Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  12296  12297  12298  12299  12300  12301
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°54538628
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-09-2018 à 17:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
il parle de charbon propre, il attaque l'OPEP .... il est terrible  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 17:00:04  profilanswer

n°54538681
cairn-ivor​e
Posté le 25-09-2018 à 17:05:30  profilanswer

C'est un coup à le vexer et à le déchainer cette réaction.

Honnêtement, le "public" devrait être brieffé là-dessus :/

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 25-09-2018 à 17:05:37
n°54538684
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2018 à 17:06:07  profilanswer

Citation :

Trump begins his UN speech by saying his administration has accomplished more than "almost any administration in the history of our country." There is some laughter in the hall. "So true," he says. The laughter gets louder. "Didn't expect that reaction," Trump says.

https://twitter.com/ddale8

[:clooney8]

Sinon Amnesty Fucking International vient (fait rarissime) de donner son avis sur Kavanaugh.

Citation :

Caroline O.‏ @RVAwonk 1 hil y a 1 heure

Amnesty International has taken the very rare step of calling to halt Brett Kavanaugh's confirmation process \"unless and until\" an adequate review of his human rights record is completed and all relevant documents released publicly.
Amnesty cites Kavanaugh's potential involvement in Bush WH torture policy, as well as the sexual assault accusations.

They warn that he could use his position on the SCOTUS “to either prevent accountability for these crimes or to continue perpetration.”

Kavanaugh has denied playing any role in the Bush administration’s decision to use torture as an interrogation method, but Senate Democrats have challenged that assertion, citing two documents that suggest he was involved “in issues related to torture and rendition after 9/11.”

@amnesty is also “deeply concerned” about Kavanaugh’s human rights record on issues like gender equality, and sexual & reproductive rights.

And rightly so. His record reveals a man with regressive views on gender equality & a disturbing sense of entitlement re. women's bodies.

https://twitter.com/RVAwonk/status/1044585568447787009

La classe pour le juge au-dessus de tout reproche; être accusé d'avoir couvert la torture par Amnesty International, c'est encore un haut fait qui mérite d'être signalé.

edit: et Firefox, ça merde complètement sur HFR

Message édité par el muchacho le 25-09-2018 à 17:12:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°54538693
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-09-2018 à 17:06:34  profilanswer

C'est ce que disait Churchill [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54538702
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2018 à 17:07:32  profilanswer

Il parle de sa politique intérieure, on se demande ce que ça vient foutre ici [:afrojojo]  
Il loue les pays européens qui virent à l'autocratie et à la xénophobie [:cerveau vomi]  

Bref... Ca me gonfle.
L'audience semble partagée entre l'horreur et l'hilarité.

---------------
Eponyme
n°54538703
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-09-2018 à 17:07:36  profilanswer

tiens, la Pologne en prend un coup aussi. Malgré ses efforts. Mais qu'il casse l'OTAN direct. On fera un truc EU, ok pour le début moins d'armes mais reste le nuke français pour vitrifier des agresseurs.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°54538711
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-09-2018 à 17:08:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

tiens, la Pologne en prend un coup aussi. Malgré ses efforts. Mais qu'il casse l'OTAN direct. On fera un truc EU, ok pour le début moins d'armes mais reste le nuke français pour vitrifier des agresseurs.

C'est comme ça qu'on fera la France grande encore

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54538765
zeleyou
Posté le 25-09-2018 à 17:14:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

De ma petite experience sur HFR, le topic US est le mieux moderee de la section politique. Mais je pense que c'est en grande partie parceque les gens ici ne sont pas de gros reac, sont exigeants niveaux argumentation, et signale au moindre debordement.

Je me demande parfois si c'est un "safe space" pour liberals, mais honnetement les gens ici, hormis un troll de temps en temps, se comporte mieux que sur les topics a fortes concentration de droiteux ;  peu d'attaque perso, pas de message ou chaque phrase finit par un smiley, moins de mauvaise foi, peu d'insulte, et relativement moins de HS qu'ailleurs.  

Je me risquerai pas de lier le comportement aux opinion politiques, mais c'est vraiment tentant parfois.

C'est parce que les conneries de Trump sont tellement flagrantes et indéfendables que y a une sorte de consensus sur ce topic.
De temps en temps y en a bien un qui essaye de défendre Trump mais il se fait vite défoncer. Et à juste titre selon moi, y a vraiment pas grand chose à défendre chez Trump.

n°54538780
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2018 à 17:15:38  profilanswer

Pitain, il écrivait déjà comme un retarded... :o
"...and winning." [:presidentdonald]

---------------
Eponyme
n°54538785
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-09-2018 à 17:16:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

De ma petite experience sur HFR, le topic LR est le mieux moderee de la section politique. Mais je pense que c'est en grande partie parceque les gens ici ne sont pas de gros gauchos, sont exigeants niveaux argumentation, et signale au moindre debordement.

Je me demande parfois si c'est un "safe space" pour patriotes, mais honnetement les gens ici, hormis un troll de temps en temps, se comporte mieux que sur les topics a fortes concentration de marxistes-leninistes ; peu d'attaque perso, pas de message ou chaque phrase finit par un smiley, moins de mauvaise foi, peu d'insulte, et relativement moins de HS qu'ailleurs.

Je me risquerai pas de lier le comportement aux opinion politiques, mais c'est vraiment tentant parfois.

[:kolombin:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 17:16:03  profilanswer

n°54538804
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 17:18:22  profilanswer

Pt'ain le fil de Daniel Dale :

Trump says the U.N. Human Rights Council is a "grave embarrassment" to the U.N. for its bashing of the U.S. "and its many friends." Says he will not return to it until there is "real reform." Also says the International Criminal Court has "no authority."

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54538839
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 17:21:05  profilanswer

https://twitter.com/atrupar/status/1044597810501505026

Tout le monde se fout de sa gueule, c'est tellement bon [:bernard_henri_libye:5]

n°54538883
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 17:24:58  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est ce que disait Churchill [:kermit007:1]

Il avait le seum surtout.

n°54538897
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 17:26:07  profilanswer

Il fonctionne dans toutes les situations celui-la, c'est de la triche.

n°54538911
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2018 à 17:27:11  profilanswer

Bowdel !
Cette honte sur pattes [:ula]  
Le gendarme du monde avec le plus gros bâton qui se ridiculise.
Comme je n'aimerais pas être citoyen américain en ce moment :lol:

---------------
Eponyme
n°54538939
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2018 à 17:28:54  profilanswer

c'est qui les représentants qui ont pas peur des représailles américaines ? :D

---------------
we are the dollars and cents
n°54539022
zeleyou
Posté le 25-09-2018 à 17:36:32  profilanswer

il a dit quoi sur le gaz russe ?

edit: en fait cette tête des allemands c'est quand il n'arrive même plus à articuler sa phrase contre les "expansionnistes".

https://twitter.com/atrupar/status/1044603087699226624

Message édité par zeleyou le 25-09-2018 à 17:41:54
n°54539026
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2018 à 17:37:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bowdel !
Cette honte sur pattes [:ula]  
Le gendarme du monde avec le plus gros bâton qui se ridiculise.
Comme je n'aimerais pas être citoyen américain en ce moment :lol:

les 3/4 d'entre eux non plus :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54539160
broddok27
Posté le 25-09-2018 à 17:50:09  profilanswer

Ah.... si seulement les LRains défendait notre souveraineté vis-a-vis des pays qui tenter d'influer sur nos élections et  qui viole notre espace aérien régulièrement, au lieu de continuer à les considérer comme des partenaires (devine lequel :o ).

Message édité par broddok27 le 25-09-2018 à 17:51:10
n°54539196
iVador
Posté le 25-09-2018 à 17:55:17  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

C'est un coup à le vexer et à le déchainer cette réaction.

Honnêtement, le "public" devrait être brieffé là-dessus :/

Le public de dirigeants mondiaux savait très bien quel narcissiste et menteur s’adressait à eux

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-09-2018 à 17:57:35
n°54539215
homnibus
Posté le 25-09-2018 à 17:57:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

De ma petite experience sur HFR, le topic US est le mieux moderee de la section politique. Mais je pense que c'est en grande partie parceque les gens ici ne sont pas de gros reac, sont exigeants niveaux argumentation, et signale au moindre debordement.

Je me demande parfois si c'est un "safe space" pour liberals, mais honnetement les gens ici, hormis un troll de temps en temps, se comporte mieux que sur les topics a fortes concentration de droiteux ; peu d'attaque perso, pas de message ou chaque phrase finit par un smiley, moins de mauvaise foi, peu d'insulte, et relativement moins de HS qu'ailleurs.

Très honnêtement, ce topic est le degré zéro intellectuel (à l'image du président).

Il n'y a que des avis contre Trump, meme si je suis en grande partie d'accord avec la majorité de ceux ci.

Beaucoup de gens poste une news qui démonte Trump puis insère un smiley  [:casey tatum:5]

Je m'inclus dans le tas, je viens ici uniquement pour me marrer. Mon dernier message se rapporte à la teub du potus en forme de champignon :D
On peut pas nier que ce topic est une poubelle. Zéro debat, que des infos à la con.

n°54539232
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 18:00:06  profilanswer

homnibus a écrit :

Très honnêtement, ce topic est le degré zéro intellectuel (à l'image du président).

Il n'y a que des avis contre Trump, meme si je suis en grande partie d'accord avec la majorité de ceux ci.  

Beaucoup de gens poste une news qui démonte Trump puis insère un smiley  [:casey tatum:5]  

Je m'inclus dans le tas, je viens ici uniquement pour me marrer. Mon dernier message se rapporte à la teub du potus en forme de champignon :D
On peut pas nier que ce topic est une poubelle. Zéro debat, que des infos à la con.

Faut bien admettre qu'à part être sidéré, y'a pas énormément matière à débat  :whistle:  

---------------
n°54539256
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 25-09-2018 à 18:02:59  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faut bien admettre qu'à part être sidéré, y'a pas énormément matière à débat  :whistle:  

Dame de Piques ? Pour ou Contre les bhÿthes toad style ?  [:lumbahaab:2]  

[:damze:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°54539322
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-09-2018 à 18:11:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le public se fout de sa gueule [:afrojojo]

"I didn't expect that reaction but that's ok" [:donaldforpresident:4]

comme il est rancunier on devrait s'attendre a une charge contre l'ONU dans les jours a venir

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 25-09-2018 à 18:11:31

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54539344
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 18:12:56  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est comme ça qu'on fera la France grande encore

deus vult!

---------------
^_^
n°54539375
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 18:17:01  profilanswer

bigsido a écrit :

Dame de Piques ? Pour ou Contre les bhÿthes toad style ?  [:lumbahaab:2]  

[:damze:1]

Ça dépend, s'il peut faire des requêtes Oracle avec je trouve ça hyper stylé :o

---------------
n°54539383
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-09-2018 à 18:17:43  profilanswer

il va quitter l'ONU,  et créer un truc privé.

je vais déposer la société des nations,  ca sonne bien et ca devrait plaire au secteur privé et aux nationalistes.

Bref,  un petit bijou pour populistes  [:fdupuis8:3]

---------------
^_^
n°54539442
iVador
Posté le 25-09-2018 à 18:25:46  profilanswer

mlon a écrit :

il va quitter l'ONU,  et créer un truc privé.  

je vais déposer la société des nations,  ca sonne bien et ca devrait plaire au secteur privé et aux nationalistes.  

Bref,  un petit bijou pour populistes  [:fdupuis8:3]

Un club privé avec Orban, Duterte, Kim Jung Un, son boss Poutine, l’autre ordure en Pologne, l’autre facho brésilien, et XI Jinping  [:somberlain24:3]

Message édité par iVador le 25-09-2018 à 18:26:21
n°54539470
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2018 à 18:30:00  profilanswer

Xi Jinping refusera, trop tendancieux [:julm3]

---------------
Eponyme
n°54539474
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 18:30:56  profilanswer

Murkoswski se rapproche d'un non :

https://twitter.com/alexburnsNYT/st [...] 7804291073

https://pbs.twimg.com/media/Dn9AcfSU0AAPayo.jpg

n°54539682
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 19:00:11  profilanswer

Et Trump s'en prend à la 2ieme femme :  

https://twitter.com/EliStokols/stat [...] 9751791617

n°54539692
- gab
Posté le 25-09-2018 à 19:01:28  profilanswer

Contrairement à ce qu'on supposait hier, Trump semble pas prêt à lâcher Kavanaugh :

Citation :

Despite their public projections of unity, Trump and his aides behind the scenes see Senate Judiciary Committee Chairman Charles E. Grassley (R-Iowa) as having been too accommodating to Christine Blasey Ford, the California professor who has alleged that Kavanaugh sexually assaulted her when he was 17, by delaying her hearing until Thursday. The president has said that Republicans are too easily manipulated by Democrats, that he is sick of Ford’s attorneys getting their way and that he does not believe her accusations are credible, according to a Republican briefed on Trump’s private comments.

Trump told Kavanaugh in a call Monday that he remained behind him and wished him luck in an interview scheduled later in the day with Fox News, a senior White House official said.

La raison ? Leur socle d'électeurs veut leur violeur conservateur à la SCOTUS :o

Citation :

Now, with new allegations and fresh signs of uncertainty, the White House feels extraordinary pressure from Trump’s conservative base to not fold in the face of what it sees as a smear campaign from Democrats and the media.

President Trump reacts during a bilateral meeting with France's President Emmanuel Macron at the United Nations on Monday. (Carlos Barria/Reuters)

“They don’t want us to back down on Kavanaugh,” said Matt Schlapp, chairman of the American Conservative Union and an informal Trump adviser. “If we fumble on the Supreme Court, it’s the most fundamentally unifying principle we have and the most important thing to most voters. If they view that the Senate leadership is backing away, they view that the candidates will be punished in November.”

Et on pensait que CNN et Axios avaient merdé hier, mais visiblement les amateurs de la WH étaient encore plus dans les choux :

Citation :

The two hours and 10 minutes between the first report that Rosenstein had verbally offered to resign and the official White House statement that he was still on the job was a period of confusion in the West Wing. At one point, about an hour into the Rosenstein melee, a White House official said the communications team was still trying to finalize its official talking points — including whether Rosenstein was leaving.

[:chris282]  

https://www.washingtonpost.com/poli [...] 6058a9c214

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°54539700
- gab
Posté le 25-09-2018 à 19:02:39  profilanswer

Ah, et Mark Judge (la troisème personne présente lors de l'agression selon Ford) ne semble pas très à l'aise à l'idée de témoigner :

Citation :

In a perfectly fitting revelation, it turns out that Judge is literally in hiding right now: A Post reporter was able to track him down, finding him holed up at a friend’s house nearly three hours away. He refused to say anything, other than: “How’d you find me?”

https://www.washingtonpost.com/blog [...] 44418e32dd

[:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°54539769
giorkal
Posté le 25-09-2018 à 19:11:15  profilanswer

- gab a écrit :

La raison ? Leur socle d'électeurs veut leur violeur conservateur à la SCOTUS :o

Citation :

Now, with new allegations and fresh signs of uncertainty, the White House feels extraordinary pressure from Trump’s conservative base to not fold in the face of what it sees as a smear campaign from Democrats and the media.

President Trump reacts during a bilateral meeting with France's President Emmanuel Macron at the United Nations on Monday. (Carlos Barria/Reuters)

“They don’t want us to back down on Kavanaugh,” said Matt Schlapp, chairman of the American Conservative Union and an informal Trump adviser. “If we fumble on the Supreme Court, it’s the most fundamentally unifying principle we have and the most important thing to most voters. If they view that the Senate leadership is backing away, they view that the candidates will be punished in November.”

son analyse est a double tranchant : S'il lache kavanaugh, il perd sa base. S'il s'obstine , il perd les femmes :
https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Midterms J – 42 : les électrices s’éloignent du Parti républicain

Citation :

Seules 33 % des femmes souhaitent que le Congrès reste contrôlé par le Grand Old Party. Les électrices sont par ailleurs très majoritairement opposées à la confirmation du juge Brett Kavanaugh à la Cour suprême.

n°54539816
Zaldarf
Posté le 25-09-2018 à 19:17:16  profilanswer

Il est surtout très très nul en lecture. Le niveau de ses déclarations est en dessous de tout...

n°54539841
Moreweed
Posté le 25-09-2018 à 19:21:18  profilanswer

C'est un détail mais je trouve que cela colle bien au personnage

Citation :

Per pooler @albamonica, a Diet Coke was just ceremoniously placed and poured where President Trump will be seated during the United Nations working lunch. The rest of the table has red wine.

C'est sur twitter

---------------
Comprend pas les gens
n°54539850
Zaldarf
Posté le 25-09-2018 à 19:22:45  profilanswer

homnibus a écrit :

Zéro debat, que des infos à la con.

Un peu a l'image de l'administration Trump.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  12296  12297  12298  12299  12300  12301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)