| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 09:28:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
greenboro | A xsirc et blinkfan qui regurgitent la propagande Maga sur cette dangereuse activiste :
https://www.leparisien.fr/internati [...] AXGQYU.php Et qui en plus s'offusquent que certains comparent l'ICE aux nazis (chose que je ne fais pas pour le moment).
Mobiliser 2000 agents, pour moi ça s'apparente à des rafles. Message cité 2 fois Message édité par greenboro le 08-01-2026 à 09:32:18 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Skopos |
|
blinkfan70 |
Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 08-01-2026 à 09:41:44 --------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 09:39:39 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xsirx |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xsirx |
fiscalisator tu dois rompre |
|
turtounet |
iVador |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |