Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61209516
Mac_Lane
Posté le 02-11-2020 à 15:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

en espérant que les excités se tiennent tranquilles  :sweat:  
#bothsides

Ca doit être fatigant le trolling h24, je ne sais pas comment tu fais.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 15:48:13  profilanswer

n°61209527
homnibus
Posté le 02-11-2020 à 15:49:35  profilanswer

Fender a écrit :

république bananière + guerre civile incoming

J'ose espérer que les institutions sont assez solides pour le dégager s'il essaie quoique ce soit :D

n°61209545
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 15:51:28  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ose espérer que les institutions sont assez solides pour le dégager s'il essaie quoique ce soit :D

elles ont été tellement solides jusque là :lol:
remember l'impeachment

---------------
we are the dollars and cents
n°61209551
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-11-2020 à 15:52:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

- faire chier les gens
- "troller" IRL
- re-jouer le clip de Sofiane :o

dans tous les cas, vu les nombreuses videos, et les plaques visibles, j'espere qu'ils se choperont amendes, voir plus
dans le cas du bus de Biden au Texas, y'a une enquete du FBI qui a ete ouverte

D'ailleurs, interfering with the right to vote, c'est pas un crime aux USA ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61209552
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-11-2020 à 15:52:27  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Il doit avoir un grand vide à combler dans sa vie le pauvre.  

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61209581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2020 à 15:55:55  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Parce que tu crois que les gangs latinos et afro vont laisser des rednecks massacrés leur population et côté armes, je ne suis pas certain que ça leur soit défavorable sans compter tous les centristes démocrates qui sont eux aussi armés.

Sauf que les centristes démocrates ne vont pas s'allier aux gangs latinos et afros.
J'ai l'impression que les trumpistes sont beaucoup plus monoblocs que leurs opposants, qui sont en mode "tout sauf Trump".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61209586
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 15:56:34  profilanswer

Bon, qqn peux me dire à quel moment heure française on aurait des résultats relativement consolidés? Pas envie de passer mon mercredi obsédé par ce truc.

n°61209589
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 15:57:01  profilanswer

Fender a écrit :

elles ont été tellement solides jusque là :lol:
remember l'impeachment

Qu'est-ce que les institutions ont fait d'illégal pendant l'impeachment ?

---------------
L'école du débat constructif
n°61209594
hynex
Posté le 02-11-2020 à 15:57:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je me demande comment fonctionnent les exit polls, avec 2/3 des electeurs qui ont vote avant le 3 novembre

Ils ne fonctionnent pas.
Sauf blue wave monumentale (ce qui est possible si la participation est autant en hausse/vient de votants qui ne s’etaient pas deplaces pour HC), les early results seront tres peu fiables vu les differentes methodes de comptage des etats.
Certains etats seront tres pro trump avant de diminuer ou s’inverser.
Certains etats qui comptent en avance seront vers biden au debut puis de moins en moins.

n°61209600
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 15:57:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bon, qqn peux me dire à quel moment heure française on aurait des résultats relativement consolidés? Pas envie de passer mon mercredi obsédé par ce truc.

Tu veux le numéro gagnant du loto aussi [:michaeldell] ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 15:57:58  profilanswer

n°61209601
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 15:57:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

parce qu'on le laisse faire sur tous les topics, pourquoi se gêner ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61209608
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 15:58:31  profilanswer

hynex a écrit :

Ils ne fonctionnent pas.
Sauf blue wave monumentale (ce qui est possible si la participation est autant en hausse/vient de votants qui ne s’etaient pas deplaces pour HC), les early results seront tres peu fiables vu les differentes methodes de comptage des etats.
Certains etats qui comptent en avance seront vers biden au debut puis de moins en moins.

tu n'as donc aucune parole ? :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61209610
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 15:58:50  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Qu'est-ce que les institutions ont fait d'illégal pendant l'impeachment ?

pendant l'impeachment, rien, si ce n'est d'avoir accepté qu'un président fasse des trucs illégaux sans qu'il ne se passe rien à part "bon c'était mal mais il a appris maintenant, il le refera plus"...

---------------
we are the dollars and cents
n°61209620
t-w
HDBNG club
Posté le 02-11-2020 à 16:00:10  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

pour le coup, je ne qualifierais pas ça de troll...quel que soit le camp s'estimant vainqueur, l'autre se sentira volé...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°61209663
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 16:05:16  profilanswer

Fender a écrit :

pendant l'impeachment, rien, si ce n'est d'avoir accepté qu'un président fasse des trucs illégaux sans qu'il ne se passe rien à part "bon c'était mal mais il a appris maintenant, il le refera plus"...

Bah oui, la procédure d'impeachment est politique (vu que ça se passe au sénat), avec ce que ça implique de mauvaise foi chez les républicains.
Mais jusqu'à preuve du contraire, les institutions américaines respectent encore l'ordre constitutionnel.

---------------
n°61209675
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 16:06:18  profilanswer

t-w a écrit :

pour le coup, je ne qualifierais pas ça de troll...quel que soit le camp s'estimant vainqueur, l'autre se sentira volé...

Ben si, c'est du troll, comme la référence qu'il utilise.

A charlotte, ce sont bien les néonazis et cie qui ont foutu le boxon et fini par tuer quelqu'un.
Pourtant, Trump est arrivé à sortir cette énormité sur le "both sides".

Là, depuis des semaines, on voit assez clairement quel camp politique essaie de tricher, appelle à la triche, appelle à l'occupation des lieux de vote, appelle à la violence, dénie la légitimité du vote et cie, parle de refuser les résultats des urnes et cie.

Donc non, dans le cas de référence, comme ici, il n'y a pas de "both sides".
Un appelle au vote, l'autre appelle et fait tout pour le pertuber.

n°61209693
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2020 à 16:07:54  profilanswer

https://electproject.github.io/Earl [...] 11_01.html

L'analyse de Michael McDonald, le politologue de l'Universite de Floride

Citation :

It appears likely that around 100 million early votes will be cast by the time Tuesday morning reports are processed. These reports will include early voting activity from the proceeding day. It is also likely reports by Tuesday morning will fail to capture all of the pre-election voting activity since there are sporadic reports of election officials experiencing delays in processing the unprecedented number of mail ballots. Furthermore, many states continue to accept mail ballots if they are postmarked on or before Election Day (...)

What does this mean for overall turnout, including Election Day voters?

(...)

To forecast the 2020 turnout, the big unknowns are (in temporal order):

- How many early votes are left to be cast?
- How much Election Day vote there will be?
- How many legally cast mail ballots postmarked on or before Election Day will arrive afterwards (which depends on states’ ballot return deadlines)?

(...)

Examining each state in turn, and rolling up the state estimates to a national estimate, I arrive at a total turnout rate of 160.2 million votes, or a turnout rate for those eligible to vote of 67.0%.

Il analyse ensuite, etat par etat, en comparant l'early voting de 2016 et 2020 et les resultats finaux de 2016

Son analyse pour la Floride :

Citation :

At first blush, the numbers are bullish for Trump. Republicans are doing slightly better in the partisan distribution of the 2020 early vote than in 2016, in a state Trump won narrowly in 2016.

But, there are two factors suggesting these Florida data are sending too bullish of a signal.

First, as in-person early voting has ended, Democrats should build on their early vote lead on the strength of additional mail ballots to be returned, which are expected todecidedly break Democratic.

Second, like Nevada, there is only so much more Election Day vote possible. In 2016, only 40% of Florida’s vote was cast early. We’re probably looking somewhere around 75% of Florida’s vote cast early, unless Florida will have astronomical turnout unlike anything ever seen before in any state in modern times. That isn’t supported in the early vote we’re seeing so far elsewhere, and it would be very odd to see a huge turnout spike localized in a single state.

So, there is a lot of uncertainty. I think Florida is close, but there is no real way to determine which candidate is favored with the large unknown of the size of the Election Day vote. Of course, the polls are telling us the same thing. Florida is close.

Pour la NC :

Citation :

The polls have North Carolina very close, closer than Florida, which is supported by the early voting data. If anything, the early voting data alone are pointing to a Trump win.

Resume :

Citation :

Big Takeaways

The early vote appears to confirm the polls that there has been a swing to the Democrats since 2016, which should benefit Biden. But, the swing is not uniform, and some of the closest states in 2016 – Florida and North Carolina – appear to be close again.

The early vote also is signaling that unaffiliated voters will be participating at higher rates than 2016. I should add that these voters are not the same as self-identified independents in polls. They are people who don’t tend to vote in party primaries. They tend to be younger, and more often persons of color. These infrequent voters are exactly the sorts of people you’d expect to see engaged if there will be a high turnout election. Their larger presence in the electorate could make a significant contribution to the election outcome, beyond the simple partisan differences I’m discussing here to make my election forecasts.

---------------
blacklist
n°61209697
Arkin
Posté le 02-11-2020 à 16:08:19  profilanswer

footix_ a écrit :

Le blue shift pourrait accentuer une éventuelle avance de Biden.

Mais pour se prémunir de cela, ce que la Trumposphère doit va claironner dès mardi soir c'est:
https://www.270towin.com/map-images/z0KoX

tu peux être certain que si réellement on est dans une situation comme ça, trump prétendra avoir gagner les états marrons

il te prendra un comté rural du nouveau mexique où tout est compté et il a gagné de beaucoup pour dire qu'il a gagné l'état en disant que dans les villes les démocrates ont fait voté les MS13

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°61209735
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 02-11-2020 à 16:12:20  profilanswer

Comme dirait Roger Rabbit : nooooon pas la trumpette !

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°61209739
tekel
Posté le 02-11-2020 à 16:12:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

t'es américain ?

n°61209784
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-11-2020 à 16:16:51  profilanswer

Fig. 1 : le climat de confiance instauré par le génie des étables.

n°61209792
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 16:18:16  profilanswer

hynex a écrit :

Ils ne fonctionnent pas.

tu parles des resultats, pas des exit polls

exit polls = "sondages a la sortie des urnes"

---------------
blacklist
n°61209796
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-11-2020 à 16:18:52  profilanswer

brittanywow a écrit :

Qu'entends tu par "s'occuper des gosses" ?

en faire de bon petit républicains qui veulent travailler, gagner de l'argent, prier Dieu, foutre les fenasse antifa immigrés dehors et vivre dans une amérique grande encore.  

blessed be the fruit !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61209800
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 16:19:00  profilanswer

tekel a écrit :

t'es américain ?

Non, mais cette merde m'a assez stressé comme ça, je vais pas faire un suivi à la minute, cette fois.

n°61209861
kremlin bi​ceps
Posté le 02-11-2020 à 16:24:09  profilanswer

dubeton95 a écrit :

Comme dirait Roger Rabbit : nooooon pas la trumpette !

[:vave:4]

n°61209870
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 16:24:55  profilanswer

je manifeste virtuellement (et dans le respect des decisions de la moderation) pour la liberation anticipee du camarade muchacho demain :jap:
je suis rarement de son avis, et c'est vrai qu'il a tendance a s'emporter de temps en temps... mais amha il merite de pouvoir discuter avec nous demain !  [:mcberd]  

bien entendu, je n'insisterai pas si la moderation n'est pas d'accord

---------------
blacklist
n°61209885
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 16:26:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je manifeste virtuellement (et dans le respect des decisions de la moderation) pour la liberation anticipee du camarade muchacho demain :jap:
je suis rarement de son avis, et c'est vrai qu'il a tendance a s'emporter de temps en temps... mais amha il merite de pouvoir discuter avec nous demain !  [:mcberd]  

+1
 [:mcberd]

n°61209887
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-11-2020 à 16:26:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je me demande comment fonctionnent les exit polls, avec 2/3 des electeurs qui ont vote avant le 3 novembre

Il faut faire les exit polls au bureau de poste  [:cosmoschtroumpf]

n°61209907
etocal
bebew
Posté le 02-11-2020 à 16:28:13  profilanswer

pastor a écrit :

c'est le shy vote honteux  :o

le vote conservateur qui sont beaucoup moins enclin a crier sur les toits pour qui ils votent contrairement aux liberaux  :jap:

n°61209972
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-11-2020 à 16:33:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je propose un échange  [:elessar53]

n°61209978
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 16:34:18  profilanswer

etocal a écrit :

le vote conservateur qui sont beaucoup moins enclin a crier sur les toits pour qui ils votent contrairement aux liberaux  :jap:

Les trumpets ont l'air de pas trop mal s'assumer de nos jours.

---------------
n°61210014
etocal
bebew
Posté le 02-11-2020 à 16:39:22  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Les trumpets ont l'air de pas trop mal s'assumer de nos jours.

Tous ceux qui votent pour Trump ne sont pas des "trumpets"  :jap:

n°61210029
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-11-2020 à 16:42:01  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ce résultat (temporaire) du sondage du topic ? Presque le double de personnes croient en la réélection de Trump ? Ah bon ? :/

il y a quand meme 43% d'****** qui ont voter pour trump çà craint quand même

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°61210050
kamikaz21
True story
Posté le 02-11-2020 à 16:44:03  profilanswer

fatal error a écrit :

Si tu veux comprendre pourquoi certains votent pour lui même s'ils ne sont pas fondamentalement d'accord avec lui :

https://www.lapresse.ca/internation [...] -trump.php

n°61210055
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 16:44:31  profilanswer

fatal error a écrit :

C'est un pronostic, pas un souhait.

n°61210065
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-11-2020 à 16:44:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

:??:  
quand on voit les barricades, et la hausse des ventes d'armes / munitions, c'est un peu inquiétant, non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61210071
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-11-2020 à 16:45:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

en faire de bon petit républicains qui veulent travailler, gagner de l'argent, prier Dieu, foutre les fenasse antifa immigrés dehors et vivre dans une amérique grande encore.  

blessed be the fruit !

& grabber le pussycat 25 ans plus tard, je crois que Donald a quelques probs non résolus avec maman...entre autres [:vincent moscato:2]  

Trop d'amour je pense [:somberlain7:3]

https://i.insider.com/5f034bd6988ee377b4507daa?width=1100&format=jpeg&auto=webp

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61210074
kremlin bi​ceps
Posté le 02-11-2020 à 16:45:38  profilanswer

Je pronostique Trump.
Parce que 2020  [:er dehy:1]

n°61210081
t-w
HDBNG club
Posté le 02-11-2020 à 16:46:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben si, c'est du troll, comme la référence qu'il utilise.

A charlotte, ce sont bien les néonazis et cie qui ont foutu le boxon et fini par tuer quelqu'un.
Pourtant, Trump est arrivé à sortir cette énormité sur le "both sides".

Là, depuis des semaines, on voit assez clairement quel camp politique essaie de tricher, appelle à la triche, appelle à l'occupation des lieux de vote, appelle à la violence, dénie la légitimité du vote et cie, parle de refuser les résultats des urnes et cie.

Donc non, dans le cas de référence, comme ici, il n'y a pas de "both sides".
Un appelle au vote, l'autre appelle et fait tout pour le pertuber.

on parle pas de la meme chose. on sait que trump va tricher comme un goret.
au soir du vote il proclame sa victoire et envoie se faire foutre les gens qui n'ont pas voté pour lui, ils rentrent gentimment chez eux, il ne se passe rien, et la manoeuvre de trump passe comme dans du beurre ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°61210100
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 16:47:43  profilanswer

etocal a écrit :

Tous ceux qui votent pour Trump ne sont pas des "trumpets"  :jap:

Voter Trump revient à tolérer et perpétuer le comportement de ses supporters comme le harcélement d'un adversaire politique sur autoroute, ou de bloquer l'accès ou intimider des électeurs. C'est confirmer l'impunité des trumpets, et donc être complice. Je regrette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6023  6024  6025  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)