| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:22:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-09-2018 à 17:08:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
giorkal |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Mac_Lane |
broddok27 |
|
iVador | D’après BBC, Trump vient à nouveau d’accuser la chine d’interférer dans les midterms 2018
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 26-09-2018 à 16:57:30 |
broddok27 |
|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:58:40 ![]() ![]() |
ganon29 |
|
Ibo_Simon | Brett, si tu nous lis. |
broddok27 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mantel | Ah ouais donc là on a du lourd, du très très lourd... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faudrait que les autres victimes citées par la plaignante se joignent à la petite sauterie --------------- Eponyme |
zeleyou | Brett en voulant devenir juge de la cour constitutionnelle va finir dans le fichier des délinquants sexuels Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 26-09-2018 à 17:11:10 |
ganon29 |
|
iVador |
|
ganon29 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zakatana Crève Babylone | Kavanaugh qui semble se reveler comme un frat-bro de la pire espece. Je me demande jusqu'a ou ca peut aller. Avenatti a tendance a me courir sur le nerfs avec ses methodes, mais on peut lui reconnaitre que sur ce coup, il avait des sacrees munitions. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Zguvus |
|
ganon29 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avenatti 2020 --------------- Eponyme |
Dæmon |
Avec la révélation juste au moment auportun, 24h avant le témoignage de Ford, pour maximiser les dégâts et mettre le boxon chez le GOP. Le GOP n'arrête pas de tenter de passer en force au bluff mais si ils continuent ils vont se manger un mur. Ils ne peuvent pas continuer avec Kavanaugh. Et plus ils insistent plus ils prennent de risque que ça leur pète à la figure et moins ils auront de temps pour faire passer un autre candidat avant les mid term. J'ai vraiment l'impression qu'ils tentent un coup de poker avec sa nomination. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
___alt |
La culture des fêtes, de l'alcool et des dérapages dans les universités américaines, notamment dans les fraternités et les sororités est quelque chose de connu depuis des années. Les universités les plus élitistes n'y échappent pas, il ne serait pas surprenant qu'un paquet de membres du sénat ou du congrès n'aient pas un passé très glorieux; Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-09-2018 à 17:25:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
el muchacho Comfortably Numb |
Très mauvais choix des termes, monsieur paper bag. Message édité par el muchacho le 26-09-2018 à 17:30:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ganon29 |
|
iVador |
|
woo Old Man Logan | Et après on s’étonne que les étudiants qu'on choppe sortent avec une tape sur les doigts uniquement --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
iVador | Suite à la décision d’un juge hier d’interdire la chasse à l’Ours dans le Grand Yellowstone, une connasse républicaine introduit une loi pour desinscrire l’ours de la liste des espèces menacées et surtout interdire à l’autorité judiciaire de revenir dessus
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-09-2018 à 17:39:27 |
MacEugene This is the Way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |