Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6019  6020  6021  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°61203439
Siddhartha
Posté le 01-11-2020 à 23:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

heureusement :D  [:panzani gino]

Afin de mettre, pas quitte à, j'ai édité. :jap:

Oui, heureusement !  :lol:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
mood
Publicité
Posté le 01-11-2020 à 23:30:18  profilanswer

n°61203444
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2020 à 23:31:40  profilanswer

Harrrrg a écrit :

C'est la première chose qu'ils feront s'il leur arrive quelque chose au niveau santé. Ils prendrons un billet pour rentrer se faire soigner gratuitement en France. "Après tout, on est français, merde...". C'est gratuit, alors que ca va leur couter leur maison aux US.... Grosse discussion avec les expats de mon conté.... Des TDC quoi qu'il arrive....

Heu... TDC kezako ? :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61203464
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-11-2020 à 23:33:33  profilanswer

tiibo a écrit :

+1
Je ne suis pas convaincus que les nouveaux 'élus' en SC soient des trumpistes et des apprentis dictateurs.
Peut-être (surement !) qu'ils voteront en faveur de lois conservatrices, mais de là à saccager l'élection il y a un grand fossé, AMHA.

je pense aussi
apres, il y a des precedents, avec Kavanaugh notamment, en ce qui concerne les histoires de date de reception de bulletin de votes

mais le veritable impact de cette cour supreme ce sera effectivement sur tout ce qui concerne les droits des minorites, la liberte religieuse, etc.  
et s'ils ouvrent la porte au renversement (overturning) de precedents avec des trucs comme Roe v. Wade et Obergefell v. Hodges.

---------------
blacklist
n°61203477
broddok27
Posté le 01-11-2020 à 23:35:04  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

On regarde trop le GOP comme un monolithe, on se fait trop avoir par le biais qui irait dans le sens d'institutions aux mains du GOP comme fatalement corrompues et anti démocratiques.

Nos médias européens nous présentent la politique de manière encore plus manichéenne qu'elle ne l'est aux USA.

Je vois pas pourquoi il y aurait pas juges complètement corrompu à la solde du GOP.
A l'époque de la Prohibition, Capone s'achetait les juges et jurys. Je vois pas ce qui rendrait cela complètement impossible de nos jours. Sauf qu'à l'époque de Capone, les fédéraux étaient là pour balancer le pouvoir de juges locaux de Chicago. A l'heure actuelle, je ne sais pas quelle agence fédérale n'est pas à la solde de Trump. Le FBI, ça ne devrait pas tarder AMHA à perdre son indépendance.  

Mais les ricains sont trés fort à prétendre le contraire. Ils aiment bien raconter une histoire d'institutions indépendantes et libres, mais en creusant un peu c'est surestimé.

Message édité par broddok27 le 01-11-2020 à 23:37:12
n°61203495
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2020 à 23:37:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.cnn.com/2020/11/01/poli [...] index.html

[quote]Texas Supreme Court denies GOP-led petition seeking to invalidate nearly 127,000 votes in Houston area

Non, toutes les cours supremes remplies de republicains et/ou conservateurs ne sont pas forcement des agents aux ordres de Trump et du parti republicain.

Et pour une bonne raison : S'ils laissaient faire, cela voudrait dire qu'ils ne servent à rien. Et ils ont une haute opinion de leur fonction. Qu'ils laissent Trump faire ce qu'il veut et ce serait à terme, et très rapidement, la fin de leur légitimité.

---------------
n°61203505
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-11-2020 à 23:38:47  profilanswer

Teto a écrit :

Heu... TDC kezako ? :D

Trou du voies naturelles

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61203518
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2020 à 23:41:13  profilanswer

240-185 a écrit :

Trou du voies naturelles

Ah, ça y est, pigé, merci. :jap:

---------------
n°61203519
airy
Posté le 01-11-2020 à 23:41:17  profilanswer

tiibo a écrit :

+1
Je ne suis pas convaincus que les nouveaux 'élus' en SC soient des trumpistes et des apprentis dictateurs.
Peut-être (surement !) qu'ils voteront en faveur de lois conservatrices, mais de là à saccager l'élection il y a un grand fossé, AMHA.

Pas besoin d'aller jusque là pour faire beaucoup de mal :

À chaque fois qu'il y a une décision qui va de façon significative durablement avantager les reps, les juges conservateurs ont voté de façon partisane. Comme par exemple la fois où ils ont statué que dépenser du fric dans les élections c'est de la liberté de s'exprimer qui ne peut donc être bridée.

D'après ce que l'on peut lire (souvent relayé ici d'ailleurs), ils sont très malins mais aident néanmoins Trump en facilitant un truc par ci pour lui, en rendant plus difficile un part là pour ses opposants...

Perso, j'attends de voir...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°61203572
Ayrin
Miaou
Posté le 01-11-2020 à 23:50:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

La questionest ; combien de ces juges seront suffisamment pourris pour satisfaire la demande du GOP?
Vu le nb de juges que Trump a nommé, il y en a forcément qqs uns qui vont aller jusqu'au bout. Et sont-ils assez nombreux pour priver Biden de votes décisifs?

Les juges suprême c'est poste à vie donc pour eux que Trump soit réélu ou non ça ne change pas grand chose.

n°61203672
Mephy5
Posté le 02-11-2020 à 00:12:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

quand je vois comme il y a 2 mois, mes potes en Belgique etaient encore en mode YOLO dans tous les restos et les bars en interieur, alors qu'ici, les restos c'etait uniquement en terrasse, par exemple...  

C'etait la meme en France.. j'y suis alle a la fin de l'ete et je me disais qu'ils foncaient dans le mur.. visiblement il a fallu deux mois de plus a leur president pour s'en rendre compte.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 00:12:40  profilanswer

n°61203701
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-11-2020 à 00:19:20  profilanswer

airy a écrit :

Pas besoin d'aller jusque là pour faire beaucoup de mal :

À chaque fois qu'il y a une décision qui va de façon significative durablement avantager les reps, les juges conservateurs ont voté de façon partisane. Comme par exemple la fois où ils ont statué que dépenser du fric dans les élections c'est de la liberté de s'exprimer qui ne peut donc être bridée.

D'après ce que l'on peut lire (souvent relayé ici d'ailleurs), ils sont très malins mais aident néanmoins Trump en facilitant un truc par ci pour lui, en rendant plus difficile un part là pour ses opposants...

Perso, j'attends de voir...

Ayrin a écrit :

Les juges suprême c'est poste à vie donc pour eux que Trump soit réélu ou non ça ne change pas grand chose.

+1
C'est sur du long terme qu'ils influences, je les vois mal se 'mouiller' pour une unique élection, alors qu'ils seront encore là dans (au moins !) 5 mandats (!).

Mephy5 a écrit :

C'etait la meme en France.. j'y suis alle a la fin de l'ete et je me disais qu'ils foncaient dans le mur.. visiblement il a fallu deux mois de plus a leur president pour s'en rendre compte.

Le gouvernement prend les mesures que le peuple est prêt à accepter  [:kayro]

Message édité par tiibo le 02-11-2020 à 00:21:20
n°61203786
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-11-2020 à 00:54:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Comment Trump peut-il prévoir d'avancer sa propre victoire, et en même temps crier à l'élection truquée ? Genius.

avec Trump faut pas cherche pas a comprendre

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°61203794
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 01:00:17  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Daniel Dale [:yoann riou:9] (@ddale8) :

Trump on Pennsylvania ballots being counted if they arrive up to three days after Election Day: "We're going to go in the night of. As soon as that election's over, we’re going in with our lawyers."

en video:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Aaron Rupar [:yoann riou:9] (@atrupar) :

The quiet part, screamed: Trump tells reporters that "we're going to go in the night of, as soon as that election is over [in PA], we're going in with our lawyers ... if people wanted to get their ballots in, they should have gotten their ballots in long before that."
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/ext_tw_video_thumb%2F1323051423517519875%2Fpu%2Fimg%2Fz8FaG4tIvuhxKfp5.jpg%3Asmall&w=200

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-11-2020 à 01:02:05

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61203796
fatal erro​r
Posté le 02-11-2020 à 01:02:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vous pensez qu'ils sont capables de frauder les bulletins de la même façon que le comté en Floride sur tout le territoire?  :sweat:

oui j'en suis convaincu qu'il va essayer déjà il a demander a la cour suprême de ne pas valider les bullletins de vote par correspondance après le 3 novembre

---------------
n°61203815
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 02-11-2020 à 01:09:32  profilanswer

Vive l'ultralibéralisme, vive la dérégulation.  
Un propriétaire qui dit à ses locataires que si Trump perd il double les loyers mais que s'il gagne il gèle les loyers pendant deux ans mais il précise bien dans lettre que ce ne sont pas des consignes de vote mais que c'est juste ce qu'il fera.  

https://www.denverpost.com/2020/10/ [...] home-park/

n°61203819
hynex
Posté le 02-11-2020 à 01:11:27  profilanswer

Le plus gros journal a pittsburgh, en pensylvanie, qui n'a pas supporte de republicain depuis 1972, vient de se prononcer pour Trump via cet article. Ils ont supporte Obama pendant ses 2 mandats.
https://www.post-gazette.com/opinio [...] 2010310021

Ca reprend a peu pres exactement ce que j'avais dit il y a quelques jours avant que ca parte en sucette.
Il y a (au moins une partie) de l'electorat de ces regions qui pense que Trump a peut etre un caractere foireux, mais il se bat pour eux, et ils aiment ses politiques, quoique vous / moi / les democrates en pensons.
Et ils sont tres critiques sur Trump et ses methodes, mais estiment que ses politiques leur sont plus benefiques que celles de Biden.

Quelques extraits ci dessous mais il vaut mieux lire l'article entier ca donne une bonne idee de ce qu'ils pensent la bas.
A nouveau, histoire d'eviter le HS, ce n'est pas moi ni des talking points du GOP, je m'en fiche de si ces idees sont bonnes, on parle de l'electorat et de ce qu'il pense du bilan de trump dans cet etat specifique cle.

Citation :

We too prefer the first-class temperament and demeanor of a Winston Churchill, a Dwight Eisenhower, a Franklin Roosevelt, a Ronald Reagan, or a Barack Obama (whom this newspaper enthusiastically supported in 2008 and 2012). None of them are on the ballot this year.
...
Under Donald Trump the economy, pre-COVID, boomed, like no time since the 1950s. Look at your 401(k)  
...
No one ever asked the American people, or the people in “flyover,” country, if they wanted to send their jobs abroad — until Mr. Trump
...
His third appointment, Amy Coney Barrett, is the best of all  
...
Finally, let’s talk about one of the most important concerns in this region — energy. Under Mr. Trump the United States achieved energy independence for the first time in the lifetimes of most of us. Where would Western Pennsylvania be without the Shell Petrochemical Complex (the “cracker plant”)?
...
He is not a unifier. He often acts like the president of his base, not the whole country. He has done nothing to lessen our divisions and has, in fact, often deepened them.
...
This newspaper has not supported a Republican for president since 1972. But we believe Mr. Trump, for all his faults, is the better choice this year.

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 02-11-2020 à 01:15:44
n°61203847
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 01:22:54  profilanswer

Citation :

Under Mr. Trump, our trade relationships have vastly improved and our trade deals have been rewritten. Thanks to him, middle America is on the map again and the Appalachian and hourly worker has some hope.

ils sont sur Terre 2.0 les mecs...
Le deficit commercial a explose sous Trump [:pingouino]
(source: https://tradingeconomics.com/united [...] hs%20time. )

Et puis le bilan économique il faut l’arrêter a Janvier 2020 parce que sinon...

sans parler de la ligne éditoriale du papier qui a subit un changement recent =>
https://pghguild.com/2019/11/18/new [...] tions-inc/

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 02-11-2020 à 01:23:36

---------------
n°61203853
fatal erro​r
Posté le 02-11-2020 à 01:25:06  profilanswer

Trump se moque de nos “lockdowns draconiens”: “Je vais devoir aller en Europe pour leur expliquer

En déplacement dans le Michigan à deux jours de la fin du scrutin présidentiel, le président Donald Trump s’est moqué de la gestion européenne de la crise du coronavirus.

Candidat à sa réélection, Donald Trump ne recule devant rien pour parader durant ses meetings électoraux. Il s’est d’ailleurs une nouvelle fois illustré dans le Michigan ce 1er novembre, où il a ironisé sur les confinements décrétés un peu partout en Europe actuellement.

Non par intérêt réel pour l’Europe, il cherchait là à critiquer l’approche de son rival démocrate Joe Biden face au coronavirus: “Si Joe Biden impose le lockdown, vous vivrez dans un État-prison”, a-t-il juré aux habitants de cet État qu’il avait décroché en 2016. “C’est ce qu’il veut faire! Fermons le pays! Fermons-le pour quelques années et le virus disparaîtra tout seul”, s’est-il moqué sous les rires de l’assistance.

“Ils confinent et les décès augmentent”
“Ceux qui font ça sont d’ailleurs ceux qui s’en sortent le moins bien. L’Europe a déjà imposé des confinements draconiens et les contaminations comme les décès n’y ont fait qu’augmenter en flèche”, a-t-il lancé depuis son pupitre devant ses partisans. “Ils ont été draconiens et maintenant ils recommencent encore tout à zéro. Mais qu’est-ce qu’ils fichent là-bas? Je pense que je vais devoir aller jusque là et leur expliquer”, s’est-il amusé avant de promettre à ses compatriotes de ne plus recourir à ces mesures.

“L’Amérique fera le plus grands des comebacks avec moi et il n'y aura pas de lockdown”, a-t-il conclu.

94.000 cas en un jour
Pour rappel, les États-Unis ont enregistré vendredi un record de nouveaux cas de coronavirus en 24 heures, à plus de 94.000, et près de 1.000 décès pour cette seule journée. Le nombre d’infections dans le pays continue donc de battre des records tandis que la pandémie a déjà fait plus de 230.000 morts aux États-Unis.

Vendredi, au cours d’un autre meeting, Donald Trump a pourtant répété que le virus fait de moins en moins de victimes dans son pays et que les chiffres ne sont dus qu’aux médecins qui font mentir les statistiques: “Ils exagèrent les chiffres car chaque décès attribué au Covid leur rapporte de l’argent”. Une fake news qui avait d’ailleurs circulé en Belgique puis en France sur les réseaux sociaux et qui a été démentie depuis.

https://www.7sur7.be/monde/trump-se [...] ~a19d239b/

---------------
n°61203895
Mephy5
Posté le 02-11-2020 à 01:50:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Under Mr. Trump, our trade relationships have vastly improved and our trade deals have been rewritten. Thanks to him, middle America is on the map again and the Appalachian and hourly worker has some hope.

ils sont sur Terre 2.0 les mecs...
Le deficit commercial a explose sous Trump [:pingouino]
(source: https://tradingeconomics.com/united [...] hs%20time. )

Et puis le bilan économique il faut l’arrêter a Janvier 2020 parce que sinon...

sans parler de la ligne éditoriale du papier qui a subit un changement recent =>
https://pghguild.com/2019/11/18/new [...] tions-inc/

https://youtu.be/xUQ8_9KRyFs

Citation :

Trade deficit with China under Obama vs. Trump
Biden claimed that the US trade deficit with China is larger under the Trump administration than it was under the Obama administration, echoing comments he made during the final presidential debate.

"We have a trade deficit that's larger with China than when we were there," he told O'Donnell.

Facts First: This is false. As of 2019, the US trade deficit with China is lower than it was at the end of 2016.

The goods and services trade deficit with China grew during the first two years of Trump's presidency, but then fell to $308 billion in 2019 -- the lowest it's been since 2013, according to data from the Bureau of Economic Analysis.

It was $310 billion at the end of 2016, just before Trump was elected.

https://www.google.com/amp/s/amp.cn [...] index.html

n°61203914
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 02:02:49  profilanswer

Mephy5 a écrit :

https://youtu.be/xUQ8_9KRyFs

Citation :

Trade deficit with China under Obama vs. Trump
Biden claimed that the US trade deficit with China is larger under the Trump administration than it was under the Obama administration, echoing comments he made during the final presidential debate.

"We have a trade deficit that's larger with China than when we were there," he told O'Donnell.

Facts First: This is false. As of 2019, the US trade deficit with China is lower than it was at the end of 2016.

The goods and services trade deficit with China grew during the first two years of Trump's presidency, but then fell to $308 billion in 2019 -- the lowest it's been since 2013, according to data from the Bureau of Economic Analysis.

It was $310 billion at the end of 2016, just before Trump was elected.

https://www.google.com/amp/s/amp.cn [...] index.html

1/ L'editorial ne parle pas de la Chine en particulier mais des échanges commerciaux en general. Trump ne parlant pas uniquement de la balance commerciale avec la Chine (meme si c'est son dada regulier)
2/ voir le lien de Ms 45.

Message édité par Dæmon le 02-11-2020 à 02:03:33

---------------
n°61203992
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-11-2020 à 04:17:57  profilanswer

Harrrrg a écrit :

C'est la première chose qu'ils feront s'il leur arrive quelque chose au niveau santé. Ils prendrons un billet pour rentrer se faire soigner gratuitement en France. "Après tout, on est français, merde...". C'est gratuit, alors que ca va leur couter leur maison aux US.... Grosse discussion avec les expats de mon conté.... Des TDC quoi qu'il arrive....

C’est pas gratuit. C’est moins cher même sans être prix en charge par la secu.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61204004
Mephy5
Posté le 02-11-2020 à 05:14:07  profilanswer

Un docu pour la veille de l'election:  https://en.m.wikipedia.org/wiki/The [...] 2020_film)
Pas grand chose de nouveau, mais c'est de circonstance.

n°61204063
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 06:35:48  profilanswer

Moi j'ai commencé a regarder "The West Wing" histoire de se remémorer les temps anciens de la politique :o

---------------
n°61204139
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 07:18:57  profilanswer

sondage Up.

Ah et je ne crois pas qu'on ai discute ce site pour faire ses predictions =>

Cook Political Report 2020 Demographic Swingometer

et la version Dave Wasserman:

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dave Wasserman [:yoann riou:9] (@Redistrict) :

Not sure we'll get more "final" national live-interview polls, but here are my average crosstabs (in situations where pollsters polled twice in Oct., "October 2020" includes the first poll and "FInal 2020 Polls" includes the second).
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FElvzyzKXUAImj4T.png%3Fname%3Dsmall&w=200

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dave Wasserman [:yoann riou:9] (@Redistrict) :

Took the @CookPolitical swingometer for one last spin. Here's what it spits out when you plug in the demographic splits in final live-interview national polls (even assuming a 10% turnout bump among non-college whites and 5% bump for everyone else). cookpolitical.com/swingomete…
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/media%2FElylI9AXUAAqmpp.jpg%3Fname%3Dsmall&w=200

https://pbs.twimg.com/media/ElylI9AXUAAqmpp?format=jpg&name=large

Message édité par Dæmon le 02-11-2020 à 07:23:11

---------------
n°61204180
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-11-2020 à 07:32:09  profilanswer

J-1 avant de savoir si on va enfin pouvoir enquêter sur ce qu'il s'est réellement passé ces dernières années. [:agkklr]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61204192
Dæmon
Posté le 02-11-2020 à 07:38:48  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png The Lincoln Project (@ProjectLincoln) :

Donald Trump says he’ll fire Dr. Fauci after the election.
https://images.weserv.nl/?url=https://nitter.net/pic/ext_tw_video_thumb%2F1323129655835189249%2Fpu%2Fimg%2FrqVZMUSCab6jwkbb.jpg%3Asmall&w=200

---------------
n°61204422
Zguvus
Posté le 02-11-2020 à 08:32:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on verra
en tout cas pour l'instant je prefere etre a NY plutot qu'en France ou en Belgique
et D.ieu sait si je flippe pour les membres de ma famille en Belgique qui sont pas tout jeunes

Je parle globalement hein, forcément si on réduit à ton repère New Yorkais :o

n°61204430
markesz
Destination danger
Posté le 02-11-2020 à 08:34:05  profilanswer

Mercredi matin, je crains des résultats serrés dans une dizaine d'états (sans doute le Texas parmi eux) en faveur de Trump, avec des marges si faibles et autour de 20% de votes restant à compter, ceux par anticipation et par correspondance, qu'il est possible qu'il se déclare vainqueur même si de ses 285 GE (approx), une centaine seront perdus à la fin du décompte. Si les nouvelles majorités gagnées par les Dem's sont minces, ça risque de mal se passer. [:merlin le chanteur:3]  

Message édité par markesz le 02-11-2020 à 08:35:11

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°61204496
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-11-2020 à 08:43:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J-1 avant de savoir si on va enfin pouvoir enquêter sur ce qu'il s'est réellement passé ces dernières années. [:agkklr]

Les archives vont prendre feu comme par hasard  [:el frog:4]

---------------
Se Queda.
n°61204556
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2020 à 08:51:01  profilanswer

mcrak a écrit :

Les archives vont prendre feu comme par hasard  [:el frog:4]

celles du fbi et des médias sur hunter ? :D

n°61204588
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-11-2020 à 08:55:03  profilanswer

Bitman a écrit :

celles du fbi et des médias sur hunter ? :D

Pas vu, pas pris  [:presidentdonald]

---------------
Se Queda.
n°61204615
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 08:59:03  profilanswer

Timeline de la nuit électorale:

1. 19h00 EST le 03/11 --> 01h00 le 04/11 en France métro: GEORGIE

https://i.imgur.com/vxtr4iO.png

2. 19h30 EST --> 01h30 en France métro: CAROLINE DU NORD + OHIO

https://i.imgur.com/82nZLUV.png

3. 20h00 EST --> 02h00 en France métro: FLORIDE + MAINE 2 + PENNSYLVANIE

https://i.imgur.com/gRCZMZk.png

4. 21h00 EST --> 03h00 en France métro: ARIZONA + NEBRASKA 2 + TEXAS

https://i.imgur.com/oCMwdQn.png

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 02-11-2020 à 09:00:17

---------------
Driven To Tears -
n°61204629
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-11-2020 à 09:00:48  profilanswer

ça va se jouer en PA ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61204657
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 02-11-2020 à 09:03:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça va se jouer en PA ?

Pas nécessairement.
Rappel:
- gains impératifs Biden = MI+MN+NV+WI+ME2 ou NE2 (--> 259ev)
- gain(s) décisif(s) Biden = au moins un Etat parmi AZ (--> 270ev), FL (--> 288ev), GA (--> 275ev), NC (--> 274ev), OH (--> 277ev) et PA (--> 279ev).

Ca peut être plié dès les exit poll en GA et/ou NC.

---------------
Driven To Tears -
n°61204661
tim-timmy
Posté le 02-11-2020 à 09:04:19  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

Vive l'ultralibéralisme, vive la dérégulation.  
Un propriétaire qui dit à ses locataires que si Trump perd il double les loyers mais que s'il gagne il gèle les loyers pendant deux ans mais il précise bien dans lettre que ce ne sont pas des consignes de vote mais que c'est juste ce qu'il fera.  

https://www.denverpost.com/2020/10/ [...] home-park/

Parler d'ultralibéralisme et de dérégulation avec un article qui dit que le gars a reçu un ordre d'arrêter sa connerie par le bureau du procureur général de l'état sous peine de poursuites. Moui.

n°61204682
tim-timmy
Posté le 02-11-2020 à 09:06:24  profilanswer

hynex a écrit :

Le plus gros journal a pittsburgh, en pensylvanie, qui n'a pas supporte de republicain depuis 1972, vient de se prononcer pour Trump via cet article. Ils ont supporte Obama pendant ses 2 mandats.
https://www.post-gazette.com/opinio [...] 2010310021

Citation :

In 2018, the editorial tone of the paper shifted from liberal to conservative after the editorial pages of the paper were consolidated with the The Blade of Toledo, Ohio. After the consolidation, Keith Burris, the pro-Trump editorial page editor of The Blade, directed the editorial pages of both papers.[2][3]

Sûrement rien à voir avec ceci, hein  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 02-11-2020 à 09:07:42
n°61204868
Moreweed
Posté le 02-11-2020 à 09:25:55  profilanswer

Il se barricade :  

https://twitter.com/GeoffRBennett/s [...] 4053354498

Citation :

The White House on lockdown: A federal law enforcement source tells NBC that beginning tomorrow, crews will build a “non-scalable” fence to secure the WH complex, Ellipse and Lafayette Square.

250 National Guardsmen have been put on standby, reporting to Metro Police officials.

---------------
Comprend pas les gens
n°61204984
broddok27
Posté le 02-11-2020 à 09:34:33  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

In 2018, the editorial tone of the paper shifted from liberal to conservative after the editorial pages of the paper were consolidated with the The Blade of Toledo, Ohio. After the consolidation, Keith Burris, the pro-Trump editorial page editor of The Blade, directed the editorial pages of both papers.[2][3]

Sûrement rien à voir avec ceci, hein  :lol:  :lol:

Je finis par me demander si hynex le savait mais cachait cette information pour faire sa propagande whattaboutiste. :/

n°61205053
piou piou ​piou
Posté le 02-11-2020 à 09:39:35  profilanswer

The Republican Party has lurched towards populism and illiberalism

Citation :

The Swedish research group created a database of 1,955 political parties from 169 countries, going back to 1970, and invited 665 academics and country experts to score them across a number of values. The V-Dem Institute then created two indices, based on the experts’ responses. The first index, populism, measures the extent to which a political party says it is against elites and favours majority rule over consensus. The second, illiberalism, evaluates parties based on several criteria, including how likely they are to launch personal attacks against their opponents, to what extent they support free speech and fair elections, how likely they are to violate the rights of minorities and whether or not they encourage violence against their political rivals.

https://www.economist.com/img/b/1000/798/90/sites/default/files/20201031_WOC907.png
https://www.economist.com/graphic-d [...] liberalism

---------------
L'école du débat constructif
n°61205064
-Bart-
Posté le 02-11-2020 à 09:40:30  profilanswer

Apparemment il a encore abandonné ses supporters après son meeting d'hier soir : https://twitter.com/JulieNBCNews/st [...] 13920?s=20

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6019  6020  6021  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)