Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  12293  12294  12295  12296  12297  12298
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°54545387
tim-timmy
Posté le 26-09-2018 à 13:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avenatti qui a passé son twitter en protégé, ça sent pas super bon son histoire ...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 13:43:07  profilanswer

n°54545432
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-09-2018 à 13:45:57  profilanswer

Vous pensez qu'il s'est vraiment fait enfumer par 4chan ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54545441
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-09-2018 à 13:46:36  profilanswer

Pour éviter les trolls suite à la propagation d'une rumeur sur 4chan.

Edit : oui j'ai tendance à penser qu'il y a un dénigrement organisé.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-09-2018 à 13:47:33

---------------
Eponyme
n°54545460
tim-timmy
Posté le 26-09-2018 à 13:48:08  profilanswer

Dur de savoir, mais il les avait chauffés cet été déjà, donc il a clairement pu être pris pour cible, oui...

n°54545609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2018 à 14:02:25  profilanswer

4chan étant la plateforme alt-right depuis bien avant l'apparition du terme lui meme, quelle surprise

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54545766
cairn-ivor​e
Posté le 26-09-2018 à 14:14:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

Une petite histoire sympa sur les "tariffs" aux USA  

https://www.bicycleretailer.com/ind [...] 6trA3szaUk

Citation :

The bike industry learned just a week ago that many of its Chinese-made products would become subject to a 10 percent tariff, increasing to 25 percent in January. There were only a few product exceptions, and Daniel Emerson's heart sank when he saw they included completed bike lights, in the name of safety, while light components are still subject to the tariff. U.S. Customs began collecting the tariff Monday.

Light & Motion manufactures in the U.S. but uses mostly Chinese components. So Emerson's competitors, almost all of whom manufacture overseas, will pay no additional tariffs on their complete lights, while his costs go up 10 percent.

La logique du truc  [:apges:5]

Citation :

Emerson has little hope that the trade war will encourage a rebirth in U.S. manufacturing. "If we were serious about that, we would be investing in education and community colleges. I can't find people. We have to train them internally.

En me reseignant sur la logique de ces tariffs, cela va plus loin que l'idée de rééquilibrer la balabce commerciale (peut-être pas pour Trump, qui a surement une vue très superficielle de ce point. L'idée de fond est de soumettre la Chine à des pressions pour qu'elle joue le jeu du Commerce International, notamment sur le support trop appuyé des SOE (entreprises d'état), et sur le transfert de technologies.

On peut discuter de la pertinence d'utiliser les tariffs, à court et moyen terme, pour arriver à cette fin, mais la réflexion globale (de l'administration US dans son ensemble) va tout de même plus loin que les élucubrations de trump sur Twitter.

A ce sujet, le dernier podcast "Affaires étrangères", de France Culture, est très intéressant.

n°54545799
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-09-2018 à 14:16:23  profilanswer

Un long article sur la méthode des frères Koch, et ses conséquences notables sur l'élection de 2016, pour promouvoir leurs idées ultra conservatrices:

Citation :

How the Koch brothers built the most powerful rightwing group you've never heard of.

Americans for Prosperity is a little-known, billionaire-funded organization that has pushed US politics to the right. How did it happen?

(...)

http://www.theguardian.com/us-news [...] ical-group

---------------
Driven To Tears -
n°54545815
tim-timmy
Posté le 26-09-2018 à 14:17:29  profilanswer

La baston commerciale pour que la Chine respecte un poil plus les règles du commerce mondial est légitime, mais il a tellement commencé en tirant sur tout le monde sans se soucier de qui prenait, qu'au final il se retrouve seul .. C'est plutôt bête, il aurait pu avoir du soutien sur ce point là. Donc à voir comment ça va tourner.

n°54546050
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2018 à 14:30:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vous pensez qu'il s'est vraiment fait enfumer par 4chan ?

Impossible de le savoir, le post 4chan ne présente aucune preuve et ce ne serait pas la première fois qu'ils prétendent avoir trollé alors que non (le dossier Steele par ex.)  

Ca n'empêche pas que si la troisième victime ne se présente pas Avenatti aura réellement perdu toute crédibilité pour de bon (ce qui n'est pas une mauvaise chose).

n°54546201
cairn-ivor​e
Posté le 26-09-2018 à 14:40:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

La baston commerciale pour que la Chine respecte un poil plus les règles du commerce mondial est légitime, mais il a tellement commencé en tirant sur tout le monde sans se soucier de qui prenait, qu'au final il se retrouve seul .. C'est plutôt bête, il aurait pu avoir du soutien sur ce point là. Donc à voir comment ça va tourner.

Clairement.
Et ça peut aussi tourner dans un accord US Chine bilatéral, où nous serions ls dindons de la farce :/

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 14:40:16  profilanswer

n°54546421
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2018 à 14:54:37  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Trump était absolument ridicule mais Macron était encore bien pire pour l'image de la france, tout excité et transpirant, il est venu uniquement pour faire une enième flagéllation sur son passé, ce qu'aucun autre chef d'état.

Je dois dire qu'en tant que Belge et ne m'étant jamais vraiment intéressé à Macron que j'ai aimé son intervention, j'ai senti quelqu'un qui a conscience des enjeux climatique colossaux et qui en a plein le cul de l'immobilisme ambiant.

On peut ne pas aimer le style mais on peut pas comparer les deux. C'est pas la même dimension.

Faudrait que les français arrêtent de hair systématiquement leur président mais la culture nationale du bashing est tellement prégnante chez vous j'ai l'impression :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 26-09-2018 à 14:57:37

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°54546517
croustibat​31
Posté le 26-09-2018 à 15:01:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Faudrait que les français arrêtent de hair systématiquement leur président mais la culture nationale du bashing est tellement prégnante chez vous j'ai l'impression :D

Les francais haïssent leurs élites. Comme les rednecks aux USA.

Et on sait déjà ce que ca donnera, ca mettra juste un poil plus de temps à arriver.  

Je dirai que le prochain président risque d'etre dans la meme veine que Trump, bien populiste et anti élite, bien teubé aussi.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54546588
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-09-2018 à 15:06:22  profilanswer

Ryan a écrit :

Je dois dire qu'en tant que Belge et ne m'étant jamais vraiment intéressé à Macron que j'ai aimé son intervention, j'ai senti quelqu'un qui a conscience des enjeux climatique colossaux et qui en a plein le cul de l'immobilisme ambiant.

On peut ne pas aimer le style mais on peut pas comparer les deux. C'est pas la même dimension.

En matière d'écologie, Macron et Hulot ont

• retardé la fermeture de Fessenheim,
  • octroyé à Total et à un consortium canado-russe le droit d'exploiter les sols guyanais pour respectivement le gaz de schiste et l'or,
  • baissé le prix du permis de chasse et potentiellement autorisé la chasse d'espèces protégées
  • rien branlé quant à l'interdiction du glyphosate
  • choisi Bure pour l'enfouissement des déchets radioactifs

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°54546605
___alt
Posté le 26-09-2018 à 15:07:48  profilanswer

240-185 a écrit :

• octroyé à Total et à un consortium canado-russe le droit d'exploiter les sols guyanais pour respectivement le gaz de schiste et l'or,
  • baissé le prix du permis de chasse et potentiellement autorisé la chasse d'espèces protégées

Les trucs en gras étant plutôt positifs, je dirais que le bilan est bon.
Pas suffisant, mais bon.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°54546626
moilol1228
Posté le 26-09-2018 à 15:09:23  profilanswer

t_faz a écrit :

putain cette déscente au enfers  [:fandalpinee]  

pour moi c'est un moment historique, cette image va rester. Les us sont devenu la risée du monde, mais c'est pas juste une tournure de phrase, c'est réellement le cas ... c'est traité comment dans les journaux us?

trump est peut être la risée du monde , mais l'us domine encore le monde économiquement  militairement et culturellement.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°54546637
zeleyou
Posté le 26-09-2018 à 15:10:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Y a aucun pays au monde qui songe seulement par exemple à interdire le glyphosate pour la culture, mais en France gros bashing parce que le président s'est seulement engagé à l'interdire en 3 ans sans en faire une loi tout de suite.

CQFD.

n°54546653
- gab
Posté le 26-09-2018 à 15:11:24  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je dirai que le prochain président risque d'etre dans la meme veine que Trump, bien populiste et anti élite, bien teubé aussi.

respecte le président wauquiez

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°54546673
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 26-09-2018 à 15:13:13  profilanswer

moilol1228 a écrit :

trump est peut être la risée du monde , mais l'us domine encore le monde économiquement  militairement et culturellement.

culture bi centenaire décadente

n°54546693
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-09-2018 à 15:14:30  profilanswer

moilol1228 a écrit :

trump est peut être la risée du monde , mais l'us domine encore le monde économiquement  

non

oui

moilol1228 a écrit :

et culturellement.

discutable

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°54546722
croustibat​31
Posté le 26-09-2018 à 15:17:22  profilanswer

240-185 a écrit :

Le truc c'est qu'il y a zéro base pour son interdiction. Le sel de cuisine est par exemple 2 fois plus toxique que le glyphosate.  

On a 15 ans d'expérimentation et d'observation dessus, c'est autrement  plus solide que des "écolos" qui gueulent sur facebook.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54546806
___alt
Posté le 26-09-2018 à 15:24:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le truc c'est qu'il y a zéro base pour son interdiction. Le sel de cuisine est par exemple 2 fois plus toxique que le glyphosate.  

On a 15 ans d'expérimentation et d'observation dessus, c'est autrement  plus solide que des "écolos" qui gueulent sur facebook.

CoMmEnt Tu PeUx DéFeNdRe MoNsAtAn QuI fAiT dEs MiLlIeRs dE mOrTs [:kappa:7]

---------------
n°54546840
zeleyou
Posté le 26-09-2018 à 15:26:41  profilanswer

___alt a écrit :

CoMmEnt Tu PeUx DéFeNdRe MoNsAtAn QuI fAiT dEs MiLlIeRs dE mOrTs [:kappa:7]

Vite, un topic "Le glyphosate, Monsanto, et HFR" pour dénoncer les lobbies qui se cachent parmi nous.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 26-09-2018 à 15:32:21
n°54546858
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-09-2018 à 15:28:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et on sait déjà ce que ca donnera, ca mettra juste un poil plus de temps à arriver.  

D'un coté quand t'as des élites qui haissent tout autant des sections entières du peuple, ça ne peut que s'envenimer ...

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°54546925
broddok27
Posté le 26-09-2018 à 15:33:32  profilanswer

giorkal a écrit :

[:poogz:5] il ne se rend même pas compte qu'il étale sa bêtise

Le reste de la section de commentaires est golden  
https://9gag.com/gag/aYgz1wx#comment

Citation :

100% true, this is why the left NEVER attack him on his results and try by any totalitarian mean to shut him down instead, The US etablishment was corrupt and this is why he was elected.
If you listen to your stupid libtard journalists (86% in france), you're sure to not understand a cent of what's the game.

Anyway, unemployment in US, included black and hispanics is down by 3,9%, the lowest in several decade, even afro-american company creation has been increased by 400%.
Syria war is over, North Korea is down, many terrorist groups will not get anymore money from the US.
Trump serve well the american peoples, do you really think that your governements is doing well for you actually ?

What you didn't see also in your media is that Obama doubled the huge american debt in 8 years without any effect on the poverty and was also the president that bombed the most during peace time and sold weapons to Syria and terrorist groups (official report) which made 300'000 death.

Citation :

Still he's one of the best presidents nowadays. Just compare how's US is doing vs other large countries. Russia is turning into a worse version of USSR, Europe is being robbed by third world countries, Venezuela and other shitholes don't even know the medievals are gone. Africa... you better forget about Africa.

Citation :

We will see who will be laughing last. USA that started to handle their illegal immigrants or Europe, who is getting infested by rapefugees and is even punishing countries that see this error and refused to turn their country in to a sh*thole.

Citation :

let's remember that the people laughing are third world dictators/ globalist European leaders hated by their countrymen / countries going bankrupt

Cette rageance... [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 26-09-2018 à 15:37:12
n°54547061
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2018 à 15:43:11  profilanswer

zeleyou a écrit :

Vite, un topic "Le glyphosate, Monsanto, et HFR" pour dénoncer les lobbies qui se cachent parmi nous.

Cadal: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°54547069
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-09-2018 à 15:43:54  profilanswer

zeleyou a écrit :

Y a aucun pays au monde qui songe seulement par exemple à interdire le glyphosate pour la culture, mais en France gros bashing parce que le président s'est seulement engagé à l'interdire en 3 ans sans en faire une loi tout de suite.

CQFD.

Je comprends pas le principe d'une loi spécifique à un seul produit.

Si le glyphosate est problématique, pourquoi passe-t-il malgré tout les normes qui contrôlent l'ensemble des produits remplissant le même usage?

Est-ce que les mouvements qui se sont organisés contre ce produit n'ont pas une vision un tout petit peu trop restreinte de la question?

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 26-09-2018 à 15:44:33
n°54547105
giorkal
Posté le 26-09-2018 à 15:47:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je comprends pas le principe d'une loi spécifique à un seul produit.

Si le glyphosate est problématique, pourquoi passe-t-il malgré tout les normes qui contrôlent l'ensemble des produits remplissant le même usage?

Est-ce que les mouvements qui se sont organisés contre ce produit n'ont pas une vision un tout petit peu trop restreinte de la question?

[/HS]

il vont te retourner l'argument en disant que ceux qui établissent les normes ont une vision trop restreinte de la dangerosité de ces produits.

n°54547112
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2018 à 15:47:18  profilanswer

zeleyou a écrit :

CQFD.

[:daerden:2]

n°54547179
HumanRAGE
Posté le 26-09-2018 à 15:53:29  profilanswer

zeleyou a écrit :

CQFD.

alors qu'il faudrait envoyer du penal pour mise en danger des populations...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54547226
broddok27
Posté le 26-09-2018 à 15:56:25  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

D'un coté quand t'as des élites qui haissent tout autant des sections entières du peuple, ça ne peut que s'envenimer ...

Comment tu es cense prendre au serieux des gens qui evite a tout prix d'enseigner la theorie de l'evolution ou qu'ils refusent de reconnaitre la responsabilite de notre activite sur le climat?
Faut-il accomoder leurs aneries parcequ'ils representent 1/4 de l'electorat dans certains coin?

n°54547260
HumanRAGE
Posté le 26-09-2018 à 15:59:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

snakesolid2 a écrit :

en meme temps, tu passes le salaire minimum fédéral a 15$/h et tu va voir comment le GOP va sombrer dans les sondages :D

---------------
n°54547270
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2018 à 16:00:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comment tu es cense prendre au serieux des gens qui evite a tout prix d'enseigner la theorie de l'evolution ou qu'ils refusent de reconnaitre la responsabilite de notre activite sur le climat?
Faut-il accomoder leurs aneries parcequ'ils representent 1/4 de l'electorat dans certains coin?

Ouais mais justement, c'est pas une question d'élite vs peuple ca. Il y a plein d'élite aux USA qui sont créationnistes et climato-"sceptiques" (climate change derniers est tellement plus correct...), c'est simplement idéologique.  

Ne participez pas au framing des populistes quoi...

n°54547283
croustibat​31
Posté le 26-09-2018 à 16:00:33  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

C'est un problème mondial, y'a un temps, les débiles belliqueux, on les envoyait se faire tuer à la guerre. Ou ils se tuaient sur la route.

Aujourd'hui on veut zéro mort sur les routes et autant à la guerre, mondialement. Forcément, sans système d'épuration, ca devient compliqué  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°54547450
___alt
Posté le 26-09-2018 à 16:12:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors qu'il faudrait envoyer du penal pour mise en danger des populations...

Sur quelle base ?

---------------
n°54547466
zeleyou
Posté le 26-09-2018 à 16:13:48  profilanswer

C'est HS donc j'vais pas continuer mais simplement :

pas compris le sens de ton smiley ici :o

Si c'est pour dire que c'est interdit en belgique, ça n'y est interdit que pour les particuliers.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 26-09-2018 à 16:14:33
n°54547471
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 26-09-2018 à 16:14:05  profilanswer

giorkal a écrit :

il vont te retourner l'argument en disant que ceux qui établissent les normes ont une vision trop restreinte de la dangerosité de ces produits.

Bah, alors interdire que le glyphosate c'est dépensé une énergie monstrueuse pour interdire 1 molécule. Si ça se trouve y'en a plein d'autres à interdire :o

C'est un peu comme se moquer de la bite de Trump. On se moque d'une partie infime du problème :o

n°54547511
iVador
Posté le 26-09-2018 à 16:16:41  profilanswer

Pendant ce temps là, quand tout le monde parle de Kavanaugh et Rosenstein , l’agent russe Rand Paul pousse un amendement visant à Amoindrir/supprimer les sanctions contre la Russie

https://www.courier-journal.com/sto [...] 421837002/

Citation :

Sen. Rand Paul reportedly plans to file an amendment on Wednesday to change several executive orders that would lift U.S. sanctions on Russian lawmakers and allow them to travel to America.

The amendment is supposed to be presented to the Senate Foreign Relations Committee on Wednesday, according to the Daily Beast.  

The amendment states that if Moscow is willing to lift sanctions against the United States, then the United States will, in turn, remove sanctions against members of the Russian Federal Assembly.  

A copy of the amendment was obtained by the Daily Beast.  

Message édité par iVador le 26-09-2018 à 16:17:11
n°54547528
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-09-2018 à 16:18:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non mais c'est clairement pas ça les sujets de fonds.  

Les sujets de fonds c'est les choix de sociétés,la sécurité et la justice, les clivages ethniques et culturels , les arbitrages économiques en faveur de tel ou tel communauté.

C'est pas le climatoscepticisme ou l'évolution qui font voter Trump/Hillary ou Macron/Le Pen

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°54547550
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-09-2018 à 16:19:42  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ils sont incapable de réaliser une opération comme nous l'avons fait au Mali et même dans 10 ans, ils ne pourront pas le faire car ils n'ont strictement aucune expérience en la matière.  

La même année 2013, ils ont inauguré le barrage des Trois Gorges, organisé les JO et posé un robot explorateur de bonne taille sur la Lune. Ils ont aussi construit le plus grand réseau ferré à grande vitesse du monde, et sont parmi les pays qui investissent le plus en matière d'IA et de robotique (loin devant nous en la matière).
S'ils veulent aller mener des opés militaires en Afrique dans 3 ans ils le feront.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°54547599
ganon29
Posté le 26-09-2018 à 16:22:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

...

Cette rageance... [:am72:5]

A coté de ces trolls t'as ceux qui résument bien les choses :

Citation :

valtersvalcis 8 points · 10h
@trueblacklord1 Insane cut rates to the rich, very small to middle and low class, tax reformation full with typos and tons of loopholes. Starting trade war for no fucking reason and actually not giving anyone jobs he did managed to lose half a million jobs. Quitting Paris act for no fucking reason. Ruining every relationship with USA allies. Making new enemies on country scale, including Iran for no fucking reason, well there is reason and its that he doesn't even understand what Iran deal means and whats written in there. Boosting naturally dying coal business for no other reason to keep his friends rich, and the list is very long.

I am so sorry for the next one who will have to work with mess he left behind. How about you actually study up for once in your pathetic life not spout complete bullshit ? Obama did more in his first month. Do you even know 1% of more than 300 things Obama did in the last presidency ? And that is only him, how about others ?

Et c'est extrêmement résumé, il faudrait une douzaine de bouquins pour faire la liste des conneries faites ou dites par Trump au cours de sa vie.

J'ai hâte de voir les biographies de Trump dans 20 ans, après sa mort. Ils seront classés dans quelle catégorie à votre avis ? Comédie ? Drame ? Policier ? Historique ?

n°54547606
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-09-2018 à 16:22:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

La même année 2013, ils ont inauguré le barrage des Trois Gorges, organisé les JO et posé un robot explorateur de bonne taille sur la Lune. Ils ont aussi construit le plus grand réseau ferré à grande vitesse du monde, et sont parmi les pays qui investissent le plus en matière d'IA et de robotique (loin devant nous en la matière).
S'ils veulent aller mener des opés militaires en Afrique dans 3 ans ils le feront.

Surtout que si demain la chine se met à construire en masse des portes-avions une fois la techno maitrisé, ce sera pas 5 qui sortiront des chaines mais 10 ou 20.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  12293  12294  12295  12296  12297  12298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)