Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47752159
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-11-2016 à 03:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas depuis lundi des appareils militaires survolent Montréal et des exercices se font un peu partout au pays...

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 25274o.jpg  

Photo prise à YUL :
http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 79111n.jpg  

Citation :

DÉTONATIONS ET VIBRATIONS DANS LA RÉGION DE QUÉBEC
Les Forces armées Canadiennes vous informe que des exercices de tirs majeurs auront lieu à la Base de soutien de la 2e Division du Canada Valcartier.

À noter que lors de ces exercices vous pourriez apercevoir des aéronefs CF-18 Hornet survoler la région ainsi qu’entendre des détonations provenant principalement de largage de bombes, de charges explosives et de tirs d’obusiers.

Sources: Forces armées canadiennes

En même temps la ville s'assure que ses sirènes fonctionnent.
Coïncidences ? Je ne crois pas.  [:il a ri 4]

Message édité par tiibo le 18-11-2016 à 03:18:26
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 03:12:52  profilanswer

n°47752171
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2016 à 03:36:13  profilanswer

apres les 4G multiroles, il n'y a que des drones oui...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47752195
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 04:19:23  answer

Baggers a écrit :

C'est pas vraiment des purges:

https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 2525665280

Citation :

“Very organized process taking place as I decide on Cabinet and many other positions,” Trump tweeted. “I am the only one who knows who the finalists are!”

C'est juste Trump qui se fait un épisode de "The Apprentice", mais avec le cabinet de la présidence des USA. [:presidentdonald]

Il est au sommet, et il grimpe encore, le Donald.

L'écrasante responsabilité de la gauche dans la victoire de Trump(par ominique Meda,modérée pourtant)

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] UeHTKpk.99

"Faire passer les classes populaires pour fascisées est très pratique"
http://www.lepoint.fr/societe/fair [...] or=CS2-238

n°47752197
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 04:21:14  answer

jamere a écrit :

Ils en sont à où  en endettement  les USA ? Parce que mine de rien, il a de grands projets d'investissement en infrastructure et je me demande comment il va financer ça.

Ils financent leur déficit en dollars,toujours acceptée comme monnaie mondiale "de qualité"

=planche à billets+keynésianisme

n°47752238
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 18-11-2016 à 06:02:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

la diplomatie a l'arrache, nouvelle doctrine Trump? :o

'There has been a lot of confusion': Trump's planned meeting with Japan's prime minister is already off to a bad start

Citation :

WASHINGTON — One day before US President-elect Donald Trump's first meeting with a foreign leader, Japanese Prime Minister Shinzo Abe, Japanese officials said they had not finalized when or where in New York it would take place, who would be invited, or in some cases whom to call for answers.

La diplomatie en mode YOLO  [:rofl]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°47752387
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 07:38:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai fait un image search sur celle postée dans le post que j'ai cité, et j'ai pris la premiere vidéo trouvée. Je sais meme pas qui est le youtuber (comme mentionné plus haut d'ailleurs).

Ca va la parano sinon ?

Zero esprit critique quoi.

n°47752411
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-11-2016 à 07:49:11  profilanswer

MacEugene a écrit :

Zero esprit critique quoi.

[:pikitfleur:1]  

Dis moi, au delà de ta croisade anti-pro-Trump qui semble occulter tout raisonnement de ta part, est-ce que tu trouves que les médias (video & articles) montrés dans la vidéo font un traitement intelligent de "l'information" ?  
Essaye d'oublier qui a fait la vidéo, ne regarde pas sa sale tronche et n'écoute pas ses réactions faussement outrées.  

Je parle juste des extraits montrés.  

Y'a rien qui te choque ? Vraiment ?  [:delarue3]

n°47752416
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 18-11-2016 à 07:51:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu vas poster quoi après? Alex Jones?  [:clooney8]

il y en a bien qui postent le NYT [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 18-11-2016 à 07:51:33
n°47752449
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 08:02:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:pikitfleur:1]  

Dis moi, au delà de ta croisade anti-pro-Trump qui semble occulter tout raisonnement de ta part, est-ce que tu trouves que les médias (video & articles) montrés dans la vidéo font un traitement intelligent de "l'information" ?  
Essaye d'oublier qui a fait la vidéo, ne regarde pas sa sale tronche et n'écoute pas ses réactions faussement outrées.  

Je parle juste des extraits montrés.  

Y'a rien qui te choque ? Vraiment ?  [:delarue3]

Et au dela de ta croisade de réhabilitation de conspirationnistes obsédé par les illuminati, est-ce que tu penses que le mec a fait un boulot correct d'expliquer pourquoi c'est un problème pour les média?
Est-ce que tu crois qu'il a fait un traitement intelligent de l'information ou qu'il ait simplement découpé ici et la des extraits pour te faire gober comme un enfant de 5 ans ce qu'il a envie de te faire gober?  
C'est bien parce que tu essayes d'oublier qui a fait la video que tu as zero esprit critique.

Sinon, je t'apprends donc que le Président a un "pool" de journalistes qui le suivent partout et qui sont informés de ses déplacements pour qu'ils puissent le suivre. C'est une mesure de le transparence, et ca permet aussi au POTUS de pouvoir faire des déclarations en cas de besoin. Et la ca fait 2x en une semaine et demie qu'il empiète sur le protocole des média pour s'éclipser. Normal que les média le critiquent pour cela.

n°47752492
Aurore bor​eale
Posté le 18-11-2016 à 08:15:50  profilanswer

Jpegasus a écrit :

En fait non. L'accord est plutôt mal vu par la Défense et les services de renseignement. Typiquement l'accord est vu (a raison d'ailleurs selon moi, qui suis pourtant pour) comme beaucoup trop avantageux pour l'Iran, qui y a de nombreuses failles a exploiter. Mais il oppose surtout aux USA deux visions. Celle d'Obama, qui cherche a un retrait (très progressif et qui ne sera jamais total, très loin de la) de la région pour se tourner vers l'Asie, et qui par cet accord cherche a "coopter" d'une certaine façon l'Iran et préparer de meilleures relations a long terme. Et celle de plusieurs intérêts divers (des pétroliers, les fondamentalistes religieux, Israël, les pays du Golfe, certains secteurs de la Défense et du renseignement etc) pour qui l'engagement des USA au Moyen-Orient est question de profit/statut/idéologie etc, et pour qui la puissance iranienne n'est vue que comme concurrence, aggravé de plusieurs "dettes de sang" qui peuvent rendre ça personnel. (Chez nous l'assassinat de l'ambassadeur Delamare en 81 fait parti de la mémoire institutionnelle du Quai d'Orsay contre l'Iran)

:jap:  

Mais que font les ''anti'' de la question nucléaire donc? Le bon prétexte pour engager une confrontation militaire?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 08:15:50  profilanswer

n°47752528
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-11-2016 à 08:23:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et au dela de ta croisade de réhabilitation de conspirationnistes obsédé par les illuminati, est-ce que tu penses que le mec a fait un boulot correct d'expliquer pourquoi c'est un problème pour les média?
Est-ce que tu crois qu'il a fait un traitement intelligent de l'information ou qu'il ait simplement découpé ici et la des extraits pour te faire gober comme un enfant de 5 ans ce qu'il a envie de te faire gober?  
C'est bien parce que tu essayes d'oublier qui a fait la video que tu as zero esprit critique.

Sinon, je t'apprends donc que le Président a un "pool" de journalistes qui le suivent partout et qui sont informés de ses déplacements pour qu'ils puissent le suivre. C'est une mesure de le transparence, et ca permet aussi au POTUS de pouvoir faire des déclarations en cas de besoin. Et la ca fait 2x en une semaine et demie qu'il empiète sur le protocole des média pour s'éclipser. Normal que les média le critiquent pour cela.

Ouais okay d'accord.

Un conseil : ne reproche pas aux autres de manquer de discernement quand tes propres convictions te permettent de valider automatiquement tout ce qui peut critiquer Trump, de balayer d'un revers de main toute critique des médias, mais aussi et surtout de prêter des intentions à des gens que tu ne connais pas.

n°47752645
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 08:44:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais okay d'accord.

Un conseil : ne reproche pas aux autres de manquer de discernement quand tes propres convictions te permettent de valider automatiquement tout ce qui peut critiquer Trump, de balayer d'un revers de main toute critique des médias, mais aussi et surtout de prêter des intentions à des gens que tu ne connais pas.

Et zero arguments pour conclure!

n°47752662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-11-2016 à 08:47:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et zero arguments pour conclure!

Ce Don Quichotte en roue libre  :lol:

n°47752801
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 18-11-2016 à 09:06:18  profilanswer

Gibbonaz je suis tellement déçu. [:fandalpinee]

Je te pensais sain. Je te pensais juste. Que tu avais une âme et que tu aimais la liberté.  

Personne n'est dupe, d'avoir posté ce lien même si tu as dit que tu ne connaissais pas le gars et que tu le trouvais insupportable, nous montre ta vraie nature, le fait que tu cautionnes ces et ses discours ultra-complotistes puants et nauséabonds, reptilien sioniste et illuminati, si tu penses nous tromper avec ta haine de la démocratie, ta haine des valeurs du monde libre, ta haine des États-Unis d'Amérique... je ne serais pas surpris que tu cautionnes les discours antisémites et révisionnistes habituels les plus virulents et que tu veuilles rayer Israël de la carte, j'en suis même sûr et toi, le pire c'est que tu ne le sais peut-être pas, que tu le nies.  

Dis-nous, ton départ en Syrie auprès de Daesh c'est pour quand ?

n°47752811
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-11-2016 à 09:07:25  profilanswer

gibbonaz, ce soir à la pyramide ça tient toujours ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 18-11-2016 à 09:07:57
n°47752882
januari
Posté le 18-11-2016 à 09:15:43  profilanswer

Baggers a écrit :

Un article sympa qui analyse, tout ça:

http://slatestarcodex.com/2016/11/ [...] ying-wolf/

C'est de l'auteur du blog de Dilbert :o

Citation :

Trump made gains among blacks. He made gains among Latinos. He made gains among Asians. The only major racial group where he didn’t get a gain of greater than 5% was white people. I want to repeat that: the group where Trump’s message resonated least over what we would predict from a generic Republican was the white population.

La catégorie où l'écart est le plus grand entre la moyenne des votants et le vote pro-trump, ce sont au contraire les jeunes blancs (+21% que la moyenne pour trump). C'est cela qui a été sous-estimé par beaucoup d'expert, c'est là qu'il a raflé la mise.

n°47752917
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 18-11-2016 à 09:20:03  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Gibbonaz je suis tellement déçu. [:fandalpinee]

Je te pensais sain. Je te pensais juste. Que tu avais une âme et que tu aimais la liberté.  

Personne n'est dupe, d'avoir posté ce lien même si tu as dit que tu ne connaissais pas le gars et que tu le trouvais insupportable, nous montre ta vraie nature, le fait que tu cautionnes ces et ses discours ultra-complotistes puants et nauséabonds, reptilien sioniste et illuminati, si tu penses nous tromper avec ta haine de la démocratie, ta haine des valeurs du monde libre, ta haine des États-Unis d'Amérique... je ne serais pas surpris que tu cautionnes les discours antisémites et révisionnistes habituels les plus virulents et que tu veuilles rayer Israël de la carte, j'en suis même sûr et toi, le pire c'est que tu ne le sais peut-être pas, que tu le nies.  

Dis-nous, ton départ en Syrie auprès de Daesh c'est pour quand ?

fiscalisator a écrit :

gibbonaz, ce soir à la pyramide ça tient toujours ?

Je suis percé à jour  [:paul de saint-balby:4]

n°47752942
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-11-2016 à 09:22:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais que font les ''anti'' de la question nucléaire donc? Le bon prétexte pour engager une confrontation militaire?

L'option militaire pour l'instant est très loin. La région est suffisamment déstabilisée comme ça, et même les anti ont conscience que l'Iran a des bonnes cartes en Irak. Bref tant que l'ISIS existe sans doute pas.
Mais paradoxalement de meilleures relations avec la Russie profite aux "anti". Moscou n'a pas plus envie de voir Téhéran se nucléariser que Washington, et "le retour de la Russie au Moyen-Orient" signifie se tailler une zone d'influence non seulement contre les USA, mais également les autres puissances en place. On voit déjà des tensions en Syrie (faibles certes encore) quant a l'influence respective de Moscou et Téhéran sur le régime de Bachar.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°47752955
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 09:23:44  answer

Jpegasus a écrit :

L'option militaire pour l'instant est très loin. La région est suffisamment déstabilisée comme ça, et même les anti ont conscience que l'Iran a des bonnes cartes en Irak. Bref tant que l'ISIS existe sans doute pas.
Mais paradoxalement de meilleures relations avec la Russie profite aux "anti". Moscou n'a pas plus envie de voir Téhéran se nucléariser que Washington, et "le retour de la Russie au Moyen-Orient" signifie se tailler une zone d'influence non seulement contre les USA, mais également les autres puissances en place. On voit déjà des tensions en Syrie (faibles certes encore) quant a l'influence respective de Moscou et Téhéran sur le régime de Bachar.

Pourtant y avait eut des rapprochements Russie/Chine/Iran avec des accords de surveillance de leurs internets respectifs non ?

n°47753055
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 09:32:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis percé à jour  [:paul de saint-balby:4]

J'apporte les granola [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47753060
-Bart-
Posté le 18-11-2016 à 09:32:20  profilanswer

Lumin0u a écrit :

il y en a bien qui postent le NYT [:cosmoschtroumpf]

Donc maintenant, le New York Times c'est pareil que Infowars ... [:adnauseam:4]

Sinon Trump qui tweete que grâce à lui, Ford ne va pas délocaliser au Mexique une de ses usines du Kentucky. https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 3727028224
C'est bien évidemment assez loin de la réalité (https://www.washingtonpost.com/news [...] /#comments) mais c'est repris comme tel par une partie de la presse.  :sweat:  

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°47753089
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-11-2016 à 09:34:45  profilanswer

Attrapez l'gibbon  [:icare_]

Message édité par mrmeth67 le 18-11-2016 à 09:35:01

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47753117
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-11-2016 à 09:36:43  profilanswer

Un accord dans un domaine n’empêche pas des rivalités dans d'autres.
Quand je parle de tension Iran-Russie, ce n'est pas simili-guerre froide, c'est plus des points de tension avec un potentiel d'aggravation au sein de relations d'ensemble plutôt bonne.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°47753145
hynex
Posté le 18-11-2016 à 09:38:17  profilanswer

Ford confirment qu'ils gardent l'usine dans le kentucky et ne delocalisent pas au Mexique.

Le patron commence a sevir :o

n°47753154
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 09:39:22  answer

Jpegasus a écrit :

Un accord dans un domaine n’empêche pas des rivalités dans d'autres.
Quand je parle de tension Iran-Russie, ce n'est pas simili-guerre froide, c'est plus des points de tension avec un potentiel d'aggravation au sein de relations d'ensemble plutôt bonne.

Okay j'avais mal compris alors. :jap:

n°47753301
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 09:49:26  profilanswer

hynex a écrit :

Ford confirment qu'ils gardent l'usine dans le kentucky et ne delocalisent pas au Mexique.

Le patron commence a sevir :o

Citation :

But Ford has repeatedly said it has no plans to close any U.S. plants and likely could not do so under the terms of the current United Auto Workers contract that expires in 2019.

This is not the first time Trump's comments about Ford production have been called into question. Last year, he took credit for Ford moving work from Mexico to Ohio, while the automaker had already made the decision in 2011 - long before Trump announced a run for president.

In September, Ford confirmed that all of the company's small-car production will leave U.S. plants and head to lower-cost Mexico by 2019, but no plants would be closed as a result.

Ford has repeatedly said no U.S. jobs will be lost because of the move - and it will produce two new vehicles at a Detroit area plant that built the small cars.

In October, Bill Ford said he had met with Trump to talk about his extensive attacks on Ford's investments in Mexico.

Ford said Trump's criticism was "infuriating" and "frustrating" because of the company's extensive investments and employment in the United States.

http://www.reuters.com/article/idUSKBN13D08J

Citation :

Ford makes the Lincoln MKC, a sport utility vehicle, at a factory in Louisville. Last week, Ford said it planned to move production of the vehicle elsewhere. On Thursday night, after Mr. Trump’s Twitter messages, the company said that Mexico had been the intended destination and that it would now keep MKC production in Kentucky.

But Ford had not planned to close the Louisville factory. Instead, it had planned to expand production of another vehicle made in Louisville, the Ford Escape. And the change had not been expected to result in any job losses.

“Whatever happens in Louisville, it will not lose employment,” Jimmy Settles, a union official, told The Detroit Free Press. “They cannot make enough Escapes.”

http://www.nytimes.com/2016/11/18/ [...] .html?_r=0

n°47753323
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 09:50:32  profilanswer

-Bart- a écrit :

Donc maintenant, le New York Times c'est pareil que Infowars ... [:adnauseam:4]

Sinon Trump qui tweete que grâce à lui, Ford ne va pas délocaliser au Mexique une de ses usines du Kentucky. https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 3727028224
C'est bien évidemment assez loin de la réalité (https://www.washingtonpost.com/news [...] /#comments) mais c'est repris comme tel par une partie de la presse.  :sweat:  

Pareil? Non, c'est pire, bien pire qu'Infowars. Infowars est ceritifié par Trump.

n°47753355
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-11-2016 à 09:52:58  profilanswer

Donald Trump sera un grand président

http://www.dreuz.info/2016/11/17/d [...] president/

Citation :

La gauche américaine est en état de choc. Des psychologues assistent les étudiants lessivés au politiquement correct dans nombre d’universités du pays.

Citation :

Si la gauche américaine se comporte ainsi, c’est qu’elle sait qu’elle a beaucoup à perdre et que Donald Trump, dès le mois de janvier, va anéantir tout ce qu’Obama a mis en place depuis huit ans, et va tenter de reconstruire les Etats-Unis, après plus de quatre décennies d’un travail de sape qu’Hillary Clinton était censé parachever.

Citation :

Donald Trump est un entrepreneur planétaire et il raisonne en entrepreneur planétaire. Il a écrit un livre qui s’appelle Trump : The Art of the Deal*, et c’est un grand négociateur. C’est un homme qui sait mettre en place des rapports de force et qui sait le faire pour gagner.

Citation :

Ceux qui ne comprennent rien à rien prennent Trump pour un imbécile. Ils vont bientôt déchanter. Trump a une stratégie.

[:lafroussedanstonfrog:2]  [:calimefrog:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°47753382
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 09:55:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

La gauche américaine est en état de choc. Des psychologues assistent les étudiants lessivés au politiquement correct dans nombre d’universités du pays.

Citation :

Si la gauche américaine se comporte ainsi, c’est qu’elle sait qu’elle a beaucoup à perdre et que Donald Trump, dès le mois de janvier, va anéantir tout ce qu’Obama a mis en place depuis huit ans, et va tenter de reconstruire les Etats-Unis, après plus de quatre décennies d’un travail de sape qu’Hillary Clinton était censé parachever.

Citation :

Donald Trump est un entrepreneur planétaire et il raisonne en entrepreneur planétaire. Il a écrit un livre qui s’appelle Trump : The Art of the Deal*, et c’est un grand négociateur. C’est un homme qui sait mettre en place des rapports de force et qui sait le faire pour gagner.

Citation :

Ceux qui ne comprennent rien à rien prennent Trump pour un imbécile. Ils vont bientôt déchanter. Trump a une stratégie.

Les SJW en PLS [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47753409
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 09:57:15  answer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

t'as oublié lemeilleur passage  [:gzk:2]  

Citation :

Il y aura un axe « environnement et énergie » : Trump va faire sortir les Etats-Unis des accords néo-communistes sur le pseudo changement climatique, nommer un scientifique digne de ce nom à la tête de l’EPA, renforcer le recours aux ressources énergétiques américaines.

meilleur article trump jamais  [:jabbernaute]  

n°47753428
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 09:59:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Moi qui croyait que c'était le mal, les neo-conservateurs?

n°47753429
hynex
Posté le 18-11-2016 à 09:59:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

But Ford has repeatedly said it has no plans to close any U.S. plants and likely could not do so under the terms of the current United Auto Workers contract that expires in 2019.

This is not the first time Trump's comments about Ford production have been called into question. Last year, he took credit for Ford moving work from Mexico to Ohio, while the automaker had already made the decision in 2011 - long before Trump announced a run for president.

In September, Ford confirmed that all of the company's small-car production will leave U.S. plants and head to lower-cost Mexico by 2019, but no plants would be closed as a result.

Ford has repeatedly said no U.S. jobs will be lost because of the move - and it will produce two new vehicles at a Detroit area plant that built the small cars.

In October, Bill Ford said he had met with Trump to talk about his extensive attacks on Ford's investments in Mexico.

Ford said Trump's criticism was "infuriating" and "frustrating" because of the company's extensive investments and employment in the United States.

http://www.reuters.com/article/idUSKBN13D08J

Citation :

Ford makes the Lincoln MKC, a sport utility vehicle, at a factory in Louisville. Last week, Ford said it planned to move production of the vehicle elsewhere. On Thursday night, after Mr. Trump’s Twitter messages, the company said that Mexico had been the intended destination and that it would now keep MKC production in Kentucky.

But Ford had not planned to close the Louisville factory. Instead, it had planned to expand production of another vehicle made in Louisville, the Ford Escape. And the change had not been expected to result in any job losses.

“Whatever happens in Louisville, it will not lose employment,” Jimmy Settles, a union official, told The Detroit Free Press. “They cannot make enough Escapes.”

http://www.nytimes.com/2016/11/18/ [...] .html?_r=0

https://www.google.co.uk/amp/amp.lepoint.fr/2083323

n°47753445
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 10:00:19  profilanswer

n°47753467
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 10:01:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu n'as pas lu quoi.

1mn16s, visiblement tu n'as pas lu sa réponse non plus. [:bardack:1]

---------------
n°47753468
eurys
Humour noir en IV
Posté le 18-11-2016 à 10:01:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Citation :

La Foi  [:hpfan]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47753486
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 10:03:58  profilanswer

Fenston a écrit :

1mn16s, visiblement tu n'as pas lu sa réponse non plus. [:bardack:1]

Vu que son article parle de berlines qui bougeront toujours au Mexique d'ici 2019 et que l'annonce d'aujourd'hui de Ford porte sur les SUV, qu'ils n'avaient jamais dit vouloir bouger.  [:adagio_for_strings:4]  

Mais bon, continuez à TALM-iser le topic.

n°47753507
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-11-2016 à 10:05:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Vu que son article parle de berlines qui bougeront toujours au Mexique d'ici 2019 et que l'annonce d'aujourd'hui de Ford porte sur les SUV, qu'ils n'avaient jamais dit vouloir bouger.  [:adagio_for_strings:4]  

Mais bon, continuez à TALM-iser le topic.

Faire remarquer qu'en une minute, tu n'as pas le temps de lire un article et répondre à ton interlocuteur correctement, c'est TALM-iser le topic ?  
Pourquoi me faire un procès d'intention de la sorte ?

---------------
n°47753525
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-11-2016 à 10:07:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Faire remarquer qu'en une minute, tu n'as pas le temps de lire un article et répondre à ton interlocuteur correctement, c'est TALM-iser le topic ?  
Pourquoi me faire un procès d'intention de la sorte ?

J'ai totalement le temps de me rendre compte que l'article est HS vu qu'il ne parle pas de la bonne voiture. Mais bon à priori toi tu n'as rien lu du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  12304  12305  12306  12307  12308  12309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)