| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 10:07:09 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ah mais en fait je commence à comprendre ce topic |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 10:25:17 ![]() La baraque familiale de n'aïeul Trump à vendre en Rhénanie Palatinat.
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 11:05:32 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:18:12 ![]() ![]() |
filiptif | Pourquoi le sujet TALM n'a pas été remplacé par un topic équivalent mais au bon endroit (section politique) et avec un titre plus adéquat ?
|
|
Jpegasus Winking at the Moon | Oui, ce n'est pas parce qu'ils sont alliés sur le terrain et font de belles photos ensembles que tout va bien dans le meilleur des mondes et que l'amitié éternelle ne cache pas des rivalités de puissance comme il en existe entre absolument tous les états.
Malheureusement. Encore que je ne pense pas que l'Iran soit la principale préoccupation de Netanyahu en ce moment.
--------------- Keep calm and kill everyone |
filiptif |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 11:40:05 ![]()
|
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 11:43:07 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est ton cheval le plus corrompu --------------- “Empezó la nueva era” |
Trump a juste promis de couper tout le budget environnementale/écologique, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 18-11-2016 à 11:45:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
C'est pas parcequ'ils sont tous corrompus alors, ça va Message édité par mrmeth67 le 18-11-2016 à 11:50:46 --------------- “Empezó la nueva era” |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |