| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 14:52:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cuistot Maitre nageur | pas sur que les CS apprécient non plus, pro trump ou pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je pense que le pays non trumpiste en est à compter sur les militaires pour sortir trump de la WH, et je déconne pas
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
rafioul2 | Le fait que la Maison Blanche renforce sa sécurité c'est habituel à tous les jours d'élection présidentielle ou c'est exceptionnel ? |
Ibo_Simon |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le problème, c'est qu'en cas d'éventuelle guerre civile, les Trumpistes sont cent fois plus dangereux que les partisans de Biden.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 15:08:16 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
boulgakov |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 02-11-2020 à 15:20:35 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ibo_Simon |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Oreo8 |
|
Siddhartha |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
broddok27 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
broddok27 |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |