| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 05:00:01 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 15-12-2025 à 05:15:56 |
PITCHBLACK |
|
iVador |
|
morb |
Mouais, les normes US sont très moins des normes UE Suffit de voir le Canada qui gueule avec le VETA |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nniv Tâche incolore |
|
iVador |
|
morb |
L'extrême droite française jubile et participe. Je comprends pas, la France aux français ou la France aux étrangers ? |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 08:30:36 ![]() ![]() |
morb |
|
Hansaplast Hello. |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yog Sothoth Conchie les religions | Une fois l'extrême droite au pouvoir, il faut beaucoup de temps pour s'en débarrasser. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 15-12-2025 à 10:03:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 15-12-2025 à 10:11:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 15-12-2025 à 10:15:00 |
fablin |
|
alienor2nvelakitain |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 15-12-2025 à 11:04:02 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
PITCHBLACK |
|
Message édité par Faramir le 15-12-2025 à 12:01:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? | Afin que chacun se rende bien compte "d'où" tu parles, ton oeuvre sur ce topic. Un rapide coup d'oeil permet de t'identifier (fablin) comme un trumpiste promoteur de pas mal des contenus conspis que tu dénonces chez les autres dont "Harris promotrice du wokisme", "Hunter Biden's laptop", niant évidemment que Trump ait tenté un coup d'État en 2020, Burisma l'Ukraine toussa, l'assassin de Kirk "était un gauchiste radicalisé" etc.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-12-2025 à 15:04:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |