| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
xavier- Futur président | Reprise du message précédent :
Ce qui m'enerve chez Clinton comme chez Royal, c'est le fait qu'elles semblent uniquement etre la parce que ce sont des femmes (à l'inverse de Merkel par ex). Clinton est aussi la pour son nom, une raison que je trouve pas plus intelligente. Economiquement je suis beaucoup plus proche de Sarkozy que Royal (pas sur d'autres sujets comme la Turquie ou l'immigration), mais crois moi que ca m'a beaucoup aggacé de voir le résultat de notre élection écrit d'avance pour Sarkozy. Message édité par xavier- le 05-01-2008 à 00:45:50 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:35:11 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-01-2008 à 00:50:59 |
mithrid2007 |
Message édité par mithrid2007 le 05-01-2008 à 01:48:41 |
Nirwan perdu? double la mise! | Un article sur les conseillers des candidats, où on voit que la plupart sont des anciens de tel ou tel gouvernement...
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 05-01-2008 à 02:25:54 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Sur la stratégie d' obama au NH : assez courageux je trouve
Message édité par Magicpanda le 05-01-2008 à 13:13:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:44:51 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est pas une énorme bourde qu'a sorti mc Cain à propos de la présence américaine en irak ? Selon lui, 100 ans ne serait pas un problème.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
IskenKahn |
J'suis désolé mais toute apparition publique est sujette à débat, là tu dis sournoise juste parceque c'est vu de derrière, mais si c'était de devant pour moi c'est pareil là. De toute façon, c'est tellement gros qu'on y aurait eu droit dans les média écrits aussi probablement Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 05-01-2008 à 15:11:16 --------------- u wot m8 |
wips |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 20:42:10 ![]() Une petite question : le fait que Bill Clinton ait été gouverneur de l'Arkansas va jouer en faveur d'Hillary ?
|
carambar6 | Cela a peut être été déjà dit mais aux USA, certains de ses détracteurs accusent Obama d'être une taupe islamique.
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 05-01-2008 à 22:38:06 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Premier sondage entièrement réalisé le 4 janvier, après l'Iowa:
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 05-01-2008 à 22:48:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 05-01-2008 à 23:00:13 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Mais un sondage seul est effectivement toujours à prendre avec des pincettes, demain nous auront probablement des sondages réalisés hier et aujourd'hui, ca permettra d'y voir plus clair. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 05-01-2008 à 23:03:09 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
BanditFlo | Drapo Message édité par BanditFlo le 05-01-2008 à 23:34:04 |
|
|
Message édité par xavier- le 05-01-2008 à 23:52:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La derniere pub TV de Giuliani, élégante, subtile, de bon gout, et qui cherche à parler a l'intelligence des électeurs : Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-01-2008 à 00:37:02 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Magicpanda Pushing the envelope | Obama me fait vraiment penser à Bobby Kennedy avec son discours sur la ségrégation et l' unité des USA http://www.youtube.com/watch?v=gigsZH5HlJA Message édité par Magicpanda le 06-01-2008 à 02:11:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 02:16:05 ![]() Moi il me fait penser à David Palmer |
Magicpanda Pushing the envelope | Le débat d' hier soir sur abc a été assez féroce.
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 06-01-2008 à 10:17:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Mc cain aussi c'est vrai intéressante video de focus group sur les attaques d' hillary http://fr.youtube.com/watch?v=bKuj [...] ature=user Focus group Huckabee vs Romney http://fr.youtube.com/watch?v=pHvP [...] A8&index=7 Message édité par Magicpanda le 06-01-2008 à 11:26:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
carambar6 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |