Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6022  6023  6024  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61208929
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 14:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

ce qui risque aussi d'être un grand moment nutella c'est, si Biden passe, la passation de pouvoir à la WH. J'imagine un Trump refusant de recevoir Biden.

voire trump partant avant ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 14:52:49  profilanswer

n°61208939
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 14:53:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

donc d'après certains, il va se déclarer gagnant et ne pas attendre les votes par correspondance

Citation :

President Trump has told confidants he'll declare victory on Tuesday night if it looks like he's "ahead," according to three sources familiar with his private comments. That's even if the Electoral College outcome still hinges on large numbers of uncounted votes in key states like Pennsylvania.

république bananière + guerre civile incoming

---------------
we are the dollars and cents
n°61208951
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2020 à 14:54:25  profilanswer

pas sur que les CS apprécient non plus, pro trump ou pas

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61208993
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 14:58:19  profilanswer

je pense que le pays non trumpiste en est à compter sur les militaires pour sortir trump de la WH, et je déconne pas
bill maher avait raison :o

---------------
n°61209000
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-11-2020 à 14:58:46  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui, c'est la base pour "prouver" la fraude par les votes par correspondance. "Ca arrive après ça compte pas, c'est truqué". Bref, on le sent comme ça depuis un moment.

Le blue shift pourrait accentuer une éventuelle avance de Biden.

Mais pour se prémunir de cela, ce que la Trumposphère doit va claironner dès mardi soir c'est:
https://www.270towin.com/map-images/z0KoX

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°61209016
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 15:00:38  profilanswer

Le fait que la Maison Blanche renforce sa sécurité c'est habituel à tous les jours d'élection présidentielle ou c'est exceptionnel ?

n°61209052
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 15:04:35  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Le fait que la Maison Blanche renforce sa sécurité c'est habituel à tous les jours d'élection présidentielle ou c'est exceptionnel ?

D'habitude, c'est plus discret.
Là, non seulement c'est bien visible, mais en plus les magasins du quartier se barricadent.

n°61209059
t-w
HDBNG club
Posté le 02-11-2020 à 15:05:22  profilanswer

rafioul2 a écrit :

seulement quand le locataire craint l'exclusion manu-militari :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°61209073
valentinvt​l
Posté le 02-11-2020 à 15:06:07  profilanswer

Fender a écrit :

république bananière + guerre civile incoming

J'ai du mal à croire à une guerre civile, ce serait tellement débile et les Américains auraient tellement à perdre.

---------------
Carpe Diem.
n°61209094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-11-2020 à 15:08:16  profilanswer

Le problème, c'est qu'en cas d'éventuelle guerre civile, les Trumpistes sont cent fois plus dangereux que les partisans de Biden.

Dans un duel entre les fermiers lourdement armés du Midwest et les Yuppies de la côte ouest, je prédis une loi martiale rapide et des gens qui baisseront vite pavillon en mode "oh, zut alors".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 15:08:16  profilanswer

n°61209113
rafioul2
Posté le 02-11-2020 à 15:09:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'ai du mal à croire à une guerre civile, ce serait tellement débile et les Américains auraient tellement à perdre.

Une guerre civile je ne sais pas. En tout cas si les deux partis ne s'accordent pas sur le résultat, il y aura forcément des manifestations violentes.

n°61209129
boulgakov
Posté le 02-11-2020 à 15:11:15  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui, contrairement à toutes ces guerres civiles intelligentes où la population a tellement à gagner  :o

n°61209141
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 15:12:28  profilanswer

valentinvtl a écrit :

les types qui défilent en arme à chercher à intimider un simple bus de campagnes sont pas des débiles à ton avis ?
https://pbs.twimg.com/media/EjJsvjhWsAISRGy?format=png&name=900x900

---------------
n°61209163
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-11-2020 à 15:13:52  profilanswer

basketteur 75 a écrit :

Reportage édifiant dans Sept à huit sur L'Amérique des extrêmes avec un parti néo-nazi qui s'appelle BG quelque chose, ils sont épouvantables, tellement détestables, dangereux, cinglés, il est interdis de se faire plaisir, oui vous avez bien lu, ils sont anti masturbations, anti vaccins, pour les armes y compris des enfants armés afin de se défendre "leur argument principal", ils craignent que la race blanche puisse devenir minoritaire.

Ils ont un tel mépris, dégoût, haine envers les gens de couleurs, ils sont contre la couverture sociale, ils adorent se battre, provoquer des bagarres, jouer les caïds, contre l'avortement même en cas de viols ou d'incestes, alors que Trump est pour l'avortement uniquement dans ce cas, il a quand même un bond fond pour certaines situations ce type malgré une image catastrophique, déplorable analysée dans divers documentaires sur sa véritable personnalité.

J'ai découvert une autre personne complètement illuminée, çà se voit sur sa tronche, c'est une députée politique Américaine Joe Rae Perkins, une folle, comme des électeurs de Trump et parti dis néo-nazi en accord avec le Klu Kux Klan, un gars qui disait que Biden est un pédophile, une pourriture, une blonde à côté de lui disait que si Biden est élu ce serait une immense arnaque, théorie du complot, que ce serais selon elle Obama et Hillary qui "tireraient les ficelles". Il y a une femme métisse assez jolie la cinquantaine Vice-Présidente Démocrate qui s'engagera à la prochaine Présidentielle, je ne me rappel pas de son nom, imaginez l'évènement si elle parvient à devenir la première femme Présidente des USA qui plus est une femme de couleur!!!!

Et bien je kifferais, rien que pour voir la tronche des illuminés, racistes, je veux bien y croire, maintenant il y a une chose qu'il faudrait changer dans les votes, c'est que ce soit sur la même ligne de départ, car le parti rouge même avec du retard pourrait gagner avec les Etats dis stratégiques comme il y a 4 ans, Hillary avait plus de 2 millions de voix d'avances, et au final elle a perdue, c'est affreux de perdre alors que l'on est si en avance, ce système est anormal. Du coup, pas facile de dire qui va gagner, ça ne manque pas de suspense.

En résumé, il masturbent leurs armes à feu depuis le plus jeune âge, j'ai bon ? :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61209164
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-11-2020 à 15:13:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le problème, c'est qu'en cas d'éventuelle guerre civile, les Trumpistes sont cent fois plus dangereux que les partisans de Biden.

Dans un duel entre les fermiers lourdement armés du Midwest et les Yuppies de la côte ouest, je prédis une loi martiale rapide et des gens qui baisseront vite pavillon en mode "oh, zut alors".

Parce que tu crois que les gangs latinos et afro vont laisser des rednecks massacrés leur population et côté armes, je ne suis pas certain que ça leur soit défavorable sans compter tous les centristes démocrates qui sont eux aussi armés.

n°61209167
valentinvt​l
Posté le 02-11-2020 à 15:14:05  profilanswer

Fender a écrit :

les types qui défilent en arme à chercher à intimider un simple bus de campagnes sont pas des débiles à ton avis ?
https://pbs.twimg.com/media/EjJsvjh [...] me=900x900

Si bien sûr mais ça ne suffit pas à faire une guerre civile.

---------------
Carpe Diem.
n°61209204
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-11-2020 à 15:17:13  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/El0wNWXWMAswg-n?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/El0wNWZXYAAHI2v?format=jpg&name=small

Citation :

Le centre-ville de Washington en cette veille d’élections présidentielles.

https://twitter.com/RaphaelBouvierA [...] 6508672001

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61209207
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 15:17:24  profilanswer

footix_ a écrit :

Le blue shift pourrait accentuer une éventuelle avance de Biden.

Mais pour se prémunir de cela, ce que la Trumposphère doit va claironner dès mardi soir c'est:
https://www.270towin.com/map-images/z0KoX

Ils vont avoir du mal à montrer cette carte si les écarts d'aujourd'hui se confirment...

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61209215
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 02-11-2020 à 15:18:02  profilanswer

hynex a écrit :

Je suis fatigue de me retrouver a debattre des bienfaits ou non des politiques de Trump que je n’ai meme pas envie de defendre, deja parce que je les trouve nulles/court-termistes comme le dit zeql, surtout pour tout ce qui touche a l’environnement. Et parce que ce n’est pas le sujet.
Vous n’arrivez toujours pas a dissocier discussions des arguments pro-trump tels que vus par son electorat et mon avis perso qui n’a que peu d’importance si le but est de discuter de ce qui se passe dans l’election US.
On n’est pas americains et notre avis perso sur les politiques ne sert a rien pour analyser l’election.
Si c’etait les Francaise ce serait different.

Ca a toujours ete une opinion, je l’ai precise a 2-3 reprises dans le post original mais vous etes toujours la a me faire un proces et me dire que ses politiques sont nulles comme si ca allait changer ce que pense le mec perdu en pensylvanie.
Le fait que le journal ait change de ligne editoriale, affaiblit leur argument qui consiste a dire qu’ils etaient pro-Obama avant pour renforcer leur legitimite. Ce qui est misleading.
Je ne peux pas faire mieux ni mettre plus de warnings.

On va juste s’embourber dans des discussions infinies, avec des mecs qui debarquent au milieu sans rien suivre pour me dire que Trump est con ou que le fracking est mauvais puis je vais me faire ban 3 jours.
A la base c’etait juste pour link un article qui illustre ce que pense le plus gros journal de pensylvanie (qui a donc sans doute une certaine influence la bas)
Puis je me tape un proces, c’est assez hallucinant ce forum.
Donc on va s’arreter la  [:hephaestos]

Heureusement que ce n'est pas important parce que qu'est-ce que tu peux le rabâcher [:moonbloood:2]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61209226
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 02-11-2020 à 15:19:34  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ils vont avoir du mal à montrer cette carte si les écarts d'aujourd'hui se confirment...

FAKE NEWS !!! We* are winning bigly !!! [:moonblooood:1]

Spoiler :

* je ne m'inclus pas dans le camp Trump...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 02-11-2020 à 15:20:35

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°61209236
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-11-2020 à 15:20:38  profilanswer

Faramir a écrit :

En résumé, il masturbent leurs armes à feu depuis le plus jeune âge, j'ai bon ? :o  

et les femmes à la maison pour s'occuper des gosses également  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61209252
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 02-11-2020 à 15:22:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Gottorp a écrit :

et les femmes à la maison pour s'occuper des gosses également  

Qu'entends tu par "s'occuper des gosses" ?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61209258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 15:23:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Si bien sûr mais ça ne suffit pas à faire une guerre civile.

y'a tellement d'autres ingrédients, le principal étant que maintenant chaque camp est persuadé que s'il perd c'est que l'autre a triché
un autre est que côté anti-trump on pense qu'on peut pas avoir confiance en l'état parce que trump a noyauté la scotus, les cours fédérales et le doj, de l'autre qu'on ne peut pas avoir confiance en l'état à cause du deep state...

Citation :

“The worst atrocities come from fear, not hate, because people think they’re good,” Kicullen told Vice. “And they can justify incredible atrocious violence to themselves on the basis that it is defensive … you need a belief that some other group is encroaching on your territory, and then you need to have lost confidence in the ability of the state to act as an impartial and neutral protector. We’re already losing that confidence because of COVID.”

Robert Evans, a journalist who’s reported from conflicts in Iraq, Syria, Ukraine — and now his home base in Portland, Oregon — said he’s concerned that street clashes across the country will erupt into gunfire involving competing protest groups and law enforcement.

“I think it’s preparing everyone for the big one,” he told Vice. “At some point, if this continues, you will have three large groups of armed people show up and begin firing at each other with live rounds and you’ll have multiple casualties.”

Evans expressed concern about what would follow widespread violence and death at a protest, and how that could quickly shift the tense dynamic between the left, right and law enforcement.

“Worst case scenario is that you develop a network of reprisals,” he said. “That’s like The Troubles [in Northern Ireland], that’s like F*cking Syria. Syria wasn’t just Assad and his army versus the people. It was Assad and his paramilitaries. I’m much more worried about the United States winding up like Syria than about the United States winding up like Ireland.”

https://www.rawstory.com/2020/10/ex [...] ountrymen/

---------------
n°61209262
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-11-2020 à 15:23:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je parle globalement hein, forcément si on réduit à ton repère New Yorkais :o

ouais mais globalement, ca a autant de sens de regarder tous les US vs. toute l'Europe alors :o
c'est grand, quoi

---------------
blacklist
n°61209274
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 15:25:13  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Pas nécessairement.
Rappel:
- gains impératifs Biden = MI+MN+NV+WI+ME2 ou NE2 (--> 259ev)
- gain(s) décisif(s) Biden = au moins un Etat parmi AZ (--> 270ev), FL (--> 288ev), GA (--> 275ev), NC (--> 274ev), OH (--> 277ev) et PA (--> 279ev).

Ca peut être plié dès les exit poll en GA et/ou NC.

je me demande comment fonctionnent les exit polls, avec 2/3 des electeurs qui ont vote avant le 3 novembre

---------------
blacklist
n°61209288
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2020 à 15:26:17  profilanswer

pastor a écrit :

:jap:
Par contre, Je suis pas sur que ça soit facile de trouver un orateur populiste aussi bon que lui pendant des années. C'est une ordure de A à Z mais il a une qualité qu'on ne peut lui enlever, il a capacité de persuasion assez impressionnante  [:bakk7] .  

exemple pratique, à propos de ses supporters qui attaquent le bus de la campagne Biden-Harris.

Citation :

"You see the way our people, they — you know they were protecting his bus yesterday," Trump said while addressing supporters in Michigan. "Because they're nice. So his bus — they had hundreds of cars, Trump, Trump, Trump and the American flag. You see Trump and the American flag. Do you ever notice when you see the other side — I don't even see much of the other side."

"orateur" est-il le bon terme?

n°61209302
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 15:27:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Parler d'ultralibéralisme et de dérégulation avec un article qui dit que le gars a reçu un ordre d'arrêter sa connerie par le bureau du procureur général de l'état sous peine de poursuites. Moui.

[:clooney24]

---------------
blacklist
n°61209330
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 15:30:45  profilanswer

footix_ a écrit :

Spoiler :

* je ne m'inclus pas dans le camp Trump...  :whistle:

Oui oui, j'avais bien compris. :jap:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°61209331
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 15:30:51  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer un truc? Y a des supporters MAGA qui ont bloqué une autoroute du coté de New York, quel est le but?  
Empecher les gens de voter? Les américains ne votent pas à coté de chez eux comme en France?

- faire chier les gens
- "troller" IRL
- re-jouer le clip de Sofiane :o

dans tous les cas, vu les nombreuses videos, et les plaques visibles, j'espere qu'ils se choperont amendes, voir plus
dans le cas du bus de Biden au Texas, y'a une enquete du FBI qui a ete ouverte

---------------
blacklist
n°61209355
the veggie​ boy
Posté le 02-11-2020 à 15:32:38  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Among the democrats :o

[:mme michu:4]

---------------
blacklist
n°61209363
Oreo8
Posté le 02-11-2020 à 15:33:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

ce qui risque aussi d'être un grand moment nutella c'est, si Biden passe, la passation de pouvoir à la WH. J'imagine un Trump refusant de recevoir Biden.

Il fera rien, il partira la queue entre les jambes et on l'oubliera comme on a oublié les autres

n°61209382
Siddhartha
Posté le 02-11-2020 à 15:34:24  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Il fera rien, il partira la queue entre les jambes et on l'oubliera comme on a oublié les autres

Il y en a qu'on a davantage oubliés que d'autres.  :sarcastic:

---------------
n°61209384
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 15:34:27  profilanswer

Citation :

Donald J. Trump
@realDonaldTrump
·
13h
In my opinion, these patriots did nothing wrong. Instead, the FBI & Justice should be investigating the terrorists, anarchists, and agitators of ANTIFA, who run around burning down our Democrat run cities and hurting our people!

---------------
n°61209416
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2020 à 15:36:52  profilanswer

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/bTEtTxvLPDHbrup_0K8GAw--~A/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjtzbT0xO3c9MTI4MDtoPTk2MA--/https://media-mbst-pub-ue1.s3.amazonaws.com/creatr-uploaded-images/2020-10/63a97e50-1a45-11eb-bbff-5cbcf46564c9

---------------
n°61209424
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-11-2020 à 15:37:53  profilanswer

en espérant que les excités se tiennent tranquilles  :sweat:  
#bothsides

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61209428
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 15:38:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

exemple pratique, à propos de ses supporters qui attaquent le bus de la campagne Biden-Harris.

Citation :

"You see the way our people, they — you know they were protecting his bus yesterday," Trump said while addressing supporters in Michigan. "Because they're nice. So his bus — they had hundreds of cars, Trump, Trump, Trump and the American flag. You see Trump and the American flag. Do you ever notice when you see the other side — I don't even see much of the other side."

"orateur" est-il le bon terme?

En plus c'est incompréhensible ce qu'il dit. Tu sais même plus qui est they et our, il termine pas ses phrases, c'est ultra pénible. A chaque fois, tu es obligé deviner de qui ou de quoi il est en train de parler. Je vais pas trouver les mots à sa place, merde! Vivement qu'il se casse, parceque ce phrasé mongol, j'en peux plus.

n°61209444
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 15:40:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je me demande comment fonctionnent les exit polls, avec 2/3 des electeurs qui ont vote avant le 3 novembre

Oui, mystère et boule de gomme. :o

---------------
Driven To Tears -
n°61209451
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 15:40:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

- faire chier les gens
- "troller" IRL
- re-jouer le clip de Sofiane :o

dans tous les cas, vu les nombreuses videos, et les plaques visibles, j'espere qu'ils se choperont amendes, voir plus
dans le cas du bus de Biden au Texas, y'a une enquete du FBI qui a ete ouverte

Entre attitude kaïra de téci et matos de soldats de l'Etat islamique, m'ont l'air bien sympathique, ces gusses. Lock them up?  [:so-saugrenu3:1]  

n°61209516
Mac_Lane
Posté le 02-11-2020 à 15:48:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

en espérant que les excités se tiennent tranquilles  :sweat:  
#bothsides

Ca doit être fatigant le trolling h24, je ne sais pas comment tu fais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6022  6023  6024  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)