Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6025  6026  6027  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61210792
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-11-2020 à 18:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dubeton95 a écrit :

Comme dirait Roger Rabbit : nooooon pas la trumpette !

Good one  [:opendtc:3]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 18:01:49  profilanswer

n°61210804
tekel
Posté le 02-11-2020 à 18:03:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non, mais cette merde m'a assez stressé comme ça, je vais pas faire un suivi à la minute, cette fois.

mais il t'as stressé parce que t'es américain et que sa politique te touche particulièrement ? ou juste parce que tu regardes quotidien ?

n°61211013
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 18:27:04  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Notamment le redécoupage de circonscriptions électorales dans des états qui permettent de conserver une majorité républicaine malgré une base électorale démocrate plus nombreuse.
Cf plan "REDMAP" : https://en.wikipedia.org/wiki/REDMAP

#sauf erreur de ma part

Oui c'est dans ce goût là.  :jap:

n°61211031
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2020 à 18:29:24  profilanswer

n°61211049
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 18:31:21  profilanswer

Lak a écrit :

En l'occurrence, peu importe les soutiens de Trump, on sait qu'ils existent.
Ce qui va changer la donne mardi, c'est la réaction de l'opposition si Trump essaie de voler l'élection. C'est une inconnue, et je ne pense pas que le GOP et les institutions conservatrices prendront le risque de créer une guerre civile.
Avoir son siège au chaud au Sénat/à la chambre/etc., ça réclame une certaine stabilité politique.

Si ça dégénère, rien ne va plus.
Le GOP, les medias conservateurs, ils veulent leur part du gâteau, ce ne sont pas des révolutionnaires.
Ca reste une bourgeoisie qui essaie d'en avoir toujours plus, pas des crève-la-faim qui veulent renverser la table.
Tricher pour rester au pouvoir ? Bien sûr.
Mais casser les institutions, acter leur obsolescence ? Jamais de la vie.
Il y  une limite à ne pas dépasser : la ligne à partir de laquelle le système casse.

Je suis persuadé qu'une bonne partie de l'establishment conservateur se chie dessus à l'idée de ce qui pourrait se passer si Trump triche "trop".

Seulement si ça leur fais perdre le Sénat. Autrement, le monde peut bien cramer autour d'eux, tant que eux vivent privilégié dans leur pavillon urbain ça leur convient trés bien. Tant que tu mattes le black ou le militant lgbt anti armes et le boute hors de ta communauté fermée, let them fight. C'est ça la mentalité des conservateurs américains.

n°61211128
Ayrin
Miaou
Posté le 02-11-2020 à 18:39:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Seulement si ça leur fais perdre le Sénat. Autrement, le monde peut bien cramer autour d'eux, tant que eux vivent privilégié dans leur pavillon urbain ça leur convient trés bien. Tant que tu mattes le black ou le militant lgbt anti armes et le boute hors de ta communauté fermée, let them fight. C'est ça la mentalité des conservateurs américains.

Le "tant que ça ne me touche pas directement osef" c'est la mentalité de la majorité de la population tout court  [:spamafote]

n°61211215
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 18:49:25  profilanswer

Ayrin a écrit :

Le "tant que ça ne me touche pas directement osef" c'est la mentalité de la majorité de la population tout court  [:spamafote]

.. ajouté à l'avortement au battement de coeur, à l'impunité de la violence policière quand ce sont des blacks ou au "it is what is" face à une pandémie? Faut espérer que c'est pas une majorité parceque ça pue la merde, et il faut reconsidérer le concept de la majorité qui a raison. Ou bien tu vis dans un drôle d'environnement. :o

n°61211224
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2020 à 18:49:56  profilanswer

verdoux a écrit :

Pour les archives, tout est sur Twitter :o

jpensais plutot aux mémos comme quoi faut pas garder de traces des liens parents/enfants des gamins kidnappés a la frontiere, les sterilisations forcées etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61211255
Terminatux
Communiste
Posté le 02-11-2020 à 18:52:52  profilanswer

Ayrin a écrit :

Mais comment c'est possible ça ?  [:zedlefou:1]

weeWEEx a écrit :

2 fois 5 ans :o

Voilà.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°61211305
etocal
bebew
Posté le 02-11-2020 à 18:57:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Voter Trump revient à tolérer et perpétuer le comportement de ses supporters comme le harcélement d'un adversaire politique sur autoroute, ou de bloquer l'accès ou intimider des électeurs. C'est confirmer l'impunité des trumpets, et donc être complice. Je regrette.

Et avec ce genre de rhetorique voter Biden c'est tolerer et perpeturer le comportement des antifas et consorts.
Quand tu n'as que 2 partis pour lesquels voter bah tu fais avec  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 18:57:41  profilanswer

n°61211434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 19:09:42  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Oui et non. Ces milices ne sont rien sans le soutien (au moins par inaction) de l'appareil d'Etat. Et l'appareil d'Etat ne suivra pas Trump seul, du moins je le crois.

Dans leur logique l’appareil d’état est à la solde du deepstate démocrate et violeur d’enfant, donc bon que ce dernier dise quelque chose ou pas n’a plus la moindre importance...

---------------
we are the dollars and cents
n°61211466
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 19:13:05  profilanswer

Fender a écrit :

Dans leur logique l’appareil d’état est à la solde du deepstate démocrate et violeur d’enfant, donc bon que ce dernier dise quelque chose ou pas n’a plus la moindre importance...

Sauf que si l'appareil d'Etat s'oppose frontalement à eux, ils n'ont pas les moyens de résister longtemps.

n°61211480
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 19:13:46  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Sauf que si l'appareil d'Etat s'oppose frontalement à eux, ils n'ont pas les moyens de résister longtemps.

Ah ben oui mais ils auront eu le temps de faire un paquet de mort entre temps...

---------------
we are the dollars and cents
n°61211489
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 19:14:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jpensais plutot aux mémos comme quoi faut pas garder de traces des liens parents/enfants des gamins kidnappés a la frontiere, les sterilisations forcées etc

pas sur que ca soit des ordres, loin de la, mais plutôt une incompétence notoire, ou des personnes qui en ont rien a foutre, ou d'autre qui abusent
enfin, certain qui ont cru comprendre que en lisant certains tweets

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61211561
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2020 à 19:21:38  profilanswer

etocal a écrit :

Et avec ce genre de rhetorique voter Biden c'est tolerer et perpeturer le comportement des antifas et consorts.

C'est à dire? Je vois pas bien le lien , tu peux expliciter ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61211600
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 19:25:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est l'espèce de raisonnement farfelu directement issu des spots de Trump, en fait. :D  

n°61211817
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-11-2020 à 19:43:42  profilanswer

Je pense que 50 cent a du se prendre une soufflante de papa (Eminem) car on ne l'entend plus parler (et pour ce troll c'est impensable) et le fait qu'Eminem accepte que Biden utilise CE morceau pour sa campagne en dit beaucoup.  

Je trouve le spot magnifique.
https://twitter.com/JoeBiden/status/1323320216038776832

n°61211833
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 19:45:23  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Je pense que 50 cent a du se prendre une soufflante de papa (Eminem) car on ne l'entend plus parler (et pour ce troll c'est impensable) et le fait qu'Eminem accepte que Biden utilise CE morceau pour sa campagne en dit beaucoup.  

Je trouve le spot magnifique.
https://twitter.com/JoeBiden/status/1323320216038776832

Eminem est le producteur de 50 cent ?

n°61211843
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 19:46:07  profilanswer

etocal a écrit :

Quand tu n'as que 2 partis pour lesquels voter bah tu fais avec  [:heow]

1/Les antifas sont des militants démocrates maintenant? Ah bon, première nouvelle.  :pt1cable:  
2/ 6 mois après que Donnie a décrété que les antifas étaient une organisation terroristes, j'ai du relevé un antifa qui a tiré sur un supporter de Trump. Même pour l'ED américaine c'est trop peu vu qu'ils ont dû créer un faux groupe antifa. :o

Sur la même période, on a eu :
-un gamin de 17 ans ayant assisté à des meetings de Trump qui a shooté 3 mecs pour "protéger des pillards"
-des trumpistes en 4×4 qui shoote au  paintball ou à défaut fonce sur des foules de manifestants
- des trumpistes qui sortent des flingues  
-des flics qui défoncent des journalistes de pays étranger
-un candidat qui demande à un groupe d'extrême droite anti-antifa de "se replier et attendre".  
-des casquettes MAGA qui bloque un lieu de vote

Mais le vrai danger ce sont les antifas qui pétent la gueule à du proud boys ou qui crame des voitures de flics.  [:afrojojo]  

Sérieux, si tu as un peu de décence, trouve nous autre chose que du "oui mais les antifa".  
 :/

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 02-11-2020 à 19:47:20
n°61211848
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2020 à 19:46:34  profilanswer

https://www.cnn.com/2020/11/02/poli [...] index.html

Citation :

Supreme Court rules in favor of Black Lives Matter organizer

The Supreme Court wiped away a lower court opinion related to Black Lives Matter protests that critics argued would chill the speech rights of demonstrators and dismantle civil rights era precedent that safeguards the First Amendments' right to protest.

The lower court allowed a Louisiana police officer to move forward with lawsuit to hold the organizer of a Black Lives Matter protest, DeRay McKesson, accountable for injuries the officer sustained in 2016 when he was hit by a heavy object. McKesson himself did not hurl the object; the person who did is still unidentified.

(...)

The Supreme Court has held that lawful protestors cannot be held liable when someone within their ranks commits unlawful activity.

(...)

La SCOTUS, toujours pas inféodée a Trump/le GOP/etc. contre les mechants BLM antifa ;)

---------------
blacklist
n°61211870
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 19:48:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sérieux, si tu as un peu de décence, trouve nous autre chose que du "oui mais les antifa".  
 :/

si tu as un peu de decence, tu peux aussi ne pas ecrire des betises comme ca :

Citation :

Voter Trump revient à tolérer et perpétuer le comportement de ses supporters comme le harcélement d'un adversaire politique sur autoroute, ou de bloquer l'accès ou intimider des électeurs. C'est confirmer l'impunité des trumpets, et donc être complice. Je regrette.

Y'a des tas d'electeurs de Trump qui votent pour lui malgre le comportement agressif et illegal de certains de ses supporters...  
C'est assez ridicule d'imputer a l'ensemble de ses electeurs la responsabilite des actions de seulement une partie d'entre eux.

---------------
blacklist
n°61211919
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 19:52:48  profilanswer

https://twitter.com/JanNWolfe/statu [...] 5896066048

Citation :

BREAKING: Judge Hanen said the Republicans who brought the case faced an "uphill road" in convincing him that the votes should be voided. The judge said the plaintiffs needed to show that Harris County Clerk Chris Hollins  had an "evil motive" in allowing drive-through voting

[:jean-michel platini]

---------------
blacklist
n°61211951
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 19:56:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si tu as un peu de decence, tu peux aussi ne pas ecrire des betises comme ca :

Citation :

Y'a des tas d'electeurs de Trump qui votent pour lui malgre le comportement agressif et illegal de certains de ses supporters...  
C'est assez ridicule d'imputer a l'ensemble de ses electeurs la responsabilite des actions de seulement une partie d'entre eux.

Sauf qu'il a raison.

Quand le politique lui-même appelle à, fait la défense et l'apologie des exactions en question, oui, les gens qui votent pour lui n'ont plus aucune excuse.
Et il y a des GOP qui appellent à voter Biden.  
De la même façon, il a ds pas mal de coins, le choix des candidats, autres que des 2 grands partis.

Donc ceux qui votent Trump en nov 2020, c'est en tout état de cause, en assumant toutes ses transgressions pdt 4 ans.
Et la liste est très longue.

n°61211967
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-11-2020 à 19:58:17  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Eminem est le producteur de 50 cent ?

C'est plus que ça. C'est son maître à penser et la seule personne (avec DRE dans une moindre mesure) pour laquelle il a du respect et qu'il écoute sans broncher.  
Comme il dit c'est la seule personne pour laquelle il serait capable de donner sa vie.

n°61211976
etocal
bebew
Posté le 02-11-2020 à 19:59:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu as seulement 2 partis pour lesquels voter, si tu n'aimes pas les propositions de l'un tu votes pour l'autre  :hello:

n°61211985
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 20:00:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sauf qu'il a raison.

Quand le politique lui-même appelle à, fait la défense et l'apologie des exactions en question, oui, les gens qui votent pour lui n'ont plus aucune excuse.
Et il y a des GOP qui appellent à voter Biden.  
De la même façon, il a ds pas mal de coins, le choix des candidats, autres que des 2 grands partis.

Donc ceux qui votent Trump en nov 2020, c'est en tout état de cause, en assumant toutes ses transgressions pdt 4 ans.
Et la liste est très longue.

Il n'est pas question des transgressions de Trump, mais de celles d'une partie de son fan club.
Affirmer que voter Trump revient a encourager ou soutenir les actes illegaux commis par d'autres electeurs de Trump... car Trump lui-meme ne les condamne pas assez, ou pas du tout... c'est assez bancal en terme de cheminement logique [:spamafote]

Note, c'est peu ou prou le discours sur les deplorables, qui a mene la ou sait en 2016.

---------------
blacklist
n°61212035
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 20:06:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il n'est pas question des transgressions de Trump, mais de celles d'une partie de son fan club.
Affirmer que voter Trump revient a encourager ou soutenir les actes illegaux commis par d'autres electeurs de Trump... car Trump lui-meme ne les condamne pas assez, ou pas du tout... c'est assez bancal en terme de cheminement logique [:spamafote]

Note, c'est peu ou prou le discours sur les deplorables, qui a mene la ou sait en 2016.

C'est justement parce que Trump a encouragé tous ces types qu'ils se sentent pousser des ailes pour effectuer ces exactions.
La question qu'il faut poser c'est surtout il y a t-il un dirigeant du GOP ou quelqu'un à la WH pour sonner la fin de la récréation, et dire à tout ce monde de revenir ds le comportement normal d'un parti politique?
Visiblement non, on est même arrivé au point où les rapports fédéraux sur ces groupuscules sont mis sous le tapis pour ne pas froisser Trump.

n°61212085
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-11-2020 à 20:11:52  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

C'est plus que ça. C'est son maître à penser et la seule personne (avec DRE dans une moindre mesure) pour laquelle il a du respect et qu'il écoute sans broncher.
Comme il dit c'est la seule personne pour laquelle il serait capable de donner sa vie.

Tu parles d'Eminem vis à vis de 50 cents rassures moi  [:chatoo:7]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61212117
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 20:15:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

Comportement agressif et illégal que jamais Trump condamne, voire soutient ouvertement. Tu crois quoi, que Trump va siffler la fin de partie et faire cesser l'impunité?  Il y a du retour d'experience, mec, on sait trés bien que ça n'arrivera pas. Autant demander à un pyromane d'éteindre des feux, il y a plus de chances.  [:h2n3]  

Donc, non, si ton objectif, c'est faire cesser ces comportements, il y a pas 36 solutions, c'est bel et bien de pas voter pour le type qui les laisse se faire. Et j'ai pas vu ce genre de comportement de militants démicrates dans cette campagne, donc c'est même pas un choix de moindre mal.  

Alors arrête de te réfugier derrière le "oui mais on est pas intégriste comme eux",  si ils peuvent continuer à se comporter ainsi, c'est bien parceque personne n'a décidé de les en dissuader.  

En fait, c'est pas tellement différent avec les salafistes chez nous ; la complaisance tacite de nombreux musulmans en France vis a vis de ces types fait qu'ils ne risquent rien à se radicaliser. C'est parcequ'il y a de l'inaction qu'on se tape des décapitations de profs chez nous, des attaques à l'AR15 dans dds synagoges ou des voitures béliers contre des antiracistes chez eux.  

Qui ne dit mot consent. Je vois pas l'indécence là. :/

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 02-11-2020 à 20:16:12
n°61212120
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-11-2020 à 20:15:11  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Tu parles d'Eminem vis à vis de 50 cents rassures moi  [:chatoo:7]

Bien sûr. 50 Cent le répète dès qu'il peut, il doit tout à Eminem.

n°61212147
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2020 à 20:18:08  profilanswer

etocal a écrit :

Tu as seulement 2 partis pour lesquels voter, si tu n'aimes pas les propositions de l'un tu votes pour l'autre  :hello:

Je vois pas bien le rapport entre Biden/Les antifas, et Trump qui téléguide le fiston pour terroriser un bus de campagne Biden.
T'as quand même une sacré palme chewbacca là .

---------------
n°61212159
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2020 à 20:19:07  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Trump a félicité les auteurs de cette agression, et en fait c'est téléguidé par Trump JR .

---------------
n°61212184
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 20:21:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Trump a félicité les auteurs de cette agression, et en fait c'est téléguidé par Trump JR .

Et il s'est insurgé que le FBI ait lancé une enquête. [:cbrs]

n°61212200
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 20:23:33  profilanswer

Habitués du topic, profitez bien du dernier jour avant l'arrivage de la horde qui s'intéresse à la politique US au mieux une fois par semestre, au pire une fois tous les 4 ans [:emanu]

---------------
L'école du débat constructif
n°61212215
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 20:25:14  profilanswer

etocal est la en éclaireur ;)

---------------
n°61212221
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-11-2020 à 20:25:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

il a même ajouter je cite

"I love texas"

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°61212233
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 20:26:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quand un suprématiste fonce dans la foule et tue une militante anti raciste, en tant que POTUS rien t'empêche dans l'absolu de condamner l'acte, encourager à ce que le mec soit jugé, voire renforcer les enquêtes dans ces milieux pour prévenir un tel crime à l'avenir. Il y a eu un tas de POTUS, certains bien racistes ou antisémites, pour autant il y a que pour Trump que c'zst trop dur de faire une pauvre déclaration de condamnation. Comme dirait Obama :  "How hard can it be?"
En plus, ça aurait permi de remettre ce genre de groupuscule dans la clandestinité, car ils savent que le FBI va les foutre en taule, quand bien même le POTUS sort qu'ils veut pas des africains qui vivent dans des huttes.

C'est faux d'affirmer qu'on ne PEUT pas contrôle pas ses militants. C'est plutôt qu'on ne VEUT pas.

n°61212257
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 20:28:24  profilanswer

n'oublions pas qu'ils soutiennent aussi un groupe terroriste ...

---------------
n°61212263
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 20:29:26  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Habitués du topic, profitez bien du dernier jour avant l'arrivage de la horde qui s'intéresse à la politique US au mieux une fois par semestre, au pire une fois tous les 4 ans [:emanu]

Team LardonCru/Grith/Makaveli/t_faz/Mephy5/hynex/zad38/xsirx* incoming : brace for impact! :D

*Liste non exhaustive. :o

n°61212265
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 20:29:50  profilanswer

piou piou piou a écrit :

J'étais aussi là pendant les primaires démocrates. :D

J'avoue que je m'intéresse davantage à la (géo)politique côté Asie de l'Est qu'en Amérique mais ces échéances me semblent assez importantes pour être suivies. Il m'arrive de passer de temps en temps malgré tout. :jap:
Je ne pense faire partie de cette horde avec tout ce qui est sous-entendu hu hu.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 02-11-2020 à 20:31:35

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6025  6026  6027  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)