| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
Ben le soucis c'est que le discours à commencé à 18H08 et le tireur a commis son crime à 18H11. Les témoins auraient aperçu le tireur quelques minutes avant le début du discours.. Le temps que l'information remonte aux policiers, que ces derniers réalisent le réel danger, que les policiers préviennent les équipes etc, ben tu arrives à ça. Pour moi l'échec est à deux niveaux, à savoir la communication longue et foireuse entre les signalements et l'interpellation ainsi que le fait de laisser un toit sans surveillance. D'ailleurs, ça pose une réelle question un peu HS mais pour les JO, je me demande quel est le plan de nos services secrets à nous car si faut surveiller chaque fenêtre pointant vers la seine.. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 15-07-2024 à 10:33:34 |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 10:32:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
valentinvtl |
|
Effaceur |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Oui mais à priori les policiers qui gèrent l'extérieur du périmètre n'ont pas un accès direct aux communications du secret service. Mais de toute facon il y aura une enquête et on verra à ce moment-la ce qu'il s'est passé. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 15-07-2024 à 10:41:49 |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 15-07-2024 à 10:42:58 |
autocall Wallah |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 10:42:07 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
valentinvtl |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
oms7 Soupeur Administrator | Du topic Ukraine.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chris_lo crisse l'eau ! | il aurait même eu le temps de se faire un sandwich sur le toit --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quelle bande de charlots quand même. Qu'est ce qui les a fait hésiter comme ça ? C'est parce que le tireur était blanc ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2024 à 11:01:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 15-07-2024 à 11:02:42 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2024 à 11:14:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 |
|
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 15-07-2024 à 11:17:05 --------------- Levez la tête... |
le rouge PSN : Jyuuza | Il a été condamné pour agression sexuelle
|
Oui enfin il n'a pas été reconnu coupable du crime non plus, juste financièrement responsable ("liable" en anglais). |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
v87 | La première interview de Donald dans le (populaire) NY Post :
|
Parce que dans l'état de NY un viol c'est nécessairement une pénétration avec un penis alors que Trump était accusé d'avoir utilisé ses doigts. |
Yeagermach42 |
|
C'était un jury et pas le juge dans le premier cas. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
broddok27 |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-07-2024 à 11:47:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |