| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 19:22:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
giorkal |
mlon la frite c'est la fete | pourquoi le diet coca en est pas?Oo --------------- ^_^ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
giorkal |
|
homnibus |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 19:53:47 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | Il manque un peu de stamina, c'est tout. Il a trop puisé dans les réserves pour redresser l'économie. Peut-on lui en tenir rigueur ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 20:07:36 ![]()
|
cairn-ivore |
Ah mais complètement, le problème est qu'il est celui avec pas mal de munitions donc autant ne pas jouer au con quand on sait qu'on va perdre.
This. |
Ibo_Simon |
|
- gab | C'est pas une question de munitions, c'est une question d'amour-propre. Il va lancer un truc en l'air, on fera mine de s'affoler, les diplomates & fonctionnaires en charge du truc géreront ça en adultes et une semaine plus tard on n'en parlera plus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Skopos |
|
-Bart- | Et Fox News qui diffuse la vidéo sans les rires bien sur : https://twitter.com/AaronBlake/stat [...] 9098216448
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
cairn-ivore |
Jusqu'au jour où les adults in the room ne pourront pas empêcher une déclaration ou autre action qui viendra foutre le bordel Il a déjà prouvé sa capacité de nuire, pas la peine de lexciter... |
broddok27 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Avenatti a locké son compte Twitter, c'est louche.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MacEugene This is the Way. | C'est juste un post sans rien d'autre.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AuldPuck |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Non mais les diplomates sont censés pouvoir écouter les trucs les plus chiants et mensongers sans bouger un cil.
--------------- Keep calm and kill everyone |
zakatana Crève Babylone |
Je suis d'avis que sur le moyen terme, il fait surtout diminuer le poids (une fois n'est pas coutume) des Etats Unis dans la balance internationale, et c'est sans doute pas plus mal. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kupfer Chalcolithique |
|
crouton_ HFR CDC |
Parce que les gamins (en lycée, un peu moins collège) qui picolent et fument à l’insu de maman, papa... hein.. y'en a des brouettes. Message édité par crouton_ le 25-09-2018 à 22:19:45 |
crouton_ HFR CDC |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
broddok27 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
zakatana Crève Babylone |
Je crois que l'Europe, et certains pays émergents, ont un coup à jouer pour s'affranchir de l'hégémonie américaine. La domination US ou Chinoise ne doit pas être vue comme une fatalité. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 25-09-2018 à 22:35:12 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helmuth |
|
helmuth |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-09-2018 à 22:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |