Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61207369
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-11-2020 à 12:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais pas autant  :ouch:

Les 1 223 autres candidats à la présidence des États-Unis
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2399005

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 12:47:07  profilanswer

n°61207417
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 12:51:46  profilanswer

ca donne quoi en projection pour le senat et la chambre ces chiffres ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61207472
tim-timmy
Posté le 02-11-2020 à 12:56:19  profilanswer

Oliver qui revient sur la catastrophique gestion de la pandémie par trump pour tordre le coup à l'excuse "non, mais il a fait du mieux qu'il pouvait, je pense" , et un extrait qui avait été zappé est assez ... magique. En Mai, il reçoit à la WH des représentants du personnel médical. En plus de couper et négliger ceux qui disent en avoir chié pour avoir du PPE, la réponse à celui qui parle PTSD pour les soignants qui viennent de voir 3-4 fois plus de morts en quelques semaines que d'habitude ? Bah évidemment ... "ah oui, ça fait beaucoup.. tiens, prenez des stylos"

https://youtu.be/IuVo4fnpLC8?t=1035 (mais toute la vidéo est à voir, évidemment)
et non, il n'est pas revenu sur le sujet après  
https://www.whitehouse.gov/briefing [...] urses-day/

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 02-11-2020 à 13:07:41
n°61207537
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 13:02:17  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Oliver qui revient sur la catastrophique gestion de la pandémie par trump pour tordre le coup à l'excuse "non, mais il a fait du mieux qu'il pouvait, je pense" , et un extrait qui avait été zappé est assez ... magique. En Mai, il reçoit à la WH des représentants du personnel médical. En plus de couper et négliger ceux qui disent en avoir chié pour avoir du PPE, la réponse à celui qui parle PTSD pour les soignants qui viennent de voir 3-4 fois plus de morts en quelques semaines que d'habitude ? Bah évidemment ... "ah oui, ça fait beaucoup.. tiens, prenez des stylos"

https://youtu.be/IuVo4fnpLC8?t=1035  

Je m'en souviens de la distribution de stylos  [:framboize:1]

n°61207544
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-11-2020 à 13:02:47  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il se barricade :  

https://twitter.com/GeoffRBennett/s [...] 4053354498

Citation :

The White House on lockdown: A federal law enforcement source tells NBC that beginning tomorrow, crews will build a “non-scalable” fence to secure the WH complex, Ellipse and Lafayette Square.

250 National Guardsmen have been put on standby, reporting to Metro Police officials.

Je vois bien 20 00 proudboys and co venir équipés neige et glace, venir encercler la WH pour tenir en respect quiconque s'approche à moins de 500 yards....

n°61207552
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 13:03:27  profilanswer

ceux qui ont promis de respecter le résultat des urnes ...

---------------
n°61207573
hynex
Posté le 02-11-2020 à 13:05:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je finis par me demander si hynex le savait mais cachait cette information pour faire sa propagande whattaboutiste. :/

Honnetement non.
A nouveau mon point n’est pas de debattre des politiques de trump.
Ca reste une opinion et ils sont pas specialement dans l’idolatrie de Trump non plus dans l’article.
Mais clairement le fait qu’ils mettent en avant leur precedent support pour Obama a 0 valeur / grossierement misleading. Il faut juste le prendre pour ce que c’est, un edito/opinion

n°61207579
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 13:05:48  profilanswer

hynex a écrit :

Le plus gros journal a pittsburgh, en pensylvanie, qui n'a pas supporte de republicain depuis 1972, vient de se prononcer pour Trump via cet article. Ils ont supporte Obama pendant ses 2 mandats.
https://www.post-gazette.com/opinio [...] 2010310021

Ca reprend a peu pres exactement ce que j'avais dit il y a quelques jours avant que ca parte en sucette.
Il y a (au moins une partie) de l'electorat de ces regions qui pense que Trump a peut etre un caractere foireux, mais il se bat pour eux, et ils aiment ses politiques, quoique vous / moi / les democrates en pensons.
Et ils sont tres critiques sur Trump et ses methodes, mais estiment que ses politiques leur sont plus benefiques que celles de Biden.

Quelques extraits ci dessous mais il vaut mieux lire l'article entier ca donne une bonne idee de ce qu'ils pensent la bas.
A nouveau, histoire d'eviter le HS, ce n'est pas moi ni des talking points du GOP, je m'en fiche de si ces idees sont bonnes, on parle de l'electorat et de ce qu'il pense du bilan de trump dans cet etat specifique cle.

Citation :

We too prefer the first-class temperament and demeanor of a Winston Churchill, a Dwight Eisenhower, a Franklin Roosevelt, a Ronald Reagan, or a Barack Obama (whom this newspaper enthusiastically supported in 2008 and 2012). None of them are on the ballot this year.
...
Under Donald Trump the economy, pre-COVID, boomed, like no time since the 1950s. Look at your 401(k)
...
No one ever asked the American people, or the people in “flyover,” country, if they wanted to send their jobs abroad — until Mr. Trump
...
His third appointment, Amy Coney Barrett, is the best of all
...
Finally, let’s talk about one of the most important concerns in this region — energy. Under Mr. Trump the United States achieved energy independence for the first time in the lifetimes of most of us. Where would Western Pennsylvania be without the Shell Petrochemical Complex (the “cracker plant”)?
...
He is not a unifier. He often acts like the president of his base, not the whole country. He has done nothing to lessen our divisions and has, in fact, often deepened them.
...
This newspaper has not supported a Republican for president since 1972. But we believe Mr. Trump, for all his faults, is the better choice this year.

Trump a bénéficié des mesures d'Obama.
Baisser l'impôt sur le revenu c'est artificiel et ce n'est pas une recette miracle. Ou plutot ne pas taxer les sommes gardées à l'étranger c'est aussi artificiel.

Enfin l'autonomie énergétique, ok pour le pétrole le problème c'est que Trump ne prépare pas l'après pétrole, il est juste dans une fuite en avant court termiste.

Oui ca produit de bons chiffres sur le moment, en revanche quand les effets à long terme seront dévastateurs.

n°61207586
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 13:06:26  profilanswer

tim-timmy a écrit :

https://youtu.be/IuVo4fnpLC8?t=1035

Ouep, l'argument absolu de la nullité/du cynisme de Trump, c'est l'anticipation de Bush Jr. en 2005 et d'Obama en 2014 dont il bénéficiait, sur la base du risque déjà identifié par les scientifiques à la suite du H1N1:
https://youtu.be/IuVo4fnpLC8?t=177

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 02-11-2020 à 13:06:59

---------------
Driven To Tears -
n°61207616
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 13:09:29  profilanswer

hynex a écrit :

Honnetement non.
Ca reste une opinion et ils sont pas specialement dans l’idolatrie de Trump non plus dans l’article.
Mais clairement le fait qu’ils mettent en avant leur precedent support pour Obama a 0 valeur / grossierement misleading. Il faut juste le prendre pour ce que c’est, un edito/opinion

Cf post de tim-timmy. Tu es un troll, next.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 13:09:29  profilanswer

n°61207655
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-11-2020 à 13:11:48  profilanswer

Le trumpisme est anti-démocratique.

n°61207702
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 13:15:47  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Ouep, l'argument absolu de la nullité/du cynisme de Trump, c'est l'anticipation de Bush Jr. en 2005 et d'Obama en 2014 dont il bénéficiait, sur la base du risque déjà identifié par les scientifiques à la suite du H1N1:
https://youtu.be/IuVo4fnpLC8?t=177

Nullité ou cynisme, ça supposerait qu'il ait essayé.
Non, Trump, c'est comme le type qui va à un examen, qui prend la feuille, y fout le feu, et se casse en disant qu'il est riche et que son père va lui acheter le diplome, et profite en tirant la sonnette d'alarme.
Là, c'est pareil avec le Covid, il a fait son maximum pour mettre des bâtons dans les roues des gens qui ont tenté de lutter contre l'épidémie, avec la motivation initiale que "le covid touchait les états démocrates, che". Au final, le pays va atteindre le quart de million de morts dans les prochains jours.

Je n'ose d'ailleurs même pas imaginer ce qu'il fera, ds la période de transition, si il perd l'élection.
Bon, on a déjà l'indication qu'il va virer Fauci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-11-2020 à 13:16:59
n°61207715
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 13:16:32  profilanswer

hynex a écrit :

Honnetement non.

Aille. Ne viendrais-tu pas là d'avouer que soit tu fais du cherry picking d'info, volontairement ou inconsciemment, ou que tu ne fouille pas beaucoup voire pas du tout, les trucs que tu ramènes ici ?

hynex a écrit :

Rhooo cette esquive digne d'un torrero des grands jours :D
Ce n'est pas ce qui est relevé par les messages auquel tu réponds là. Ce qui est relevé c'est l'info très partielle, quelle qu'en soit la cause.

hynex a écrit :

Tout à l'heure, ça semblait avoir plus de valeur pour toi qu'une opinion.  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 02-11-2020 à 13:17:03
n°61207899
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-11-2020 à 13:28:56  profilanswer

Increased turnout !! SO UNFAIR !!!  [:moonblooood:1]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°61207924
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 13:30:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Nullité ou cynisme, ça supposerait qu'il ait essayé.
Non, Trump, c'est comme le type qui va à un examen, qui prend la feuille, y fout le feu, et se casse en disant qu'il est riche et que son père va lui acheter le diplome, et profite en tirant la sonnette d'alarme.
Là, c'est pareil avec le Covid, il a fait son maximum pour mettre des bâtons dans les roues des gens qui ont tenté de lutter contre l'épidémie, avec la motivation première que "le covid touchait les états démocrates, che". Au final, le pays va atteindre le quart de million de morts dans les prochains jours.

Je n'ose d'ailleurs même pas imaginer ce qu'il fera, si il perd l'élection, ds la période de transition.
Bon, on a déjà l'indication qu'il va virer Fauci.

- il a su ET admis le degré de gravité de l'épidémie dès fin février (cf. conversation téléphonique révélée en septembre)
- il a refusé de mettre en oeuvre le plan prêt à l'emploi, défini sous les deux administrations précédentes, que son administration lui a immédiatement soumis

Donc, mensonges en toute connaissance de cause.
Et pourquoi cette nullité opérationnelle (au sens d'irresponsabilité...) et ce cynisme à faire courir un vaste risque létal à sa population en toute connaissance de cause ?
Simplement parce que ça remettait en cause sa stratégie électorale pour sa réélection, à savoir s'appuyer principalement sur la bonne santé économique du pays: endiguer l'épidémie par son pouvoir fédéral revenant à affaiblir l'activité économique per se, il a préféré jouer la montre au moyen de mensonges éhontés en espérant que le pays soit peu touché...

Message édité par _OttO_ le 02-11-2020 à 13:31:04

---------------
Driven To Tears -
n°61207971
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-11-2020 à 13:35:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je pensais pas autant :ouch:

Les 1 223 autres candidats à la présidence des États-Unis
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2399005

Heureusement qu'on a les 500 signatures

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°61207974
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 13:35:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il se barricade :  

https://twitter.com/GeoffRBennett/s [...] 4053354498

Citation :

The White House on lockdown: A federal law enforcement source tells NBC that beginning tomorrow, crews will build a “non-scalable” fence to secure the WH complex, Ellipse and Lafayette Square.

250 National Guardsmen have been put on standby, reporting to Metro Police officials.

En prévision d’un coup de force façon chef d’état africain accroché au pouvoir

---------------
we are the dollars and cents
n°61207980
basketteur​ 75
Posté le 02-11-2020 à 13:36:05  profilanswer

Reportage édifiant dans Sept à huit sur L'Amérique des extrêmes avec un parti néo-nazi qui s'appelle BG quelque chose, ils sont épouvantables, tellement détestables, dangereux, cinglés, il est interdis de se faire plaisir, oui vous avez bien lu, ils sont anti masturbations, anti vaccins, pour les armes y compris des enfants armés afin de se défendre "leur argument principal", ils craignent que la race blanche puisse devenir minoritaire.

Ils ont un tel mépris, dégoût, haine envers les gens de couleurs, ils sont contre la couverture sociale, ils adorent se battre, provoquer des bagarres, jouer les caïds, contre l'avortement même en cas de viols ou d'incestes, alors que Trump est pour l'avortement uniquement dans ce cas, il a quand même un bond fond pour certaines situations ce type malgré une image catastrophique, déplorable analysée dans divers documentaires sur sa véritable personnalité.

J'ai découvert une autre personne complètement illuminée, çà se voit sur sa tronche, c'est une députée politique Américaine Joe Rae Perkins, une folle, comme des électeurs de Trump et parti dis néo-nazi en accord avec le Klu Kux Klan, un gars qui disait que Biden est un pédophile, une pourriture, une blonde à côté de lui disait que si Biden est élu ce serait une immense arnaque, théorie du complot, que ce serais selon elle Obama et Hillary qui "tireraient les ficelles". Il y a une femme métisse assez jolie la cinquantaine Vice-Présidente Démocrate qui s'engagera à la prochaine Présidentielle, je ne me rappel pas de son nom, imaginez l'évènement si elle parvient à devenir la première femme Présidente des USA qui plus est une femme de couleur!!!!

Et bien je kifferais, rien que pour voir la tronche des illuminés, racistes, je veux bien y croire, maintenant il y a une chose qu'il faudrait changer dans les votes, c'est que ce soit sur la même ligne de départ, car le parti rouge même avec du retard pourrait gagner avec les Etats dis stratégiques comme il y a 4 ans, Hillary avait plus de 2 millions de voix d'avances, et au final elle a perdue, c'est affreux de perdre alors que l'on est si en avance, ce système est anormal. Du coup, pas facile de dire qui va gagner, ça ne manque pas de suspense.

n°61208036
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-11-2020 à 13:40:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors.on va découvrir/confirmer qu'ils n'ont jamais rien archivé...

Pour les archives, tout est sur Twitter :o

n°61208045
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-11-2020 à 13:40:19  profilanswer

ganon29 a écrit :

Cette introduction de merde  :lol:  

Citation :

while America's allies are split. Germany, Japan and Australia would like to see Biden in the White House; India, Saudi Arabia, Israel and the U.K. hope Trump remains in power.

"Allez, on va les prendre pour des cons et racler les fond de tiroirs des alliées qui veulent Trump et balancer au hasard 3 pays alliés sur les dizaines qui soutiennent Biden, et les faire croire que ça se vaut"

La suite vaut le coup par contre. Le principal défaut est d'avoir mis l'UE dans un ensemble mais avoir quand même séparé l'allemagne  :heink:  
Et c'est assez drôle le titre de la partie sur la Russie  :)

Le pire c'est que quand tu regardes la gueule des pays qui sont pour Trump, et ceux qui sont contre, tu choisis vite ton camp. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61208068
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 13:41:55  profilanswer

Cuistot a écrit :

Je ne sais pas du tout en revanche, je ne me suis pas intéressé à ces chiffres-là mais je devrais.

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61208119
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-11-2020 à 13:45:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le pire c'est que quand tu regardes la gueule des pays qui sont pour Trump, et ceux qui sont contre, tu choisis vite ton camp. :lol:

Le RU veut Trump parce qu'ils espèrent pouvoir négocier un deal vu qu'ils arrivent pas avec l'UE, c'est bien pour cette raison que Bobo attend les résultats pour parler.  [:le guide:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°61208128
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 13:45:54  profilanswer

Cuistot a écrit :

https://projects.fivethirtyeight.co [...] st/senate/

---------------
Driven To Tears -
n°61208260
hynex
Posté le 02-11-2020 à 13:56:22  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tout à l'heure, ça semblait avoir plus de valeur pour toi qu'une opinion.  [:canaille]

Je suis fatigue de me retrouver a debattre des bienfaits ou non des politiques de Trump que je n’ai meme pas envie de defendre, deja parce que je les trouve nulles/court-termistes comme le dit zeql, surtout pour tout ce qui touche a l’environnement. Et parce que ce n’est pas le sujet.
Vous n’arrivez toujours pas a dissocier discussions des arguments pro-trump tels que vus par son electorat et mon avis perso qui n’a que peu d’importance si le but est de discuter de ce qui se passe dans l’election US.
On n’est pas americains et notre avis perso sur les politiques ne sert a rien pour analyser l’election.
Si c’etait les Francaise ce serait different.

Ca a toujours ete une opinion, je l’ai precise a 2-3 reprises dans le post original mais vous etes toujours la a me faire un proces et me dire que ses politiques sont nulles comme si ca allait changer ce que pense le mec perdu en pensylvanie.
Le fait que le journal ait change de ligne editoriale, affaiblit leur argument qui consiste a dire qu’ils etaient pro-Obama avant pour renforcer leur legitimite. Ce qui est misleading.
Je ne peux pas faire mieux ni mettre plus de warnings.

On va juste s’embourber dans des discussions infinies, avec des mecs qui debarquent au milieu sans rien suivre pour me dire que Trump est con ou que le fracking est mauvais puis je vais me faire ban 3 jours.
A la base c’etait juste pour link un article qui illustre ce que pense le plus gros journal de pensylvanie (qui a donc sans doute une certaine influence la bas)
Puis je me tape un proces, c’est assez hallucinant ce forum.
Donc on va s’arreter la  [:hephaestos]

Message cité 3 fois
Message édité par hynex le 02-11-2020 à 14:00:37
n°61208302
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-11-2020 à 14:00:00  profilanswer

Pour moi ce serait 10 fois plus énorme que les républicains perdent le sénat. Il y a 6 mois, on pensait ça impossible et inimaginable. Les démocrates s'attendaient à probablement le récupérer lors des prochaines élections.  
Si Trump leur fait perdre le sénat sur cette élection, je pense qu'ils auront vraiment tout perdu et qu'en plus judiciairement, ça risque de vraiment chauffer pour eux.

n°61208307
Marco Paul​o
Posté le 02-11-2020 à 14:00:22  profilanswer

hynex a écrit :

...

Bien, tu commences à ressentir ce que tes interlocuteurs ressentent, c'est un bon pas. :jap:

n°61208335
The_dud
God is a lie !
Posté le 02-11-2020 à 14:02:43  profilanswer

Quelque soit le résultat final, l’élection aura le mérite de tordre le cou à la fable trumpienne de la majorité silencieuse le soutenant, car cette foi l'écart sur le total de vote risque de ce compter en dizaine de million de voie, en faveur de BIDEN, ce qui démontrera une bonne foi pour toute que la majorité des américains rejettent la politique de Trump, malgré les aboiement des ses bruyant zélotes...

n°61208396
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 14:07:24  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Pour moi ce serait 10 fois plus énorme que les républicains perdent le sénat. Il y a 6 mois, on pensait ça impossible et inimaginable. Les démocrates s'attendaient à probablement le récupérer lors des prochaines élections.  
Si Trump leur fait perdre le sénat sur cette élection, je pense qu'ils auront vraiment tout perdu et qu'en plus judiciairement, ça risque de vraiment chauffer pour eux.

C'est le cas.
L'establishment GOP a d'ailleurs lâché la campagne de Trump pour se concentrer sur le scrutin sénatorial en espérant sauver les meubles, détenir la majorité sénatoriale restant bien plus important dans les rapports de force politiques et institutionnels que de détenir la présidence: si le GOP tient le Sénat et la SCOTUS (largement et très durablement acquis maintenant), il peut quasi intégralement paralyser une présidence dem, ce qu'il a déjà fait sous la présidence Obama entre 2010 et 2016....

---------------
Driven To Tears -
n°61208473
Gottorp
Posté le 02-11-2020 à 14:12:13  profilanswer

ce qui risque aussi d'être un grand moment nutella c'est, si Biden passe, la passation de pouvoir à la WH. J'imagine un Trump refusant de recevoir Biden.

---------------
n°61208485
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 14:13:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

ce qui risque aussi d'être un grand moment nutella c'est, si Biden passe, la passation de pouvoir à la WH. J'imagine un Trump refusant de recevoir Biden.

J'ai aussi imaginé ce moment...  [:clooney11]

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61208515
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 14:15:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je pense qu'il va même pas être là. Soit il sera à Moscou, soit il boudera à la WH en attendant l'assaut final du FBI et de l'armée. :o

Message édité par broddok27 le 02-11-2020 à 14:16:45
n°61208535
Gottorp
Posté le 02-11-2020 à 14:16:59  profilanswer

parti golfer en Floride avec constitution d'un gouvernement d'exile :o

---------------
n°61208576
zeql_
Posté le 02-11-2020 à 14:20:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou alors.on va découvrir/confirmer qu'ils n'ont jamais rien archivé...

En France Macron abuse du Conseil de Défense qui a la particularité d'être couvert par le Secret Défense. Donc archives qui ne seront pas rapidement accessibles. Tout le monde couvre ses fesses :o

n°61208611
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 02-11-2020 à 14:24:29  profilanswer

30 ans s'il veut....

n°61208681
tim-timmy
Posté le 02-11-2020 à 14:29:44  profilanswer

hynex a écrit :

le plus gros journal de pensylvanie (qui a donc sans doute une certaine influence la bas)
Puis je me tape un proces, c’est assez hallucinant ce forum.

Après si ça ne te fait pas t'interroger que le fait que ce que tu essaies de présenter comme un exemple des arguments venus de la base du peuple ou un journal local... soit en fait par hasard de la propagande venus de patrons de groupes de presse se faisant passer pour des libéraux repentis... et que tu t'es fait avoir ... c'est ton souci.
fun fact : le même papier, chez le journal frère en Ohio. Avec 95% du texte copié collé, seul le bout 'oulala on n'avait jamais supporté un républicain depuis 72'  :whistle:  qui change https://www.toledoblade.com/opinion [...] 0201101091

Donc oui, ça vient pas des journalistes de Pittsburgh, ça vient du siège.

Message édité par tim-timmy le 02-11-2020 à 14:32:29
n°61208807
Gottorp
Posté le 02-11-2020 à 14:41:10  profilanswer

donc d'après certains, il va se déclarer gagnant et ne pas attendre les votes par correspondance

Citation :

President Trump has told confidants he'll declare victory on Tuesday night if it looks like he's "ahead," according to three sources familiar with his private comments. That's even if the Electoral College outcome still hinges on large numbers of uncounted votes in key states like Pennsylvania.

---------------
n°61208874
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-11-2020 à 14:47:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui ca sent le bureau vide avec les empty cupboards

Spoiler :

sauf pour les m... de chien cachées ça et là

Gottorp a écrit :

donc d'après certains, il va se déclarer gagnant et ne pas attendre les votes par correspondance

Citation :

President Trump has told confidants he'll declare victory on Tuesday night if it looks like he's "ahead," according to three sources familiar with his private comments. That's even if the Electoral College outcome still hinges on large numbers of uncounted votes in key states like Pennsylvania.

C'est évident ! :o
C'était un de ses mentors qui disait que répétée assez souvent, une affirmation devient vérité.

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°61208882
LEctrodz
Maelle
Posté le 02-11-2020 à 14:48:12  profilanswer

Oui, c'est la base pour "prouver" la fraude par les votes par correspondance. "Ca arrive après ça compte pas, c'est truqué". Bref, on le sent comme ça depuis un moment.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°61208920
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 14:51:46  profilanswer

:jap: Merci bien jeune homme

---------------
n°61208929
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 14:52:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

voire trump partant avant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)