Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°54541457
broddok27
Posté le 25-09-2018 à 22:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Comme la Chine ne veut pas de ce rôle, les chinois ne sont pas interventionistes.  
On en revient surtout à un monde multi-polaire sauf qu'on est toujours en période de transition.

Vraiment?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Confl [...] 9ridionale

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ne_1427691

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/2 [...] diplomatie

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] chine.html

Maintenant, si la Chine devient le premier partenaire commercial de l'UE, crois-tu que les Etats-membres font faire valoir leur interêts devant un boycott massifs de ses entreprises?
Crois-tu que l'on passera des films jugée anti-chinois en France si Pékin décide d'utiliser les réseaux sociaux pour pousser les gens à s'en prendre à des ressortissants français?
Parceque ils sont beaucoup plus regardants que les américains sur ce genre de trucs, et ils ne se priveront pas de ne pas laisser passer.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 25-09-2018 à 22:45:58
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 22:44:07  profilanswer

n°54541461
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-09-2018 à 22:44:45  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

C'est un coup à le vexer et à le déchainer cette réaction.

Honnêtement, le "public" devrait être brieffé là-dessus :/

Non. Au bout d'un moment les mauvais leaders doivent être mis devant les faits. Le bullshit a des limites.

n°54541475
broddok27
Posté le 25-09-2018 à 22:46:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Je crois que l'Europe, et certains pays émergents, ont un coup à jouer pour s'affranchir de l'hégémonie américaine.

La domination US ou Chinoise ne doit pas être vue comme une fatalité.

Je ne vois pas de bénéfices à une domination chinoise ; je pense qu'à des inconvénients en fait.

n°54541506
Moreweed
Posté le 25-09-2018 à 22:51:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Et comme elle ne veut pas de ce rôle, elle a le deuxième budget militaire mondial  :whistle:

Ce n'est pas parce que tu ne veux pas être le gendarme du monde que tu ne dois pas te défendre.

---------------
Comprend pas les gens
n°54541520
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2018 à 22:53:39  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Son dernier tweet :

There is a rumor being floated that I was "duped" or "pranked" by a 4Chan user re Kavanaugh. I have received multiple inquiries about it. This is completely false. It never happened; it is a total fabrication. None of it is true. The right must be very worried. They should be.

J'ai tendance à le croire. Les crétins de 4chan ont souvent balancé des rumeurs similaires qui se sont révélées complètement bidon. Ne pas oublier que le public de ces rumeurs, ce sont les fans de Qanon.

Après, comme dit MacEugene, il a intérêt à délivrer sur ses teasers. Sinon il va prendre très cher.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-09-2018 à 22:55:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°54541528
Moreweed
Posté le 25-09-2018 à 22:54:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vraiment?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Confl [...] 9ridionale

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] ne_1427691

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/2 [...] diplomatie

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] chine.html

Maintenant, si la Chine devient le premier partenaire commercial de l'UE, crois-tu que les Etats-membres font faire valoir leur interêts devant un boycott massifs de ses entreprises?
Crois-tu que l'on passera des films jugée anti-chinois en France si Pékin décide d'utiliser les réseaux sociaux pour pousser les gens à s'en prendre à des ressortissants français?
Parceque ils sont beaucoup plus regardants que les américains sur ce genre de trucs, et ils ne se priveront pas de ne pas laisser passer.

Ils sont critiques sur ce qui pourrait toucher leur pays car ils cherchent à y conserver le contrôle.  

Maintenant, ils n'attaquent pas d'autre pays pour des ressources, ils ont très peu de casque bleu, leur sphère d'influence militaire reste limité au pays limitrophe.  

---------------
Comprend pas les gens
n°54541551
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 22:58:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je ne vois pas de bénéfices à une domination chinoise ; je pense qu'à des inconvénients en fait.

un monde avec 4 blocs d'un demi milliard d'habitants et le reste en non aligné semble se dessiner (sous plein de réserves). Plus la Russie.

Plus complexe,  mais aussi plus négocié. Les accords de Paris ont montré que malgré tout,  c'était possible.

---------------
^_^
n°54541558
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 22:59:39  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ils sont critiques sur ce qui pourrait toucher leur pays car ils cherchent à y conserver le contrôle.

Maintenant, ils n'attaquent pas d'autre pays pour des ressources, ils ont très peu de casque bleu, leur sphère d'influence militaire reste limité au pays limitrophe.

l'Afrique,  c'est limitrophe de la Chine   [:eneytihi:3]

---------------
^_^
n°54541581
jamere
Posté le 25-09-2018 à 23:03:14  profilanswer

Bah si on se désengage de l'Afrique, on ne peut pas reprocher à d'autres d'y aller.

n°54541594
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 23:07:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai tendance à le croire. Les crétins de 4chan ont souvent balancé des rumeurs similaires qui se sont révélées complètement bidon. Ne pas oublier que le public de ces rumeurs, ce sont les fans de Qanon.

Après, comme dit MacEugene, il a intérêt à délivrer sur ses teasers. Sinon il va prendre très cher.

C'est surtout qu'il est en train d’entraîner des gens qui ne lui ont rien demandé dans ses délires publicitaires.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 23:07:08  profilanswer

n°54541615
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 23:11:07  profilanswer

jamere a écrit :

Bah si on se désengage de l'Afrique, on ne peut pas reprocher à d'autres d'y aller.

sans doute,  mais on peut pas dire que ces autres n'y sont pas.

---------------
^_^
n°54541632
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2018 à 23:13:52  profilanswer

C'est factuellement vrai, il a sorti une grosse blague en affirmant que son administration avait, en moins de deux ans, fait plus de choses que toutes les autres dans l’histoire de son pays [:erika_moulox:1]

---------------
Eponyme
n°54541650
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-09-2018 à 23:19:20  profilanswer

C'est passé les nations unies qui éclatent de rire durant son speech "we accomplished more than any other administration"?
https://youtu.be/eN2jqTilLOM
 [:nain_rouge]

n°54541654
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-09-2018 à 23:19:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Moi non plus. Ce n'est pas ce que dit mon message.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54541655
zeleyou
Posté le 25-09-2018 à 23:20:00  profilanswer

A votre avis il fulmine au fond de lui ou son cerveau lui fait croire ce qu'il a envie de croire ?

n°54541702
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 23:29:32  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est passé les nations unies qui éclatent de rire durant son speech "we accomplished more than any other administration"?
https://youtu.be/eN2jqTilLOM
[:nain_rouge]

non, penses tu !

zeleyou a écrit :

A votre avis il fulmine au fond de lui ou son cerveau lui fait croire ce qu'il a envie de croire ?

A priori si c'est vraiment un pervers narcissique,  oui,  il sait. Il ne fulmine pas vraiment mais est triste du vide de sa pensée.
Il ne doit pas avoir un monologue intérieur très riche.

Message édité par mlon le 25-09-2018 à 23:32:57

---------------
^_^
n°54541709
- gab
Posté le 25-09-2018 à 23:30:43  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je pense que ça l'a trop abasourdi pour qu'il fulmine sur le moment, mais ça viendra sans doute après.

J'aime bien ce résumé dans le Post, qui relève bien l'ironie :

Citation :

“He always been obsessed people are laughing at the president. From the mid-80s, he’s said, ‘The world is laughing at us. They think we’re fools,’” said Thomas Wright, a Europe analyst at the Brookings Institution. “It’s never been true, but he’s said it about every president. It’s the first time I’m aware of that people actually laughed at a president. I think it is going to drive him absolutely crazy. It will play to every insecurity he has.”

“It’s got to hurt,” Wright said. “It was on camera and it was spontaneous. It was on one of the biggest stages in the world.”

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 25-09-2018 à 23:32:07

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°54541739
Mister Yod​a
Posté le 25-09-2018 à 23:35:48  profilanswer

Il a déjà commencé à retweeter des éloges.

n°54541744
- gab
Posté le 25-09-2018 à 23:37:20  profilanswer

Faut bien panser la blessure :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°54541748
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 23:37:39  profilanswer

Enfin vu que là,  ca atteint l'image positive qu'il essaye de renvoyer (le plus beau,  le plus fort, ...),  en toute logique il devrait reporter son deficit d'image en portant atteinte à une personne qui a  la cote et qui est compétent (Obama me semble être désigné d'office).

Mais ça peut être de rabaisser physiquement sa top Model de femme (à l'oral ou en lui mettant un doré dans la gueule).

---------------
^_^
n°54541784
zeleyou
Posté le 25-09-2018 à 23:50:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il fonctionne dans toutes les situations celui-la, c'est de la triche.

Oui ce tweet peut servir pour tout, mais là il a littéralement les représentants du monde entier en face de lui qui se foutent de sa gueule.

C'est vraiment incroyable. Le gros orange a fait la critique complète de lui même 4 ans à l'avance.

n°54541840
zeleyou
Posté le 26-09-2018 à 00:02:13  profilanswer

- gab a écrit :

Je pense que ça l'a trop abasourdi pour qu'il fulmine sur le moment, mais ça viendra sans doute après.

Ce soir l'homme le plus puissant du monde passera 3 heures à regarder Fox News en mangeant 6 big mac pour se réconforter de sa dure journée.

Puis seul sous sa couverture et alors qu'il naviguera sur twitter, il tombera par hasard sur une vidéo de lui même moqué par les représentants de la planète. Quelques larmes s'écouleront des yeux de cet être fragile..

Il tweetera un MAKE AMERICA GREAT AGAIN et ses fans exulteront, mais personne ne se souciera vraiment de ce qu'il endure émotionnellement pour sauver son pays..

Thoughts and prayers pour Trump [:endraum]

Message édité par zeleyou le 26-09-2018 à 00:09:00
n°54541870
zeleyou
Posté le 26-09-2018 à 00:11:21  profilanswer

J'ai toujours l'impression que les types qui passent dans c dans l'air sont au courant du quart de ce qui passe sur ce topic :o

n°54541948
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-09-2018 à 00:41:55  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les taïwanais, philippins et les japonais émettront des réserves :o

La Chine a une autre approche:
1/ Revendiquer des terres / mers
2/ Faire ce qu'ils veulent parce que c'est "chez eux"

D'ailleurs la carte de la Chine qu'on apprend là-bas est quelque peu plus grande (50% de plus en fait :o ) de ce qu'on nous montre "à l'étranger"...
http://www.ejinsight.com/wp-content/uploads/2014/06/390587_54ad5d40798403f27ea567bfafaa0aab.jpg
https://www.chine-magazine.com/une- [...] ridionale/
https://anthonyclarkarend.com/dr-ch [...] e0ac569e2a

Doucement mais surement ça progresse.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 26-09-2018 à 00:49:47
n°54541988
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2018 à 01:12:38  profilanswer

tiibo a écrit :

Les taïwanais, philippins et les japonais émettront des réserves

Non :

Moreweed a écrit :

leur sphère d'influence militaire reste limité au pays limitrophe.  

Les Occidentaux se sont répandus à travers le monde entier, du 15ème au 20ème siècle, et on sent encore de forts relents néo-colonialistes dans leur rapport au monde et les leçons de morale qu'ils passent leur temps à lui faire.
Les Chinois n'ont jamais été aussi expansionnistes, que ce soit militairement ou idéologiquement, et ce n'est pas parce qu'ils se placent économiquement partout où ils peuvent qu'ils en viendront à essayer d'imposer leur idéologie au monde, à la façon des sanctions extra-territoriales américaines.

n°54542001
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2018 à 01:32:21  profilanswer

Il était présent dans la salle le gros orange pendant le discours de Macron ? Il l'a tellement égratigné.  [:gauthier]

n°54542013
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-09-2018 à 02:03:12  profilanswer

La Malaisie est-elle limitrophe ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Terri [...] _China_Sea

Puis militairement à transformer des îles en territoire en bases chinoise, c'est pas mal :o
https://en.wikipedia.org/wiki/Fiery_Cross_Reef

On ne parlera pas du Djibouti non plus.
/Bref continuons avec le gros orange, c'est nettement plus drôle que Xi.

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 26-09-2018 à 02:03:34
n°54542020
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2018 à 02:13:15  profilanswer

Bah oui, d'un point de vue maritime.

n°54542031
Baggers
Posté le 26-09-2018 à 02:32:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si on va par là, d'un "point de vue maritime", beaucoup de pays sont limitrophes de beaucoup d'autres via une mer ou un océan :o

Si on admets a minima des frontières maritimes (eaux territoriales), alors c'est l'avancée de la Chine en mer (de Chine :o) qui va rendre la Chine "limitrophe" (créer une frontière maritime collée entre 2 pays) avec la Malaisie, ce qu'elle n'était pas forcément auparavant.

La stratégie des "petits pas" à cela de bien, c'est que l'interventionnisme y est limité à ses frontières immédiates, suffit d'attendre que les autres pays se rapprochent des frontières :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°54542050
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 26-09-2018 à 03:19:09  profilanswer

Ils n'ont pas arrêté de dire que sa politique économique a des résultats. Quand est-ce que les gens vont comprendre que Wall Street n'a pas besoin d'un président? WS s'est emballé juste avant que DT prennent ses fonctions (à mon avis par spéculation et résultats opérationnels qui n'ont pas grand chose à voir avec DT) et la seule mesure qu'il a prise (la baisse des impôts) n'a réussi qu'à surchauffer la machine pendant le mois de Janvier 2018 avant la plus grosse chute journalière des indices, entrainant 6 mois de mouvement transverse de ceux-ci.  

n°54542156
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-09-2018 à 07:18:39  profilanswer

J'espère que Donald va annuler l'extra-territorialité du siège de l'ONU en disant qu'un américain doit se sentir chez lui en plein New-York.

[:moonblooood:1]

n°54542189
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2018 à 07:36:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Comme la France est limitrophe des US, du Canada, du Mexique mais aussi du Groenland et de la Mauritanie [:spamafoote]  

Drumpft est passé en mode "maximum support" à Kavanaugh, il dégaine les prières, ça ne rigole plus :o

https://reho.st/self/85c50a447466c4fd8be8b3abe304f7da0a9af2ab.png

---------------
Eponyme
n°54542211
iVador
Posté le 26-09-2018 à 07:43:52  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Comme la France est limitrophe des US, du Canada, du Mexique mais aussi du Groenland et de la Mauritanie [:spamafoote]  

Drumpft est passé en mode "maximum support" à Kavanaugh, il dégaine les prières, ça ne rigole plus :o

https://reho.st/self/85c50a447466c4 [...] 9af2ab.png

Pensées et prières pour un bon chrétien violeur présumé :o

n°54542230
jamere
Posté le 26-09-2018 à 07:48:43  profilanswer

Est ce que vous en êtes au point irrespect 2003 pour les usa ?

n°54542241
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-09-2018 à 07:51:33  profilanswer

Thoughts and prayers for Kavanaugh

Le cas est vraiment désespéré ?

n°54542409
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2018 à 08:26:57  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

“He always been obsessed people are laughing at the president. From the mid-80s, he’s said, ‘The world is laughing at us. They think we’re fools,’” said Thomas Wright, a Europe analyst at the Brookings Institution. “It’s never been true, but he’s said it about every president. It’s the first time I’m aware of that people actually laughed at a president. I think it is going to drive him absolutely crazy. It will play to every insecurity he has.”

“It’s got to hurt,” Wright said. “It was on camera and it was spontaneous. It was on one of the biggest stages in the world.”

euh sisi, les US sont le clown et le grand satan de quiconque a 3 neurones, bon ca fait plaisir que quelqu'un d'autre les manipule pour une fois mais la blague a assez duré :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54542505
t_faz
Posté le 26-09-2018 à 08:45:32  profilanswer

- gab a écrit :

Citation :

putain cette déscente au enfers  [:fandalpinee]  

pour moi c'est un moment historique, cette image va rester. Les us sont devenu la risée du monde, mais c'est pas juste une tournure de phrase, c'est réellement le cas ... c'est traité comment dans les journaux us?

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 26-09-2018 à 08:54:36

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54542525
homnibus
Posté le 26-09-2018 à 08:48:41  profilanswer

Une opinion dans un célebre journal impartial  

Trump at UN: Elites may laugh but Americans can see through the globaloney

http://www.foxnews.com/opinion/201 [...] loney.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  12295  12296  12297  12298  12299  12300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)