| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:37:00 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Hop Le point sur les sondages New Hampshire post-Iowa:
http://www.usaelectionpolls.com/ Message édité par sidorku le 06-01-2008 à 17:10:50 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bibiphoque I deliver my peace | Hildog nous a fait une Sego pendant le débat. Pas une bonne tactique ça... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LifeEnergy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:03:59 ![]() ![]() |
asmomo | Bah pour les républicains je vois pas le pb, c'est la réalité. C'est l'image des démocrates qui est idéalisée, surtout, alors qu'en pratique ils sont autant à gauche que Sarko --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LifeEnergy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis. Il y a eu une évolution des mentalités ces dernières années en ce sens qui est vraiment dérangeante et personne n'a l'air de le remarquer ou de s'en offusquer. Et ça touche toutes les classes de populations, quelles que soient les orientations politiques, etc. --------------- blacklist |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ouais heu.... faut aussi voir que Abu Ghraib, kyoto, le petit numéro de Colin Powell à l'ONU, les mensonges perpétuels, c'est pas nous qui les avons inventé. C'est un peu facile de réduire tout ça à des préjugés. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
shimay | Peut etre que le fait d'avoir vider les bouteilles de vins francais dans le caniveau parce qu'on a osé leur dire de pas faire la guerre a pas aidé. Message cité 1 fois Message édité par shimay le 06-01-2008 à 20:26:11 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
coachmanu Qui perd gagne | Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne ces élèction svp. J'avoue que je suis un peu largué. |
LifeEnergy |
|
coachmanu Qui perd gagne |
|
carambar6 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 06-01-2008 à 20:39:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
LifeEnergy |
|
carambar6 |
|
coachmanu Qui perd gagne | merci à tous!!! |
LifeEnergy | Et bien, je suis content de voir que pour une fois je ne suis pas le seul à penser qu'il y a un climat antiaméricain de plus en plus lourd et gerbant en europe ... Ca commence à être à un tel point que ca en devient presque normal |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 20:57:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2008 à 20:57:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shimay | Chaque pays trainent ses casseroles oui , aucun n'est parfais.
Message édité par shimay le 06-01-2008 à 20:59:49 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 21:02:50 ![]()
|
LifeEnergy |
Message cité 2 fois Message édité par LifeEnergy le 06-01-2008 à 21:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 21:23:20 ![]()
|
LifeEnergy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-01-2008 à 21:47:07 --------------- |
carambar6 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |