Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  9410  9411  9412  9413  9414  9415
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°13697947
asmomo
Posté le 06-01-2008 à 22:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

carambar6 a écrit :

C'est un peu comme si on légitimait une attitude anti-française par le fait que Sarkozy a reçu Kadhafi en grande pompe ou qu'il a félicité Poutine pour sa réélection.

C'est pas du même niveau. Il y a eu une véritable campagne médiatique anti-française aux USA, que les journalistes français en aient été marqués c'est un peu normal.

carambar6 a écrit :

Certes.  
Mais en sens inverse, le fait d'envoyer un commando pour "démonter" un Mac Do, c'est perçu comment aux Etats Unis ?  
Et d'entendre des politiques et bloggeurs français faire de l'anti-américanisme secondaire ?
Et notre interventionnisme en Cöte d'Ivoire, notre retard à l'allumage au Rwanda, tu crois qu'ils font l'unanimité ?
Et le fait que l'Etat français laisse des bandes brûler des voitures, détruire des équipements publics, incendier des autobus et estropier à vie des passagers, sans employer la force pour protéger les biens et les personnes, ça passe bien de l'autre côté de l'Atlantique ?

ça n'a aucun rapport avec les USA ça. Qu'on ne fasse pas les choses comme eux c'est une évidence, comme je le disais plus haut le candidat qui propose un système très semblable au notre sur tous les points (contrôle des armes, sécu, chômage, impôts, etc.) est un communiste ! Pour les USA on est un pays communiste  :lol: Je pense que la différence française plait à pas mal d'américains un peu ouverts sur le monde, il suffit de mater des séries ou films US, le comble du raffinement est d'employer des mots français pour tout et n'importe quoi (et en général n'importe comment, avec un accent tellement bizarre que c'est dur à comprendre pour un français :p).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 22:01:06  profilanswer

n°13697950
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2008 à 22:01:45  profilanswer

carambar6 a écrit :

Sources ? Liens ?

Ici une page assez complète sur les financements:

http://membres.lycos.fr/returnliberty/financem.htm

un exemple du Crédit Suisse First Boston, avec l'interview de Manuel Rybach, responsable de Credit Suisse Public Affairs International :

"Le PAC (comité d'action politique d'une entreprise) de CSFB verse des contributions aux candidats à la présidence des partis démocrate et républicain."

Message édité par Olivie le 06-01-2008 à 22:02:56

---------------

n°13698212
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-01-2008 à 22:29:22  profilanswer

On est d'accord pour dire que le financement des campagnes aux USA est une véritable catastrophe, néanmoins il y a une nette différence dans les faits entre une présidence démocrate et une républicaine, malgré quelques "financeurs" communs. [:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13698217
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-01-2008 à 22:30:00  profilanswer

carambar6 a écrit :

Certes.  
Mais en sens inverse, le fait d'envoyer un commando pour "démonter" un Mac Do, c'est perçu comment aux Etats Unis ?  
Et d'entendre des politiques et bloggeurs français faire de l'anti-américanisme secondaire ?
Et notre interventionnisme en Cöte d'Ivoire, notre retard à l'allumage au Rwanda, tu crois qu'ils font l'unanimité ?
Et le fait que l'Etat français laisse des bandes brûler des voitures, détruire des équipements publics, incendier des autobus et estropier à vie des passagers, sans employer la force pour protéger les biens et les personnes, ça passe bien de l'autre côté de l'Atlantique ?

la seule intervention française en CI c'est sous l'égide de l'onu, pour empécher deux loitiés de pays de massacrer l'autre. rien à voir avec une armée d'invasion et d'occupation comme en iraq, seulement du maintien de la paix
http://www.un.org/french/peace/pea [...] index.html

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°13698386
mithrid200​7
Posté le 06-01-2008 à 22:49:59  profilanswer

En gros tous les candidats se valent. C'est un peu comme la différence entre Ségolène et Sarkosy. Cependant Obama est différent sur la politique étrangère. Je pense que son point de vue que je ne veux pas analyser, mais qui du fait de son passé peut cacher quantité d'amertumes personnelles n'est pas une bonne chose pour un président des Etats-Unis. le fait qu'il veuille tout revoir signifie qu'il a un point de vue fort dessus et compte tenu de son CV, on a du mal à voir les critères.
Les critères de l'américain moyen blanc ou noir sont faciles à discerner, mais celui d'un Kenya-Américain à moitié blanc, ayant écrit un livre pour se retrouver par rapport à ses origines, et qui se montre partout en baptiste croyant pour faire oublier qu'il a des ancêtres musulmans, ça donne à réfléchir. Ce ne sont pas les Américains qui devraient être inquiets.

n°13698420
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-01-2008 à 22:54:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont responsable d'avoir réelu Bush  :hello:

Conneries.
En Wallonie le PS est resté pouvoir x années, pourtant j'aimerais bien voir le premier plouc m'accuser d'être responsable de les avoir réélu  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xam%20hot.gif
Ils ont voté pour un type que j'aime pas, donc j'ai le droit de dire que l'ensemble de la population c'est des imbéciles. c'est complètement réducteur et sans fondement comme raisonnement.

Olivie a écrit :

tu peux le faire parce que l'election de leur président à une conséquence sur le monde entier  :sweat:

Et ? Ce n'est pas parce que de ce coté de l'océan, la seule chose qu'on connait c'est la politique extérieure que pour eux c'est pareil. Ici tout le monde s'en branle des autres points de leurs programmes, c-à-d des points qui concernent directemen t les citoyens us, et puis après on vient raler parce que justement les citoyens us votent p-ê en fonction des points qui les concernent directement.
Fatalement, pour les gens pour qui bush = guerre en irak, ce n'est pas étonnant qu'ils pensent également américains = bush = evil, mais il faut peut-être essayer de voir un peu plus loin que ça parfois.

Message édité par the veggie boy le 06-01-2008 à 22:55:49

---------------
blacklist
n°13698508
carambar6
Posté le 06-01-2008 à 23:06:41  profilanswer

mithrid2007 a écrit :

En gros tous les candidats se valent. C'est un peu comme la différence entre Ségolène et Sarkosy. Cependant Obama est différent sur la politique étrangère. Je pense que son point de vue que je ne veux pas analyser, mais qui du fait de son passé peut cacher quantité d'amertumes personnelles n'est pas une bonne chose pour un président des Etats-Unis. le fait qu'il veuille tout revoir signifie qu'il a un point de vue fort dessus et compte tenu de son CV, on a du mal à voir les critères.

Les critères de l'américain moyen blanc ou noir sont faciles à discerner, mais celui d'un Kenya-Américain à moitié blanc, ayant écrit un livre pour se retrouver par rapport à ses origines, et qui se montre partout en baptiste croyant pour faire oublier qu'il a des ancêtres musulmans, ça donne à réfléchir. Ce ne sont pas les Américains qui devraient être inquiets.

Effectivement on peut se poser des questions sur la politique étrangère avec Obama.
Depuis quelques temps, il a multiplié les déclarations dans un sens qui conforte l'orientation traditionnelle des USA, mais il en a fait tellement qu'on peut s'interroger sur sa sincérité.

On peut également s'interroger sur le sens de sa conversion assez récente au christianisme, alors que son père et ses beaux parents sont musulmans (et lui également vraisemblablement).  

A t'il réellement eu la révélation de la foi chrétienne ou bien est-ce par opportunisme qu'il s'est converti ? (il faut prêter serment sur la Bible pour être président des Etats Unis)  

Et selon certaines sources web, avant de s'engager sur la voie de l'élection présidentielle, il avait une attitude très différente, et surtout, des connections avec des personnalités moyen orientales (notamment un certain Saïd).

Bon ceci dit, il a très bien pu changer d'avis et adopter réellement les valeurs américaines.

Message cité 5 fois
Message édité par carambar6 le 06-01-2008 à 23:15:07
n°13698549
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-01-2008 à 23:11:00  profilanswer

carambar6 a écrit :

A t'il réellement eu la révélation de la foi chrétienne ou bien est-ce par opportunisme qu'il s'est converti ? (il faut prêter serment sur la Bible pour être président des Etats Unis)  

Déja discuté dans le topic, non, il ne faut pas jurer sur la bible.

---------------
n°13698589
carambar6
Posté le 06-01-2008 à 23:16:46  profilanswer

sidorku a écrit :

Déja discuté dans le topic, non, il ne faut pas jurer sur la bible.

C'est une tradition, et tous les présidents américains ont prêté serment sur la Bible.

n°13698945
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-01-2008 à 00:02:47  profilanswer

carambar6 a écrit :

Et selon certaines sources web, avant de s'engager sur la voie de l'élection présidentielle, il avait une attitude très différente, et surtout, des connections avec des personnalités moyen orientales (notamment un certain Saïd).

Bon ceci dit, il a très bien pu changer d'avis et adopter réellement les valeurs américaines.

ET alors ? Connaitre des gens qui vivent au Moyen-Orient et connaître un type qui s'appelle Saïd c'est interdit par la Constitution ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 00:02:47  profilanswer

n°13699046
asmomo
Posté le 07-01-2008 à 00:15:53  profilanswer

à mon avis il n'est pas sincèrement chrétien, mais il était encore moins sincèrement musulman (un musulman sincère qui se convertit, ça n'existe pas), donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là.

Ensuite connaître du monde au moyen-orient ça me paraît plutôt un avantage, connaître une bande de texans ou comme notre président une bande de milliardaires, c'est clairement pas mieux.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13699095
Slay
Posté le 07-01-2008 à 00:24:04  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

ET alors ? Connaitre des gens qui vivent au Moyen-Orient et connaître un type qui s'appelle Saïd c'est interdit par la Constitution ?

Toute façon, il est dans une île perdue, le Saïd... :o

Message édité par Slay le 07-01-2008 à 00:24:28
n°13699120
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 00:29:13  profilanswer

carambar6 a écrit :

Effectivement on peut se poser des questions sur la politique étrangère avec Obama.
Depuis quelques temps, il a multiplié les déclarations dans un sens qui conforte l'orientation traditionnelle des USA, mais il en a fait tellement qu'on peut s'interroger sur sa sincérité.

On peut également s'interroger sur le sens de sa conversion assez récente au christianisme, alors que son père et ses beaux parents sont musulmans (et lui également vraisemblablement).  

Il n'a jamais été musulman ou baptiste, mais membre de l'église congresionnelle. Ils sont très, très ouverts sur les moeurs.. je suis déja allé à une de ces églises, j'y ai notamment vu des couples homosexuels. Avant son affiliation à cette église, il n'était pas pratiquant.

http://www.snopes.com/politics/obama/muslim.asp

Tu as certaines sources web qui affirment que Jesus Christ va revenir cette année. Quelles sont tes sources ?
Quand bien meme il aurait des relations avec certaines personnalités du moyen orient, il n'y a rien de mal avec ça.

n°13699186
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 00:40:35  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

C'est fou, parce que certaines personnes qui critiquent les USA pour etre raciste apportent EXACTEMENT la meme rethorique que les média racistes américains pour critiquer Obama..

S'il n'était pas noir je paris qu'on ne lirait rien de tout cela. C'est quand meme incroyable :heink:

n°13699217
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 00:48:15  answer

xavier- a écrit :

Tu as certaines sources web qui affirment que Jesus Christ va revenir cette année.

Ça c'est la classe quand même !  :sol:  

Faut l'attraper avant qu'il reparte, on a besoin de le questionner !  :o

n°13699272
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 00:58:19  profilanswer

En meme temps Barack obama il joue aussi sur le fait qu'il est noir, exactement comme Segolene Royal jouait sur le fait qu'elle était une femme et que ce serait une grande avancée ... Donc il est surement pas à plaindre dans l'affaire ;)

n°13699378
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 01:19:37  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

En meme temps Barack obama il joue aussi sur le fait qu'il est noir, exactement comme Segolene Royal jouait sur le fait qu'elle était une femme et que ce serait une grande avancée ... Donc il est surement pas à plaindre dans l'affaire ;)

ca me fatigue un peu ce genre de commentaire/Comparaison pas du tout argumenté
trouve moi une video, un texte, ou obama "joue sur le fait qu' il est noir"

Message édité par Magicpanda le 07-01-2008 à 01:21:48

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13699866
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 03:21:54  profilanswer

Dernier sondage (Gallup) pour le NH :

Obama 41 %
Clinton 28 %
Edwards 19 %

McCain 34 %
Romney 30 %
Huckabee 13 %
Ron Paul 8 %
Giuliani 8 %

n°13699901
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 03:41:21  profilanswer

asmomo a écrit :

à mon avis il n'est pas sincèrement chrétien, mais il était encore moins sincèrement musulman (un musulman sincère qui se convertit, ça n'existe pas), donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là.

Il n'a jamais été musulman. Il a pris de la cocaine dans sa jeunesse. Tu en connais beaucoup des musulmans qui prennent de la cocaine ? Moi pas.

La seule personne musulmane dans son entourage, c'est son pere adoptif.

Ensuite, sur quoi te bases tu pour affirmer qu'il n'est pas "sincerement chretien" ?

n°13699932
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-01-2008 à 04:04:47  profilanswer

xavier- a écrit :

Obama 41 %
Clinton 28 %

Edwards 19 %

:ouch: Fulgurant.

n°13700169
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 09:04:57  profilanswer

Depuis le débat clinton s' épuise et se ridiculise dans des attaques personnelles et superficielles, ca ne prend pas beaucoup. obama joue bien sa stratégie présidentielle, il répond avec de la distance et en répétant son leitmotiv, je pense qu' il va faire éclater les primaires démocrates demain.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13700178
carambar6
Posté le 07-01-2008 à 09:12:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Depuis le débat clinton s' épuise et se ridiculise dans des attaques personnelles et superficielles, ca ne prend pas beaucoup. .

Appréciation trop subjective.

Magicpanda a écrit :

obama joue bien sa stratégie présidentielle, il répond avec de la distance et en répétant son leitmotiv, je pense qu' il va faire éclater les primaires démocrates demain.

Quel est ce leitmotiv ?

n°13700210
ment@l
Posté le 07-01-2008 à 09:22:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais pourquoi Clinton ne vous plait pas ? Je lis ça sur plusieurs pages sans en savoir la raison...

une raison parmi d'autres :
elle etait pour la guerre en irak

n°13700226
pat4tor
Posté le 07-01-2008 à 09:28:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Depuis le débat clinton s' épuise et se ridiculise dans des attaques personnelles et superficielles.

Tiens ça me rappelle une certaine candidate aux dernière éléctions, ça  :whistle:  

n°13700236
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 09:31:50  profilanswer

ment@l a écrit :

une raison parmi d'autres :
elle etait pour la guerre en irak

Elle a vraiment pris le monde pour des imbéciles en expliquant que son vote pour la guerre était en réalité un vote pour les inspections

n°13700239
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 09:32:57  profilanswer

pat4tor a écrit :

Tiens ça me rappelle une certaine candidate aux dernière éléctions, ça  :whistle:  

encore une fois je crois que ca n' est pas sérieux, on peut pas dire que ségolène royal ai fait état d' attaques personnelles dans la primaire.
Elle est beaucoup plus proche de barack Obama, que ca soit politiquement ou dans les attaques que lui font les professionnels établis de la politique ( pas d' expérience, pas d' idéologie, ne connait pas assez bien le parti)

---------------
n°13700253
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 09:36:37  profilanswer

Un autre sondage sinon..
Je ne connais plus en détail mais Obama a 10 point d'avance sur Clinton

n°13700278
uxam
Posté le 07-01-2008 à 09:43:27  profilanswer

go rudy   [:prodigy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13700324
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 09:57:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

encore une fois je crois que ca n' est pas sérieux, on peut pas dire que ségolène royal ai fait état d' attaques personnelles dans la primaire.
Elle est beaucoup plus proche de barack Obama, que ca soit politiquement ou dans les attaques que lui font les professionnels établis de la politique ( pas d' expérience, pas d' idéologie, ne connait pas assez bien le parti)

C'est vrai qu'elle avait pas besoin d'aller jusque la pour gagner cette "primaire", donc tout était fait pour que le résultat soit écrit d'avance..

Proche de Obama ? Je crois pas qu'elle ai beaucoup de convictions politiques. Elle a commencé par faire campagne au centre, puis en voyant que ca ne marchait pas, elle s'est mis à faire campagne à gauche. Elle n'avait aucune consistance. Elle n'osait pas dire la moindre chose qui risquait de la rendre impopulaire. Son programme était vraiment pas clair. C'est tout ce que déteste Obama, il en fait référence dans ces speech d'ailleurs (en attaquant clinton).

n°13700334
pantalaimo​n
Posté le 07-01-2008 à 10:01:28  profilanswer

:hello:  

Petite question: Admettons que Obama remporte la présidentielle, est-il possible qu'il intègre Clinton à son gouvernement? Ou est-ce que ce genre de bataille est fatal pour les perdants?

