| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 15:45:31 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bweezy Lost in Translation | Il veut prendre le contrôle des golfs publics de DC maintenant "public" veut dire plus accessible. https://bsky.app/profile/carlquinta [...] xg2d322c2n Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-12-2025 à 17:30:07 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
maldone |
|
manulelutin |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pour faire suite à ce que j'ai écrit précédemment:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Arkin | Donnie a compris ce que voulait le peuple
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shinkan |
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 20:27:33 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Le vlà son fameux plan d'infrastructure qu'on attend chaque semaine depuis 2017 : une salle de bal, une arche, etc --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-12-2025 à 20:30:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
On a dit ça pour le brexit. On a dit ça pour la guerre en Ukraine. --------------- :wq |
iVador | Et pourquoi l’UE n’essayerait
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-12-2025 à 20:41:22 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? | The best Arc the Triumph --> Arc the Triump --> Arc de Trump
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-12-2025 à 20:49:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tinoroussi |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
cf egalement le palais presidentiel roumain, saddam se prenait pour Nabuchodonosor, le palais de khadaffi avec ses meufs gardes pretoriennes, les constructions sous mussolini etc etc ces architectures massives de ptit zizis c'est récurrent chez les dictateurs et mégalo et comme c'est disproportionné c'est vilain au dernier degré évidemment, aucune élégance, concept qu'ils sont incapables d'appréhender. Message édité par HumanRAGE le 14-12-2025 à 20:55:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kromsson Low Frequency Version | https://www.mprnews.org/story/2025/ [...] inneapolis
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Marco Paulo | Et une fusillade de plus sur un campus. Une journée banale quoi |
manulelutin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? | Tttt...maintenant c'est une journée banale Message édité par Faramir le 14-12-2025 à 22:32:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tinoroussi |
|
Bweezy Lost in Translation | Ca ne pénètre pas que les cerveaux d'AmSud les merdes de Trump (et Bukele). "cruelty is the thing" Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 14-12-2025 à 23:30:15 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
tinoroussi |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PITCHBLACK | « Nous avons failli entrer en collision » : près du Venezuela, un avion commercial tout près du drame face à un avion de l’armée américaine
|
PITCHBLACK | « Le nôtre sera mieux sur tous les plans » : Donald Trump veut s’inspirer de l’Arc de Triomphe et tacle à nouveau la France
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |