| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Déjà, c'est un rêve éveillé, je sais, mais s'il pouvait réellement faire chier Apple concernant son manufacturing chinois, ce serait génial. Message édité par The NBoc le 17-11-2016 à 10:32:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:18:26 ![]() ![]() |
zeleyou | Viral Fake Election News Outperformed Real News On Facebook In Final Months Of The US Election
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 17-11-2016 à 11:04:15 |
giorkal |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
giorkal |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:40:05 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
zeleyou |
J'ai l'impression qu'on cherche à nier tout biais ayant contribué à la montée de l'alt-right.
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je le vois pas vraiment comme çà, perso, pour moi la première raison de son élection, c'est qu'il a parlé à des gens auxquels les démocrates ne parlent plus, et il leur a parlé de sujets dont les démocrates ne parlent plus. A grands renforts d'accents populistes, démagos,racistes, ça aide toujours. Mais pour moi, Trump est totalement accessoire dans cette histoire, à vrai dire. C'est le mécanisme par lequel la démocratie se saborde elle-même qui est intéressant. Le bullshit qui se répand de manière virale au sens littéral du terme, sans que tu puisses RIEN y faire, et qui au final détrône les médias "maintsream", qui sont de toute manière délégitimés et associés au "système" (souvent à raison, d'ailleurs, CNN a tout fait pour entretenir cette image, par exemple) à combattre, fournissant sur la route une justification morale à l'éventuel doute sur la véracité ou pas du bullshit retweeté (="tous les moyens sont bons pour mettre à bas ce système qui nous asservit" ). Je comprends le désespoir des gens qui ont créé ces plateformes de réseaux sociaux, parce qu'ils n'ont aucune solution satisfaisante, et ils sont artisans malgré eux du déclin, ils ont fourni la scie (tronçonneuse serait plus juste, en fait) pour couper la branche sur laquelle ils sont assis. Ils peuvent juste laisser faire, et assister impuissant au naufrage, commercialement ils ne perdent rien. Ils peuvent décider de faire du ménage, et il faut donc définir une politique de filtrage, et là, v'là le bordel : sans même parler des critères de décisions qui seront forcément toujours vertement critiqués, il faut faire appliquer la politique en question. Une armée de gens payés pour traquer et virer les inscrits qui ne collent pas aux critères politiques/idéologiques. Dans un pays ou le parti nazi est légal grâce à la Constitution. On n'a pas fini de rigoler. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 17-11-2016 à 11:43:49 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_Makaveli_ |
Cu Chulainn |
|
_Makaveli_ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_Makaveli_ |
jamere | Mais pourquoi le pays ne s'est pas "rebellé" après que les mensonges de Bush aient été avérés ? |
Cu Chulainn |
|
Damze | |
odeur de pieds 2.7 2.7 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Et Trump veut baisser les impôts des riches... |
epsiloneridani Modérateur |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
http://uk.businessinsider.com/trum [...] ?r=US&IR=T
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
prospoul |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
giorkal |
|
simon123 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
chimm |
Bon j'avoue que mon message était sujet à interprétation (ce que je n'avais pas vu en le postant), mais je tiens à préciser que y'avait pas de volonté de tenir des propos antisémites, pour moi c'est avant tout un smiley Pepe qui représente une personne qui se frotte les mains avec un air mesquin, le nez à connotation antisémite n'est pas ce que j'avais retenu... Donc 2 choses me dérangent : d'abord que personne n'ait fait de remarque à propos de mon post sur le topic ou que la modération ne m'ait pas laissé la chance de clarifier la signification de mon post, j'ai été direct TT pour usage malencontreux de smiley (anti-non-antisémitisme ? Message cité 3 fois Message édité par chimm le 17-11-2016 à 14:19:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'trouve pas le smiley de besancenot qui chiale --------------- “Empezó la nueva era” |
poutrello |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sidela |
|
chimm |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |