| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 20:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 20:05:57 ![]() http://www.nytimes.com/2016/11/16/ [...] oilet.html
|
cow2 | Et l'aricle plus haut cite Bill Clinton qui pense que Wikileaks n'a pas fait perdre sa femme, c'etait plutot ses axes de campagne |
daadou | Il y en a bcp qui croient aux sondages sur les elections francais après l'arnaque mondiale de la victoire de trump "imprévue" ? --------------- jnpppaliadcf |
versa (tile) |
Message édité par versa le 16-11-2016 à 20:14:59 |
husbeck Cosa Nostra Forever | DAESH ordonnait à ses troupes à Mossoul de ne pas attaquer les americains. Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 16-11-2016 à 20:16:31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 16-11-2016 à 20:21:16 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Dastics | Le camp Clinton qui se plaint d'une intervention extérieure possible dans l'élection alors qu'elle a fait l'éloge de Kissinger |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Dæmon | Trump’s Top Military Adviser Is Lobbying For Obscure Company With Ties To Turkish Government
Les gens qui s'imaginaient que Trump était incorruptible et que sa campagne était bien plus clean que celle de Clinton Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 16-11-2016 à 21:03:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 16-11-2016 à 21:13:02 |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/barack-ob [...] 30852.html
|
|
jamere |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dastics |
|
Blackhawk8 |
|
jamere |
|
Dæmon |
punchnow0 |
Et ton point de vue sur Sanders montre que tu n'as absolument pas lu les propositions. Le placer au centre est à côté de la plaque; il est pour la définanciarisation de l'économie, l'investissement massif dans les infrastructures, le salaire minimum à 15$, l'augmentation drastique des impôts sur les plus riches, etc. Il est à la gauche de Montebourg, et surement pas dans le centre Bayrou. Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 16-11-2016 à 22:16:58 |
Dæmon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Je pense surtout qu'il a beneficie d'un concours de circomstances: Apres est-ce que son intelligence ca a ete de se lancer cette annee en anticipant tout cela ? Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 16-11-2016 à 22:41:33 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 16-11-2016 à 23:00:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
zeleyou |
Ouais bref, "il faut reconnaître" que ton chouchou est le meilleur. Tu confonds opinion subjective et vérité objective. Tu n'as pas l'autorité pour affirmer la vérité vraie. L'arrogance intellectuelle et la psychorigidité des radicaux, c'est vraiment imbuvable. T'es fermé aux avis divergents, t'es dans ton monde, déjà convaincu à jamais, et tu le prouves encore ("la prison mentale", mépris manifeste). D'ailleurs tu ne t'en rends même pas compte quand tu balances des énormités et qu'on te le fait remarquer. N'importe qui peut répéter ta bouillie prétentieuse concernant son propre chouchou. Mais bordel, j'ai jamais dis que Sanders était du centre. C'est pas un populo, il a pas un discours clivant, agressif. C'est pas le genre à crier "qu'ils dégagent tous", à accuser des journalistes de bosser pour la CIA, à exiger d'un chef d'état de "la fermer", etc. Entre autre Sanders n'a jamais été un fanboy de Chavez, et la différence entre les US et l'europe est telle que la plupart des politiciens européens passent pour des socialo aux US. La plupart de ses propositions sociétales de Sanders notamment au niveau de l'aide sociale passent comme dans du beurre en Europe. C'est grave si t'es même pas capable de reconnaître cette différence entre Sanders et Mélenchon. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 16-11-2016 à 23:42:01 |
punchnow0 |
Pour le reste; tu empiles sur des postures, qui sont vraiment des détails (mais à la limite pourquoi pas, le problème étant que c'est l'alpha et l'oméga de ton argumentaire) mais sur lesquels tu te focalises pour justifier (a posteriori du réflexe pavlovien) en bloc tout un programme politique. Je te parle de l'applicabilité du programme (ce qui est contesté) et tu me réponds Chavez (qui est apparemment un personnage qui aurait sa place avec Lucifer et Judas dans le 7e cercle de l'enfer alors qu'Ali Bongo défile au côté d'Hollande pour la "liberté" le 11 janvier. Hypocrisie quand tu nous tiens). Et ce n'est que ça partout; quand la petite caste n'a ni argumentaire ni auto-critique, placé en difficulté, elle brandit les "valeurs" qu'elle s'est appliqué à ruiné pendant des décennies. Et les Chiens de gardes font le reste. Tu me taxes de partial, mais c'est seulement pour te rassurer et t'auto-conforter dans l'idée que ma position est malhonnête: manque de bol, je fais la même analyse (et je reprochais les mêmes choses) quand il s'agissait de Trump, du FN, de la France Debout, etc. Maintenant, si je t'ai donné l'impression de te prendre de haut, je m'en excuse. Ce n'est vraiment pas mon état d'esprit à l'heure où j'écris ces lignes Message édité par punchnow0 le 17-11-2016 à 00:06:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-11-2016 à 00:34:55 |
Baggers | C'est pas vraiment des purges:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Blackhawk8 | Certains prédisent déjà sa destitution
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-11-2016 à 01:04:59 |
teamfive94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |