| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Message édité par verdoux le 11-12-2025 à 07:17:10 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 07:05:23 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | ah oui, el famoso "hémisphère ouest", la fameuse "protection" des "partenaires régionaux" par notre Parrain favori. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
verdoux And I'm still waiting |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Jon Stewart fait une comparaison entre la rhétorique bushiste pré guerre d'Irak et la rhétorique trumpienne pré Vénézuela. Message édité par el muchacho le 11-12-2025 à 08:24:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tfpsly Sly | Trump a quasiment inventé la
Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 11-12-2025 à 09:48:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 10:00:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
santos64 |
|
Moreweed | https://www.foxnews.com/politics/13 [...] ral-unions
--------------- Comprend pas les gens |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 11-12-2025 à 10:26:09 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
prospoul | Il a mis le temps à s'en rendre compte. |
Où t'as vu que j'ai fait l'éloge de la "grande démocratie chinoise" ? T'es obligé de faire du strawman à deux balles pour couvrir les saloperies de nos gendarmes ? T'as pas l'impression que ce que je dis est vrai, que la France prend un virage autoritaire ? C'est curieux parce que visiblement je ne suis pas le seul. “Une GENL [grenade de désencerclement] dans les couilles”, “On va les manger”, “Faut qu’on les tue”… Tu vis dans une caverne ou tu préfères te couvrir les yeux ? Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 11-12-2025 à 13:19:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-12-2025 à 12:06:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Skopos |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Skopos |
|
manulelutin |
|
prospoul | QUi aurait pu prévoir qu'un candidat ayant fait une tentative de putsch ainsi que de la fraude aux élections puisse mener une politique aussi liberticide ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et tu en as qui se branlent littéralement la nouille pour avoir ça en France Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-12-2025 à 13:42:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
adramas |
--------------- BlaBla |
Pzu |
|
prospoul |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
oui faudrait faire un charter pour les balancer au dessus du texas le mensonge, c'est la vérité. le monde à l'envers. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2025 à 14:09:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 11-12-2025 à 14:45:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |