| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-09-2018 à 22:45:58 |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:44:07 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
broddok27 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
el muchacho Comfortably Numb |
Après, comme dit MacEugene, il a intérêt à délivrer sur ses teasers. Sinon il va prendre très cher. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-09-2018 à 22:55:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mlon la frite c'est la fete |
Plus complexe, mais aussi plus négocié. Les accords de Paris ont montré que malgré tout, c'était possible. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
jamere | Bah si on se désengage de l'Afrique, on ne peut pas reprocher à d'autres d'y aller. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 23:07:08 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
philosoraptor Is he still wrong ? | C'est passé les nations unies qui éclatent de rire durant son speech "we accomplished more than any other administration"?
|
zakatana Crève Babylone |
Moi non plus. Ce n'est pas ce que dit mon message. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zeleyou |
|
A priori si c'est vraiment un pervers narcissique, oui, il sait. Il ne fulmine pas vraiment mais est triste du vide de sa pensée. Message édité par mlon le 25-09-2018 à 23:32:57 --------------- ^_^ |
- gab |
J'aime bien ce résumé dans le Post, qui relève bien l'ironie :
Message cité 3 fois Message édité par - gab le 25-09-2018 à 23:32:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda | Il a déjà commencé à retweeter des éloges. |
- gab | Faut bien panser la blessure --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zeleyou |
Oui ce tweet peut servir pour tout, mais là il a littéralement les représentants du monde entier en face de lui qui se foutent de sa gueule.
|
zeleyou |
Ce soir l'homme le plus puissant du monde passera 3 heures à regarder Fox News en mangeant 6 big mac pour se réconforter de sa dure journée. Puis seul sous sa couverture et alors qu'il naviguera sur twitter, il tombera par hasard sur une vidéo de lui même moqué par les représentants de la planète. Quelques larmes s'écouleront des yeux de cet être fragile.. Il tweetera un MAKE AMERICA GREAT AGAIN et ses fans exulteront, mais personne ne se souciera vraiment de ce qu'il endure émotionnellement pour sauver son pays.. Thoughts and prayers pour Trump Message édité par zeleyou le 26-09-2018 à 00:09:00 |
zeleyou | J'ai toujours l'impression que les types qui passent dans c dans l'air sont au courant du quart de ce qui passe sur ce topic |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
La Chine a une autre approche: D'ailleurs la carte de la Chine qu'on apprend là-bas est quelque peu plus grande (50% de plus en fait Doucement mais surement ça progresse. /HS Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-09-2018 à 00:49:47 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ryan Foupoudav | Il était présent dans la salle le gros orange pendant le discours de Macron ? Il l'a tellement égratigné. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Puis militairement à transformer des îles en territoire en bases chinoise, c'est pas mal On ne parlera pas du Djibouti non plus. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-09-2018 à 02:03:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
verdoux And I'm still waiting | J'espère que Donald va annuler l'extra-territorialité du siège de l'ONU en disant qu'un américain doit se sentir chez lui en plein New-York.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iVador |
|
jamere | Est ce que vous en êtes au point irrespect 2003 pour les usa ? |
verdoux And I'm still waiting | Thoughts and prayers for Kavanaugh
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 26-09-2018 à 08:54:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homnibus | Une opinion dans un célebre journal impartial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |