Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  12296  12297  12298  12299  12300  12301
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°47739590
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-11-2016 à 10:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ah oui il va sucrer l'Obamacare...

Sérieusement, si il fait de l'isolationnisme réel, ça peut être l'occasion de faire sa politique de mise à niveau intérieure.

On verra.

Déjà, c'est un rêve éveillé, je sais, mais s'il pouvait réellement faire chier Apple concernant son manufacturing chinois, ce serait génial.

Message édité par The NBoc le 17-11-2016 à 10:32:21

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 10:18:26  profilanswer

n°47739688
Baggers
Posté le 17-11-2016 à 10:25:23  profilanswer

Je viens de préciser un peu la note de lecture pour que ce soit plus clair :o (barres rouges = les 10% les plus riches, barres bleue: les 90% les plus pauvres)

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47739779
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 10:31:36  answer

Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient, Trump ou pas Trump. C'est un homme d'affaires, pas un idéologue.

Mais revenons aux choses sérieuses..... [:sa]  

En dehors de Pence (Vice-President) , Priebus (Chef de Cabinet) , Bannon (Conseiller.. on traduit comment "Senior Adviser" ??) , d'autres personnes sont nommées ? Le nom de Ted Cruz circule, mais cela serait étonnant, vu comment il s'est frité avec Trump. On parle aussi de vieux routards de la politique comme Huckabee et Guiliani.

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 10:33:40
n°47740392
zeleyou
Posté le 17-11-2016 à 11:03:54  profilanswer

Viral Fake Election News Outperformed Real News On Facebook In Final Months Of The US Election

Citation :

In the final three months of the US presidential campaign, the top-performing fake election news stories on Facebook generated more engagement than the top stories from major news outlets such as the New York Times, Washington Post, Huffington Post, NBC News, and others, a BuzzFeed News analysis has found.

During these critical months of the campaign, 20 top-performing false election stories from hoax sites and hyperpartisan blogs generated 8,711,000 shares, reactions, and comments on Facebook.
Within the same time period, the 20 best-performing election stories from 19 major news websites generated a total of 7,367,000 shares, reactions, and comments on Facebook. (This analysis focused on the top performing link posts for both groups of publishers, and not on total site engagement on Facebook. For details on how we identified and analyzed the content, see the bottom of this post. View our data here.)

Up until those last three months of the campaign, the top election content from major outlets had easily outpaced that of fake election news on Facebook. Then, as the election drew closer, engagement for fake content on Facebook skyrocketed and surpassed that of the content from major news outlets.

.....

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2016-11/16/16/asset/buzzfeed-prod-fastlane03/sub-buzz-441-1479332078-1.png?resize=625:500&no-auto

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2016-11/16/16/asset/buzzfeed-prod-fastlane01/sub-buzz-1989-1479330678-1.png?resize=720:664&no-auto

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 17-11-2016 à 11:04:15
n°47740654
giorkal
Posté le 17-11-2016 à 11:18:43  profilanswer

jamere a écrit :

J'avais lu dans différents articles que leurs résaux de trains et de routes et de ponts étaient dans un mauvais état, faute de moyens financiers d'ailleurs.

Il devra faire un choix quand même : les dépenses militaires ou les infrastrctures ?

c'est un peu tard apres les 5000 milliards de $ de la guerre en irak ... (ce que personne ne rappelle , bien sur )  
il y avait de quoi reconstruire beaucoup de choses

n°47740755
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2016 à 11:26:16  profilanswer

zeleyou a écrit :

Viral Fake Election News Outperformed Real News On Facebook In Final Months Of The US Election

Citation :

In the final three months of the US presidential campaign, the top-performing fake election news stories on Facebook generated more engagement than the top stories from major news outlets such as the New York Times, Washington Post, Huffington Post, NBC News, and others, a BuzzFeed News analysis has found.

During these critical months of the campaign, 20 top-performing false election stories from hoax sites and hyperpartisan blogs generated 8,711,000 shares, reactions, and comments on Facebook.
Within the same time period, the 20 best-performing election stories from 19 major news websites generated a total of 7,367,000 shares, reactions, and comments on Facebook. (This analysis focused on the top performing link posts for both groups of publishers, and not on total site engagement on Facebook. For details on how we identified and analyzed the content, see the bottom of this post. View our data here.)

Up until those last three months of the campaign, the top election content from major outlets had easily outpaced that of fake election news on Facebook. Then, as the election drew closer, engagement for fake content on Facebook skyrocketed and surpassed that of the content from major news outlets.

.....

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2016-11/16/16/asset/buzzfeed-prod-fastlane03/sub-buzz-441-1479332078-1.png?resize=625:500&no-auto

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2016-11/16/16/asset/buzzfeed-prod-fastlane01/sub-buzz-1989-1479330678-1.png?resize=720:664&no-auto

Tout est sur Internet  [:alain-s:3]  

La démocratie qui s'auto-détruit, as planned  [:basongwe:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47740813
_Makaveli_
Posté le 17-11-2016 à 11:29:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Est ce que les news fausses comme toutes celles là influencent réellement le vote ?

J'ai l'impression qu'on cherche à justifier le vote Trump, à cause de la Russie, à cause des fausses news,....

Ca évite de se poser trop de questions.

---------------
Humanity is overrated
n°47740870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-11-2016 à 11:32:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Est ce que les news fausses comme toutes celles là influencent réellement le vote ?

J'ai l'impression qu'on cherche à justifier le vote Trump, à cause de la Russie, à cause des fausses news,....

+1
Y a qu'un supporter de Trump qui pourrait croire à ce genre de News, donc au fond, ca a pas du changer le résultat du vote.

En fait tout est bon pour trouver une explication à l'election de Trump...sauf leur propre remise en cause  [:sigmund frog]

---------------

n°47740907
giorkal
Posté le 17-11-2016 à 11:35:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand ces news sont relayées par millions au point de depasser les mainstreams et que le vote se joue a + ou - 1% près ,  la reponse est oui , malheureusement

n°47740994
_Makaveli_
Posté le 17-11-2016 à 11:40:05  profilanswer

giorkal a écrit :

Quand ces news sont relayées par millions au point de depasser les mainstreams et que le vote se joue a + ou - 1% près ,  la reponse est oui , malheureusement

Ce qui voudrait dire :

- que ceux qui voulaient voter Trump sont confirmés dans le vote ? De toute façon ils sont pas enclin à changer.
- que ceux qui hésitent peuvent basculer ?
- que ceux qui voulait voter Clinton changent d'avis ?

J'ai un peu de mal avec ça. On a pas de preuve que tout cela influe largement.

Un peu comme l'article paru ce matin qu'un état nation a utilisé wikileaks pour influencer l'élection ETATS-UNIS : LA NSA ACCUSE "UN PAYS" D'AVOIR UTILISÉ WIKILEAKS POUR FAIRE GAGNER DONALD TRUMP

J'ai lu aussi énormément d'articles sur la fragilance de l'homme blanc qui veut pas laisser sa place :o Le méchant !

Bref, ça change pas vraiment la position des médias mainstream.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 11:40:05  profilanswer

n°47740999
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 11:40:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A partir du moment où des gens y croient, oui probablement. Après il faut voir si ça va influer sur 0,1% ou sur des 10% des bulletins.

n°47741012
zeleyou
Posté le 17-11-2016 à 11:41:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai l'impression qu'on cherche à nier tout biais ayant contribué à la montée de l'alt-right.

-----

Au passage, un article de wikipedia sur la post-truth politics.

Citation :

Post-truth politics (also called post-factual politics) is a political culture in which debate is framed largely by appeals to emotion disconnected from the details of policy, and by the repeated assertion of talking points to which factual rebuttals are ignored. Post-truth differs from traditional contesting and falsifying of truth by rendering it of "secondary" importance. According to Oxford Dictionaries, the first time the term post-truth was used in a 1992 essay by the late Serbian-American playwright Steve Tesich in the Nation magazine. Tesich, writing about the Iran-Contra scandal and the Persian Gulf war, said that “we, as a free people, have freely decided that we want to live in some post-truth world”. (https://www.google.it/amp/s/amp.theguardian.com/books/2016/nov/15/post-truth-named-word-of-the-year-by-oxford-dictionaries%3F0p19G%3De) The contemporary origin of the term is attributed to blogger David Roberts who used the term in 2010 in a column for Grist.[1][2][3] Political commentators have identified post-truth politics as ascendant in American, Australian, British, Indian and Turkish politics, as well as in other areas of debate, driven by a combination of the 24-hour news cycle, false balance in news reporting, and the increasing ubiquity of social media.

n°47741020
Baggers
Posté le 17-11-2016 à 11:41:43  profilanswer

giorkal a écrit :

Dépasser les mainstream?

N’exagérons rien. Que ce soit en temps passé devant les "mainstream" à la TV ou leurs sites, ils restent en tête :o

Et d'ailleurs, leur influence est... au mieux pas déterminante, on l'a vu avec l’élection Trump.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°47741027
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2016 à 11:42:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je le vois pas vraiment comme çà, perso, pour moi la première raison de son élection, c'est qu'il a parlé à des gens auxquels les démocrates ne parlent plus, et il leur a parlé de sujets dont les démocrates ne parlent plus. A grands renforts d'accents populistes, démagos,racistes, ça aide toujours.

Mais pour moi, Trump est totalement accessoire dans cette histoire, à vrai dire. C'est le mécanisme par lequel la démocratie se saborde elle-même qui est intéressant. Le bullshit qui se répand de manière virale au sens littéral du terme, sans que tu puisses RIEN y faire, et qui au final détrône les médias "maintsream", qui sont de toute manière délégitimés et associés au "système" (souvent à raison, d'ailleurs, CNN a tout fait pour entretenir cette image, par exemple) à combattre, fournissant sur la route une justification morale à l'éventuel doute sur la véracité ou pas du bullshit retweeté (="tous les moyens sont bons pour mettre à bas ce système qui nous asservit" ).

Je comprends le désespoir des gens qui ont créé ces plateformes de réseaux sociaux, parce qu'ils n'ont aucune solution satisfaisante, et ils sont artisans malgré eux du déclin, ils ont fourni la scie (tronçonneuse serait plus juste, en fait) pour couper la branche sur laquelle ils sont assis. Ils peuvent juste laisser faire, et assister impuissant au naufrage, commercialement ils ne perdent rien. Ils peuvent décider de faire du ménage, et il faut donc définir une politique de filtrage, et là, v'là le bordel : sans même parler des critères de décisions qui seront forcément toujours vertement critiqués, il faut faire appliquer la politique en question. Une armée de gens payés pour traquer et virer les inscrits qui ne collent pas aux critères politiques/idéologiques. Dans un pays ou le parti nazi est légal grâce à la Constitution.

On n'a pas fini de rigoler.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 17-11-2016 à 11:43:49

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47741073
_Makaveli_
Posté le 17-11-2016 à 11:44:58  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'ai l'impression qu'on cherche à nier tout biais ayant contribué à la montée de l'alt-right.

On a une preuve de l'influence ?

Je pose la question justement hein, c'est forcément multifactoriel, mais pointé tout le bullshitisme qui sort des réseaux sociaux me parait intéressant, mais autant s'arrêter AUSSI sur la tonne d'article du NYT et de Slate qui tapait sur Trump et qui indiquaient pourquoi il serait jamais président....

Etrangement les tonnes d'articles qui fustigeaient Trump, qui le comparait à Hitler ou comparaissaient tous ses électeurs comme des beaufs racistes sexistes n'ont eu aucune influence ?

T'as pas l'impression d'un léger deux poids deux mesures ? Il a eu un traitement complètement défavorable sur les médias mainstreams et maintenant on point des fake news qui sont publiées, je suppute, à une tirage et une diffusion nettement moindre des différents médias mainstreams ?

---------------
Humanity is overrated
n°47741118
Cu Chulain​n
Posté le 17-11-2016 à 11:48:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On a une preuve de l'influence ?

Je pose la question justement hein, c'est forcément multifactoriel, mais pointé tout le bullshitisme qui sort des réseaux sociaux me parait intéressant, mais autant s'arrêter AUSSI sur la tonne d'article du NYT et de Slate qui tapait sur Trump et qui indiquaient pourquoi il serait jamais président....

Etrangement les tonnes d'articles qui fustigeaient Trump, qui le comparait à Hitler ou comparaissaient tous ses électeurs comme des beaufs racistes sexistes n'ont eu aucune influence ?

T'as pas l'impression d'un léger deux poids deux mesures ? Il a eu un traitement complètement défavorable sur les médias mainstreams et maintenant on point des fake news qui sont publiées, je suppute, à une tirage et une diffusion nettement moindre des différents médias mainstreams ?

Énormément de monde a pointé la responsabilité des médias dès le résultat de l'élection. Et pour le coup, sans jamais s'interroger sur leur influence réelle sur le résultat (absolument pas prouvée).

n°47741130
_Makaveli_
Posté le 17-11-2016 à 11:48:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je le vois pas vraiment comme çà, perso, pour moi la première raison de son élection, c'est qu'il a parlé à des gens auxquels les démocrates ne parlent plus, et il leur a parlé de sujets dont les démocrates ne parlent plus. A grands renforts d'accents populistes, démagos,racistes, ça aide toujours.

Mais pour moi, Trump est totalement accessoire dans cette histoire, à vrai dire. C'est le mécanisme par lequel la démocratie se saborde elle-même qui est intéressant. Le bullshit qui se répand de manière virale au sens littéral du terme, sans que tu puisses RIEN y faire, et qui au final détrône les médias "maintsream", qui sont de toute manière délégitimés et associés au "système" (souvent à raison, d'ailleurs, CNN a tout fait pour entretenir cette image, par exemple) à combattre, fournissant sur la route une justification morale à l'éventuel doute sur la véracité ou pas du bullshit retweeté (="tous les moyens sont bons pour mettre à bas ce système qui nous asservit" ).  

Je comprends le désespoir des gens qui ont créé ces plateformes de réseaux sociaux, parce qu'ils n'ont aucune solution satisfaisante, et ils sont artisans malgré eux du déclin, ils ont fourni la scie (tronçonneuse serait plus juste, en fait) pour couper la branche sur laquelle ils sont assis. Ils peuvent juste laisser faire, et assister impuissant au naufrage, commercialement ils ne perdent rien. Ils peuvent décider de faire du ménage, et il faut donc définir une politique de filtrage, et là, v'là le bordel : sans même parler des critères de décisions qui seront forcément toujours vertement critiqués, il faut faire appliquer la politique en question. Une armée de gens payés pour traquer et virer les inscrits qui ne collent pas aux critères politiques/idéologiques. Dans un pays ou le parti nazi est légal grâce à la Constitution.

On n'a pas fini de rigoler.

Nan mais la première cause elle est là. Crise économique, crise de l'identité blanche, manque de perspectives, influence religieuse, les causes elle sont là.

Pas parce que Titi il a partagé sur son mur un article putaclick sur un truc complètement barré.

---------------
Humanity is overrated
n°47741145
kaboom85
Posté le 17-11-2016 à 11:49:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Si on écoute certain sur le topic, dans 100 ans les US seront une dictature dirigée par les descendants de l'empereur Trump :o

alors que les dynasties c'est plutot chez les clinton et les kennedys qu'on les toruvent a priori :D

sinon je vois que ça chiale encore et toujours sur le "vote populaire"  [:calimefrog:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47741149
_Makaveli_
Posté le 17-11-2016 à 11:50:11  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Énormément de monde a pointé la responsabilité des médias dès le résultat de l'élection. Et pour le coup, sans jamais s'interroger sur leur influence réelle sur le résultat (absolument pas prouvée).

Oui, un électeur qu'on traite de raciste, de sexiste, de déclencher une guerre civile, n'est il pas légèrement culpabilisé du vote GOP et Trump ?

---------------
Humanity is overrated
n°47741153
jamere
Posté le 17-11-2016 à 11:50:30  profilanswer

Mais pourquoi le pays ne s'est pas "rebellé" après que les mensonges de Bush aient été avérés ?

n°47741158
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2016 à 11:50:49  profilanswer

Je trouve drôle que nos journalistes FR se mettent à tous désigner Facebook (pour le dire vite) comme coupable unique de l'élection de trump.

C'est quand même con que les stats montrent que les jeunes n'ont pas voté pour lui.

Il y a quand même là une sorte de contradiction naturelle mais bon, apparemment c'est la morale qui va rester dans l'histoire on est pas à ça près.

0 remise en question.

Sur France Cul. ce matin le débat était clairement en ces termes. Pierre Haski était à fond dans cette ligne et défendait le journalisme "d'opinion"
Il n'y a eu que X. De La Porte pour essayer de les calmer mais bon en vain.

n°47741207
Cu Chulain​n
Posté le 17-11-2016 à 11:53:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui, un électeur qu'on traite de raciste, de sexiste, de déclencher une guerre civile, n'est il pas légèrement culpabilisé du vote GOP et Trump ?

Il faut être cohérent, si on ne peut quantifier l'impact des fausses news sur le vote on ne peut pas non plus le faire pour celui des médias.

n°47741451
Damze
Posté le 17-11-2016 à 12:10:08  profilanswer

[:basongwe:1]  [:basongwe:1]

n°47741525
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 17-11-2016 à 12:19:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je trouve drôle que nos journalistes FR se mettent à tous désigner Facebook (pour le dire vite) comme coupable unique de l'élection de trump.

C'est quand même con que les stats montrent que les jeunes n'ont pas voté pour lui.

Il y a quand même là une sorte de contradiction naturelle mais bon, apparemment c'est la morale qui va rester dans l'histoire on est pas à ça près.

0 remise en question.

Sur France Cul. ce matin le débat était clairement en ces termes. Pierre Haski était à fond dans cette ligne et défendait le journalisme "d'opinion"
Il n'y a eu que X. De La Porte pour essayer de les calmer mais bon en vain.

Ah oui faut pas chercher cette vraie remise en question n'arrivera jamais. Et bien sûr pas un éditorial sur les torrents d'insultes anti-blancs un peu partout et les drapeaux américains brulés, non c'est juste "une contestation de Trump".

n°47741531
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-11-2016 à 12:20:21  profilanswer

Baggers a écrit :

Tiens, je viens de tomber (aïe!) sur cette image, rapport au post précédent:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1d/Distribution_of_Average_Income_Growth.svg/800px-Distribution_of_Average_Income_Growth.svg.png

Qui semble montrer que de nos jours, si la richesse globale des USA augmente, ça s'est traduit par les 10% les plus riches (barres rouges) captant 110%(!) de cette nouvelle richesse crée, les 90% les plus pauvres (barres bleues) n'en voyant non seulement pas un penny, mais étant appauvris dans l'affaire encore bien.

Et Trump veut baisser les impôts des riches...

n°47741550
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 12:22:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et Trump veut baisser les impôts des riches...

Si certains ont cru que le Grand Soir ça consistait à mettre Trump au pouvoir ils risquent effectivement d'être surpris [:cosmoschtroumpf]

n°47741708
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-11-2016 à 12:40:06  profilanswer

Citation :

All lobbyists have been cut from Trump's transition team

http://uk.businessinsider.com/trum [...] ?r=US&IR=T

Citation :

Trump Team Announces Five-Year Lobbying Ban for Appointees
President-elect rolls out first move toward goal to 'drain the swamp'

http://www.rollcall.com/news/polit [...] fined.uxfs

Drain the swamp [:am72:5]

n°47741779
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2016 à 12:46:55  profilanswer

kismel a écrit :

Les US n'ont peut-être pas intérêt à bouleverser leur système actuel mais c'est intéressant d'observer la pondération des forces en jeu.

A défaut de se passer du système des grands électeurs, qui est quand même tout à fait pourri, ils faudrait au minimum qu'ils passent au vote par approbation plutôt que le vote uninominal actuel. Ca éviterait la triche qu'est le gerrymandering (le tracé des contours des pour s'assurer des fiefs électoraux) et ça permettrait l'existence d'autres partis.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°47741876
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2016 à 12:56:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il a basé tout son argumentaire sur les retombées pour les petites gens. Tu crois quand même pas qu'il allait crier sur tout les toits que ça n'allait bénéficier qu'aux plus riches...  

La fameuse "théorie" du "trickle down" chère à Milton Friedman et ses adorateurs, dont on sait que non seulement elle ne marche pas, mais que c'est exactement l'inverse qui s'opère, comme on peut s'y attendre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°47741958
prospoul
Posté le 17-11-2016 à 13:06:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Du tout. La calomnie est plus vieille que la démocratie elle même.

Tu note : On oppose des "fakes" au médias "mainstream". Mainstream ? Genre FOX news ? La chaine d'info qui a soutenu que les émeutes de 2005 étaient en fait une révolte musulmane et que la france commencait à basculer vers une théocratie musulmane ?

Le "bullshit" a juste changé de support. Et il est beaucoup moins contrôlé. Il n'y a que ca de différent.

Enfin, est-ce que ca a influé sur le résultat du scrutin : pour moi, ca ne fait aucun doute.

n°47741983
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-11-2016 à 13:09:03  profilanswer

http://i.imgur.com/uSZZ4Sv.jpg :D

n°47742039
giorkal
Posté le 17-11-2016 à 13:15:52  profilanswer

:D  
(c'est la photos pour libérer les filles capturées par BokoAram )

n°47742279
simon123
Posté le 17-11-2016 à 13:35:36  profilanswer

odeur de pieds a écrit :

Ah oui faut pas chercher cette vraie remise en question n'arrivera jamais. Et bien sûr pas un éditorial sur les torrents d'insultes anti-blancs un peu partout et les drapeaux américains brulés, non c'est juste "une contestation de Trump".

Lol les USA ce pays miné par le racisme anti blanc :rofl:

n°47742655
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-11-2016 à 14:04:01  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Pour aller dans ton sens: "Faire passer les classes populaires pour fascisées est très pratique"  

http://www.lepoint.fr/societe/fair [...] tc=INT-500

c'est lui qui a posté ce même lien, sur ce fil

n°47742825
chimm
Posté le 17-11-2016 à 14:17:16  profilanswer

Modération a écrit :

[:elmott] pour le sous-entendu puant du smiley.

Bon j'avoue que mon message était sujet à interprétation (ce que je n'avais pas vu en le postant), mais je tiens à préciser que y'avait pas de volonté de tenir des propos antisémites, pour moi c'est avant tout un smiley Pepe qui représente une personne qui se frotte les mains avec un air mesquin, le nez à connotation antisémite n'est pas ce que j'avais retenu...  :pfff:  :o

Donc 2 choses me dérangent : d'abord que personne n'ait fait de remarque à propos de mon post sur le topic ou que la modération ne m'ait pas laissé la chance de clarifier la signification de mon post, j'ai été direct TT pour usage malencontreux de smiley (anti-non-antisémitisme ? :o ) et deuxièmement comment se fait t'il que ce smiley soit/soit encore sur HFR s'il met autant sur les nerfs la modération/des gens sur le topic qui n'osent pas se manifester publiquement...?  :pfff:  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 17-11-2016 à 14:19:01
n°47742856
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 17-11-2016 à 14:19:29  profilanswer

J'trouve pas le smiley de besancenot qui chiale  [:transparency]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47742913
poutrello
Posté le 17-11-2016 à 14:22:59  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/852515J29wXa.gif

n°47742943
grozibouil​le
Posté le 17-11-2016 à 14:24:41  profilanswer

chimm a écrit :

Bon j'avoue que mon message était sujet à interprétation (ce que je n'avais pas vu en le postant), mais je tiens à préciser que y'avait pas de volonté de tenir des propos antisémites, pour moi c'est avant tout un smiley Pepe qui représente une personne qui se frotte les mains avec un air mesquin, le nez à connotation antisémite n'est pas ce que j'avais retenu...  :pfff:  :o  

Donc 2 choses me dérangent : d'abord que personne n'ait fait de remarque à propos de mon post sur le topic ou que la modération ne m'ait pas laissé la chance de clarifier la signification de mon post, j'ai été direct TT pour usage malencontreux de smiley (anti-non-antisémitisme ? :o ) et deuxièmement comment se fait t'il que ce smiley soit/soit encore sur HFR s'il met autant sur les nerfs la modération/des gens sur le topic qui n'osent pas se manifester publiquement...?  :pfff:  :sweat:

non mais y a plein de smileys qui font TT, t'as qu'à poster des messages mono-smileys à base de gary ou autre truc mongoloide, tu finiras aussi chez les TT.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47742999
sidela
Posté le 17-11-2016 à 14:28:16  profilanswer

teamfive94 a écrit :

au niveau du vote populaire ça évolue comment ?

kismel a écrit :

Clinton : 61.9 million (47,9%)
Trump :  60.9 million (47,1%)
Michigan toujours en cours de comptage avec moins de 12 000 voies d'écart entre les deux.

Les US n'ont peut-être pas intérêt à bouleverser leur système actuel mais c'est intéressant d'observer la pondération des forces en jeu.

[:presidentdonald:5]  

Citation :

Non, Clinton n'aurait pas forcément battu Trump au suffrage universel direct

Au suffrage universel direct, impossible de savoir qui aurait gagné. Donald Trump le jure, « si l’élection était basée sur le vote populaire, j’aurais fait campagne à New York, en Floride et en Californie et j’aurais gagné facilement ». Il exagère mais il n’a pas forcément tort. Clinton s’est imposée avec près de 30 % d’écart en Californie et 20 % à New York, qui totalisent à eux deux plus de 20 millions de bulletins exprimés. Si Trump avait fait 5 % de mieux, l’écart aurait basculé de deux millions de voix en sa faveur.

http://i.imgur.com/OkyMMVW.jpg

n°47743027
chimm
Posté le 17-11-2016 à 14:30:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

non mais y a plein de smileys qui font TT, t'as qu'à poster des messages mono-smileys à base de gary ou autre truc mongoloide, tu finiras aussi chez les TT.

Effectivement... :o Mais quand t'as quelqu'un qui fait le con à base de messages mono-smileysques, généralement tu reçois un rappel à l'ordre soit des gens du topic, soit de la modération, c'est pas direct le tacle quoi... :o  [:double deuce:3]

n°47743084
grozibouil​le
Posté le 17-11-2016 à 14:34:17  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement... :o Mais quand t'as quelqu'un qui fait le con à base de messages mono-smileysques, généralement tu reçois un rappel à l'ordre soit des gens du topic, soit de la modération, c'est pas direct le tacle quoi... :o  [:double deuce:3]

Les TT, c'est comme les taloches que ta maman te mettait. A force de l'énerver alors qu'elle se retenait, un beau jour, elle te décroche une bonne grosse calotte pour te remettre les idées en place. Là c'est pareil. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  12296  12297  12298  12299  12300  12301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)