| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 19:40:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-10-2017 à 19:43:24 --------------- Eponyme |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 19:58:51 ![]() ![]() |
acecel |
|
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tomcat8390 BF1 | Piqure de moustique vu sa taille.Un coup de chiffon et ce sera oublié. |
symaski62 | https://twitter.com/TBMJ2_/status/914886678069809152 18:15 - 2 oct. 2017
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mac_Lane | Peut-être verra-t-on en juin prochain la fin de cette saloperie de gerrymandering
|
roof82 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
jamere | Troll versus Troll. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que je ne fais pas plus confiance au FBI qu'à l'AQAM.
--------------- Eponyme |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
AuldPuck | Il a distribué du PQ dans la foule comme si c'était des ballons de basket. Y a plus de mot. |
iVador |
|
- gab |
AuldPuck |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sacrée journée Message édité par tiibo le 03-10-2017 à 20:53:54 |
jamere | Toujours plus loin. |
cacatomique |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai toujours considéré que les armes à feu étaient des armes de lâche...
Illustration parfaite : Theo est une petite bite --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, je regarde l'actualité politique US comme je regarderai Veep (dernière saison... snif Message édité par brown paper bag le 03-10-2017 à 21:11:54 --------------- Eponyme |
nounounounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |