| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous pensez qu'il s'est vraiment fait enfumer par 4chan ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour éviter les trolls suite à la propagation d'une rumeur sur 4chan. Edit : oui j'ai tendance à penser qu'il y a un dénigrement organisé. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2018 à 13:47:33 --------------- Eponyme |
tim-timmy | Dur de savoir, mais il les avait chauffés cet été déjà, donc il a clairement pu être pris pour cible, oui... |
cairn-ivore |
|
_OttO_ Rital contrarié | Un long article sur la méthode des frères Koch, et ses conséquences notables sur l'élection de 2016, pour promouvoir leurs idées ultra conservatrices:
--------------- Driven To Tears - |
MacEugene This is the Way. |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 14:40:16 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Je dois dire qu'en tant que Belge et ne m'étant jamais vraiment intéressé à Macron que j'ai aimé son intervention, j'ai senti quelqu'un qui a conscience des enjeux climatique colossaux et qui en a plein le cul de l'immobilisme ambiant. On peut ne pas aimer le style mais on peut pas comparer les deux. C'est pas la même dimension. Faudrait que les français arrêtent de hair systématiquement leur président mais la culture nationale du bashing est tellement prégnante chez vous j'ai l'impression Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 26-09-2018 à 14:57:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
zeleyou |
Y a aucun pays au monde qui songe seulement par exemple à interdire le glyphosate pour la culture, mais en France gros bashing parce que le président s'est seulement engagé à l'interdire en 3 ans sans en faire une loi tout de suite.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Queef Captain Beemo on duty |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
___alt |
zeleyou |
Vite, un topic "Le glyphosate, Monsanto, et HFR" pour dénoncer les lobbies qui se cachent parmi nous. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 26-09-2018 à 15:32:21 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 26-09-2018 à 15:37:12 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 26-09-2018 à 15:44:33 |
giorkal |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
broddok27 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
croustibat31 |
___alt |
zeleyou | C'est HS donc j'vais pas continuer mais simplement :
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 26-09-2018 à 16:14:33 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
iVador | Pendant ce temps là, quand tout le monde parle de Kavanaugh et Rosenstein , l’agent russe Rand Paul pousse un amendement visant à Amoindrir/supprimer les sanctions contre la Russie
Message édité par iVador le 26-09-2018 à 16:17:11 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ganon29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |