Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Page Suivante
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74061775
xsirx
Posté le 08-01-2026 à 09:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec vous elle mérite clairement de se faire abattre  :jap: c'est une mesure tout a fait proportionnée. Un SUV transformé en arme de guerre face a un pauvre policier de l'immigration faiblement armé et équipé, je comprend que cette pauvre petite chose ait eu peur pour sa vie  :jap:

Je ne partage pas cette réjouissance malaisante, je me contente de constater les faits

---------------
RIP Ian Murdock :(
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 09:28:28  profilanswer

n°74061788
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-01-2026 à 09:30:37  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Tu en as peut être passer une avec moi qui sait ?

Perdre son temps à troller, c'est que vraiment tu te fais chier dans ton taf....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74061800
greenboro
Posté le 08-01-2026 à 09:31:42  profilanswer

A xsirc et blinkfan qui regurgitent la propagande Maga sur cette dangereuse activiste :

Citation :

Auprès du Minnesota Star Tribune, Donna Ganger a confirmé la mort de sa fille, Renee Nicole Good. Selon les premiers éléments, cette femme de 37 ans est décédée à quelques pâtés de maisons de son domicile. Elle rentrait chez elle après avoir déposé son plus jeune enfant à l’école quand elle a croisé la route d’agents de l’ICE.

https://www.leparisien.fr/internati [...] AXGQYU.php

Et qui en plus s'offusquent que certains comparent l'ICE aux nazis (chose que je ne fais pas pour le moment).

Citation :

Environ 2 000 agents étaient mobilisés dans la région de Minneapolis cette semaine pour une vaste série d’opérations. Les faits se sont produits sur la Portland Avenue, dans le cœur de la capitale du Minnesota.

Mobiliser 2000 agents, pour moi ça s'apparente à des rafles.

Message cité 2 fois
Message édité par greenboro le 08-01-2026 à 09:32:18
n°74061807
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-01-2026 à 09:32:30  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Je n’ai pas accès à son dossier médical mais de ce qu’on voit des vidéos de lui je pense qu’effectivement jusqu’à la fin du mandat ça va être compliqué sur le plan cognitif

Je partage cet avis.  :jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74061813
iVador
Posté le 08-01-2026 à 09:34:03  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Je bosse! Je poste entre deux IRM à dicter

Une IA pourrait faire ton boulot gratuitement

n°74061818
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-01-2026 à 09:35:10  profilanswer

deadpool a écrit :

J'espère que t'es plus doué pour lire les IRM que pour interpréter les vidéos.
Mais puisque c'est ta spécialité et pour sortir de ce débat pourri, tu penses quoi du fait que Trump en passe tous les quatre matins ?

Mais on est sûr que c'est vraiment des IRM qu'il passe aussi souvent, le gros dément ? [:jean-guitou]  

Parce qu'avec sa propension à ne raconter que des fadaises et à tout exagérer, si ça se trouve il a juste droit à des prises de tension, et ses tests cognitifs, c'est un coup de maillet sous la rotule. [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74061821
blinkfan70
Posté le 08-01-2026 à 09:35:41  profilanswer

iVador a écrit :

Une IA pourrait faire ton boulot gratuitement

Oui mais pour l’instant je palpe comme un cochon et je coffre, mais c’est pas le sujet du topic. Cessez l’ad hominem merci

---------------
Dura lex, sed lex
n°74061836
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2026 à 09:38:21  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Alertes sur quel motif? Non respect de la pensée unique?

Voilà ce que j’ai dit : refus d’obtempérer, délit de fuite, tentative d’écraser un policier, tir justifié. Ce qui quand on écoute les ordres donnés par la police est montré dans la vidéo.

Après vous êtes pas d’accord c’est comme ça, mais rien de hors charte ou reprehensible.

arrête de mentir.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74061839
Skopos
Posté le 08-01-2026 à 09:38:29  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Alertes sur quel motif? Non respect de la pensée unique?

Voilà ce que j’ai dit : refus d’obtempérer, délit de fuite, tentative d’écraser un policier, tir justifié. Ce qui quand on écoute les ordres donnés par la police est montré dans la vidéo.

Après vous êtes pas d’accord c’est comme ça, mais rien de hors charte ou reprehensible.

t'aimes plus l'autorité  :??:

n°74061843
blinkfan70
Posté le 08-01-2026 à 09:39:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais on est sûr que c'est vraiment des IRM qu'il passe aussi souvent, le gros dément ? [:jean-guitou]  

Parce qu'avec sa propension à ne raconter que des fadaises et à tout exagérer, si ça se trouve il a juste droit à des prises de tension, et ses tests cognitifs, c'est un coup de maillet sous la rotule. [:fing fang fung]

Ben vu son dernier discours et ses manque de mots le mec a une démence frontotporale c’est pas possible

Message cité 2 fois
Message édité par blinkfan70 le 08-01-2026 à 09:41:44

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 09:39:39  profilanswer

n°74061849
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-01-2026 à 09:40:10  profilanswer

xsirx a écrit :

Je ne partage pas cette réjouissance malaisante, je me contente de constater les faits

C'est marrant, tu n'avais pas autant de scrupules sur l'attaque d'embarcations au Venezuela.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74061855
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-01-2026 à 09:42:17  profilanswer

greenboro a écrit :

A xsirc et blinkfan qui regurgitent la propagande Maga sur cette dangereuse activiste :

Citation :

Auprès du Minnesota Star Tribune, Donna Ganger a confirmé la mort de sa fille, Renee Nicole Good. Selon les premiers éléments, cette femme de 37 ans est décédée à quelques pâtés de maisons de son domicile. Elle rentrait chez elle après avoir déposé son plus jeune enfant à l’école quand elle a croisé la route d’agents de l’ICE.

Et qui en plus s'offusquent que certains comparent l'ICE aux nazis (chose que je ne fais pas pour le moment).

Citation :

Environ 2 000 agents étaient mobilisés dans la région de Minneapolis cette semaine pour une vaste série d’opérations. Les faits se sont produits sur la Portland Avenue, dans le cœur de la capitale du Minnesota.

Ben ça tombe bien, l'ICE de Trump ne fait que ça, des rafles de basanés, c'est le seul motif.

Et à la police des frontières, t'as ça :

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/tKJXsd1MF74F0ZDiltRMZw--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTk2MDtoPTE0NDA7Y2Y9d2VicA--/https://media.zenfs.com/en/thedailybeast.com/0574c2f277acbc970acbb4407ff8d440

À un moment, ça devient compliqué de ne pas voir ce qu'on voit. :o

---------------
n°74061859
pik3
Posté le 08-01-2026 à 09:43:06  profilanswer

Citation :

Le président américain Donald Trump a déclaré que « seul le temps nous dira » combien de temps les États-Unis maintiendront leur surveillance du Venezuela, dans une interview publiée jeudi matin par le New York Times.

Lorsque le Times lui a demandé si cela durerait trois mois, six mois, un an ou plus, Trump a répondu : « Je dirais beaucoup plus longtemps. »

« Nous allons le reconstruire de manière très rentable », a déclaré Donald Trump à propos du Venezuela, ajoutant : « Nous allons utiliser le pétrole, et nous allons prendre le pétrole. Nous faisons baisser les prix du pétrole, et nous allons donner de l’argent au Venezuela, qui en a désespérément besoin. »

Donald Trump a ajouté que les États-Unis « s’entendaient très bien » avec le gouvernement intérimaire de Delcy Rodriguez au Venezuela, selon le Times.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260108

Ceux qui attendaient la démocratie au Venezuela n'ont pas fini d'être déçu.  [:clooney4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74061875
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2026 à 09:45:00  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ben vu son dernier discours et ses manque de mots le mec a une démence frontotporale c’est pas possible

fronto-temporale [:cbrs]  
Dis nous où tu bosses, qu'on ne vienne se faire diagnostiquer par toi [:moonbloood:2]

---------------
Eponyme
n°74061881
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-01-2026 à 09:46:09  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Pour m'être cogné pas mal de ses discours de campagne, c'était déjà ça, déjà là, déjà patent.

Ça ne semblait pas être un problème alors, et toujours pas maintenant... [:tt tt dago tt]

---------------
n°74061885
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2026 à 09:46:38  profilanswer

deadpool a écrit :

J'espère que t'es plus doué pour lire les IRM que pour interpréter les vidéos.
Mais puisque c'est ta spécialité et pour sortir de ce débat pourri, tu penses quoi du fait que Trump en passe tous les quatre matins ?

Il aurait jamais passé d’IRM au final, il aurait confondu avec un CT Scan

---------------
we are the dollars and cents
n°74061887
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-01-2026 à 09:47:00  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est marrant, tu n'avais pas autant de scrupules sur l'attaque d'embarcations au Venezuela.

Là c'étaient en plus des basanés de corps, pas que d'esprit. [:fing fang fung]

---------------
n°74061898
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-01-2026 à 09:47:51  profilanswer

greenboro a écrit :

Citation :

Citation :

On peut au moins bannir xirx pour sa grosse fake news degueu ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74061900
xsirx
Posté le 08-01-2026 à 09:48:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Il y a une nette différence entre des membres de cartel et une simple citoyenne toute illuminée soi-t-elle.
Dans un cas c'est la guerre contre la drogue, ils le savaient, dans le second ca a mal tourné et n'aurait jamais dû en arriver là

---------------
n°74061901
blinkfan70
Posté le 08-01-2026 à 09:48:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

fronto-temporale [:cbrs]  
Dis nous où tu bosses, qu'on ne vienne se faire diagnostiquer par toi [:moonbloood:2]

Merci maître capello, j’écris sur mon smartphone, t’as compris l’idée en gros

---------------
Dura lex, sed lex
n°74061914
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-01-2026 à 09:50:58  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Merci maître capello, j’écris sur mon smartphone, t’as compris l’idée en gros

D'après ce qu'affiche le forum, non, tu n'écris pas sur ton smartphone :d

---------------
Eponyme
n°74061921
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-01-2026 à 09:52:01  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le président américain Donald Trump a déclaré que « seul le temps nous dira » combien de temps les États-Unis maintiendront leur surveillance du Venezuela, dans une interview publiée jeudi matin par le New York Times.

Lorsque le Times lui a demandé si cela durerait trois mois, six mois, un an ou plus, Trump a répondu : « Je dirais beaucoup plus longtemps. »

« Nous allons le reconstruire de manière très rentable », a déclaré Donald Trump à propos du Venezuela, ajoutant : « Nous allons utiliser le pétrole, et nous allons prendre le pétrole. Nous faisons baisser les prix du pétrole, et nous allons donner de l’argent au Venezuela, qui en a désespérément besoin. »

Donald Trump a ajouté que les États-Unis « s’entendaient très bien » avec le gouvernement intérimaire de Delcy Rodriguez au Venezuela, selon le Times.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20260108

Ceux qui attendaient la démocratie au Venezuela n'ont pas fini d'être déçu.  [:clooney4]

C'est logique en fait

Citation :

En face, Delcy Rodriguez parle couramment la diplomatie transactionnelle trumpienne. En 2017, alors ministre des Affaires étrangères, elle avait fait verser un don de 500 000 dollars à l’investiture de Donald Trump via une filiale de la compagnie pétrolière d’État. Et selon une enquête du Miami Herald, elle a ouvert, avec plusieurs responsables vénézuéliens, un canal secret de négociation avec Washington, via le Qatar, dès avril 2025.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74061942
xsirx
Posté le 08-01-2026 à 09:54:07  profilanswer

Fender a écrit :

On peut au moins bannir xirx pour sa grosse fake news degueu ?

Quelle fake news ? C'est la version officielle reprise par Noem et le président Trump  

---------------
n°74061943
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2026 à 09:54:09  profilanswer

Mdrrrr bravo columbo

n°74061952
turtounet
Posté le 08-01-2026 à 09:55:23  profilanswer

Fender a écrit :

Il aurait jamais passé d’IRM au final, il aurait confondu avec un CT Scan

Source?  :??:

n°74061953
iVador
Posté le 08-01-2026 à 09:55:30  profilanswer

xsirx a écrit :

Quelle fake news ? C'est la version officielle reprise par Noem et le président Trump  

Du coup ce sont donc officiellement des fake news.

J’ai signalé tes posts également de mon cote.

n°74061955
SOF40
Posté le 08-01-2026 à 09:55:44  profilanswer

Sur iPhone ca n’a jamais marché

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74061962
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-01-2026 à 09:56:42  profilanswer

deadpool a écrit :

J'y croyais pas du tout mais depuis qu'il a dit qu'il consommait les aspirines comme des cachous, j'ai du mal à croire qu'il ait pas plus saigné sur ce coup là. :o

Et surtout à son âge il prend certainement un anti coagulant au quotidien

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)