| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
Bweezy Lost in Translation | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 17:46:01 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 12-12-2025 à 18:02:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moreweed | 95000 nouvelles photos d'Epstein en cours d'analyse. --------------- Comprend pas les gens |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-12-2025 à 18:45:24 |
iVador |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 19:00:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LennyB Je ne contracte pas! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
On appelle ça des transferts de technologie. Toujours dans le sens vers la Chine et en sens inverse c'est pas ça, car tu comprends c'est de la propriété intellectuelle. Sinon entière d'accord avec les autres points, juste je n'irais pas pousser Huawei comme étant blanc comme neige et cette histoire d'usine en Alsace finie (mais pas utilisée), j'appelle ça de la communication et un aspirateur a subventions. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-12-2025 à 19:26:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il doit rêver de faire Oriana des USA. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Togi |
|
pik3 |
Ils sont minoritaires. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faramir Covfefe. What else ? |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je me demande le contrat de mariage de Mélania. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LadySushi Onegai Muscle |
nniv Tâche incolore |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Vaulti Démocratie participative? | Trump vient de subir une défaite dans sa tentative de "gerrymander" les districts de la chambre des représentants, le Sénat de l'Indiana a rejeté la proposition de redécoupage supprimant les deux sièges démocrates de l'Etat (mais fragilisant les autres).
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |