|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
mogg | Reprise du message précédent : Message édité par mogg le 07-01-2008 à 11:51:05 |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:49:51 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pat4tor |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
pat4tor | Ah parce que moi je croyais que Clinton, Obama et Edwards étaient pas tous républicains Message cité 1 fois Message édité par pat4tor le 07-01-2008 à 12:55:52 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 07-01-2008 à 12:57:12 |
pat4tor | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:09:40 ![]() ![]() |
mogg |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
si je crois, mais sa vidéo parle d'attentats et de menaces internationales. J'ai entendu le terme de "héros du 11 septembre" je sais plus où. J'ai du louper un épisode. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 07-01-2008 à 13:14:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
asmomo | Semi HS : je suis tombé par hasard sur la page wiki du sénateur républicain David Vitter hier, ya pas à dire c'est beau. Lutter activement contre l'avortement jusqu'à essayer de faire passer une loi contre la pilule du lendemain, tout en refusant de voter une loi pour payer l'assurance médicale d'enfants trop pauvres pour se la payer mais trop riches pour l'avoir gratuite, tout en défendant le port d'arme jusqu'à faire des lois pour interdire le gouvernement de les réquisitionner quelles que soient les circonstances, tout en finançant une église avec des fonds publics, tout en se tapant des putes alors qu'il avait demandé la démission de Clinton et sa femme avait affirmé que s'il lui faisait un coup comme Clinton elle lui coupait la bite, etc., c'est vraiment beau Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-01-2008 à 14:03:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mogg |
|
LifeEnergy |
|
pat4tor |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ca sent quand même la bonne branlée pour Clinton demain --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
LifeEnergy | Moi ce qui me fait halluciner au USA c'est la différence de popularité des candidats d'un état à l'autre ... Message cité 2 fois Message édité par LifeEnergy le 07-01-2008 à 13:59:38 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-01-2008 à 14:24:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mogg |
|
carambar6 |
|
klougist |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais comme la floride et le Michigan ont perdu leur délégués pour avoir avancé leur primaire avant le 5 février, c'est important d' ici le super tuesday Obama a annulé ses pré campagnes là bas, puisqu' il n' y a pas de délégués à gagner, mais clinton depuis le début y est allée à fond pour soutenir le gouverneur et tenter de faire de gros scores pour changer l' ambiance avant le super tuesday Message édité par Magicpanda le 07-01-2008 à 15:52:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo | C'est quoi cette histoire ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 16:07:43 ![]()
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par sidorku le 07-01-2008 à 16:20:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ment@l | est ce que les resultats du super tuesday sufisent , en general, pour designer les candidats des deux camps ? |
tapiefan Best of the best |
|
LifeEnergy |
|
tapiefan Best of the best | Pis bon il n'est pas noir il est métis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |