| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 22:34:57 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ben si Huckabee et Obama vont certainement monter, mais 20% en 5 jours ca me semble beaucoup pour Huckabee. Par contre pour Obama ca reste jouable comme je le disais.
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
david_25 TG | Vous pensez qu'Omara a une chance de gagner? En tout cas, comme tu le dis Sidorku, quel suspense! |
Slay |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nirwan perdu? double la mise! |
caudacien |
jack ryan Slaughterhouse General | Ca promet quand même Message édité par jack ryan le 04-01-2008 à 23:05:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca semble bien parti pour obama. Je viens de voir des américains qui parlent d'obama et il a retourné un républicain et une abstentionniste. C'est autrement plus compliqué que de simplement pomper chez le démocrate d'à côté. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:21:20 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-01-2008 à 23:22:48 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2008 à 23:29:15 |
carambar6 |
|
xavier- Futur président |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
carambar6 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
asmomo | Surtout qu'il y en a qui vivent là-bas sur ce topic. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carambar6 |
|
Message cité 2 fois Message édité par xavier- le 04-01-2008 à 23:50:23 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Merci pour les réponses.
|
carambar6 |
|
asmomo |
ça se sont des arguments pour dire qu'elle ne va pas gagner, mais pas des arguments qui expliqueraient que tu ne veuilles pas qu'elle gagne. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-01-2008 à 23:57:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 05-01-2008 à 00:13:39 |
asmomo |
|
|
carambar6 |
|
Ce qui m'enerve chez Clinton comme chez Royal, c'est le fait qu'elles semblent uniquement etre la parce que ce sont des femmes (à l'inverse de Merkel par ex). Clinton est aussi la pour son nom, une raison que je trouve pas plus intelligente. Economiquement je suis beaucoup plus proche de Sarkozy que Royal (pas sur d'autres sujets comme la Turquie ou l'immigration), mais crois moi que ca m'a beaucoup aggacé de voir le résultat de notre élection écrit d'avance pour Sarkozy. Message édité par xavier- le 05-01-2008 à 00:45:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |