| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:31:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ur-3453413
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 03-10-2017 à 15:33:13 --------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 03-10-2017 à 15:34:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
le quincailler |
--------------- |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-10-2017 à 15:56:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 15:57:03 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trntrnc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Avec des portiques de sécurité avant l'accès au quai... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aurore boreale |
Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de noter que certains juifs ont eu une attitude franchement hostile envers les nazis Message édité par Aurore boreale le 03-10-2017 à 16:08:54 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
le quincailler |
--------------- |
giorkal |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un extrême-centriste amoureux des armes --------------- we are the dollars and cents |
Aurore boreale |
lapin |
|
le quincailler |
--------------- |
trntrnc |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MacEugene This is the Way. |
|
Damze |
Mon grand père avait une carabine semi auto en 22. A l'époque tu achetais ça au supermarché, une carte d'ID, une boite de cartouches et hop ! Ils appelaient ça "carabine de jardin" pour tirer les nuisibles ou pour tirer sur les boites de conserves Message cité 2 fois Message édité par Damze le 03-10-2017 à 16:41:37 |
le quincailler |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Aurore boreale |
le quincailler |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |