| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
-Bart- | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:40:30 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Quelqu'un peut m'expliquer un truc? Y a des supporters MAGA qui ont bloqué une autoroute du coté de New York, quel est le but? Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 02-11-2020 à 09:43:59 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-11-2020 à 09:48:29 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tim-timmy | Et l'autre étron (plus de mot poli qui correspond, je reste donc factuel) qui dit "mais non, ils protégeaient juste le bus, lol, ils ont rien fait d'illégal, pourquoi le FBI enquête sur ça à la place d'enquêter sur les antifaaaaaaaaaa"
Message édité par tim-timmy le 02-11-2020 à 09:56:22 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 09:57:47 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
alien64 you touch my tralala | J'ai une question très con : pourquoi les démocrates sont illustrés avec du bleu et les républicains avec du rouge, je veux dire par là que c'est un peu le contraire de chez nous où la gauche est représentée en rouge et la droite en bleue ? Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 02-11-2020 à 10:00:39 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-11-2020 à 10:01:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | les ennemis des USA espèrent une victoire de Joe Biden
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 02-11-2020 à 10:45:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 02-11-2020 à 10:52:46 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 02-11-2020 à 11:33:43 --------------- L'école du débat constructif |
Siddhartha | Qu'est-ce que c'est que ce résultat (temporaire) du sondage du topic ? Presque le double de personnes croient en la réélection de Trump ? Ah bon ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Siddhartha | Au-delà de la plaisanterie, les électeurs américains qui n'osent pas dire qu'ils votent pour Trump, ça n'existe plus en 2020 (aux States), les positions sont claires et assumées dans un camps comme dans l'autre.Tout est cristallisé et c'est d'ailleurs pourquoi les tensions sont si fortes et, dans un second temps, pourquoi la participation au scrutin va être l'une des plus fortes depuis des décennies. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 02-11-2020 à 11:57:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 02-11-2020 à 11:58:44 |
reglandus |
Ce n'est pas l'avis des instituts de sondages. Certains n'assument pas leur vote. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
tim-timmy |
|
Oreo8 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
reglandus |
On aura jamais la réponse avec les incendies des centres de comptage Il ont déjà embauché l'équipe qui c'est faite les archives de la mnef. Message édité par reglandus le 02-11-2020 à 12:33:36 |
Siddhartha | Voir cette carte serait bonheur...
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ganon29 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Non mais on sait, Trump il est gauchiste parce qu'il promet des jobs aux gens qui ont peur du déclassement et qu'il a pas commencé de nouvelle guerre. Du coup c'est vraiment très intéressant comme alternative à Bernie. Les autres aspects de Trump (comme semer le doute sur la validité des élections et préparer le terrain pour arrêter le décompte des voix quand il lui est favorable) sont faciles à ignorer pour quelqu'un de la Vraie Gauche. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je pensais pas autant Les 1 223 autres candidats à la présidence des États-Unis --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |