| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
J'étais aussi là pendant les primaires démocrates. J'avoue que je m'intéresse davantage à la (géo)politique côté Asie de l'Est qu'en Amérique mais ces échéances me semblent assez importantes pour être suivies. Il m'arrive de passer de temps en temps malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 02-11-2020 à 20:31:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:29:50 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
broddok27 |
|
piou piou piou |
Non faut pas te sentir visé, désolé Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 20:40:14 --------------- L'école du débat constructif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Zguvus |
|
Siddhartha |
J'imagine bien, je précisais cela avec un peu d'humour. Message édité par Siddhartha le 02-11-2020 à 20:45:31 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ibo_Simon |
|
Mac_Lane | Le retour des needles de Nate Cohn demain pour Géorgie/Floride/Caroline du nord |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:51:52 ![]() ![]() |
hynex |
|
Marco Paulo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nicopf | https://www.mercurynews.com/2020/10 [...] or-defeat/
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | encore une defaite au tribunal pour le GOP
--------------- blacklist |
piou piou piou | Disons que plus Trump soutient explicitement des actes, plus c'est difficile de décorréler le vote pro-Trump d'un soutien de ces actes. Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 21:03:53 --------------- L'école du débat constructif |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un chiffre sur le nombre de requêtes que le GOP a tenté pour contrer les votes sur cette élection?... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
filiptif | le clip de campagne de Trump à destination des latinos |
Dæmon |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 02-11-2020 à 21:28:39 |
arthoung |
|
broddok27 |
|
_OttO_ Rital contrarié | C'est bien, jusque là les juges ne suivent pas les escrocs du GOP. --------------- Driven To Tears - |
broddok27 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the gaston lagaffe |
C'est le moment de faire la preparation des quote de post de mac lane en cas de victoire du gros orange. Ça peut être savoureux, on sait jamais. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Marco Paulo |
|
Dæmon |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
filiptif | C'est passé la prédiction du modèle d'Helmut Norpoth ?
|
Marco Paulo |
|
moonty |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |