Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°54534362
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 10:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

ils sont plus nombreux et le mec n'est pas ban, donc j'imagine qu'ils doivent avoir autre chose a foutre, sans forcément aller jusqu'a HFR repere de pointeurs protégé par la modocratie

Sylphide lui a juste dit de venir ici et il a posé son edit ouinouin.

Message édité par MacEugene le 25-09-2018 à 10:59:21
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 10:59:02  profilanswer

n°54534385
zad38
Posté le 25-09-2018 à 11:00:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pas assez à droite à son gout surtout. Pas assez de défense de violeurs aussi (il ressort les mêmes arguments que le GOP ).

HumanRAGE a écrit :

on a une modote, jpense que l'apologie du viol doit pas passer si pris en flag :o

'tain mais vous êtes complètement ravagés ici en fait, Grith était bien en-dessous de la réalité [:frogaski62:4]

n°54534422
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 11:02:41  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain mais vous êtes complètement ravagés ici en fait, Grith était bien en-dessous de la réalité [:frogaski62:4]

Brave bête.

n°54534445
zad38
Posté le 25-09-2018 à 11:05:04  profilanswer

Un post de plus qui illustre bien le niveau [:cond:3]

n°54534451
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 11:05:50  profilanswer

Sinon, le topic ici c'est la politique US, pas ce qu'a posté Grith sur un autre topic  [:hish:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54534455
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 11:06:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Un post de plus qui illustre bien le niveau [:cond:3]

Non mais tu débarques ici en traitant les participants de "ravagés", qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

n°54534534
zad38
Posté le 25-09-2018 à 11:11:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Non mais tu débarques ici en traitant les participants de "ravagés", qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Tu pourrais par exemple m'expliquer pourquoi les posts que je cite ne t'ont pas fait réagir par leur bêtise ?

n°54534537
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2018 à 11:11:53  profilanswer

zad38 a écrit :

quand tu blames la victime, tu perds le droit de la ramener sur le sujet :D

c'est une des causes racines de ce probleme, le tabou des victimes a ouvrir leur gueule car justement elles en prennent plein la tronche. je suis pour la tolérance zero pour quiconque est dépourvu d'empathie.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-09-2018 à 11:12:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54534565
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 11:13:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu pourrais par exemple m'expliquer pourquoi les posts que je cite ne t'ont pas fait réagir par leur bêtise ?

Quand on parle de défense des violeurs ou d'apologie (dans son sens premier, l'excuse), on évoque la minimisation/banalisation des actes de violence sexuelle. Y a rien de choquant dans les termes employés.

n°54534633
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 11:19:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Parce que Grith défend le fait que si Kavanaugh a vraiment commis les actes dont il est accusé, il ne faudrait pas lui en tenir rigueur parce que c'était il y a longtemps?  

Tout en assennant des "comme par hasard" sur la probité des accusatrices: En bref il n'aime pas beaucoup qu'on accuse un homme, par contre lui accuser des femmes de mentir sans la moindre preuve ne le dérange absolument pas.  

Les mots que j'utilise sont donc juste.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 11:19:06  profilanswer

n°54534635
zad38
Posté le 25-09-2018 à 11:19:07  profilanswer

Mais vous vous rendez compte que vous vous faites complètement des films dans votre tête là ? Ou pas ? C'est chaud quand même.

n°54534658
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 11:20:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais vous vous rendez compte que vous vous faites complètement des films dans votre tête là ? Ou pas ? C'est chaud quand même.

Précise ta pensée, là tu esquives de répondre aux réponses qu'on t'a faites.

n°54534691
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 11:24:27  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Quand on parle de défense des violeurs ou d'apologie (dans son sens premier, l'excuse), on évoque la minimisation/banalisation des actes de violence sexuelle. Y a rien de choquant dans les termes employés.

Il n'a rien banalisé du tout, son argument était de dire que le Kavanaugh d'aujourd'hui n'avait peut-être plus grand chose à voir avec l'étudiant agresseur, et que celui qui sera nommé à la cour suprême est le Kavanaugh d'aujourd'hui, pas l'étudiant d'il y a 36 ans.

Personnellement, je pense que c'est un argument qui aurait pu tenir (même si je ne suis pas du même avis parce que c'est la Cour Suprême, pas un poste quelconque) si Kavanaugh avait admis les faits directement et utilisé cette défense directement "c'est vrai, je regrette, j'ai honte, mais c'était il y a longtemps et j'ai changé". Mais là encore, ce serait aux Sénateurs de décider en leur âme et conscience, et pour cela, encore faut il qu'il aient pleine connaissance des faits, donc l'enquête est de toute façon nécessaire.
Mais maintenant, si on découvre qu'il y a eu quelque chose alors qu'il a prétendu le contraire, cela signifie qu'il a menti et cela le disqualifie automatiquement pour le poste. [:mister_k@] Donc l'enquête est encore plus nécessaire.

---------------
n°54534772
zad38
Posté le 25-09-2018 à 11:30:49  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Précise ta pensée, là tu esquives de répondre aux réponses qu'on t'a faites.

Mais il ne minimise ou banalise rien.
Ca c'est dans vos têtes seulement.
Quand je lis "bref il n'aime pas beaucoup qu'on accuse un homme", pareil, c'est l'imagination de MacEugene, et ça n'a aucun intérêt.

n°54534784
giorkal
Posté le 25-09-2018 à 11:32:03  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Personnellement, je pense que c'est un argument qui aurait pu tenir (même si je ne suis pas du même avis parce que c'est la Cour Suprême, pas un poste quelconque) si Kavanaugh avait admis les faits directement et utilisé cette défense directement "c'est vrai, je regrette, j'ai honte, mais c'était il y a longtemps et j'ai changé". Mais là encore, ce serait aux Sénateurs de décider en leur âme et conscience, et pour cela, encore faut il qu'il aient pleine connaissance des faits, donc l'enquête est de toute façon nécessaire.

Ca ne marche pas . Ca ne fait que renforcer les fauves (les journalistes, les réseaux sociaux, les ennemis ...)  

Par contre , nier,  nier,  toujours nier ,... ca marche souvent . Par épuisement des accusateurs .

n°54534806
Zguvus
Posté le 25-09-2018 à 11:33:47  profilanswer

Sinon c'est quel topac ?

n°54534815
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-09-2018 à 11:34:29  profilanswer

De toute façon, indépendamment de ce potentiel de prédateur sexuel (les accusations semblent sérieuses), qu'il ait existé ou qu'il existe encore (cf le mode de recrutement de ses assistantes via le couple de profs), il a déjà d'autres fils à la patte, entre l'alcoolisme, le fait qu'il soit un joueur pathologique, ait contracté d'énormes dettes mystérieusement remboursées, etc...
Choses auxquelles il n'a fournit que des réponses évasives ou qu'il a cherché à esquiver.
C'est difficile de croire en la parole d'un type comme ça.
Encore plus de lui filer un poste aussi élevé qui exige une probité morale et une impartialité à toute épreuve [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°54534821
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 11:34:49  profilanswer

n°54534835
Zguvus
Posté le 25-09-2018 à 11:36:24  profilanswer

Ah oui non j'y mets pas les pieds [:alex-38]

n°54534837
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 11:36:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais il ne minimise ou banalise rien.
Ca c'est dans vos têtes seulement.
Quand je lis "bref il n'aime pas beaucoup qu'on accuse un homme", pareil, c'est l'imagination de MacEugene, et ça n'a aucun intérêt.

Non non.

n°54534861
Mephy5
Posté le 25-09-2018 à 11:38:36  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Mais bon sang.

https://twitter.com/ScottMStedman/s [...] 4327468032

Citation :

Scott Stedman@ScottMStedman

NEW: Creative Response Concepts (responsible for pushing the ridiculous Kavanaugh doppelgänger theory and otherwise slandering his accusers) registered as a foreign agent in 2005 for the Putin backed Ukrainian politician Viktor Yanukovych. (h/t @thomasafine)

Et mephy qui va nous traiter de conspis [:am72:5]

Certains voient la CIA ou Soros derriere toute une suite d'evenements, se moquant de ceux qui ne les prennent pas au serieux a chaque fois qu'un lien quelquonque est evoque, comme si ce lien constituait une preuve supplementaire dans leur sens. Tu peux le faire avec le Kremlin, c'est tres bien.

n°54534882
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2018 à 11:40:12  profilanswer

Fais gaffe monsieur Phy5, le deep state te surveille [:gordon shumway]

---------------
Eponyme
n°54534895
Mac_Lane
Posté le 25-09-2018 à 11:41:34  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Certains voient la CIA ou Soros derriere toute une suite d'evenements, se moquant de ceux qui ne les prennent pas au serieux a chaque fois qu'un lien quelquonque est evoque, comme si ce lien constituait une preuve supplementaire dans leur sens. Tu peux le faire avec le Kremlin, c'est tres bien.

Toujours cette manie de mettre sur le même plan les zinzins qui fantasment sur Soros en se basant sur du vent et ceux qui pointent l'influence (avérée) de Moscou sur la scène politique US.

n°54534897
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2018 à 11:41:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

De toute façon, indépendamment de ce potentiel de prédateur sexuel (les accusations semblent sérieuses), qu'il ait existé ou qu'il existe encore (cf le mode de recrutement de ses assistantes via le couple de profs), il a déjà d'autres fils à la patte, entre l'alcoolisme, le fait qu'il soit un joueur pathologique, ait contracté d'énormes dettes mystérieusement remboursées, etc...
Choses auxquelles il n'a fournit que des réponses évasives ou qu'il a cherché à esquiver.
C'est difficile de croire en la parole d'un type comme ça.
Encore plus de lui filer un poste aussi élevé qui exige une probité morale et une impartialité à toute épreuve [:spamafote]

Nan mais c'est évident que la théorie du saint homme qui aurait fait une malheureuse erreur de jeunesse ne tient pas concernant Kavanaugh :D

---------------
n°54534920
Mephy5
Posté le 25-09-2018 à 11:44:07  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Toujours cette manie de mettre sur le même plan les zinzins qui fantasment sur Soros en se basant sur du vent et ceux qui pointent l'influence (avérée) de Moscou sur la scène politique US.

Alors que l'influence politique US ne l'est pas ? On ne voit que ce qu'on veut voir.

n°54534941
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 11:45:52  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Alors que l'influence politique US ne l'est pas ? On ne voit que ce qu'on veut voir.

Ne l'est pas quoi? (vrai question, j'ai pas compris.  :o )

n°54534953
Mephy5
Posté le 25-09-2018 à 11:47:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ne l'est pas quoi? (vrai question, j'ai pas compris.  :o )

Averee.

n°54534962
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 11:47:45  profilanswer

Mais sur quoi? Sur Moscou, sur les USA?  [:vizera]

n°54534985
tim-timmy
Posté le 25-09-2018 à 11:49:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est un nouvelle technique :  "oui mais *remplissez pour moi*" !

n°54535035
Mephy5
Posté le 25-09-2018 à 11:54:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

A partir du moment ou les US ont renverse le regime d'autres pays, et qu'on voit un "touriste" americain dans une zone sous tension, c'est bien la preuve qu'ils y sont. Peu importe que ce soit pour dire qu'ils ont cree et controlent l'Europe ou qu'ils ont fait un coup en Ukraine, il suffit de trouver un americain ayant un lien avec X qui a lui meme un lien avec Y, la preuve est faite.

n°54535081
tim-timmy
Posté le 25-09-2018 à 11:57:46  profilanswer

Ah, les fameux touristes. Du genre de ceux qui aiment bien venir visiter des cathédrales à l'autre bout du monde, puis faire demi tour à 500 mètres de ladite cathédrale deux jours de suite car il y a 1cm de neige fondue au sol pour aller se perdre dans un quartier résidentiel à l'opposé. Evidemment.

Message édité par tim-timmy le 25-09-2018 à 12:04:09
n°54535152
HumanRAGE
Posté le 25-09-2018 à 12:03:25  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

false equivalences, troll toolkit 101

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54535199
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2018 à 12:07:20  profilanswer

Mephy5 a écrit :

A partir du moment ou les US ont renverse le regime d'autres pays, et qu'on voit un "touriste" americain dans une zone sous tension, c'est bien la preuve qu'ils y sont. Peu importe que ce soit pour dire qu'ils ont cree et controlent l'Europe ou qu'ils ont fait un coup en Ukraine, il suffit de trouver un americain ayant un lien avec X qui a lui meme un lien avec Y, la preuve est faite.

Ok.  

Perso je me dis qu'il est plus probable que Manafort les a engagé après "l'excellent" boulot qu'ils ont fait contre Kerry en 2004.

n°54535227
HumanRAGE
Posté le 25-09-2018 à 12:10:13  profilanswer

Mephy5 a écrit :

toi, j'ai comme l'impression que tu n'as pas regardé "Active Measures" :D

---------------
n°54535325
brown pape​r bag
Posté le 25-09-2018 à 12:19:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

toi, j'ai comme l'impression que tu n'as pas regardé "Active Measures" :D

De son propre aveu, il considère que c'est du complotisme, mais il a dit qu'il se renseignerait :o
Auprès de quelles sources ? Ca je l'ignore :o

---------------
Eponyme
n°54535385
broddok27
Posté le 25-09-2018 à 12:28:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pas assez à droite à son gout surtout. Pas assez de défense de violeurs aussi (il ressort les mêmes arguments que le GOP ).

Sur le topic migrant, au moment de la separation des enfants migrants de leur parent a la frontiere mexicaine il expliquait que le topic US etait bourre de conspirationnistes qui accusent sans preuve d'attouchement d'enfants. Et que les ricains etaient etaient hysteriques sur cette histoire sans raison.
Il y avait bien un seul mec sur le topic US qui allait loin sur cette affaire en effet, mais il y avait bien 3 ou 4 personnes pour le remettre sur les rails. Il n'y a pas de tel "check and balance" sur le topic migrant.

Le topic migrant, c'est le topic ou l'on peut dire dans le plus grand des calme :
+ Les medias "cachent" la verite sur les politiques qui favorisent l'immigration pour remplacer la culture europeenne
+George Soros detruit la souverainete des pays et perturbe l'ordre international
+ Les ONG favorisent indirectement des passeurs, ils sont donc des passeurs eux-memes
+ Les ONG retardent les operations de secours alors qu'ils sont les premiers sur les lieux.
+Les migrants qui se plaignent de mauvais traitement dans les camps de detention en Autralie mentent. Probablement pour obtenir leur visa plus facilement

Et j'en passe.

Je me demande encore s'il lit le meme topic que moi.

Message édité par broddok27 le 25-09-2018 à 12:31:17
n°54535433
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-09-2018 à 12:34:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand tu blames la victime, tu perds le droit de la ramener sur le sujet :D

c'est une des causes racines de ce probleme, le tabou des victimes a ouvrir leur gueule car justement elles en prennent plein la tronche. je suis pour la tolérance zero pour quiconque est dépourvu d'empathie.

Blamer les victimes est un grand classique des gens de droite;

Elle s'est faite violer? Quelle idee aussi de s'habiller de cette facon.

Nos anciennes colonies vivent dans la misere et sont dirigees par des dictateurs? Il serait temps d'arreter de blamer les occidentaux et de se reprendre en main, les creves la dalle. "La France n'est pas coupable d'avoir voulu partager sa culture".

Les chomeurs galerent a se re-inserer? Bah oui, mais si on refuse des postes de balayeur juste parcequ'on a un diplome universitaire, faut pas venir se plaindre.

Certaines familles ont du mal a boucler les fins de mois? Et la taille de leur televiseur OLED, elle est peut etre un peu grande pour des pauvres? j'aimerais bien savoir ou part l'allocation rentree scolaire.

etc etc. Toujours la meme logique.

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 25-09-2018 à 12:38:03

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54535435
HumanRAGE
Posté le 25-09-2018 à 12:34:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

De son propre aveu, il considère que c'est du complotisme, mais il a dit qu'il se renseignerait :o
Auprès de quelles sources ? Ca je l'ignore :o

le passage sur la georgie putain

---------------
n°54535444
HumanRAGE
Posté le 25-09-2018 à 12:35:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Blamer les victimes est un grand classique des gens de droite;

Elle s'est faite violer? Quelle idee aussi de s'habiller de cette facon.

Nos anciennes colonies vivent dans la misere et sont dirigees par des dictateurs? Il serait temps d'arreter de blamer les occidentaux et de se reprendre en main, les creves la dalle.

Les chomeurs galerent a se re-inserer? Bah oui, mais si on refuse des postes de balayeur juste parcequ'on a un diplome universitaire, faut pas venir se plaindre.

Certaines familles ont du mal a boucler les fins de mois? La taille de leur televiseur OLED, elle est peut etre un peu grande pour des pauvres; j'aimerais bien savoir ou part l'allocation rentree scolaire.

etc etc. Toujours la meme logique.

y a que le compostage pour donner une utilité a ces individus...

---------------
n°54535447
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-09-2018 à 12:36:15  profilanswer

Ce topic est une sacree poubelle et je regrette qu'il ne soit pas plus modere.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54535680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2018 à 13:04:01  profilanswer

Mephy5 a écrit :

'fin sauf que là, le lien existe factuellement, c'est pas une construction mentale...
il ne te reste plus qu'à jouer la carte "coïncidence malheureuse"

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3754  3755  3756  ..  12297  12298  12299  12300  12301  12302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)