| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 08:48:41 ![]() ![]() |
iVador | Un recapitulatif exhaustif des affaires en cours concernant le Gros Orange et ses amis républicains, et qui seront traitées en cas de victoire (peu probable, hélas |
MacEugene This is the Way. |
|
giorkal |
|
broddok27 |
|
rafioul2 |
|
ganon29 |
|
rafioul2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-09-2018 à 09:36:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mantel |
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 09:43:57 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est la même chose depuis le début du mandat de Trump, et un grand classique des régimes fascisants. Le fameux "drain the swamp" qu'il est lui-même. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ganon29 |
|
ganon29 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-09-2018 à 10:37:52 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bob_de_dallas |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
iVador |
|
bob_de_dallas |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 26-09-2018 à 10:55:00 |
Mac_Lane |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vue partielle de la réalité, affaire pliée Message édité par HumanRAGE le 26-09-2018 à 11:02:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel |
|
giorkal |
|
Zguvus |
|
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 26-09-2018 à 11:20:30 |
MacEugene This is the Way. |
|
mantel |
|
rafioul2 | La Belgique intervient à l'étranger. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Anonymouse |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Non mais le cours normal de ce genre de chose c'est on écoute, on ne dit rien, on applaudit a la fin et une fois entre soi et avec les portes bien fermées on se fout de sa gueule. Surtout pour le président US qui tient dans ses mains une flopée d'aides, de fonds, de contrats avec ton pays etc. La c'est vraiment "Donald, ce n'est pas un de tes meetings de campagne et on ne chantera pas "Lock her up"" Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 26-09-2018 à 12:25:07 --------------- Keep calm and kill everyone |
Ibo_Simon |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Ah mais c'est ça le pire. Rencontrer des "hauts responsables" particulièrement ignares ou incultes ça arrive. Il y a notamment de très nombreux ambassadeurs nommés par pur favoritisme sans aucun mécanisme de contrôle (Je ne citerai aucun pays particulièrement touché par ce genre de pratiques), mais on sait très bien que même si l’ambassadeur est nul le premier secrétaire est généralement un professionnel avec qui on pourra traiter. Donc on la ferme, bien sur M. l'Ambassadeur, tout a fait, je m'entretiendrai avec M. le Premier Secrétaire pour les détails pratiques.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Moreweed | Une petite histoire sympa sur les "tariffs" aux USA
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 26-09-2018 à 13:23:34 --------------- Comprend pas les gens |
tim-timmy | Avenatti qui a passé son twitter en protégé, ça sent pas super bon son histoire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |