Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  10462  10463  10464  10465  10466  10467
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°13701059
mogg
Posté le 07-01-2008 à 11:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de survoler ça :
http://en.wikipedia.org/wiki/Polit [...] rack_Obama

c'est quand même un truc a part que ce pays...

edit : c'est le meme lien que tu as donné...  :jap:

Message édité par mogg le 07-01-2008 à 11:51:05
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 11:49:51  profilanswer

n°13701485
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-01-2008 à 12:38:33  profilanswer

carambar6 a écrit :

Et selon certaines sources web, avant de s'engager sur la voie de l'élection présidentielle, il avait une attitude très différente, et surtout, des connections avec des personnalités moyen orientales (notamment un certain Saïd).

Sources ?  
ça vient peut-être de là :  

Citation :

Obama has said that he...

[:noxauror]  

n°13701536
the gaston​ lagaffe
Posté le 07-01-2008 à 12:45:57  profilanswer

sayen a écrit :

Sources ?  
ça vient peut-être de là :  

Citation :

Obama has said that he...

[:noxauror]  

[:ddr555]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°13701555
pat4tor
Posté le 07-01-2008 à 12:49:35  profilanswer

xavier- a écrit :

Dernier sondage (Gallup) pour le NH :

Obama 41 %
Clinton 28 %
Edwards 19 %

McCain 34 %
Romney 30 %
Huckabee 13 %
Ron Paul 8 %
Giuliani 8 %

Heu ça concerne quoi ça  [:autobot]  
Si je comprends bien les 3 premiers sont candidats mais les 5 autres (en gras)  [:autobot]  

n°13701568
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-01-2008 à 12:52:08  profilanswer

pat4tor a écrit :

Si je comprends bien les 3 premiers sont candidats mais les 5 autres (en gras)  [:autobot]  

Les républicains ...  :pt1cable:

n°13701584
pat4tor
Posté le 07-01-2008 à 12:55:02  profilanswer

Ah parce que moi je croyais que Clinton, Obama et Edwards étaient pas tous républicains  [:cyberjo]  
Bon bah ...  [:nicoozz]  

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 07-01-2008 à 12:55:52
n°13701591
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-01-2008 à 12:56:26  profilanswer

pat4tor a écrit :

:lol:  => direct topic honte ca :o

edit: grilled  :fou:

Message édité par boubougna le 07-01-2008 à 12:57:12
n°13701597
pat4tor
Posté le 07-01-2008 à 12:57:24  profilanswer

[:cerveau zytrasnif]  [:tinostar]  [:krull]  [:l0ser]  

n°13701659
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-01-2008 à 13:05:15  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

La derniere pub TV de Giuliani, élégante, subtile, de bon gout, et qui cherche à parler a l'intelligence des électeurs :
http://www.youtube.com/watch?v=y2iFhGtKO-Q

Ca a bien marché les deux fois prédécentes, on ne va pas lui repprocher de retenter le coup.

mais il a quoi de spécial giuliani avec les attentats ? Parce qu'à part avoir balayé les gravats et tappés dans le dos des gens quivontbien...il n'a pas spécialement protégé qui que ce soit.

la vidéo est mythique à part ça.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13701688
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 13:09:40  profilanswer

xavier- a écrit :

Dernier sondage (Gallup) pour le NH :

Obama 41 %
Clinton 28 %
Edwards 19 %

McCain 34 %
Romney 30 %
Huckabee 13 %
Ron Paul 8 %
Giuliani 8 %

Ron Paul était exclu du débat hier, mais il pourrait bien être encore à 10 % demain :)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 13:09:40  profilanswer

n°13701700
mogg
Posté le 07-01-2008 à 13:11:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca a bien marché les deux fois prédécentes, on ne va pas lui repprocher de retenter le coup.

mais il a quoi de spécial giuliani avec les attentats ? Parce qu'à part avoir balayé les gravats et tappés dans le dos des gens quivontbien...il n'a pas spécialement protégé qui que ce soit.

la politique de la tolérance zero à NY c'etait pas lui ?

n°13701720
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-01-2008 à 13:13:52  profilanswer

mogg a écrit :

la politique de la tolérance zero à NY c'etait pas lui ?

si je crois, mais sa vidéo parle d'attentats et de menaces internationales. J'ai entendu le terme de "héros du 11 septembre" je sais plus où. J'ai du louper un épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 07-01-2008 à 13:14:15

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°13701790
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 13:21:48  answer

Clinton, c'est pas elle qui militait pour une couverture maladie universelle, et qui a abandonnée cette idée après qu'elle soit devenue la deuxième en termes de contributions de campagne reçues des grandes compagnies d’assurance médical ?

Enfin, j'ai vu ça dans Sicko, après, est-ce vrai ?

n°13701866
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-01-2008 à 13:28:41  profilanswer

carambar6 a écrit :

Quel est ce leitmotiv ?

- rayonner de nouveau internationalement
- s'occuper de la planète (écologiquement parlant)
- moins de pauvreté
(j'en oublie 1)

pantalaimon a écrit :

:hello:  

Petite question: Admettons que Obama remporte la présidentielle, est-il possible qu'il intègre Clinton à son gouvernement? Ou est-ce que ce genre de bataille est fatal pour les perdants?

Edwards semble jouer le bon copain (suite à  leur confrontation télévisuelle d'il y a 2 jours)

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°13701901
asmomo
Posté le 07-01-2008 à 13:32:33  profilanswer

Semi HS : je suis tombé par hasard sur la page wiki du sénateur républicain David Vitter hier, ya pas à dire c'est beau. Lutter activement contre l'avortement jusqu'à essayer de faire passer une loi contre la pilule du lendemain, tout en refusant de voter une loi pour payer l'assurance médicale d'enfants trop pauvres pour se la payer mais trop riches pour l'avoir gratuite, tout en défendant le port d'arme jusqu'à faire des lois pour interdire le gouvernement de les réquisitionner quelles que soient les circonstances, tout en finançant une église avec des fonds publics, tout en se tapant des putes alors qu'il avait demandé la démission de Clinton et sa femme avait affirmé que s'il lui faisait un coup comme Clinton elle lui coupait la bite, etc., c'est vraiment beau :love: Et comme s'il démissionnait une démocrate prendrait sûrement son siège, le parti le soutient chaleureusement, faisant même une ovation à son discours d'excuse  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 07-01-2008 à 14:03:28

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13701954
mogg
Posté le 07-01-2008 à 13:39:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

si je crois, mais sa vidéo parle d'attentats et de menaces internationales. J'ai entendu le terme de "héros du 11 septembre" je sais plus où. J'ai du louper un épisode.

la vidéo parlé d'insécurité, je pense que ca joue sur le fait que si le type a été capable de juguler le problème d'insécurité a NY alors qu'il etait maire de NY, il sera capable de faire la même chose a un niveau mondial lorsqu'il sera président du monde...
enfin bon, après faut voir aussi que c'est adressé à l'américain moyen...

sinon pour le 11 septembre si je me rappelle bien il a été présent dès le départ alors que W à mis 2 jours avant de se rendre sur place...

n°13702059
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 13:51:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Giuliani c'est un peu le candidat antiterroriste on va dire, il a cetteimage la depuis le 11/09 . Enfin bon je trouve que baser une aussi grande partie de son programme la dessus c'est vraiment exagéré, enfin bon ca doit bien marcher sur une partie de la population appeurée :D

n°13702083
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 13:53:43  profilanswer

Ah oui Sicko, le film tellement véridique qu'on y apprend que le francais moyen gagne 5000 € par mois et vis dans un luxueux appartement dans le centre de paris :D

Non mais plus sérieusement je dis pas que tout est faut, mais Michael Moore a une grande tendance à ne montrer que le coté noir des choses en le grossissant à mort. Et la ou il est très très bon c'est qu'il est très doué pour faire passer ses idées...

n°13702099
pat4tor
Posté le 07-01-2008 à 13:55:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Semi HS : je suis tombé par hasard sur la page wiki du sénateur républicain David Vitter hier, ya pas à dire c'est beau. Lutter activement contre l'avortement jusqu'à essayer de faire passer une loi contre la pilule du lendemain, tout en refusant de voter une loi pour payer l'assurance médicale d'enfants trop pauvres pour se la payer mais trop riches pour l'avoir gratuite, tout en défendant le port d'arme jusqu'à faire des lois pour interdire le gouvernement de les réquisitionner quelles que soient les circonstances, tout en finançant une église avec des fonds publics, tout en se tapant des putes alors qu'il avait demandé la démission de Cliton et sa femme avait affirmé que s'il lui faisait un coup comme Clinton elle lui coupait la bite, etc., c'est vraiment beau :love: Et comme s'il démissionnait une démocrate prendrait sûrement son siège, le parti le soutient chaleureusement, faisant même une ovation à son discours d'excuse  [:volta]

Notre sauveur [:shay]

n°13702128
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 13:57:52  profilanswer

Ca sent quand même la bonne branlée pour Clinton demain :D

Pour les républicains c'est un plus serré mais McCain est bien devant maintenant.

http://www.usaelectionpolls.com/

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13702136
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 13:59:06  profilanswer

Moi ce qui me fait halluciner au USA c'est la différence de popularité des candidats d'un état à l'autre ...

Message cité 2 fois
Message édité par LifeEnergy le 07-01-2008 à 13:59:38
n°13702222
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2008 à 14:08:50  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner au USA c'est la différence de popularité des candidats d'un état à l'autre ...

Faut dire aussi qu'y a autant de points communs entre un New-Yorkais et un Texan qu'entre un Ecossais et un Anglais [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13702225
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-01-2008 à 14:09:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

Faut dire aussi qu'y a autant de points communs entre un New-Yorkais et un Texan qu'entre un Ecossais et un Anglais [:ddr555]

ca marche aussi pour parigot et corse :o

n°13702310
asmomo
Posté le 07-01-2008 à 14:16:19  profilanswer

pat4tor a écrit :

Ah parce que moi je croyais que Clinton, Obama et Edwards étaient pas tous républicains  [:cyberjo]  
Bon bah ...  [:nicoozz]  

Ils sont pas tous républicains, vu qu'ils sont tous démocrates  [:bambookillah]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13702327
asmomo
Posté le 07-01-2008 à 14:18:31  profilanswer

mogg a écrit :

sinon pour le 11 septembre si je me rappelle bien il a été présent dès le départ alors que W à mis 2 jours avant de se rendre sur place...

C'était quand même le maire de la ville, heureusement qu'il était présent !

Moi non plus je comprends pas cette image qu'il a, surtout que son mandat était quasiment fini à ce moment-là donc il n'est pas celui qui a fait repartir la ville ou je ne sais quoi.

---------------
n°13702348
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 14:20:38  profilanswer

sidorku a écrit :

Pour les républicains c'est un plus serré mais McCain est bien devant maintenant.

Si obama fait plus de 45 voir 50 % c'est bon pour le super tuesday :o

Ca va dépendre aussi du score et de l' attitude d' Edwards

L' évolution au soir du 5 janvier chez les démocrates

http://www.pollster.com/NHTopzDems.png

chez les GOP

http://www.pollster.com/NHTopzReps.png

Message édité par Magicpanda le 07-01-2008 à 14:24:14

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°13702452
mogg
Posté le 07-01-2008 à 14:30:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Moi non plus je comprends pas cette image qu'il a, surtout que son mandat était quasiment fini à ce moment-là donc il n'est pas celui qui a fait repartir la ville ou je ne sais quoi.

l'image qu'il a c'est celle d'un type capable de gérer une situation de crise alors que tout le monde panique ... et c'est resté d'autant plus qu'il a fini son mandat juste après..

n°13702459
carambar6
Posté le 07-01-2008 à 14:31:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Disons que Giuliani est celui des candidats qui a éprouvé le plus intensément le malheur du 11/09, et celui qui aura le plus à coeur de pourchasser les islamistes partout dans le monde.  
Il en fait une affaire personnelle tout comme Georges Bush, et il y consacrera une part importante de son temps.

Voici ce que Géostratégie dit de Giuliani à propos de son action anti terroriste

http://www.geostrategie.com/131/gi [...] re-de-bush

Citation :

Giuliani, un faucon qui poursuivra l’oeuvre guerrière de Bush

A première vue, on peut être surpris que Giuliani perçoive le terrorisme islamiste de la même façon que le gouvernement néo-conservateur en place autour de Bush.  
Car lorsqu’il était maire de New York, Giuliani, aujourd’hui âgé de 63 ans, avait des positions de gauche : il avait libéralisé les lois interdisant l’avortement ; il avait accepté les mariages homosexuels et milité pour la limitation du droit à détenir des armes à feu. Ces prises de position avaient fait de lui un adversaire résolu de l’aile conservatrice et néo-conservatrice du parti républicain.  

Toutefois, la manière manichéenne de regarder le monde, qui est le propre de Giuliani, fait que, pour lui, le monde est partagé entre le « Bien » et le « Mal ». Cette vision binaire des choses n’est pas tombée du ciel, en ce qui le concerne.  
Finalement, ce républicain est un admirateur de l’ancien Président Ronald Reagan, qui avait clairement inscrit sur sa bannière qu’il combattait l’ « Empire du Mal », soit l’Union Soviétique.  
En outre, Giuliani est aussi un admirateur de ce germanophobe rabique que fut Winston Churchill.  
A cette double admiration, il faut ajouter que, dans les années 80, Giuliani fut actif au sein du ministère de la justice, où il participa aux travaux d’un groupe qui enquêtait sur les activités de Yasser Arafat en vue de traduire le leader palestinien en justice.  
On soupçonnait ce dernier, à l’époque, d’être le « sponsor » principal du terrorisme au Moyen Orient.  

Sur le plan du langage belliciste, Giuliani n’est pas plus modéré que l’actuel Président Bush. Le terrorisme islamiste, d’après lui, veut, comme jadis le « fascisme hitlérien » ou le « communisme soviétique », « détruire le système international existant ».  

Dans son article de « Foreign Affairs », il écrit, à ce propos : « Les terroristes sont adeptes d’une idéologie violente, le fascisme islamiste radical ».  
En même temps, le candidat républicain à la présidence, qui devra gagner dès le début de l’année 2008 les préliminaires pour franchir le premier obstacle qui le mènera à la Maison Blanche, appelle les citoyens américains à se préparer à une longue guerre, aussi longue que la Guerre Froide.  

A propos de cette obsession de Giuliani à vouloir absolument gagner la « guerre contre le terrorisme », Matt Bai écrivait, le 9 septembre dernier, dans les colonnes du « New York Times » : « Tous ceux qui ont étroitement collaboré avec Giuliani, quand il était maire, pourront vous raconter l’histoire d’un homme qui, avant le 11 septembre, ne s’intéressait que vaguement au terrorisme islamiste.  

Mais après les événements de cette journée, ce vague intérêt s’est mué en une sorte de mission personnelle ».

n°13702610
klougist
Posté le 07-01-2008 à 14:50:36  profilanswer

sidorku a écrit :

En tout cas ils donnent pas cher de la peau de Hillary:

Citation :

Media outlets like WBZ [le seul à donner moins de 10  points d'avance à Obama] generate constant interest in the election and on their reports by propping up the notion that this race is close. It is not.

[:blessure]  [:blessure]

n°13702809
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-01-2008 à 15:13:22  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

Oui c'est vrai je me faisais la même réflexion. Par contre ce qu'on ne sait pas trop c'est les stats sur les pro-démocrates / pro-républicains.

Peut-être qu'entre candidats du même bord, il y a un phénomène de vases communiquants assez souple, mais qu'entre démocrates et républicains, c'est plus étanche ?

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
n°13702900
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 15:21:28  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui c'est vrai je me faisais la même réflexion. Par contre ce qu'on ne sait pas trop c'est les stats sur les pro-démocrates / pro-républicains.

Peut-être qu'entre candidats du même bord, il y a un phénomène de vases communiquants assez souple, mais qu'entre démocrates et républicains, c'est plus étanche ?

Oui il y a évidemment des états "de tradition" démocrates et d'autres de tradition républicains

---------------
n°13703131
mithrid200​7
Posté le 07-01-2008 à 15:45:57  profilanswer

Pour info, le NH pèse moitié moins lourd que l'Iowa, mais la raison pour laquelle on fait tant de publicité pour le NH c'est parce qu'il vote plus comme l'Amérique que l'autre. C'est une sorte de présage. En attanedant ceux qui ont marqué des points dans l'Iowa en ont plus marqué.

n°13703152
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2008 à 15:48:12  profilanswer

oui mais comme la floride et le Michigan ont perdu leur délégués pour avoir avancé leur primaire avant le 5 février, c'est important d' ici le super tuesday

Obama a annulé ses pré campagnes là bas, puisqu' il n' y a pas de délégués à gagner, mais clinton depuis le début y est allée à fond pour soutenir le gouverneur et tenter de faire de gros scores pour changer l' ambiance avant le super tuesday

Message édité par Magicpanda le 07-01-2008 à 15:52:53

---------------
n°13703299
asmomo
Posté le 07-01-2008 à 16:06:41  profilanswer

C'est quoi cette histoire ?

---------------
n°13703311
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 16:07:43  answer

LifeEnergy a écrit :

Ah oui Sicko, le film tellement véridique qu'on y apprend que le francais moyen gagne 5000 € par mois et vis dans un luxueux appartement dans le centre de paris :D

Non mais plus sérieusement je dis pas que tout est faut, mais Michael Moore a une grande tendance à ne montrer que le coté noir des choses en le grossissant à mort. Et la ou il est très très bon c'est qu'il est très doué pour faire passer ses idées...

C'est vrai, j'ai a peu près le même opinion que toi concernant Moore.

Cela dit, le fait que Clinton militait pour une couverture maladie universelle était vrai, et le fait qu'elle est abandonné cette idée est vrai aussi.
Mais y a-t-il eu corruption ? toute la question est là.

Sinon pour en revenir précisément au sujet, quelle est la prochaine date importante après le NH ?

n°13703368
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 16:15:19  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est quoi cette histoire ?

Grosso modo, ces états ont avancé les dates de leurs primaires en violation des règles du parti démocrate qui a donc décidé qu'aucun délégué ne serait distribué.  :D

---------------
n°13703408
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 16:19:59  profilanswer

8 janvier  : New Hampshire (30 délégués)
15 janvier : Michigan mais pas de délégués.
19 janvier : Nevada  (33 délégués)
26 janvier : Caroline du Sud (54 délégués)
29 janvier : Floride mais pas d délégués.

Puis le Super Tuesday le 5  février : 2088 délégués d'un coup  :D

Message édité par sidorku le 07-01-2008 à 16:20:43

---------------
n°13703461
ment@l
Posté le 07-01-2008 à 16:26:11  profilanswer

est ce que les resultats du super tuesday sufisent , en general, pour designer les candidats des deux camps ?

n°13703914
tapiefan
Best of the best
Posté le 07-01-2008 à 17:20:15  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

En meme temps Barack obama il joue aussi sur le fait qu'il est noir, exactement comme Segolene Royal jouait sur le fait qu'elle était une femme et que ce serait une grande avancée ... Donc il est surement pas à plaindre dans l'affaire ;)

LifeEnergy a écrit :

Giuliani c'est un peu le candidat antiterroriste on va dire, il a cetteimage la depuis le 11/09 . Enfin bon je trouve que baser une aussi grande partie de son programme la dessus c'est vraiment exagéré, enfin bon ca doit bien marcher sur une partie de la population appeurée :D

Hé bé, si tu résumes ces 2 candidats à ça... :heink:  

n°13704061
LifeEnergy
Posté le 07-01-2008 à 17:40:23  profilanswer

tapiefan a écrit :

Hé bé, si tu résumes ces 2 candidats à ça... :heink:  

Bien sur que non que je ne résume pas ces deux candidats à ca, mais il faut avouer que Giuliani est axé sur le terrorisme, et c'est d'ailleurs ce que veut la grande partie de son électorat ...

Et barack Obama est pour moi un très bon candidat, mais je remarque juste que le fait qu'il soit noir lui apportera plus d'avantages que de désavantages.En effet, toute les communauté vont plus facilement s'identifier à lui, et de nombreuses personnes qui veulent du changement vont aussi "plutot" voter pour lui.

n°13704178
tapiefan
Best of the best
Posté le 07-01-2008 à 17:54:02  profilanswer

Pis bon il n'est pas noir il est métis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  10462  10463  10464  10465  10466  10467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)