n°13700411
mithrid200​7
Posté le 07-01-2008 à 10:23:00  profilanswer

Si on regarde les programmes sur l'emmission de gaz à effet de serre, et production haute qualité environnementale, chez les candidats qui ont des chances, Obama c'est 0 (il prend clairement les électeurs pour des abrutis avec des promesses et des méthodes pleines de bons sentiments mais rien de précis), Clinton nous parle d'un programme Appollo environnemental (laissez-moi rire). Il y a ensuite Richardson et encore il manque singulièrement d'audace (en chiffres c'est du demi-Kyoto) mais maigres espérances d'être élu.
LE candidat soucieux de faire adhérer les Etats-Unis au processus de sauvegarde de notre biosphère, c'est Mc Cain. Il vient t'être rejoint sur ce thème par Huckabee. Si ça continue l'un devrait finir colistier de l'autre.

n°13700468
mogg
Posté le 07-01-2008 à 10:32:18  profilanswer

est ce qu'il existerait quelque part une espèce d'article de synthétique qui permettrait de connaître les positions des candidats démocrates sur les thèmes comme le port d'armes, l'avortement et la peine de mort ?

n°13700562
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 10:49:03  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Petite question: Admettons que Obama remporte la présidentielle, est-il possible qu'il intègre Clinton à son gouvernement? Ou est-ce que ce genre de bataille est fatal pour les perdants?

C'est peu probable, ils se sont trop critiqués.
Par contre, qu'il intègre Edwards ou Richardson, c'est possible

n°13700576
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 10:52:30  profilanswer

xavier- a écrit :

C'est peu probable, ils se sont trop critiqués.
Par contre, qu'il intègre Edwards ou Richardson, c'est possible

Je pense qu' il prendra Edwards parce que c'est une caution sur l' expertise des dossiers sociaux, et ca renforce la position des démocrates dans les Etats du sud, position traditionellement difficile du fait de la politique historique de ségrégation

---------------
n°13700655
xavier-
Futur président
Posté le 07-01-2008 à 11:05:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je pense qu' il prendra Edwards parce que c'est une caution sur l' expertise des dossiers sociaux, et ca renforce la position des démocrates dans les Etats du sud, position traditionellement difficile du fait de la politique historique de ségrégation

Je vois davantage edwards égalemment :jap:  
j'avais cité richardson car c'est le candidat qui a le plus d'expérience (notament à l'international)

n°13700822
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 11:26:56  profilanswer

mogg a écrit :

est ce qu'il existerait quelque part une espèce d'article de synthétique qui permettrait de connaître les positions des candidats démocrates sur les thèmes comme le port d'armes, l'avortement et la peine de mort ?

Le wiki en anglais, il y a des pages "political position of ..." pour chaque candidat.

---------------
n°13700871
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-01-2008 à 11:32:38  profilanswer

xavier- a écrit :

Obama 41 %
Clinton 28 %
Edwards 19 %

McCain 34 %
Romney 30 %
Huckabee 13 %
Ron Paul 8 %
Giuliani 8 %

Non mais bon Edwards a fini devant clinton la derniere fois... bonjour les média, c'est comme chez nous on veut creer absolument un duel entre les deux et dégommer le troisieme qui se pointe. Une petite déconvenue comme la derniere fois pour la Clinton et Edwards passe devant , puis j'espere qu'ils vont arrêter avec ça.  

Bientot Edwards 13% pour le mettre hors course.

Spoiler :

Message édité par the gaston lagaffe le 07-01-2008 à 11:39:04

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°13700877
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 11:33:15  profilanswer

carambar6 a écrit :

C'est une tradition, et tous les présidents américains ont prêté serment sur la Bible.

C'est une tradition oui, pas obligatoire et il me semble que non, tous n'ont pas prêté serment sur la bible.

---------------
n°13700890
mogg
Posté le 07-01-2008 à 11:34:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Le wiki en anglais, il y a des pages "political position of ..." pour chaque candidat.

oki je vais aller voir, pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose en fr

n°13700940
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 11:39:18  profilanswer

mogg a écrit :

oki je vais aller voir, pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose en fr

Non en français y a pas grand chose.

Par exemple pour Obama: http://en.wikipedia.org/wiki/Polit [...] a#_note-61

---------------
n°13701059
mogg
Posté le 07-01-2008 à 11:49:51  profilanswer

je viens de survoler ça :
http://en.wikipedia.org/wiki/Polit [...] rack_Obama

c'est quand même un truc a part que ce pays...

edit : c'est le meme lien que tu as donné...  :jap:

Message édité par mogg le 07-01-2008 à 11:51:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  9410  9411  9412  9413  9414  9415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR