait officiel qu'est sorti le ton est donné. edit : bon en fait juste préliminaire ou juste pour l'investiture, ou je ne sais quoi, c'est pas clair. Message cité 10 fois Message édité par zad38 le 16-01-2025 à 10:00:26 |
ledenez |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Bon sang mais c'est la 1e puissance mondiale, cette image va rester pour l'éternité à côté de tous ses prédécesseurs. Comment c'est possible... Message édité par Van Winkle le 16-01-2025 à 10:00:01 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
_Makaveli_ |
verdoux And I'm still waiting | il aurait pu garder un sparadrap sur l'oreille |
_Makaveli_ |
broddok27 |
|
bozoleclown |
--------------- révolution of common sense is the new révolution. |
homnibus |
C'est ce que je me suis dit direct Message édité par homnibus le 16-01-2025 à 10:02:57 |
morb |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
TrakT Do nothing. |
Ah lui par contre on dirait un jeune premier
Publicité | Posté le |