| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par airy le 14-12-2025 à 06:20:38 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 22:53:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gus84 Old school gamer | Oh merde.
--------------- Gus |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pourquoi s'étonner que el muchacho fasse le SAV de la Chine? |
Arkin | https://x.com/CalltoActivism/status/1999968385669669362
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 23:57:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dæmon |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Ce mauvais goût absolu. On se croirait dans le palais d'un autocrate d'asie centrale. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-12-2025 à 00:11:59 |
Hansaplast Hello. | Une Mansory de Qatari va finir par être de meilleur gout que ceux de Trump. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 14-12-2025 à 00:13:56 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Thought and prayers --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Hansaplast Hello. | Au fait, son réseau Truth Social, ca marche comment ? |
santos64 |
|
Dæmon | Je vois que le FBI de Kash Patel est toujours au top --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 14-12-2025 à 01:25:17 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 14-12-2025 à 01:46:36 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
maldone |
|
|
panchopa le lama de Lima | Il va finir par ressembler à Vladimir Harkonnen --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
el muchacho Comfortably Numb | Si vous vous demandez pourquoi l'ambassadeur des États-Unis rencontre MLP et Bardella, c'est pour faciliter un Frexit. How Trump's outreach to Europe's far right aims to split EU
Ce n'est donc pas qu'Heilon Musk qui veut faire éclater l'Europe, il a manifestement accès à des infos qu'il ne devrait pas avoir. Washington veut faire sortir plusieurs pays de l'union: la Hongrie, l'Autriche. l'Italie et la Pologne Pas la Russie (numéro 2), certainement pas la Chine, les États-Unis. C'est aligné avec l'objectif à long terme de Poutine, mais ce sont nos "alliés" qui vont nous planter le poignard dans le dos. Il est temps que les imbéciles qui nous gouvernent se réveillent et reconnaissent ENFIN nos vrais ennemis. Vous noterez que les Démocrates, contrairement au régime, ou aux Républicains en Russie, ne font aucun geste de soutien envers l'Europe. C'estvà cela qu'on reconnaît que ce ne sont pas nos amis. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2025 à 07:02:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
giorkal |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-12-2025 à 06:54:41 |
el muchacho Comfortably Numb | Excellent commentaire, comme d'habitude : https://m.youtube.com/watch?v=T1onO6tS5MU
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yupa | Pour le coup c'est pas très dur.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2025 à 07:57:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yupa |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |