| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:26:10 ![]() ![]() |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
LeGrandMatheux Animateur | C'est à dire que parier sur Biden c'est comme parier sur le barca, ça ne rapporte pas beaucoup niveau coef . Les gars se croient encore en 2016 avec les polls foireux et bien plus serrés. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tim-timmy |
|
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
hynex |
|
Zguvus |
|
_OttO_ Rital contrarié | Dernière synthèse RCP:
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 14:33:07 ![]() ![]() |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 03-11-2020 à 14:35:24 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Siddhartha | J'y vais aussi de ma petite prédiction « pessimiste » ou « raisonnable », au choix, où Biden gagne malgré tout : 289/247
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2020 à 14:40:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-11-2020 à 14:41:08 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
hynex |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 03-11-2020 à 14:54:25 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
_OttO_ Rital contrarié | Projection finale 538, avec scénarios selon marge d'erreur en faveur de l'un ou l'autre des candidats:
Mac_Lane |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Siddhartha | Les premiers bureaux de vote sont ouverts à New-York et en Floride. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zguvus |
|
Kromsson Low Frequency Version |
hynex |
|
Kromsson Low Frequency Version | Ce petit comic explique assez bien la fadeur des démocrates des années 2000. |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 03-11-2020 à 15:08:33 |
giorkal |
|
arthoung |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:13:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 15:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:14:16 ![]() Bonjour;Sur France 5 ils ont diffusé 3 récents documentaires sur Trump mais,malgré le fait de débloquer la pub,ça ne fonctionne pas ou se stoppe en plein milieu..
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Majority of 'Karens' Voting for Joe Biden in 2020 Election, New York Times Polling Data Finds
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
piou piou piou |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2020 à 15:23:12 |
[Toine] A la demande générale... | Au niveau du sénat, quels états sont susceptibles de basculer ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |