| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:24:12 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 03-11-2020 à 15:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:25:33 ![]()
|
Mac_Lane |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
zywiec |
|
Authority |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 15:43:21 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 3 fois Message édité par weeWEEx le 03-11-2020 à 15:48:00 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Il s'est fait chier a mettre le Libéria en bleu, pourquoi ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
ZeMrHyde té ! | |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:57:41 ![]() Je drap pour ce soir, j'avais manqué ça il y a 4 ans |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les dems qui utilisent le hashtag #PizzaToThePolls ont ils bien compris que ça allait exciter les réseaux QAnon toute la journée ? ou c'est fait exprès ?
--------------- we are the dollars and cents |
tim-timmy |
|
Siddhartha | Une petite balade dehors s'impose avant d'aborder les choses sérieuses (dans le quartier évidemment). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2020 à 16:00:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tim-timmy |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
zywiec |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | on devrait commencer a avoir les résultats vers 2h du matin --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Arkin |
la mer noire qui vote rep la croatie, le liechtenstein, djibouti, l'arménie, une partie de kygyzstan, de l'ukraine, les émirats arabes unis qui ne votent pas Message édité par Arkin le 03-11-2020 à 16:08:55 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 03-11-2020 à 16:09:06 |
gaou50 I'm rich bitch ! | Les 2 camps sont tellement certains de la victoire.. ça va être quelque chose à l'annonce des résultats |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zakatana Crève Babylone | Je suis cense ecrire un projet de recherche cet apres midi, mais impossible de me concentrer. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 16:13:37 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |