| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 12:20:27 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut un sondage : guerre civile ou non ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
giorkal |
|
Marco Paulo |
|
giorkal |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 03-11-2020 à 12:29:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 12:26:31 ![]() ![]() |
homnibus |
Faut pas être agressif comme ça Coco. Qu'est ce que c'est lourd cette agressivité permanente sur ce topic. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 12:32:34 ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
TgiBearer |
De même, je pense qu'on ne saisira l'ampleur des actions de l'administration que dans une dizaine d'années. Message édité par TgiBearer le 03-11-2020 à 12:34:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marco Paulo |
|
Mac_Lane |
Oui, et ça découle de la surreprésentation des petits Etats au Sénat. En effet, le nombre de Grands Electeurs par Etat est égal à son nombre de représentants (Sénateurs + representatives). Donc pour le Wyoming, c'est 3 : 2 sénateurs + 1 rep Et ça explique ce chiffre de 538 : 435 reps + 100 sénateurs + 3 GE pour DC (qui n'a pas de représentation au Congrès, car pas un Etat). Message édité par Mac_Lane le 03-11-2020 à 12:36:23 |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
hynex |
Mac_Lane |
|
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
manulelutin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tim-timmy |
|
homnibus |
Bah jsais pas des phrases avec des mouhaha et ce genre de truc j'ai l'impression que c'est dirigé contre l'auteur du post. Un peu comme si on riait à ma gueule IRL. C'est peut être mal interprété. |
broddok27 |
|
homnibus |
Cadeau https://www.levif.be/actualite/inte [...] 48053.html |
Mac_Lane |
|
homnibus |
En effet, je viens de poster le lien. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-11-2020 à 12:48:22 |
hynex |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 03-11-2020 à 12:51:54 |
piou piou piou | Quand vous parlez du respect de ses promesses, ça veut dire "promesses accomplies" ou "il a fait et fait ce qu'il peut" ? Et du coup, du point de vue d'un sympathisant de Trump, le problème c'est surtout qu'il en a été empêché. Message édité par piou piou piou le 03-11-2020 à 12:49:26 --------------- L'école du débat constructif |
tim-timmy | oui, c'est l'argumentaire "il fait du mieux qu'il peut", que ses partisans utilisent à toutes les sauces quand il fait mal. Genre pour le covid. Et ça permet de blâmer le deep state. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 12:51:34 ![]() |
homnibus |
J'ai juste écrit qu'il a appliqué la majorité BDE ses promesses de campagne, basé sur un article que j'ai lu. Et je précise bien qu'en soit ce sont des promesses d'enfoiré. C'est gonflant sur ce topic, sinon écrit pas un post qui est 100% négatif sur ce mec, on a direct la brigade des moeurs qui vient mordiller les mollets. Du coup en effet j'avais pas vu que c'était un article pour abonné, j'avais en tête de faire une mini synthèse mais vu comment je suis reçu je vais pas perdre mon temps.
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 03-11-2020 à 12:53:52 |
giorkal |
|
LeGrandMatheux Animateur | La Géorgie et Texas bleu cette nuit vous pouvez quoter. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |