| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:28:48 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
el muchacho Comfortably Numb | Et voila avec 57k likes contre 53k vainqueur par KO
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quel dommage que la confirmation ne se vote pas sur twitter --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
iVador |
|
el muchacho Comfortably Numb | Christine Blasey Ford fournit plus de détails et son polygraph avant son témoignage sous serment.
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 20:40:29 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Eponyme |
mlon la frite c'est la fete |
Alors que Trump, les mecs se sont marrés parce que c'est un génie stable. --------------- ^_^ |
MacEugene This is the Way. |
|
jamere |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Message édité par el muchacho le 26-09-2018 à 21:20:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zakatana Crève Babylone |
Pareil, je pense que son narcissisme se satisfait de faire couler un président qui polarise autant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
je veux bien une source. ah et du coup moi on a juste bu et mis dans son lit le pote trop bourré, encore habillé. --------------- ^_^ |
iVador | Omarosa affirme que des enregistrements de Trump parlant de « Negres » sortiront en octobre
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-09-2018 à 21:41:30 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-09-2018 à 21:57:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Message édité par verdoux le 26-09-2018 à 21:57:25 |
el muchacho Comfortably Numb | "Men groping women is no big deal" dit cette mère de famille républicaine devant ses filles. 54% des voteurs républicains pensent que Kavanaugh doit être confirmé même si Blasey Ford dit vrai. Message édité par el muchacho le 26-09-2018 à 22:06:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
MacEugene This is the Way. |
|
- gab | "s'ils peuvent le dire, pourquoi pas nous ?" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- boys are boys ... je m'attends à tout ! --------------- ^_^ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et on voit bien qu'elles sont toutes consentantes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |