| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:52:25 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 17:08:42 ![]()
|
dkS Tout folkant | Putain ce discours d'Obama --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il y a des exemples de candidat indépendant ayant obtenu la présidence ou vice-p, depuis disons la 2gm?
c'est pourtant simple, il y a deux éléments essentiels pour ne pas avoir de souci avec les armes, pas + pas - : une culture traditionnelle des armes de chasse, compétition et loisir pour apprendre aux jeunes à ne pas se croire des cow-boy parce qu'ils ont une arme mais à se sentir responsables, et une certaine limitation des inégalités sociales qui ne pousse pas (trop) à la violence. cas de la suisse et bien d'autres pays civilisés. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
david_25 TG |
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 04-01-2008 à 17:22:50 |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:36:46 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
|
Regarde la question autrement : qu'est ce que quiconque gagne a laisser des armes (a fortiori des fusils d'assaut) chargées chez les gens ? Si t'as des stats sur les quantités enormes de vies sauvées par les gens se défandant d'une agression avec une arme a feu personnelle, aux USA ou a fortiori en Suisse, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2008 à 18:13:55 |
|
asmomo |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 04-01-2008 à 18:34:07 |
C'est pas des militaires de l'armée reguliere, mais juste des militiens qui ont juste quelques semaines de service par an.
Déjà, la legislation aux USA ne s'embarasse pas toujours de ce genre de distinction avant de permettre la vente d'une arme, et ensuite y'a pas que les "tarés" qui se suicident, commetent des crimes ou ont des accidents... Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2008 à 19:17:01 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Mais arrête. Quel intérêt pour moi d'avoir un fusil chez moi si c'est pour risquer de me suicider suite à un bad trip, ou de me le faire faucher pendant un cambriolage ? (parce que ça vaut du fric au marché noir, ces armes de guerre, hein!) Les dingues qui font un bad trip et qui flinguent des conseillers communaux en plein conseil, on en a eu, et je te garantis que quand tu entends le concert de sirènes, ça fait légèrement plus réfléchir que de simplement mater un graphique ou un pourcentage de morts sur un site web. On a fini par s'habituer aux mecs qui sortent avec leur fusil d'assaut pour en finir en beauté et on a tort. D'ailleurs on se dirige vers un dépots des armes à l'arsenal, les munitions étant simplement la 1ère phase destinée à faire passer la pilulle plus facilement pour les nationalistes/patriotes....appelle-les comme tu veux. Ca va changer quoi franchement d'avoir son flingue sous la main ? Je pourrais réagir plus vite en cas d'invasion française ? Et même pour me protéger d'une aggression à domicile je devrais auparavant sortir les cartouches d'une boîte de conserve. Si tu ouvre la boîte de conserve sans motif, tu fais de la tôle au prochain contrôle. Voilà pour la "protection individuelle" qui est censée effrayer le kosovar qui rôde en bas de chez moi. non mais au secours! Je veux bien que les américains soient fiers de leurs "minute man", mais faut arrêter. Avant que tu voie un ennemi à portée de tir, y a un tapis de bombe qui sera passé au-dessus de ta tête environ deux semaines auparavant. Mais vas-y, vas prendre position avec ton fusil d'assaut et tu vise le cockpit du bombardier, tu vas bien faire marrer les pilotes. J'ai rendu mon flingue y a des années et j'en suis bien content. Maintenant la seule menace qui plâne sur moi, c'est un voisin qui pète les plombs et qui, lui, n'a pas rendu son arme. Message édité par roscocoltran le 04-01-2008 à 19:19:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tapiefan Best of the best |
|
david_25 TG |
|
C'est a ton avantage, vu le niveau de ce que j'ai pas quoté...
... mais si tu insistes : on est pas d'accord du tout, et j'espere que c'est juste du troll provocateur de bas étage, sinon ça fait tres peur ta façon de penser Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2008 à 19:33:21 |
asmomo | Marrant j'ai l'impression de poster dans le vide --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
david_25 TG |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et je parie que tu votes écolos, non?
peut-être parce que t'es totalement hors-sujet?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 20:48:07 ![]()
|
carambar6 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Courbes New Hampshire actualisées. Républicains : très serré entre McCain (hausse) et Romney (baisse) ~30%, pour Huckabee à 11% ca semble difficile de revenir en 5 jours même si ca va certainement bien monter d'ici là. Giuliani semble encore faire l'impasse sur cet état. http://www.pollster.com/NHTopzReps600.png Démocrates : Clinton en tête en légère baisse à ~33%, Obama en hausse à ~28%, avec la victoire d'hier ca m'a l'air tout a fait jouable pour lui. Edwards plus bas en hausse à ~18%. http://www.pollster.com/NHTopzDems600.png Passionant Message édité par sidorku le 04-01-2008 à 21:53:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |