| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 22:12:46 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Arkin | https://x.com/USAmbFrance/status/1999483110938017857
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Les fans de Musk ne vont plus savoir si ils doivent voter pour ou contre l'europe, du coup. Message édité par Bloodyjustice le 12-12-2025 à 22:25:33 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy Lost in Translation | NYT Breaking News: The Trump administration is sharing all air travelers’ names with ICE officials to find people with deportation orders. Les américains ne vont même plus oser non plus quitter le pays, de peur de ne pas pouvoir y revenir (ça s'est vu). https://bsky.app/profile/nytimes.com/post/3m7szclvxj62y Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 12-12-2025 à 22:43:41 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-12-2025 à 23:11:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 23:12:28 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Déjà, il y a bcp d'accusations de vols de PI par les Chinois. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-12-2025 à 09:09:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pzu | J'ai lu ce "tag:Shibari" H doujin Message édité par Pzu le 13-12-2025 à 00:17:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | encore mieux que le nowel de South Park
Message édité par vanloque le 13-12-2025 à 01:27:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 13-12-2025 à 01:29:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Parce que la meilleure façon de protéger la liberté d'expression, c'est d'empêcher ceux qui vous contrarient avec la vérité de s'exprimer sur le territoire américain. Lâche, vindictif et minable, c'est la marque de Marco Rubio. Message édité par el muchacho le 13-12-2025 à 08:01:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-12-2025 à 01:42:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
par-hasard |
Pourquoi ? --------------- Achievement HFR unlocked |
0psimath |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je pense sincèrement que tu n'as pas besoin de ce ton pour faire passer tes idées. |
Arnaud Bertrand résume parfaitement, et avec des mots pesés, la situation telle que je la ressens (à l'exception de Taiwan). L'Europe peut en effet proposer des joint ventures comme l'a fait la Chine, avec d'éventuels transferts de technologie (à condition qu'elles ne partent pas aux USA), mais le faire dans l'esprit revanchard qui transpire, le côté "on va se les faire, ces sales noiches qui nous entubent" et non pas dans un esprit d'égal à égal, ça pue vraiment la mentalité du 19e siècle, lors de la 2e guerre de l'opium. Message édité par el muchacho le 13-12-2025 à 09:23:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
djoul | Tu veux vraiment d’une vassalisation de l’Europe à la Chine après les États Unis ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hardcorsaire |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
T'enfiler une Mary en période bloody dans les toilettes d'un avion... Message édité par Lurker Flingueur le 13-12-2025 à 11:44:48 --------------- Coïto ergo sum |
hardcorsaire |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
hardcorsaire |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yeagermach42 |
|
tim-timmy |
|
Equipments | États-Unis - Chine : complices dans la manipulation »
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |