| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 15:48:13 ![]() ![]() |
homnibus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
broddok27 | Bon, qqn peux me dire à quel moment heure française on aurait des résultats relativement consolidés? Pas envie de passer mon mercredi obsédé par ce truc. |
piou piou piou |
Qu'est-ce que les institutions ont fait d'illégal pendant l'impeachment ? --------------- L'école du débat constructif |
hynex |
|
piou piou piou |
Tu veux le numéro gagnant du loto aussi --------------- L'école du débat constructif |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
piou piou piou |
Bah oui, la procédure d'impeachment est politique (vu que ça se passe au sénat), avec ce que ça implique de mauvaise foi chez les républicains.
--------------- L'école du débat constructif |
Ibo_Simon |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://electproject.github.io/Earl [...] 11_01.html
--------------- blacklist |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dubeton95 Citoyen européen | Comme dirait Roger Rabbit : nooooon pas la trumpette ! --------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
tekel |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Fig. 1 : le climat de confiance instauré par le génie des étables. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
broddok27 |
|
kremlin biceps |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je manifeste virtuellement (et dans le respect des decisions de la moderation) pour la liberation anticipee du camarade muchacho demain --------------- blacklist |
rafioul2 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
etocal bebew |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
etocal bebew |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kamikaz21 True story |
|
rafioul2 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kremlin biceps |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |