| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 20:14:13 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
serenitesoleil |
C'est ce que pensait Jack Ma en Chine avant d'être sèchement rappelé à l'ordre. C'est aussi ce que pensait Elon Musk aux USA avant d'être sèchement rappelé à l'ordre. C'est probablement ce pensaient nombre d'oligarques russes avant de tomber bêtement de fenêtres ou de bateaux. Contrairement à une croyance populaire (dans le sens répandue, pas dans le sens stupide), la politique est vraiment supérieure à l'économie, et dans la politique l'exécutif domine, heureusement il y a des garde-fous, c'est d'ailleurs ces gardes-fous que Trump essaye de faire sauter les uns après les autres. Aux USA pour l'instant ils fonctionnent très mal, espérons que ça s''améliore aux mid-terms, mais même si ça s'améliorait on aurait encore une très longue année à subir ça... Message édité par serenitesoleil le 11-12-2025 à 20:32:11 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 11-12-2025 à 20:26:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 20:26:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | J'ai proposé à ma connaissance ukrainienne qui vit maintenant aux USA de supprimer tous les messages qui parlent de Trump ou de Poutine pour sa sécurité et il en a strictement rien à foutre. Quand je lui dis que le fascisme augmente de jour en jour, la seule chose qu'il me balance est : "I think there is nothing new".
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-12-2025 à 21:00:02 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est quoi ton pseudo habituel en MP ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dæmon | Faites très attention à la décision que vous vous apprêtez à prendre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rokhlan |
Message édité par rokhlan le 11-12-2025 à 21:32:49 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dæmon | https://bsky.app/profile/yasharali. [...] qg37cftk2h
Ils continuent à s'humilier publiquement --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GreatSaiyaman |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Fox News Clarifies Trump Loves “Miners” & Female Reporters Are on Trump’s S**t List | The Daily Show
Bweezy Lost in Translation | Halligan est soumise à un vote du Sénat pour sa nomination.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
airy |
. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 11-12-2025 à 22:08:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |