Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6026  6027  6028  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61212265
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 20:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

Habitués du topic, profitez bien du dernier jour avant l'arrivage de la horde qui s'intéresse à la politique US au mieux une fois par semestre, au pire une fois tous les 4 ans [:emanu]

J'étais aussi là pendant les primaires démocrates. :D

J'avoue que je m'intéresse davantage à la (géo)politique côté Asie de l'Est qu'en Amérique mais ces échéances me semblent assez importantes pour être suivies. Il m'arrive de passer de temps en temps malgré tout. :jap:
Je ne pense faire partie de cette horde avec tout ce qui est sous-entendu hu hu.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 02-11-2020 à 20:31:35

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 20:29:50  profilanswer

n°61212300
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-11-2020 à 20:32:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Team LardonCru/Grith/Makaveli/t_faz/Mephy5/hynex/zad38/xsirx* incoming : brace for impact! :D

*Liste non exhaustive. :o

ça risque chaud demain soir  :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°61212317
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 20:34:28  profilanswer

Des gens ont cru bon de rendre tabou le mot "confinement" après la 1ere vague, regarde oú ça nous a mené. :o
Autant s'y préparer, on est moins desagréablement surpris.

n°61212378
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 20:39:51  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'étais aussi là pendant les primaires démocrates. :D

J'avoue que je m'intéresse davantage à la (géo)politique côté Asie de l'Est qu'en Amérique mais ces échéances me semblent assez importantes pour être suivies. Il m'arrive de passer de temps en temps malgré tout. :jap:
Je ne pense faire partie de cette horde avec tout ce qui est sous-entendu hu hu.

Non faut pas te sentir visé, désolé :d
C'est plutôt ceux qui vont débarquer de nul part pour nous faire profiter de leur opinion tranchante et pour se défouler vite fait bien fait sur le camp d'en face que je suis pas pressé de voir arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 20:40:14

---------------
L'école du débat constructif
n°61212415
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-11-2020 à 20:42:33  profilanswer

Ce topic est vachement plus buvable quand tu as 4 whisky dans le cornet....

n°61212422
Zguvus
Posté le 02-11-2020 à 20:42:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il n'est pas question des transgressions de Trump, mais de celles d'une partie de son fan club.

En général je suis d'accord. Face à un candidat qui appelle ouvertement à la violence, beaucoup moins.

n°61212438
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 20:44:58  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Non faut pas te sentir visé, désolé :d
C'est plutôt ceux qui vont débarquer de nul part pour nous faire profiter de leur opinion tranchante et pour se défouler vite fait bien fait sur le camp d'en face que je suis pas pressé de voir arriver.

J'imagine bien, je précisais cela avec un peu d'humour.  ;)

Message édité par Siddhartha le 02-11-2020 à 20:45:31

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61212462
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2020 à 20:47:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

Donc, non, si ton objectif, c'est faire cesser ces comportements, il y a pas 36 solutions, c'est bel et bien de pas voter pour le type qui les laisse se faire.

Mais personne n'a dit que c'etait l'objectif des electeurs de Trump  :sleep:  
C'est incroyable a quel point tu es binaire.

Tu pretends que voter pour Trump, c'est encourager le comportement illegal d'une partie de son fan club.  
Je dis que non.
Tu deplaces le goalpost "ah mais voter pour Trump, c'est donc ne pas vouloir explicitement faire cesser ces comportements"
Oui, c'est ce que j'ai dit au depart, y'a une partie de l'electorat de Trump qui vote pour lui malgre tout ca. Y'a surement des tas de raisons (que je ne partage pas) pour lesquels des gens votent pour lui

Et stp evite les smileys du genre "naif" alors que  
- ta lecture de la politique US est tres binaire
- tes connaissances sur le sujet sont pour le moins basiques
- corrolaire du point precedent, tu passes ton temps a poser des question qui trouvent leurs reponses en une requete Google

je dis ca gentiment, sois un peu humble stp

broddok27 a écrit :

Alors arrête de te réfugier derrière le "oui mais on est pas intégriste comme eux",  si ils peuvent continuer à se comporter ainsi, c'est bien parceque personne n'a décidé de les en dissuader.

je ne me refugie derriere rien du tout, je dis juste qu'affimer que voter Trump c'est soutenir les exactions d'une partie de ses soutiens, c'est intellectuellement malhonnete et ca releve d'un cheminement logique assez instable.

broddok27 a écrit :

En fait, c'est pas tellement différent avec les salafistes chez nous

c.f. supra : ta lecture de la politique US est tres binaire  [:fandalpinee]  

broddok27 a écrit :

Qui ne dit mot consent. Je vois pas l'indécence là. :/

Imputer la responsabilite d'une serie d'actes, qu'ils soient criminels ou non, a des gens qui n'en sont pas responsables, c'est assez puant comme facon de faire.
Je comprends bien la reaction d'etocal qui compare ca avec les manifs BLM. C'est comme accuser les manifestants pacifiques d'etre responsables des debordements qui ont eu lieu en marge des manifs. C'est un procede odieux.

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec les gens qui votent Trump qu'il faut absolument tous les rendre responsables des crimes d'une minorite, c'est quand meme pas si complique a comprendre.

---------------
blacklist
n°61212464
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 20:47:49  profilanswer

Zguvus a écrit :

En général je suis d'accord. Face à un candidat qui appelle ouvertement à la violence, beaucoup moins.

Voilà.
Là où n'importe quel politique normalement constitué aurait pondu un communiqué dans l'heure pour condamner les faits et leurs auteurs, surtout ds le contexte d'une élection, le type ignore volontairement l'info, alors qu'elle est rapportée par toutes les chaines, puis finit par accuser le bus Biden-Harris d'être l'auteur du road rage, de féliciter les auteurs de l'exaction, de les considérer comme ses supporters et porteurs de son message et cie.
Qui fait ça franchement?

n°61212506
Mac_Lane
Posté le 02-11-2020 à 20:51:52  profilanswer

Le retour des needles de Nate Cohn demain pour Géorgie/Floride/Caroline du nord [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 20:51:52  profilanswer

n°61212518
hynex
Posté le 02-11-2020 à 20:52:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comportement agressif et illégal que jamais Trump condamne, voire soutient ouvertement. Tu crois quoi, que Trump va siffler la fin de partie et faire cesser l'impunité?  Il y a du retour d'experience, mec, on sait trés bien que ça n'arrivera pas. Autant demander à un pyromane d'éteindre des feux, il y a plus de chances.  [:h2n3]  

Donc, non, si ton objectif, c'est faire cesser ces comportements, il y a pas 36 solutions, c'est bel et bien de pas voter pour le type qui les laisse se faire. Et j'ai pas vu ce genre de comportement de militants démicrates dans cette campagne, donc c'est même pas un choix de moindre mal.  

Alors arrête de te réfugier derrière le "oui mais on est pas intégriste comme eux",  si ils peuvent continuer à se comporter ainsi, c'est bien parceque personne n'a décidé de les en dissuader.  

En fait, c'est pas tellement différent avec les salafistes chez nous ; la complaisance tacite de nombreux musulmans en France vis a vis de ces types fait qu'ils ne risquent rien à se radicaliser. C'est parcequ'il y a de l'inaction qu'on se tape des décapitations de profs chez nous, des attaques à l'AR15 dans dds synagoges ou des voitures béliers contre des antiracistes chez eux.  

Qui ne dit mot consent. Je vois pas l'indécence là. :/

"Si t'es pas avec nous t'es contre nous"  [:somberlain24:1]

n°61212566
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 20:56:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

...
Imputer la responsabilite d'une serie d'actes, qu'ils soient criminels ou non, a des gens qui n'en sont pas responsables, c'est assez puant comme facon de faire.

Je comprends bien la reaction d'etocal qui compare ca avec les manifs BLM. C'est comme accuser les manifestants pacifiques d'etre responsables des debordements qui ont eu lieu en marge des manifs. C'est un procede odieux.

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec les gens qui votent Trump qu'il faut absolument tous les rendre responsables des crimes d'une minorite, c'est quand meme pas si complique a comprendre.

Je serais assez d'accord ... si Trump condamnait ces actes ou au minimum ne les encourageait pas.

Comme il excite les foules et encourage ces actes, directement ou a demi mot, voter pour lui en ignorant cela me semble quand assez proche d'une responsabilité.

n°61212577
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-11-2020 à 20:57:42  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Je pense que 50 cent a du se prendre une soufflante de papa (Eminem) car on ne l'entend plus parler (et pour ce troll c'est impensable) et le fait qu'Eminem accepte que Biden utilise CE morceau pour sa campagne en dit beaucoup.  

Je trouve le spot magnifique.
https://twitter.com/JoeBiden/status/1323320216038776832

Enfin je l'attendais cette musique...

n°61212588
nicopf
Posté le 02-11-2020 à 20:58:24  profilanswer

https://www.mercurynews.com/2020/10 [...] or-defeat/

Citation :

Will California reject affirmative action again? Why Proposition 16 appears headed for defeat
Polls show the measure trailing badly as Election Day nears

I hope so!  :jap:  

C'est quand meme plus interessant que de savoir si oui ou oui Joe va gagner Mardi soir.

n°61212601
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2020 à 20:59:27  profilanswer

encore une defaite au tribunal pour le GOP

https://www.cnn.com/2020/11/02/poli [...] index.html

Citation :

Judge rejects Republican efforts to halt early vote counting in Las Vegas

A Nevada judge rejected a GOP lawsuit seeking to halt early vote counting in Clark County, which includes Las Vegas, over stringency of signature-matching computer software and how closely observers can watch votes being counted.

With less than 24 hours before Election Day, District Court Judge James Wilson denied the Nevada Republican Party and the Trump campaign their request challenging procedures for poll observation and mail-in ballot processing in heavily Democratic Clark County.

President Donald Trump has consistently criticized Nevada Gov. Steve Sisolak, a Democrat, for the decision to send ballots to all active voters because of the pandemic, and the battleground state is one of several where Republicans have tried to limit mail-in voting activity.
Roughly 70% of Nevada's voters live in Clark County.

(...)

[:calimefrog:5]

---------------
blacklist
n°61212636
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 21:02:04  profilanswer

Disons que plus Trump soutient explicitement des actes, plus c'est difficile de décorréler le vote pro-Trump d'un soutien de ces actes.
Et comme toujours, ça varie selon les électeurs, c'est impossible d'en faire un profil unique. Il a des millions d'électeurs, dans le tas il y en a forcément qui considèrent ces actes condamnables, mais qui votent tout de même pour lui pour d'autres raisons.
M'enfin dans l'ensemble, de part le soutien régulier et pas franchement timide de Trump pour ce genre d'acte, et l'absence de réaction parmi les siens (notamment en niveau de popularité), le vote pro-Trump, on peut au minimum dire que ça implique souvent une relative indifférence si ce n'est plus quant à ces actes.

Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 21:03:53

---------------
L'école du débat constructif
n°61212708
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 21:07:53  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Je pense que 50 cent a du se prendre une soufflante de papa (Eminem) car on ne l'entend plus parler (et pour ce troll c'est impensable) et le fait qu'Eminem accepte que Biden utilise CE morceau pour sa campagne en dit beaucoup.  

Je trouve le spot magnifique.
https://twitter.com/JoeBiden/status/1323320216038776832

Les meilleurs morceaux de rap ont quand même vachement souvent un riff de guitare...

---------------
we are the dollars and cents
n°61212712
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-11-2020 à 21:08:11  profilanswer

Un chiffre sur le nombre de requêtes que le GOP a tenté pour contrer les votes sur cette élection?...

n°61212884
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 21:18:37  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jonathan Lemire [:yoann riou:9] (@JonLemire) :

“In unguarded moments, Mr. Trump has for weeks told advisers that he expects to face intensifying scrutiny from prosecutors if he loses. He is concerned not only about existing investigations in New York, but the potential for new federal probes as well” nytimes.com/2020/11/02/us/po…

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61212946
filiptif
Posté le 02-11-2020 à 21:22:35  profilanswer

le clip de campagne de Trump à destination des latinos  :lol:  :lol:  

https://twitter.com/WirelessCharles [...] 3576867842

n°61213008
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 21:26:54  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Andrew Feinberg [:yoann riou:9] (@AndrewFeinberg) :

NOW: Judge Hanen says plaintiffs don't have standing to sue to throw out Texas drive-by-mail votes.

---------------
n°61213033
arthoung
Posté le 02-11-2020 à 21:28:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Team LardonCru/Grith/Makaveli/t_faz/Mephy5/hynex/zad38/xsirx* incoming : brace for impact! :D

Oh le vivier des topics Immigration/Rassemblement National j'imagine :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 02-11-2020 à 21:28:39
n°61213051
arthoung
Posté le 02-11-2020 à 21:29:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Vous n'évoquez pas la responsabilité de Fox News dans votre débat. Ses titres tranchants et ses intervenants complotistes à haïr le camp opposé sont pas innocents.

n°61213074
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 21:31:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est incroyable a quel point tu es binaire.

Tu pretends que voter pour Trump, c'est encourager le comportement illegal d'une partie de son fan club.  
Je dis que non.
Tu deplaces le goalpost "ah mais voter pour Trump, c'est donc ne pas vouloir explicitement faire cesser ces comportements"
Oui, c'est ce que j'ai dit au depart, y'a une partie de l'electorat de Trump qui vote pour lui malgre tout ca. Y'a surement des tas de raisons (que je ne partage pas) pour lesquels des gens votent pour lui

Et stp evite les smileys du genre "naif" alors que  
- ta lecture de la politique US est tres binaire
- tes connaissances sur le sujet sont pour le moins basiques
- corrolaire du point precedent, tu passes ton temps a poser des question qui trouvent leurs reponses en une requete Google

je dis ca gentiment, sois un peu humble stp

the veggie boy a écrit :

je ne me refugie derriere rien du tout, je dis juste qu'affimer que voter Trump c'est soutenir les exactions d'une partie de ses soutiens, c'est intellectuellement malhonnete et ca releve d'un cheminement logique assez instable.

the veggie boy a écrit :

c.f. supra : ta lecture de la politique US est tres binaire  [:fandalpinee]  

the veggie boy a écrit :

Merde, je pensais encore m'adresser à etocal. Ma patience avec lui est expiré depuis un moment, désolé pour la forme. :o

Mais bon, pour le fond, ne pas admettre que les choses puisse à un moment être binaire, ça aussi c'est un simplisme.
Vouloir voir des nuances à tout prix peut aussi conduire à des idioties.  
En l'occurence, un vote est un choix. Et aux Etats-Unis, il est pas trés varié ; soit tu votes GOP, soit dem, soit independants, soit tu votes pas. Et tant pis si il y a pas Sanders le mec qui aurait fait und couverture de santé pour tous. Tu fais avec.

Le binarisme n'est pas sale. Quand un mytho sort qu'il a eu la meilleur gestion jamais du covid alors qu'il a rien foutu, c'est même dangereux de vouloir introduire de la nuance là oú il y en a pas. Tu te condamnes à entretenir une relation toxique avec un mytho qui te détruit. Tu négocie la vérité avec le consentement d'un individu. Trés peu pour moi ce genre de relation.  

Et parfois le binaire, c'est pas moi qui l'invente c'est un parti quand il veut politiser le port du parceque alors que c'est un moyen de protéger les individus. Et là je regrette, c'est objectivement con leur démarche, et le plus fort là dedans c'est que c'est à toi de faire preuve de nuance. On va arrêter un petit peu les conneries et reprendre pieds sur Terre 5 minutes.  

Bon et sur un de tes exemples

Citation :

C'est comme accuser les manifestants pacifiques d'etre responsables des debordements qui ont eu lieu en marge des manifs. C'est un procede odieux.

Les militants BLM sont justement arrivé au stade  de dégager d'eux mêmes les casseurs pour éviter de donner un prétexte aux flics de tirer des lacrymo. A quoi sert les services d'ordres dans les manifs syndicales à ton avis?

Je dis pas, generalement c'est le plus souvent impossible dégager les casseurs. Tu le faus pas seul, tu as besoin de courage et d'un groupe organisé. En revanche dans une manif, tu as une certaine lattitude. Quznd tu es juste derrière un grouoe de type qui arrachent une barrière au lieu de poursuivre ton chemin dans la marche, même moiqui apprécie pas les flics j'ai qqs doutes sur tes intentions. :o

n°61213078
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 21:31:25  profilanswer

C'est bien, jusque là les juges ne suivent pas les escrocs du GOP.

---------------
Driven To Tears -
n°61213092
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 21:32:03  profilanswer

arthoung a écrit :

Oh le vivier des topics Immigration/Rassemblement National j'imagine :D

Topic Islam aussi. On a les 3 I. :D

n°61213104
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-11-2020 à 21:32:52  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Ce topic est vachement plus buvable quand tu as 4 whisky dans le cornet....

Du bourbon US alors  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61213124
the gaston​ lagaffe
Posté le 02-11-2020 à 21:34:02  profilanswer

fatal error a écrit :

ça risque chaud demain soir :o

C'est le moment de faire la preparation des quote de post de mac lane en cas de victoire du gros orange.

Ça peut être savoureux, on sait jamais.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°61213125
Hrolf
Posté le 02-11-2020 à 21:34:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.cnn.com/2020/11/02/poli [...] index.html

Citation :

Supreme Court rules in favor of Black Lives Matter organizer

The Supreme Court wiped away a lower court opinion related to Black Lives Matter protests that critics argued would chill the speech rights of demonstrators and dismantle civil rights era precedent that safeguards the First Amendments' right to protest.

The lower court allowed a Louisiana police officer to move forward with lawsuit to hold the organizer of a Black Lives Matter protest, DeRay McKesson, accountable for injuries the officer sustained in 2016 when he was hit by a heavy object. McKesson himself did not hurl the object; the person who did is still unidentified.

(...)

The Supreme Court has held that lawful protestors cannot be held liable when someone within their ranks commits unlawful activity.

(...)

La SCOTUS, toujours pas inféodée a Trump/le GOP/etc. contre les mechants BLM antifa ;)

La SCOTUS qui voit plus loin que le bout de son nez, par ce que ce genre de décision ça pouvait tellement créer un retour de flamme violent.
C'est pas comme si le nombre d'incident violent lié à l'ED était largement supérieur à ceux des antifas ...

Bonjour, voilà une boite de pandore, ça serait sympa de l'ouvrir les antifa sont méchants ...

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°61213137
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 21:35:04  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Preuve s'il en fallait que le deep state existe. Tremendously Unfair  [:moonblooood:1]

n°61213146
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 21:35:28  profilanswer

_OttO_ a écrit :

apres toute la startegie repose sur le depos de multiples plaintes des que possible (au Texas la ils avaient deja ete deboute au niveau des cours etatiques, donc ils ont tente au niveau federal...)
mais in fine ils auront toujours la possibilité d'aller jusqu’à la cours supreme (qui elle pourra choisir de se saisir ou non, puis juger)

---------------
n°61213181
Hrolf
Posté le 02-11-2020 à 21:37:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu peux rajouter l'auteur du message hein.
piou*3 il a débarqué aux primaires  :lol:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°61213188
filiptif
Posté le 02-11-2020 à 21:37:28  profilanswer

C'est passé la prédiction du modèle d'Helmut Norpoth ?

Ce modèle a prédit correctement 25 des 27 dernières élections (et celles où il a échoué étaient les plus serrées et les plus polémiques comme celle de 2000).

Et là il dit que Trump à 90% de chances de gagner.

https://news.stonybrook.edu/faculty [...] for-trump/

A noter que son modèle ne prend pas en compte les sondages de popularité.

n°61213209
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 21:39:02  profilanswer

Les "sponsors" n'ont pas assez d'argent pour arroser plus de deux partis  [:zedlefou:1]  
:o

n°61213216
moonty
Posté le 02-11-2020 à 21:39:31  profilanswer

filiptif a écrit :

le clip de campagne de Trump à destination des latinos  :lol:  :lol:  

https://twitter.com/WirelessCharles [...] 3576867842

Je trouve ça presque raciste  :lol:  
J'ai du mal à y croire  

n°61213224
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 21:40:03  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est passé la prédiction du modèle d'Helmut Norpoth ?

Ce modèle a prédit correctement 25 des 27 dernières élections (et celles où il a échoué étaient les plus serrées et les plus polémiques comme celle de 2000).

Et là il dit que Trump à 90% de chances de gagner.

https://news.stonybrook.edu/faculty [...] for-trump/

A noter que son modèle ne prend pas en compte les sondages de popularité.

Ouais déjà passé... cet été. :o

---------------
Driven To Tears -
n°61213230
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 21:40:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

apres toute la startegie repose sur le depos de multiples plaintes des que possible (au Texas la ils avaient deja ete deboute au niveau des cours etatiques, donc ils ont tente au niveau federal...)
mais in fine ils auront toujours la possibilité d'aller jusqu’à la cours supreme (qui elle pourra choisir de se saisir ou non, puis juger)

Le problème est qu'il suffit d'un. Et il y aura ensuite l'effet émulation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6026  6027  6028  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)