| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 21:29:18 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
manulelutin |
|
Red face :o |
Tant qu'il ne fait que les soulever sans les résoudre, tout va bien. Message édité par Red face le 01-11-2020 à 21:31:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hynex |
Message édité par hynex le 01-11-2020 à 21:45:42 |
broddok27 |
|
mlon la frite c'est la fete | Ah le frenchie dont le gamin est handicapé et qui pense à rentrer en France du coup. --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 01-11-2020 à 22:01:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:00:18 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Oui le reportage sur M6 est un peu creux...
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ibo_Simon | punaise, les spots de pub pour Trump, cette pauvreté. |
nicolsman11 | Y a une série de reportage assez sympathoche sur ARTE
|
Zguvus |
|
Siddhartha |
J'ai vu ! Et là l'avocat personnel de Trump qui avoue que celui-ci lui a demandé de corrompre au moins 500 personnes depuis le début de son mandat... Message édité par Siddhartha le 01-11-2020 à 22:35:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zguvus |
edit : et si j'en crois l'étude passée l'autre jour les chiffres US sont sous estimé d'un bon 50%, c'est vraiment pas rien. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 01-11-2020 à 22:36:28 |
Siddhartha |
Arte est un pur bonheur, comme d'habitude. Abonnez-vous à leur chaîne YouTube. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-11-2020 à 22:41:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jeremi75 |
|
Siddhartha | Lors de la procédure de destitution, Trump avait une télé-évangéliste comme conseillère spirituelle et à un moment donné, assis dans le bureau ovale, il a réuni autour de lui des gens avec une main dans son dos. Tous on prié Dieu pour qu'il reste président. Mais WTF !? Je regarde toujours le doc sur France 5 et je me dis qu'il est vraiment temps que ce truc soit viré dans un peu plus de 48 heures. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-11-2020 à 23:01:49 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Mouai ça vaut quoi par rapport aux médias anglo-saxons --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jeremi75 |
Message édité par jeremi75 le 01-11-2020 à 23:02:14 |
Siddhartha |
Dans l'ensemble des médias français (franco-allemand ici), c'est l'une des meilleures chaînes qui existent même si quand les sujets touchent à la scienc, il y a parfos des approximations mais bon.
Je n'imagine pas qu'Obama ait fait une telle chose mais oui, rien à voir avec l'Europe en effet. Message édité par Siddhartha le 01-11-2020 à 23:05:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
arthas77 | Le covid, plus fort que les démocrates |
Dæmon |
J'ai retiré mes pions lorsqu'il était à 55% pour assurer mes gains au cas où un événement improbable arrivait. Donc les marchés omniscients... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rafioul2 |
|
on verra Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 01-11-2020 à 23:13:10 --------------- blacklist |
Siddhartha |
Ah oui tu vis à New-York, j'avais oublié. La ville a bien dégusté, ça va mieux maintenant ? Personnellement, je préfère être en France qu'aux States. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-11-2020 à 23:18:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.cnn.com/2020/11/01/poli [...] index.html
Les chiffres remontent un peu depuis un mois et demi dans l'etat : https://covidtracking.com/data/state/new-york mais l'hecatombe d'avril est toujours dans l'esprit, je crois, donc les gens sont plutot compliants avec le port du masque etc (sauf rares exceptions evidemment) quand je vois comme il y a 2 mois, mes potes en Belgique etaient encore en mode YOLO dans tous les restos et les bars en interieur, alors qu'ici, les restos c'etait uniquement en terrasse, par exemple... A cote de ca, y'a toute l'industrie du spectacle (Broadway, off-Broadway) qui est toujours entierement fermee, les musees qui sont a peine re-ouverts a 25% de capacite... donc ca limite grandement le flux de touristes et le potentiel de re-introduction du virus par des touristes. Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 01-11-2020 à 23:23:13 --------------- blacklist |
grrrrrrrrlefelin |
On regarde trop le GOP comme un monolithe, on se fait trop avoir par le biais qui irait dans le sens d'institutions aux mains du GOP comme fatalement corrompues et anti démocratiques. Nos médias européens nous présentent la politique de manière encore plus manichéenne qu'elle ne l'est aux USA. --------------- Attention je mords :o |
boulgakov |
|
Siddhartha | Il est clair qu'en réalité, je préférerais être à un endroit où les mesures sont très strictes afin de mettre un coup d'arrêt assez brutal à l'épidémie... En Asie de l'Est par exemple. Mais oui, NY est un peu un pays à part aux États-Unis.
Complètement. Et puis bon, la France est le pays le plus complotiste d'Europe avec son lot de rebelles du dimanche, quelle joie... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 01-11-2020 à 23:28:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 01-11-2020 à 23:24:06 |
broddok27 |
|
rafioul2 |
Pas partout. Ici à Paris le port du masque est respecté en tout cas et la plupart des gens sont prudents. Cela n'empêche pour autant pas le virus de se propager. Tout n'est pas qu'une question de civisme. Quant à la cour suprême du Texas, elle est composée d'élus dont, pour la moitié d'entre eux, le mandat arrive à échéance dans 1 an. Républicains ou pas, ils ont plutôt intérêt à ne pas priver de vote leurs futurs électeurs. Message édité par rafioul2 le 01-11-2020 à 23:29:35 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |