Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12307  12308  12309  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73967455
PITCHBLACK
Posté le 15-12-2025 à 05:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
« Le nôtre sera mieux sur tous les plans » : Donald Trump veut s’inspirer de l’Arc de Triomphe et tacle à nouveau la France

Le monument de Washington dépassera en taille celui de Paris, promet le président des États-Unis, qui n’a pas non plus caché tout son mépris pour la France et plus généralement le Vieux Continent. « Tout ce qu’ils ont, c’est l’histoire », a prétendu Trump.

Le président américain s’est ensuite laissé aller à des remarques peu amènes sur la France, mais sans doute fallait-il y voir une digression sur l’Europe du même style (« la vieille Europe ») que celle de Donald Rumsfeld, le ministre de la Défense de George W. Bush, dans un contexte post 11 septembre et d’envahissement de l’Irak. « La seule chose qu’ils ont, c’est l’histoire, a poursuivi Trump. 1860, quelque chose comme ça… Je dis toujours que c’est la seule chose contre laquelle vous ne pouvez pas rivaliser. Mais nous aurons de l’histoire nous aussi, à un certain point. » Des propos qui traduisent assez bien le mépris pour le vieux continent de l’homme d’affaires, qui juge la réussite en jetant un coup d’œil à des colonnes de chiffres.

https://www.leparisien.fr/internati [...] KHAEGE.php

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 05:00:01  profilanswer

n°73967458
iVador
Posté le 15-12-2025 à 05:15:43  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

« Le nôtre sera mieux sur tous les plans » : Donald Trump veut s’inspirer de l’Arc de Triomphe et tacle à nouveau la France

Le monument de Washington dépassera en taille celui de Paris, promet le président des États-Unis, qui n’a pas non plus caché tout son mépris pour la France et plus généralement le Vieux Continent. « Tout ce qu’ils ont, c’est l’histoire », a prétendu Trump.

Le président américain s’est ensuite laissé aller à des remarques peu amènes sur la France, mais sans doute fallait-il y voir une digression sur l’Europe du même style (« la vieille Europe ») que celle de Donald Rumsfeld, le ministre de la Défense de George W. Bush, dans un contexte post 11 septembre et d’envahissement de l’Irak. « La seule chose qu’ils ont, c’est l’histoire, a poursuivi Trump. 1860, quelque chose comme ça… Je dis toujours que c’est la seule chose contre laquelle vous ne pouvez pas rivaliser. Mais nous aurons de l’histoire nous aussi, à un certain point. » Des propos qui traduisent assez bien le mépris pour le vieux continent de l’homme d’affaires, qui juge la réussite en jetant un coup d’œil à des colonnes de chiffres.

On s’en cogne de l’avis de Sleepy Krasnov sur l’Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 15-12-2025 à 05:15:56
n°73967462
PITCHBLACK
Posté le 15-12-2025 à 05:32:49  profilanswer

iVador a écrit :

On s’en cogne de l’avis de Sleepy Krasnov sur l’Europe.

Tu t'en cognes aussi de BARDELLA, LE PEN, RETAILLEAU et PHILIPPE qui défilent à l'ambassade américaine à Paris ?  :D  

n°73967463
iVador
Posté le 15-12-2025 à 05:36:33  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Tu t'en cognes aussi de BARDELLA, LE PEN, RETAILLEAU et PHILIPPE qui défilent à l'ambassade américaine à Paris ?  :D  

Absolument pas et il y a des élections en 2027 ou on peut encore éviter le pire (mais ce sera difficile)

n°73967508
morb
Posté le 15-12-2025 à 07:05:47  profilanswer

iVador a écrit :

Et pourquoi l’UE n’essayerait
pas de faire en sorte que les états démocrates, les plus riches, fassent sécession  et s’allient avec l’UE  :??:  à ce compte
Là tous les coups sont permis et idéologiquement les états bleus sont proches des pays européens

Mouais, les normes US sont très moins des normes UE

Suffit de voir le Canada qui gueule avec le VETA

n°73967540
panchopa
le lama de Lima
Posté le 15-12-2025 à 07:36:18  profilanswer

Bweezy a écrit :

Il en a plus rien à foutre. Et autour de lui faut prendre les pincettes pour le gérer/contrôler, sans qu'il ait envie de voir ce que Wargames donne en vrai lors d'une crise à 3h du mat'.

Oh la vieille ref (le film m'avait impressionné à l'époque  [:max evans] )

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°73967593
nniv
Tâche incolore
Posté le 15-12-2025 à 08:13:47  profilanswer

iVador a écrit :

Absolument pas et il y a des élections en 2027 ou on peut encore éviter le pire (mais ce sera difficile)

J'y crois de moins en moins vu la puissance de l'ingérence qu'on est en train et qu'on va subir.

n°73967622
iVador
Posté le 15-12-2025 à 08:24:47  profilanswer

nniv a écrit :

J'y crois de moins en moins vu la puissance de l'ingérence qu'on est en train et qu'on va subir.

Ça fait partie du jeu de la geopolitique  

Le problème c’est d’avoir des electeurs pas assez éduqués et pas capables d’esprit critique

n°73967633
morb
Posté le 15-12-2025 à 08:28:22  profilanswer

nniv a écrit :

L'extrême droite française jubile et participe.

Je comprends pas, la France aux français ou la France aux étrangers ?

n°73967636
nniv
Tâche incolore
Posté le 15-12-2025 à 08:30:36  profilanswer

morb a écrit :

L'extrême droite française jubile et participe.

Je comprends pas, la France aux français ou la France aux étrangers ?

Les vrais patriotes (mais alignés avec les russes quand même)  [:so-saugrenu20:8]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 08:30:36  profilanswer

n°73967763
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-12-2025 à 09:13:27  profilanswer

Plus ça va, plus je me dis qu'il va bien falloir qu'on passe par la case RN pour que tous les cons de ce pays se rendent enfin compte de leur bêtise crasse... (ou pas)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°73967767
morb
Posté le 15-12-2025 à 09:14:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Plus ça va, plus je me dis qu'il va bien falloir qu'on passe par la case RN pour que tous les cons de ce pays se rendent enfin compte de leur bêtise crasse... (ou pas)

pourtant on a deja essayé... https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasse [...] _populaire

n°73967773
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-12-2025 à 09:16:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ben non, le FN à fait de la merde dans les rares mairies qu'elles à eu dans les années 90 : tout le monde oublie.

https://www.lesechos.fr/2014/03/mun [...] nge-295956

C'est la politique, tu peux faire de la merde, c'est pas une vaccination, les gens oublient. Surtout les électeurs pardonnent et tolèrent des choses si le candidat et perçu comme la seule solution.

n°73967774
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-12-2025 à 09:17:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est aussi mon avis.
Espérons que la société civile et que nos institutions encaissent le choc sans trop de dommage.

Mais quand je vois ces ânes bâtés que sont Bardella et Sarkozy Jr, j'ai qu'une envie c'est de les voir se ridiculiser une fois au pouvoir et leurs électeurs chialer.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73967775
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-12-2025 à 09:18:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les USA ont testé Trump une première fois et il leur a suffit de QUATRE ANS pour oublier à quel point c'était une grosse merde, et RE VOTER pour lui.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73967789
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-12-2025 à 09:23:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le problème c'est qu'après la case RN ces débiles vont probablement tester la case LFI.

n°73967839
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-12-2025 à 09:36:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:golden balkany]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73967884
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-12-2025 à 09:45:50  profilanswer

Une fois l'extrême droite au pouvoir, il faut beaucoup de temps pour s'en débarrasser.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73967914
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-12-2025 à 09:52:59  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Une fois l'extrême droite au pouvoir, il faut beaucoup de temps pour s'en débarrasser.

Oui, on a deja le retour de la Pologne et de la Hongrie sur le sujet...  

Donc on risque de partir sur une décennie de collaboration  [:eh_bien_bonsoir:4]  
 [:simchevelu:3]  

Mais ça se trouve, ça va bien se passer, puis on sait jamais , on a jamais essayé !  
 [:afrojojo]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°73967964
240-185
Posté le 15-12-2025 à 10:02:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le nombre de régimes fascistes ayant gracieusement cédé le pouvoir suite à des élections démocratiques est un nombre bien rond.

Et pour les éventuelles personnes qui voudraient jouer les centristes éclairés : le Brésil ne compte pas non plus.

Message édité par 240-185 le 15-12-2025 à 10:03:10

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73967981
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-12-2025 à 10:06:39  profilanswer

iVador a écrit :

Ça fait partie du jeu de la geopolitique  

Le problème c’est d’avoir des electeurs pas assez éduqués et pas capables d’esprit critique

C'est surtout la désinformation et la "réinformation" le problème. Des gens peu éduqués il y en a toujours eu.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73967991
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-12-2025 à 10:09:44  profilanswer

Gars_lent a écrit :

C'est aussi mon avis.
Espérons que la société civile et que nos institutions encaissent le choc sans trop de dommage.

Mais quand je vois ces ânes bâtés que sont Bardella et Sarkozy Jr, j'ai qu'une envie c'est de les voir se ridiculiser une fois au pouvoir et leurs électeurs chialer.

Le problème c'est qu'à chaque fois que l'ED arrive au pouvoir on n'a pas trop le temps de rire vu les catastrophes qui forment son cortège. Ce sont des bouffons mais des bouffons qui entraînent les nations dans l'abîme souvent.

Message édité par Faramir le 15-12-2025 à 10:11:56

---------------
n°73968011
hardcorsai​re
Posté le 15-12-2025 à 10:14:48  profilanswer

nounounounou a écrit :

Bah vu que les travaux de l'east wing de la maison blanche sont bloques et que c'est l’hécatombe sur ce sujet, il va semer la merde ailleurs pour distraire les gogols maga
donnie what else [:zedlefou:1]

C'est parce que Trumpy est en train de redesigner la salle de bal pour inclure un octogone au centre, dans lequel les individus issus des rafles des agents de l'ICE combatteront à jusqu'à la mort (sponso par Polymarket bien sûr)

Le dernier survivant sera gracié par DonDepo himself  

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExYjlrODJhZHU3N3VpeHpheW5zMm90bDh4bW1tZ2hhZWNia3h6ajhxaiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/RnPRNP5ICPl6M/giphy.gif

Message édité par hardcorsaire le 15-12-2025 à 10:15:00
n°73968215
fablin
Posté le 15-12-2025 à 10:54:59  profilanswer

Faramir a écrit :

:heink:  

Ce ne sont pas des "putes" mais des jeunes filles vulnérables qui se retrouvées entraînées dans un réseau d'exploitation et limite de tortures sexuelles (d'après les photos que j'ai mises) absolument horrible. Elles ont été violées de façon répétée, offertes en pâture à de gros(ses) dégueulasses qui les ont traitées comme de la viande !
But her email, but Hunter Biden... but but but mais ça tartuffe fort dans les grands médias américains. On en parle mais de façon abstraite, désincarnée trop souvent. Hier encore j'entendais que cette photo par exemple ne changeait rien à ce qu'on ne savait déjà sur un ton dégagé...ça me dépasse :/

https://i.goopics.net/f2xv2m.jpg

Cette photo n'est pas neuve, elle est publique depuis au moins 10 ans.

Les filles ont clairement plus de 20 ans (intéressant de flouter des visages sur une photo disponible publiquement, quand ce floutage permet d'insinuer qu'elles sont adolescentes...).

Les explications et la photo d'origine : https://x.com/nicksortor/status/1999666180118970644

Intéressant (mais pas vraiment étonnant) de constater que les habitués de ce topic, si prompts à dénoncer certaines fakes news, ne font pas le moindre effort pour vérifier une information fausse quand elle va dans leur sens.

https://pbs.twimg.com/media/G8A9xL9agAAfOar?format=jpg&name=large

n°73968239
alienor2nv​elakitain
Posté le 15-12-2025 à 10:58:09  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Mais ?  :pt1cable:  Quelle victoire militaire célèbre-t-il ce Napoléon du pauvre ?  :D

n°73968254
240-185
Posté le 15-12-2025 à 11:00:27  profilanswer

Ouf, 47 est juste un mascu obsédé, la morale est sauve.

Et on a des éléments plus probants et plus directs que des carrés noirs sur des femmes tendant à montrer son éphébophilie.

Message édité par 240-185 le 15-12-2025 à 11:01:53

---------------
n°73968268
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 15-12-2025 à 11:01:52  profilanswer

alienor2nvelakitain a écrit :

Mais ?  :pt1cable:  Quelle victoire militaire célèbre-t-il ce Napoléon du pauvre ?  :D

Citation :

X CALL TO ACTIVISM [:yoann riou:9] (@CalltoActivism)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=trueYou have to see this to believe it. When Trump was asked about a mockup of a massive stone arch to be built in Washington DC.
When he asked who it would honor, Trump said "ME."

People are STRUGGLING and THIS is what he’s spending taxpayer money on??

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1978948029928325121/img/EfVNk95aIXbndgJl.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1978948029928325121%2Fvid%2Favc1%2F916x740%2FRvZrd_gZhZ7q9S8l.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message édité par LennyB le 15-12-2025 à 11:04:02

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73968274
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-12-2025 à 11:02:44  profilanswer

fablin a écrit :

Intéressant (mais pas vraiment étonnant) de constater que les habitués de ce topic, si prompts à dénoncer certaines fakes news, ne font pas le moindre effort pour vérifier une information fausse quand elle va dans leur sens.

Dans tous les camps on fait ça. Peut-être même plus dans le camp des Magas que dans le camp des anti-magas.  

n°73968305
PITCHBLACK
Posté le 15-12-2025 à 11:09:03  profilanswer

Il veut que l'histoire retienne son nom pour la postérité. Un trip d'égocentrique en gros je pense.

n°73968510
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-12-2025 à 11:46:39  profilanswer

fablin a écrit :

Cette photo n'est pas neuve, elle est publique depuis au moins 10 ans.

Les filles ont clairement plus de 20 ans (intéressant de flouter des visages sur une photo disponible publiquement, quand ce floutage permet d'insinuer qu'elles sont adolescentes...).

Les explications et la photo d'origine : https://x.com/nicksortor/status/1999666180118970644

https://pbs.twimg.com/media/G8A9xL9 [...] name=large

Intéressant qu'un mec qu'on ne voit jamais vienne au secours de Trump, le "parfait gentleman". Intéressant aussi que l'une des nanas qu'on voit témoigner de l'inocuité de Trump dans ton lien soit Anna Vandersteel, cinglée QAnon, conspirationniste de la première heure et promotrice de la magnifique conspi pédophile qui faisait d'Hillary et des Dems des consommateurs les maîtres d'un réseau pédo dans les sous-sols d'une random pizzeria de Washington.  

[:jules cesar tnt:3]   EVERY ACCUSATION IS A CONFESSION  [:jules cesar tnt:3]  

Des promoteurs du Pizzagate pour dénoncer les soi-disant montages des autres pointant vers la pédophilie très probable de Trump, très intéressant. Et tu sais très bien que je ne parlais pas spécialement de cette photo, des indices on en a eu plein y compris dans le dernier batch de photos publiées par les Dems de l'Oversight Committee (dont tu ne dis mot curieusement). Et je ne parle pas des nombreux témoignages, y compris de Trump s'incriminant lui-même en mentant en permanence sur les faits et les dates quant a minima sa connaissance des agissements du réseau Epstein.  

Quant à Trump, tu veux le blanchir ? Easy...

Les Epstein Files sont aux mains de la branche exécutive, il a eu tout le loisir de les publier intégralement mais ne l'a pas fait. Récemment le Congrès a adopté une loi pour le contraindre à le faire mais il a ordonné à Bondi d'ouvrir une enquête sur Bill Clinton, Larry Summers, JP Morgan, etc. juste pour se retrancher derrière la pseudo enquête en cours afin de ne publier que ce qui est "légalement possible", traduction: surtout rien d'incriminant pour lui et ses potes.

Dernière précision, le Nick Sortor que tu nous sors comme preuve ultime d'une manipulation démocrate attentatoire à l'honneur du "parfait gentleman" de la WH est une petite main trumpiste, influenceur d'ED ultra MAGA qui officie sur tous les canaux de la magogolsphère et qui a récemment été arrêté par la police à Portland parce qu'apparemment il faisait le coup de poing dans la foule suite à une opération de l'ICE. Pas vraiment un brevet de vertu et d'honnêteté donc vois-tu je pense que tout ce que tu dis et lui avec est juste manipulation, fausseté et mensonges comme d'habitude.  

Merci pour ton effort de réinformation, j'espère que cela ne t'a pas pris trop de temps  [:faramir]

Message édité par Faramir le 15-12-2025 à 12:01:10

---------------
n°73968541
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2025 à 11:52:50  profilanswer

Waterloo  [:grastriple:4]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73968566
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-12-2025 à 11:57:01  profilanswer

Afin que chacun se rende bien compte "d'où" tu parles, ton oeuvre sur ce topic. Un rapide coup d'oeil permet de t'identifier (fablin) comme un trumpiste promoteur de pas mal des contenus conspis que tu dénonces chez les autres dont "Harris promotrice du wokisme", "Hunter Biden's laptop", niant évidemment que Trump ait tenté un coup d'État en 2020, Burisma l'Ukraine toussa, l'assassin de Kirk "était un gauchiste radicalisé" etc.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

En matière de fake news sur ce topic tu as un sacré palmarès, ton Boss te salue [:maouuu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-12-2025 à 15:04:23

---------------
n°73968575
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-12-2025 à 11:58:29  profilanswer

M300A a écrit :

On a dit ça pour le brexit. On a dit ça pour la guerre en Ukraine.
Arrête de rêver, les sociétés européennes sont en perdition et n'importe quelle dinguerie est plausible.

Exactement. :jap:

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°73968635
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2025 à 12:11:22  profilanswer

Elon Musk est un jéni  [:hollandreou] - épisode 166176835

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475022

Pendant ce temps, à Cadarache

Arrêtez tous les mecs, on a oublié que le Soleil était un réacteur à fusion et que son énergie était gratuite et colossale.
            /
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475023

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73968677
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 15-12-2025 à 12:21:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Arrêtez tous les mecs, on a oublié que le Soleil était un réacteur à fusion et que son énergie était gratuite et colossale.
            /

Il a commencé à jouer à Dyson Sphere Program !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73968692
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2025 à 12:24:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

/

franchement ça fait sens, il suffit de relier au centre du soleil un réseau permettant la production de vapeur d'eau pour alimenter une turbine et un alternateur  [:elonelon]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73968721
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-12-2025 à 12:32:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

/

C'est vrai, il suffit de mettre un système pour collecter la chaleur et la concentrer sur un générateur de vapeur, pourquoi personne n'y a pensé plus tôt?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/A_solar_power_system_built_in_1983_that_used_mirrors_to_heat_up_molten_salts_coolant_to_450_%C2%B0C_http---en.wikipedia.org-wiki-Themis_%28solar_power_plant%29_%2820251694405%29.jpg

n°73968731
Backbone-
Posté le 15-12-2025 à 12:35:30  profilanswer

C'est pas un sénar de 007, ça ? :D

n°73968742
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-12-2025 à 12:38:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est pas un sénar de 007, ça ? :D

Non, c'est Thémis, une centrale EDF qui produisait dans les années 80 en concentrant les rayons du soleil avec un champ de miroirs.

n°73968745
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 15-12-2025 à 12:38:55  profilanswer

Musk serait Drax dans 007.

Message édité par SCEtoAUX le 15-12-2025 à 12:39:29

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°73968766
Backbone-
Posté le 15-12-2025 à 12:42:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, c'est Thémis, une centrale EDF qui produisait dans les années 80 en concentrant les rayons du soleil avec un champ de miroirs.

De mémoire dans le 007 c'est des diamants à la place des miroirs  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12307  12308  12309  ..  12490  12491  12492  12493  12494  12495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)