| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
teamfive94 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 01:39:41 ![]() ![]() |
teamfive94 | je parle du décompte de l'élection |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Blackhawk8 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
zakatana Crève Babylone | ca serait la pire issue a mon avis. Il se poserait en victime du systeme, et son electorat serait toujours la, encore plus convaincu que Trump etait leur champion face au "systeme". Puis ca repartirait business as ususal jusqu'a un nouveau Trump, potentiellement pire. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 17-11-2016 à 02:34:09 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 02:33:40 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ayrin Miaou |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Baggers | Tiens, je viens de tomber (aïe!) sur cette image, rapport au post précédent:
Qui semble montrer que de nos jours, si la richesse globale des USA augmente, ça s'est traduit par les 10% les plus riches (barres rouges) captant 110%(!) de cette nouvelle richesse crée, les 90% les plus pauvres (barres bleues) n'en voyant non seulement pas un penny, mais étant appauvris dans l'affaire encore bien. Message cité 6 fois Message édité par Baggers le 17-11-2016 à 10:22:56 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dæmon |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dæmon |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dæmon |
Trump qui rassure l'élite de Manhattan sur leur baisse d'impôts à venir ça reste cocasse vu la posture anti establishment / elite de sa campagne c'est tout --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hynex |
|
giorkal |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 17-11-2016 à 09:15:32 |
verdoux And I'm still waiting | Trump qui va finalement jeter l'éponge en disant qu'il est impossible de trouver 4000 personnes de confiance à Washington
|
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 10:01:26 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MacEugene This is the Way. |
|
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Déjà, c'est un rêve éveillé, je sais, mais s'il pouvait réellement faire chier Apple concernant son manufacturing chinois, ce serait génial. Message édité par The NBoc le 17-11-2016 à 10:32:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |