Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6024  6025  6026  ..  12305  12306  12307  12308  12309  12310
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61210100
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 16:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

etocal a écrit :

Tous ceux qui votent pour Trump ne sont pas des "trumpets"  :jap:

Voter Trump revient à tolérer et perpétuer le comportement de ses supporters comme le harcélement d'un adversaire politique sur autoroute, ou de bloquer l'accès ou intimider des électeurs. C'est confirmer l'impunité des trumpets, et donc être complice. Je regrette.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 16:47:43  profilanswer

n°61210101
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-11-2020 à 16:47:44  profilanswer

tiibo a écrit :

Je propose un échange  [:elessar53]

Dans le principe je suis plutôt pour, vous voulez échanger Muchacho contre qui ?  [:pdbzombifiay:3]

n°61210110
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 16:48:14  profilanswer

fatal error a écrit :

il y a quand meme 43% d'****** qui ont voter pour trump çà craint quand même

Le vote s'est bien retourné à ce que je vois, c'était du simple au double en fin de matinée.
Cela dit il faut considérer que c'est un vote HFR avec les trolls habituels qui veulent toujours avancer en vent contraire.  [:piranhas1]

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61210112
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2020 à 16:48:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je manifeste virtuellement (et dans le respect des decisions de la moderation) pour la liberation anticipee du camarade muchacho demain :jap:
je suis rarement de son avis, et c'est vrai qu'il a tendance a s'emporter de temps en temps... mais amha il merite de pouvoir discuter avec nous demain ! [:mcberd]

bien entendu, je n'insisterai pas si la moderation n'est pas d'accord

Uniquement si on libère Bugbreeder  [:somberlain24:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61210113
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-11-2020 à 16:48:40  profilanswer

et y en a 8 qui disent Jo Jorgensen  [:skylvind:8]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61210115
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-11-2020 à 16:48:55  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je pronostique Trump.
Parce que 2020  [:er dehy:1]

Ah non, le pronostic 2020-compliant c'est l'égalité parfaite et la Guerre de Sécession 2.0.

n°61210124
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 16:50:01  profilanswer

Pas faux, tu fais bien de le rappeler.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61210125
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-11-2020 à 16:50:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Le libérer la veille d'une élection US, si il tient 5 minutes avant son ban en CDI suivant ce sera déjà beaucoup  [:faman:1]

n°61210127
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-11-2020 à 16:50:29  profilanswer

Le vote est significatif je trouve.
Biden mène au vote populaire. Faudrait indiquer nos régions pour connaitre le collège électoral :o

Message édité par tiibo le 02-11-2020 à 16:51:16
n°61210141
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-11-2020 à 16:52:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

donc d'après certains, il va se déclarer gagnant et ne pas attendre les votes par correspondance

Citation :

President Trump has told confidants he'll declare victory on Tuesday night if it looks like he's "ahead," according to three sources familiar with his private comments. That's even if the Electoral College outcome still hinges on large numbers of uncounted votes in key states like Pennsylvania.

même s'il le fait, je refuse de croire que le GOP dans son ensemble le suivra.
c'est trop gros, ils n'ont pas les épaules pour ça.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 16:52:17  profilanswer

n°61210142
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 16:52:19  profilanswer

Non non je demande bien au topik de prédire le vainqueur, pas son opinion :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61210165
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-11-2020 à 16:55:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bon, qqn peux me dire à quel moment heure française on aurait des résultats relativement consolidés? Pas envie de passer mon mercredi obsédé par ce truc.

il faut compter un décalage de 6h avec les états unis a mon avis se sera a partir de 2h00 du matin ;)

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°61210169
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2020 à 16:55:11  profilanswer

weeWEEx a écrit :

et loulou le marlou :jap:

---------------
blacklist
n°61210177
Ayrin
Miaou
Posté le 02-11-2020 à 16:55:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'ai du mal à croire à une guerre civile, ce serait tellement débile et les Américains auraient tellement à perdre.

C'est bien connu que les principaux auteurs des guerres civiles pensent au bien de la population  :o

n°61210179
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 16:56:24  profilanswer

Lak a écrit :

le GOP n'est plus qu'une étiquette piétinée, les armées de Qanon/bikersfortrump/proudboys et toutes les milices néonazies du pays, tous bien armés, ça fait suffisamment de monde pour faire de TRES GROS DEGATS...

---------------
we are the dollars and cents
n°61210203
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 16:59:46  profilanswer

Lak a écrit :

C'est là que tout va se jouer en fait.  

Imaginons que Trump mène au dépouillement provisoire mercredi matin et qu'il se proclame vainqueur. Tout va se décider dans les heures suivantes: soit les pontes du parti le suivent et dans ce cas-là on ne connaîtra pas le vainqueur avant que les juges ne tranchent (si tant est que le parti déclaré perdant accepte la décision de justice ?), soit ils s'éloignent de lui et lui demandent d'attendre tranquillement la fin du dépouillement et dans ce cas on connaîtra le vainqueur jeudi ou vendredi.

n°61210207
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-11-2020 à 16:59:58  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'ai du mal à croire à une guerre civile, ce serait tellement débile et les Américains auraient tellement à perdre.

Les guerres civiles c'est souvent particulièrement débile même quand on compare aux autres guerres

n°61210229
basketteur​ 75
Posté le 02-11-2020 à 17:01:35  profilanswer

Des Français résidant en Amérique votent pour lui, et d'autres Français préfèrent le parti bleu, j'ai hâte de savoir demain, voir plus tard, j'écouterai la radio la nuit (par le décalage horaire), niveau suspense au est servi, ce serra serré, çà peut se jouer dans les dernières minutes, des indécis votent.

Si Trump fais le doublé, j'espère au moins que sa première priorité sera de faire au maximum le nécessaire pour combattre ce satané virus, les mesures essentielles à appliquer, dans le journal de 13 heures sur France 2 lors de son meeting à l'extérieur, comme par hasard les partisans portaient le masque histoire de montrer qu'ils appliquent en tout logique la prévention et pour bien sûr faire monter la côte du célèbre homme d'affaire qui ne doute jamais de lui alors qu'il a obligatoirement des grandes défaites dans les années 90.

Je comprends mieux pourquoi ce Pays considéré comme une référence en tout domaine est le pathétique, tragique records de contaminés, entre les anti vaccins, ce qui pensaient ne pas l'avoir ou vite guérir, avec des réunions sans masques, résultats plus de 200000 victimes.

n°61210273
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 17:05:47  profilanswer

Fender a écrit :

le GOP n'est plus qu'une étiquette piétinée, les armées de Qanon/bikersfortrump/proudboys et toutes les milices néonazies du pays, tous bien armés, ça fait suffisamment de monde pour faire de TRES GROS DEGATS...

Oui et non. Ces milices ne sont rien sans le soutien (au moins par inaction) de l'appareil d'Etat. Et l'appareil d'Etat ne suivra pas Trump seul, du moins je le crois.

n°61210305
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-11-2020 à 17:09:49  profilanswer

Lak a écrit :

Trump a tellement pourris le GOP de l'interieur que maintenant ils sont prêt a le suivre comme des moutons

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°61210313
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-11-2020 à 17:10:45  profilanswer

rafioul2 a écrit :

C'est là que tout va se jouer en fait.  

Imaginons que Trump mène au dépouillement provisoire mercredi matin et qu'il se proclame vainqueur. Tout va se décider dans les heures suivantes: soit les pontes du parti le suivent et dans ce cas-là on ne connaîtra pas le vainqueur avant que les juges ne tranchent (si tant est que le parti déclaré perdant accepte la décision de justice ?), soit ils s'éloignent de lui et lui demandent d'attendre tranquillement la fin du dépouillement et dans ce cas on connaîtra le vainqueur jeudi ou vendredi.

Ils seraient fous de la faire. C'est une chose de tricher avec les institutions démocratiques, c'en est une autre de les détruire.  
Refuser des millions de votes, c'est suicidaire. En interne, et à l'international.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°61210327
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2020 à 17:12:10  profilanswer

Lak a écrit :

Ils seraient fous de la faire. C'est une chose de tricher avec les institutions démocratiques, c'en est une autre de les détruire.  
Refuser des millions de votes, c'est suicidaire. En interne, et à l'international.

par contre, refuser quelques milliers voir centaines de votes dans l'un ou l'autre county dans 2 etats tres disputes genre PA et FL... c'est beaucoup plus jouable

---------------
blacklist
n°61210330
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-11-2020 à 17:12:21  profilanswer

Trump Denies Plan to Declare Election Early, Vows Legal Battle Over Late Ballots

https://www.newsweek.com/donald-tru [...] ts-1543908

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61210337
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-11-2020 à 17:13:15  profilanswer

fatal error a écrit :

Trump a tellement pourris le GOP de l'interieur que maintenant ils sont prêt a le suivre comme des moutons

Tant que ça leur apporte un bénéfice, sûrement.
Mais là, c'est scier la branche sur laquelle il sont assis à la tronçonneuse.

---------------
n°61210339
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-11-2020 à 17:13:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Trump Denies Plan to Declare Election Early, Vows Legal Battle Over Late Ballots

https://www.newsweek.com/donald-tru [...] ts-1543908

Il peut même se déclarer vainqueur ce soir si ça le chante, ce n'est pas lui qui décide du résultat.

n°61210352
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 17:14:44  profilanswer

t-w a écrit :

on parle pas de la meme chose. on sait que trump va tricher comme un goret.
au soir du vote il proclame sa victoire et envoie se faire foutre les gens qui n'ont pas voté pour lui, ils rentrent gentimment chez eux, il ne se passe rien, et la manoeuvre de trump passe comme dans du beurre ?

Ce qui va se passer et ce qui se passe déjà, c'est que lui et ses troupes essaient au maximum de foutre le boxon dans le vote.

En attendant, il ne peut rien faire de concret au-delà.
Déclarer victoire alors que les bureaux sont encore ouverts dans une bonne partie de Etats? ça passera pas et ça peut très mal tourner pour lui, concrètement.
Déclarer victoire à la fermeture des bureaux? Les comptages seront en cours et vu la configuration présente, ça va être disputé pour lui, donc pareil, pas crédible.
Déclarer victoire de façon anticipée mercredi dans la journée (US)? ça fouterait en l'air la procédure légale qu'il aurait lancée, c'est soit tu fais les choses légalement, soit tu tentes de shunter. Bon courage ensuite pour essayer de mettre à contribution la SCOTUS.

Quant au camp en face, Biden a 4000 avocats prêts pour s'occuper de ce qui va se passer, rien qu'en Floride.
Tu te doutes bien qu'ils ont prévu le cas de figure du Trump qui se déclare victorieux et de la marche à suivre, surtout les communications à tenir dans ce cas.

n°61210472
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 17:27:01  profilanswer

Lak a écrit :

Ça dépends. Avec des Etats clés en ballotage? Bien sûr que le GOP va le suivre.
Si en revanche, il y a une vague bleue de 300+ grands électeurs et la perte d'Etats clés, là ils vont réfléchir avant de soutenir un mec qui leur fais perdre leur siège de Sénateur. AMHA, ils s'accrochent plus à leur poste au Sénat que Trump.

Il faut donc que le GOP se prenne une branlée, et une branlée massive dans des Etats qui sont leur "chasse gardée". Car les Dém vont défaire toutes les bidouilles électorales qui leur lnt permis de rester aussi longtemps.

n°61210496
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 17:29:17  profilanswer

Lak a écrit :

On a dit ça un tas de fois et il est toujours là. Ne sous estime jamais le soutiens des fanatiques ; ils peuvent tous nous faire plonger sans montrer le moindre remord.

n°61210628
Terminatux
Communiste
Posté le 02-11-2020 à 17:42:47  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bugbreeder, mon record personnel, plus de dix ans de bannissement cumulés (y compris la peine restant à purger). :sol:

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°61210646
arthas77
Posté le 02-11-2020 à 17:44:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il faut donc que le GOP se prenne une branlée, et une branlée massive dans des Etats qui sont leur "chasse gardée". Car les Dém vont défaire toutes les bidouilles électorales qui leur lnt permis de rester aussi longtemps.

Càd ?

n°61210654
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 17:45:19  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bugbreeder, mon record personnel, plus de dix ans de bannissement cumulés (y compris la peine restant à purger). :sol:

Libération prévue quand ?

n°61210657
Ayrin
Miaou
Posté le 02-11-2020 à 17:45:39  profilanswer

Terminatux a écrit :

Mais comment c'est possible ça ?  [:zedlefou:1]

n°61210665
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2020 à 17:46:06  profilanswer

Ayrin a écrit :

Mais comment c'est possible ça ? [:zedlefou:1]

2 fois 5 ans :o

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61210667
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 17:46:16  profilanswer

fatal error a écrit :

il n'rien pourrit, le GOP est pourri par essence, faites ce que je dis pas ce que je fait, laissez Trump président parce que ca nous arrange
etc etc etc  

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61210668
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2020 à 17:46:16  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Libération prévue quand ?

Novembre 2022 non ?

Message édité par weeWEEx le 02-11-2020 à 17:50:20

---------------
n°61210673
Arkin
Posté le 02-11-2020 à 17:46:37  profilanswer

Terminatux a écrit :

et red leader? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61210686
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 17:47:46  profilanswer

Ayrin a écrit :

Mais comment c'est possible ça ? [:zedlefou:1]

Suffit d'avoir codé le bannissement sur 32 ou 64 bits  [:hahanawak]

n°61210697
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-11-2020 à 17:49:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a dit ça un tas de fois et il est toujours là. Ne sous estime jamais le soutiens des fanatiques ; ils peuvent tous nous faire plonger sans montrer le moindre remord.

En l'occurrence, peu importe les soutiens de Trump, on sait qu'ils existent.
Ce qui va changer la donne mardi, c'est la réaction de l'opposition si Trump essaie de voler l'élection. C'est une inconnue, et je ne pense pas que le GOP et les institutions conservatrices prendront le risque de créer une guerre civile.
Avoir son siège au chaud au Sénat/à la chambre/etc., ça réclame une certaine stabilité politique.

Si ça dégénère, rien ne va plus.
Le GOP, les medias conservateurs, ils veulent leur part du gâteau, ce ne sont pas des révolutionnaires.
Ca reste une bourgeoisie qui essaie d'en avoir toujours plus, pas des crève-la-faim qui veulent renverser la table.
Tricher pour rester au pouvoir ? Bien sûr.
Mais casser les institutions, acter leur obsolescence ? Jamais de la vie.
Il y  une limite à ne pas dépasser : la ligne à partir de laquelle le système casse.

Je suis persuadé qu'une bonne partie de l'establishment conservateur se chie dessus à l'idée de ce qui pourrait se passer si Trump triche "trop".

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 02-11-2020 à 17:50:05

---------------
n°61210722
archergrin​cheux
Posté le 02-11-2020 à 17:52:35  profilanswer

Notamment le redécoupage de circonscriptions électorales dans des états qui permettent de conserver une majorité républicaine malgré une base électorale démocrate plus nombreuse.
Cf plan "REDMAP" : https://en.wikipedia.org/wiki/REDMAP

#sauf erreur de ma part

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 02-11-2020 à 17:52:57
n°61210779
airy
Posté le 02-11-2020 à 17:59:59  profilanswer

Je débarque sans doute, mais l'excuse toute pétée de Sucker Carlson pour expliquer pourquoi il ne publiera pas les damming evidences contre Hunter Biden et son crooky daddy...  [:striker eureka:1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61210792
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-11-2020 à 18:01:49  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Comme dirait Roger Rabbit : nooooon pas la trumpette !

Good one  [:opendtc:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6024  6025  6026  ..  12305  12306  12307  12308  12309  12310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)