| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 16:54:40 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaboom85 |
teamfive94 | Les réseaux qui vont pratiquer la censure sous pretexte de fake news Message édité par teamfive94 le 17-11-2016 à 17:00:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 17-11-2016 à 17:01:20 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:08:11 ![]() ![]() |
Dastics |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Risitas avait donc raison --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par glod 2 le 17-11-2016 à 17:17:12 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La quenelle à $25 millions de Soros --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
- gab | Non mais même sous le maquillage, dès qu'on s'approchait un peu ça se voyait ces derniers mois qu'elle avait 70 ans, c'est pas la défaite qui l'a changée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teamfive94 |
Mac_Lane |
|
Message édité par fiscalisator le 17-11-2016 à 17:24:52 |
hynex |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
fiscalisator tu dois rompre | l'autobronzant est allé trop profond je pense, c'est inopérable. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dastics | C'est fou cette équivalence de niveau entre les anti-Clinton et les anti-Trump. |
Dix sept |
|
teamfive94 |
Message édité par teamfive94 le 17-11-2016 à 17:35:33 |
MacEugene This is the Way. |
|
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aurore boreale | Déjà que Trump ne s'embarrassait pas de mémos avant de discuter avec les dirigeants étrangers, maintenant il va rencontrer le PM japonais sans briefing du dpt d'Etat au préalable, ça commence à rendre les mecs nerveux à Washington : https://www.washingtonpost.com/poli [...] ge%2Fstory
|
fiscalisator tu dois rompre | Quelque part tant que Obama est en exercice il peut pas faire autrement sans le risque de se faire désavouer par Obama ou son équipe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |