Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73956649
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-12-2025 à 07:20:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfidator a écrit :

[:hoo:5] Selon Politico, les États-Unis envisagent la création d'un nouveau groupe « Core 5 » composé des États-Unis, de la Chine, de la Russie, de l'Inde et du Japon, comme alternative au G7. [:moudenc:3]

https://pbs.twimg.com/media/G74idIE [...] me=900x900

[:schiroosh:9]  Qui c'est qui aura le role de la chèvre ?   [:so-saugrenu7]  

Sinon pourquoi Trump aurait il si peur de l'Europe ?

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 6780828009

Ils ont mal écrit Corée du Nord :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 07:20:32  profilanswer

n°73956656
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-12-2025 à 07:24:05  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Aaron Rupar (atrupar.com)
Trump: "We have to be unified. China is unified because they have one vote -- that's President Xi. He says 'do it' and that's the end of that. We have a different system."
https://video.bsky.app/watch/did:plc:4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/bafkreiakx5cpcq62gz3c2ahbokgz5wu3txzqkjh4rkcyjbfzlilpgbrnoe/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3A4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc%2Fbafkreiakx5cpcq62gz3c2ahbokgz5wu3txzqkjh4rkcyjbfzlilpgbrnoe%2Fplaylist.m3u8

[:brown paper bag:5]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73956683
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 12-12-2025 à 07:38:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

d'ailleurs maintenant, les climatoseptiques ont une source crédible : le site de l'EPA  :o  
c'est quand même plus pratique pour faire proliférer de la propagande mensongère

Ils ont quand même fait des efforts je trouve. Ils auraient pu simplement dire : c’est la faute à Biden

n°73956729
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-12-2025 à 08:06:49  profilanswer

Citation :

Trump seeks to cut restrictions on marijuana through planned order
The president is expected to direct agencies to reclassify marijuana as a Schedule III drug, similar to some common prescription painkillers.

[:manulelutin:5]

n°73956734
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-12-2025 à 08:09:21  profilanswer

LennyB a écrit :

Citation :

Trump: "We have to be unified. China is unified because they have one vote -- that's President Xi. He says 'do it' and that's the end of that. We have a different system."
https://video.bsky.app/watch/did:pl [...] ylist.m3u8

On ne le dira jamais assez le vrai problème d'un gouvernement digne de ce nom c'est le peuple, c'est toujours lui qui vient se plaindre et empêcher de faire ce qu'on veut.

n°73956740
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-12-2025 à 08:12:37  profilanswer

Oui. Et nous avons le même problème.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73956745
iVador
Posté le 12-12-2025 à 08:14:46  profilanswer

LennyB a écrit :

Citation :

C'est l'annonce officielle de la dictature héréditaire Trumpiste ?  [:brown paper bag:5]

n°73956747
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-12-2025 à 08:15:09  profilanswer

schezario a écrit :

On ne le dira jamais assez le vrai problème d'un gouvernement digne de ce nom c'est le peuple, c'est toujours lui qui vient se plaindre et empêcher de faire ce qu'on veut.

En l'occurrence je pense qu'il vise surtout les assemblées et les pouvoirs locaux qui ne suivent pas la ligne du parti
Le peuple, il s'en fout complètement

Message édité par verdoux le 12-12-2025 à 08:15:32
n°73956769
sereniteso​leil
Posté le 12-12-2025 à 08:26:05  profilanswer

Dans un message sur son réseau social du 11 décembre, Trump est mécontent des sondages sur l'économie qui ne reflètent pas assez la grandeur retrouvée de l'Amérique, à deux doigts de dire que les Américains sont des cons ingrats.

Ca rappelle assez les mauvais chiffre sur le chômage qui pour être corrigés ont fait l'objet du remplacement de la directrice du Bureau of Labor Statistics

Quelle sera la prochaine étape ? Entre menacer les publicateurs des sondage, mettre ses pions... insulter son propre peuple, tout est ouvert :)

n°73956775
pik3
Posté le 12-12-2025 à 08:28:55  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:hoo:5] Selon Politico, les États-Unis envisagent la création d'un nouveau groupe « Core 5 » composé des États-Unis, de la Chine, de la Russie, de l'Inde et du Japon, comme alternative au G7. [:moudenc:3]

https://pbs.twimg.com/media/G74idIE [...] me=900x900

[:schiroosh:9]  Qui c'est qui aura le role de la chèvre ?   [:so-saugrenu7]

Sinon pourquoi Trump aurait il si peur de l'Europe ?

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 6780828009

Les européens vont-ils enfin comprendre que les américains sont nos ennemis ?
Ou est-ce qu'on va préférer être des etats vassaux ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 08:28:55  profilanswer

n°73956782
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-12-2025 à 08:31:02  profilanswer

Ben, tu as le discours de Rutte dans  ce même topic, page précédente. C'est assez clair qu'on fait de moins en moins semblant de leur faire confiance.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73956786
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2025 à 08:31:46  profilanswer

pik3 a écrit :

Visiblement l'opinion penche vers l'ED, donc la vassalisation de l'Europe.  :jap:  

L'année prochaine (enfin 2027) c'est une élection très importante pour les USA et la Russie : celle de la seule puissance nucléaire de l'UE.
Donc on va avoir le all in des USA dans l'attaque à notre démocratie pour pousser le RN.  

n°73956825
sancy
Posté le 12-12-2025 à 08:47:32  profilanswer

the veggie boy a écrit :

y'a moyen d'avoir un android dé-googlé et side-loader des apk

c'est  
- chiant
- probablement risqué niveau hack etc

mais c'est faisable

sinon y'a KaiOS [:rofl]

(je me suis un peu renseigne il y a qq temps, car je voulais me de-faire de mon addiction a mon iphone et certaines apps :o )

Harmony OS

n°73956830
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-12-2025 à 08:48:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Vue la teneur des débats à l'Assemblée Nationale et LFI qui croit que la Russie n'attaquera jamais parce qu'on a l'arme nucléaire, jamais.

n°73956835
cassiopell​a
Posté le 12-12-2025 à 08:49:50  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Visiblement l'opinion penche vers l'ED, donc la vassalisation de l'Europe.  :jap:  

L'année prochaine (enfin 2027) c'est une élection très importante pour les USA et la Russie : celle de la seule puissance nucléaire de l'UE.
Donc on va avoir le all in des USA dans l'attaque à notre démocratie pour pousser le RN.  

Il n'y a pas d'élection en Russie  :non:

n°73956839
240-185
Posté le 12-12-2025 à 08:51:03  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pas besoin des USA pour que les campagnes votent RN à fond parce que Jordy il présente bien.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73956844
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2025 à 08:52:30  profilanswer

cassiopella a écrit :

Il n'y a pas d'élection en Russie  :non:

EN effet, et ce n'est pas ce que je dis  ;)  

Je dis, pour les USA et la Russie, l’élection dans le seul Pays de l'UE disposant de l'arme atomique et une échéance très importante que les troll et fermes à cliques ne doivent pas rater d'un coté et les la défense du free speach de l'autre  :o

n°73956855
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2025 à 08:56:47  profilanswer

tfpsly a écrit :

Trump a quasiment inventé la télé-communication 5G... Pour les caméras? Et sait que la 6G permet de voir sous la peau...

The Verge - Donald Trump reminds the entire world he has no idea what 6G meansHe thinks it’s… video quality?

Citation :

I was a leader on 5G, getting that done, and now they’re up to 6
What does [6G] do? Give you a little bit deeper view into somebody’s skin?

Citation :

X Cuckturd (@CattardSlim)
Trump tries to take credit for 5G technology, but thinks it's a camera's megapixels.

He's such a fuk'n Moron!

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

A propos de 5G, Huawei a construit une usine de 300 millions d'€ en Alsace pour fabriquer des stations de base. Elle vient d'être terminée et Huawei s'apprêtait à embaucher 500 personnes.

Mais c'était sans l'intervention de nos chers "alliés" Amerloques et de ses vassaux européens. Parce que les USA ne veulent en aucun cas perdre leur place de numéro un économique dans le monde, et que ce pays est incapable de le rester en proposant des produits de qualité à prix raisonnable, ils doivent tricher de toutes les manières possibles. Don Pedo, en septembre, a sommé les 27 de dresser des droits de douane à 100% contre la Chine, et par ailleurs, Friedrich Merz demande la suppression du constructeur chinois dans les opérateurs européens.

On ne peut pas mieux se tirer une balle dans le pied. Huawei équipe 30 à 40% des opérateurs européens, parce que ce sont tout simplement les meilleurs ET les moins chers. Ce sont les seuls à faire la 6G, aussi. Friedrich Merz demande donc aux opérateurs de se débarrasser de tout leur équipement et de tout racheter en plus cher. Il y en a probablement pour des milliards.

Aux Pays-Bas, ils ont fait encore mieux : sous la pression de Washington , ils ont carrément confisqué l'entreprise Nexperia, détenue à 100% par le chinois Wingtech, dans une opération de piratage digne de leurs meilleures années du 17e siècle. Manque de bol, tous les wafers sont envoyés en Chine pour le packaging (la transformation des wafers en puces). Nexperia Chine a immédiatement bloqué toute exportation de puces, ce qui a fait stopper une multitude d'usines auto en Europe et ailleurs, y compris aux USA. Parce que les puces Nexperia sont utilisées partout. Le gouvernement batave a dû faire piteusement machine arrière (mais sans avoir l'élégance de s'excuser).

Côté français. Manu recycle le discours trumpiste en poussant à augmenter les taxes d'importation contre la Chine exigée par Don Pédo. Apparemment, c'est "une question de vie ou de mort" des industries européennes. Il argue qu'il faut ériger des barrières à l'importation pour inciter la Chine à investir en Europe. C'est exactement l'argument de Don Pédo pour ses tariffs.

Manu, t'as vu l'économie Amérloque en ce moment ? Tu crois que les Européens ont envie de voir leur pouvoir d'achat diminuer à un moment où l'Europe est chahutée partout ? Tu crois que la confiscation des investissements chinois et les lois anti Chine, ça envoie du rêve là-bas ?

Le résultat, c'est que face à un environnement totalement hostile, Huawei songe à revendre son usine. Il est probable que les 500 embauches ne seront jamais remplacées, et si Huawei s'investit pas, il faut s'attendre à ce qu'aucune autre entreprise chinoise ne le fasse. C'est sûrement vu comme une victoire par les suprémacistes blancs et les Amerloques en particulier, ces grands défenseurs de la pureté de la race. Mais pour nos économies, c'est un revers. Parce qu'en Europe, ça va se casser la gueule BEAUCOUP plus vite qu'outre Atlantique. On n'a pas de bulle IA pour maintenir l'illusion.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 12-12-2025 à 09:38:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73956873
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2025 à 09:00:47  profilanswer

adramas a écrit :

Ce sont des comportements individuels pas intitutionalisés mais j'imagine déjà ta réponse

Oui oui bien sûr, les comportements individuels pas institutionnaliss, on les connaît depuis décennies. Tu te fous de qui ?
Et le non-lieu prononcé alors qu'il y a des centaines de preuves en vidéo, c'est pas institutionnalisé, ça ?
Et vous osez me traiter d'hypocrisie ?

docmaboul a écrit :

Non. Les forces de l'ordre en France ont toujours commis des crimes en toute impunité. La seule différence, c'est que maintenant les citoyens ont tous une caméra dans la poche.

Non, le problème, c'est le non-lieu alors que les preuves de culpabilité sont écrasantes.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 12-12-2025 à 09:01:59

---------------
n°73956881
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 12-12-2025 à 09:02:45  profilanswer

Citation :

Trump: "The European nations are reporting that your president might as well be the leader of the European nations also. They respect us like they've never respected us before."
https://video.bsky.app/watch/did:plc:4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/bafkreiah2y3m3ehgzlwltl2xnqave3uefxbgzuh3azva47y2bbfwasfd4q/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3A4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc%2Fbafkreiah2y3m3ehgzlwltl2xnqave3uefxbgzuh3azva47y2bbfwasfd4q%2Fplaylist.m3u8

C'est ça piggy, on te respecte comme jamais [:sophiste:1]

---------------
n°73956883
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2025 à 09:03:34  profilanswer

Eife a écrit :

Alors ça oui, mais ça allait pas bien avec le message auquel tu répondais amha.

le "free speech" a l'américaine et l'autoritarisme dont tu parles, c'est pas sur la même ligne pour moi.

C'est un tout, c'est un durcissement du pouvoir.

---------------
n°73956886
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2025 à 09:05:28  profilanswer

Bweezy a écrit :

https://i.makeagif.com/media/1-06-2016/HHtMvc.gif

Citation :

Q: Can you explain what's going on with the bandages on Trump's hand?

LEAVITT: We've given you an explanation. The president is literally constantly shaking hands.

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m7qafnqse22o

C'est constamment débile, mais toujours inattendu.

---------------
n°73956895
tim-timmy
Posté le 12-12-2025 à 09:08:54  profilanswer

LennyB a écrit :

Citation :

Trump: "The European nations are reporting that your president might as well be the leader of the European nations also. They respect us like they've never respected us before."

C'est ça piggy, on te respecte comme jamais [:sophiste:1]

Il a pas tort, on les respecte comme jamais ... Pas du tout.

n°73956923
sancy
Posté le 12-12-2025 à 09:14:44  profilanswer

iVador a écrit :

On n’a pas entendu bernard_thoulisse et cie s’insurger d’un éventuel non respect de la liberté d’expression, en tout cas.

« so much for free speech » !

Je crois qu'il est parti pour un mois de fêtes médiévales imposées !

n°73956943
tck-lt
Posté le 12-12-2025 à 09:19:58  profilanswer

pik3 a écrit :

Je dirais plutôt l'Amérique de Trump (ou MAGA), les démocrate ne se comporteraient pas ainsi.

Hansaplast a écrit :

Je suis très très inquiet pour les élections 2027, je ne sais pas vous.

---------------
War Roak Gwengamp
n°73956953
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2025 à 09:22:35  profilanswer

tck-lt a écrit :

C'est une évidence que des ingérences plus ou moins discrètes vont avoir lieu.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73956977
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2025 à 09:28:13  profilanswer

Messieurs de l'UE, ragez.
Tous les médias n'ont d'yeux que pour la bagarre de punchline entre USA et UE  
Pendant ce temps, le clan Trump s'enrichit sur le dos des américains, et la justice est au point mort sur l'affaire de pédophilie du dossier Epstein.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73957008
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2025 à 09:36:06  profilanswer

sancy a écrit :

Je crois qu'il est parti pour un mois de fêtes médiévales imposées !

Modo Deus Vult !

---------------
n°73957029
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2025 à 09:42:11  profilanswer

tck-lt a écrit :

Je dirais plutôt l'Amérique de Trump (ou MAGA), les démocrate ne se comporteraient pas ainsi.

Gottorp a écrit :

Pourquoi es-tu inquiet ? CNews fait du muslim H24, le net et les RS est métastasé de bots/troll pro russes qui appuient sur toutes formes de news qui divisent la société, les USA offrent sur un plateau une doctrine pro ED pour l'Europe, l'opposition en France est réduite au programme "macron =caca"  :o  

la messe est dite, plus d'inquiétude à avoir quoi  :jap:  

n°73957037
Moreweed
Posté le 12-12-2025 à 09:44:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

Les alliés de Trump commencent déjà à recevoir les membres les plus dégueulasses des parties allemands de droite++  

Ca ne m'étonnerait même pas que la même chose se passe aussi en France.

---------------
Comprend pas les gens
n°73957107
cassiopell​a
Posté le 12-12-2025 à 09:57:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

EN effet, et ce n'est pas ce que je dis  ;)

Je dis, pour les USA et la Russie, l’élection dans le seul Pays de l'UE disposant de l'arme atomique et une échéance très importante que les troll et fermes à cliques ne doivent pas rater d'un coté et les la défense du free speach de l'autre  :o

Ah! Mal reveillée, compris à l'envers. Par contre je doute fortement que US ont une ferme aux trolles.

Message cité 1 fois
Message édité par cassiopella le 12-12-2025 à 09:58:32
n°73957117
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2025 à 09:59:03  profilanswer

Pas de ferme à troll, juste le roi des troll  [:teh coli:4]

n°73957127
jamere20
Posté le 12-12-2025 à 10:01:06  profilanswer

cassiopella a écrit :

Ah! Mal reveillée, compris à l'envers. Par contre je doute fortement que US ont une ferme aux trolles.

Tu es bien naïf, alors

n°73957182
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 12-12-2025 à 10:12:16  profilanswer

LennyB a écrit :

Citation :

Trump signs order to block states from enforcing own AI rules

Citation :

"We want to have one central source of approval," Trump told reporters in the Oval Office on Thursday.

It will give the Trump administration tools to push back on the most "onerous" state rules, said White House AI adviser David Sacks. The government will not oppose AI regulations around children's safety, he added.

The move marks a win for technology giants who have called for US-wide AI legislation as it could have a major impact on America's goal of leading the fast-developing industry.

AI company bosses have argued that state-level regulations could slow innovation and hinder the US in its race against China to dominate the industry, with firms pouring billions of dollars into the technology.

https://www.bbc.com/news/articles/crmddnge9yro

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°73957183
prospoul
Posté le 12-12-2025 à 10:12:28  profilanswer

vanloque a écrit :

si ça n'a pas changé, tous les sites porns sont bloqués en Turquie

Et l'alcool est interdit en Iran. Ainsi que le shit en France. :D  

Un petit coup de VPN et hop ! :ange:

n°73957201
adramas
Posté le 12-12-2025 à 10:16:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui oui bien sûr, les comportements individuels pas institutionnaliss, on les connaît depuis décennies. Tu te fous de qui ?
Et le non-lieu prononcé alors qu'il y a des centaines de preuves en vidéo, c'est pas institutionnalisé, ça ?
Et vous osez me traiter d'hypocrisie ?

Heu tu te calme un peu, j'ai pas été désagréable.
Voilà tu as donné la réponse que je pressentais.

---------------
BlaBla
n°73957213
Gottorp
Posté le 12-12-2025 à 10:17:58  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les alliés de Trump commencent déjà à recevoir les membres les plus dégueulasses des parties allemands de droite++  

Ca ne m'étonnerait même pas que la même chose se passe aussi en France.

Kevin Roberts est déjà venu rencontrer Zemmour, Knafo, Maréchal et Ciotti.

---------------
n°73957225
Moreweed
Posté le 12-12-2025 à 10:19:25  profilanswer

https://x.com/CalltoActivism/status/1999349710960890338

C'est incroyable ce niveau d'incompétence.  

Le mec fait "un pardon" qui n'est pas valable pour les crimes commis par la personne  :pt1cable:  

https://www.seattletimes.com/nation [...] om-prison/

Citation :

President Donald Trump issued a symbolic pardon for Tina Peters on Thursday, but it alone won’t free the former Colorado elections administrator who was convicted under state laws of orchestrating a data breach scheme driven by false claims of fraud in the 2020 presidential election.

Trump’s pardon power does not extend to state crimes like those for which Peters was convicted last year and sentenced to nine years in prison.

---------------
Comprend pas les gens
n°73957244
Modération
Posté le 12-12-2025 à 10:23:13  answer

prokie a écrit :

Bonjour  [:donaldforpresident:1]  

prokie a écrit :

Aucun problème.

Citoyen d'honneur grâce aux modos  [:donald trump:9]    

Testons, un an de ban te vaudra-t-il une green card?  [:sgt-d:6]  

n°73957252
Gottorp
Posté le 12-12-2025 à 10:24:30  profilanswer

Modération a écrit :

un décision de P.atron  [:donaldforpresident:1]  

attendez que Musk rachète HFR vous aller voir :o

Message édité par Gottorp le 12-12-2025 à 10:25:07

---------------
n°73957256
240-185
Posté le 12-12-2025 à 10:25:25  profilanswer

Modération a écrit :

Mais ce mois de décembre est pétri de bonnes nouvelles ma foi [:zest-o:7]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)