| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 18:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 18:57:12 ![]()
|
zeleyou | a third rater lawyer
|
el muchacho Comfortably Numb |
Blackhawk8 | J'ai pas tout suivi là
|
Ibo_Simon |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 19:21:12 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-09-2018 à 19:25:02 |
tim-timmy |
|
iVador |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
Et troisièmement il dit au gros Donald: "si tu comptes sur Kavanaugh pour sauver ton cul, motherfucka je serai ton pire cauchemar" edit: allez, encore un effort et la réponse d'Avenatti va bientôt rejoindre/dépasser en likes le touite de Toaddick <3 Message édité par el muchacho le 26-09-2018 à 19:43:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tim-timmy | Bah le truc c'est que son boulot c'est de représenter ses clients, pas de faire des croisades pour sa pomme, donc ça peut le mordre assez vite. Mais j'aime beaucoup le bonhomme, hein. |
Ibo_Simon |
|
MacEugene This is the Way. |
|
tim-timmy |
|
- gab | Mais qu'est-ce que c'est que cette diversion
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jamere | Au delà du truc politique, c'est glauque ses histoires de viols avec alcool. Ça me donne envie de vomir pour ces femmes ( et hommes) qui ont été violées. |
giorkal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est moins un sport national ici que dans les frat' de "boys will be boys", quand même --------------- Eponyme |
Mister Yoda | Notons aussi que les Américains sont des sprinteurs quand il s'agit de boire quand nous sommes des marathoniens |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 26-09-2018 à 20:26:07 |
jamere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien entendu, je ne dis pas que ça n'arrive jamais sur les campus européens, malheureusement --------------- Eponyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben écoute j'ai pas dû aller aux bonnes soirées quand j'étais étudiante --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |