| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 19:07:16 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 13-12-2025 à 19:21:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 13-12-2025 à 19:25:30 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2025 à 19:28:39 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-12-2025 à 19:42:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-12-2025 à 19:38:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 19:39:15 ![]() ![]() |
Message édité par Faramir le 13-12-2025 à 19:50:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nniv Tâche incolore |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par el muchacho le 13-12-2025 à 20:10:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 13-12-2025 à 20:37:22 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message édité par el muchacho le 13-12-2025 à 20:11:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AF001 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-12-2025 à 20:20:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nniv Tâche incolore |
|
Message édité par Faramir le 13-12-2025 à 22:06:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 13-12-2025 à 20:52:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ça promet
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Message édité par el muchacho le 13-12-2025 à 22:37:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 | @muchacho : Marrant comme tu oublies la partie où la Chine fournit masse de matos a la Russie pour juste te concentrer sur le GNL (où la France et l'Europe ont clairement des progrès a faire). Amusant aussi que tu compares l'ensemble des échanges GNL Europe/Russie depuis 2022 (donc dans les 200 milliards en 3 ans) avec les échanges chino/russe qui sont de 245 milliards juste pour 2024. Sans ce matos chinois (électronique entre autres), la Russie ne tiendrait pas. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 13-12-2025 à 22:53:00 |
airy | FAKE !
Message cité 2 fois Message édité par airy le 14-12-2025 à 06:20:38 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |