| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 14:34:17 ![]() ![]() |
kismel |
Message édité par kismel le 17-11-2016 à 14:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 15:11:57 ![]() |
Dkiller |
|
Aurore boreale | Un article intéressant dans Politico (peu suspect de conservatisme forcené) sur l'aveuglement des progressistes américains- qui se seraient enfermés dans un délire hégélien selon lequel leur action s'inscrit dans le sens de l'Histoire, qui serait inexorable et nécessairement de leur côté: http://www.politico.com/magazine/s [...] ump-214462
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cu Chulainn |
|
fiscalisator tu dois rompre | le mec s'appelle directement RICH
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 15:39:07 ![]() ![]() |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par Mephy5 le 17-11-2016 à 16:18:24 |
Aurore boreale | Plus terre à terre, Chuck Schumers, le nouveau chef de la minorité démocrate au Sénat, a le profil pour limiter la casse côté démocrate et influer sur l'agenda de Trump (il a une bonne gueule à la Underwood en plus, c'est sans doute ce qu'il faut aux démocrates en ce moment --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 15:49:50 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MacEugene This is the Way. |
|
filiptif |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mac_Lane | Facebook fake-news writer: ‘I think Donald Trump is in the White House because of me’
|
Aurore boreale |
Trump a probablement relu Aristote depuis son élection pour se présidentialiser, je vois que ça Edit: erreur de date
My bad, j'avais lu 15 novembre Message édité par Aurore boreale le 17-11-2016 à 16:09:09 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 17-11-2016 à 16:27:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 16:15:25 ![]()
|
Dastics |
|
Dastics |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | les ricains qui brulent leurs baskets d'une marque qui a félicité la victoire de trump --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |