| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Equipments | Reprise du message précédent :
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 12:55:56 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
giorkal |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maldone |
|
maldone |
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 15:12:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | J'ai jamais fait gaffe mais c'est vrai qu'il n'a aucun interprète en langage des signes.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
A part le handicap mental de Trump et sa bande..... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-12-2025 à 15:59:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Skopos |
|
iVador | les européens devront donner toutes leurs données biométriques et leur ADN avant d’entrer aux usa
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 13-12-2025 à 16:20:57 |
giorkal |
|
Jean malouk |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En même temps, c'est toujours la même chose avec Trump, pas besoin de radoter :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Bweezy Lost in Translation | Belarus frees 123 prisoners as US lifts sanctions
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
chinois02 |
Message cité 4 fois Message édité par chinois02 le 13-12-2025 à 18:18:46 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 13-12-2025 à 18:16:45 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bweezy Lost in Translation | C Dans l'Air : Trump/Epstein.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | même pas je regarde avec elles. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maldone |
|
shinkan |
Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 13-12-2025 à 18:35:16 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Togi |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est quoi le but réel de toute cette merde ? |
Maalak |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |